syle sur le forum
↓ |
Epiphone LP standard est-ce qu'elle sont "light" comme celle de Gibson maintenant ??
Entre Montlosier et Melody Maker, ça doit être trouvable, non ?
Enfin, je dis ça, mais je n...
xzion a écrit :
Merci pour toutes ces reponses ^^ , reste plus qu'a en trouver sur clermont |
Telecaster Lite Ash
Ben, les rééditions, je les connais...
J'en ai une ...
rockeur'60 a écrit :
heureusement qu'ils font des rééditions de ces années, j'attends juste la 54 moi un vieux rêve |
Que pensez de ZOOM
Ben perso, j'ai enfin essayé ces engins (le G2.1U et le G9.1U), et j'ai pas aimé... mais alors pas du tout...
Saturations digitalisées, grosse perte de dynamique, gros manque de transparence...
Ca s...
Telecaster Lite Ash
Ouaip, c'est une excellente guitare dans son registre...
A essayer car elle est quand même très typée, mais si tu aimes le son Tele, tu devrais apprécier.
Quant à la baisse de qualité des Fender U...
Epiphone LP standard est-ce qu'elle sont "light" comme celle de Gibson maintenant ??
Les Epiphone LP n'ont jamais été des ânes morts.
Elles ont toujours été beaucoup plus légères que les Gibson, et elles le sont encore.
En fait, les Epiphone LP Standard et Custom ont un corps acajou...
Entre telecaster plus , deluxe et 52 mon coeur balance
[quote='mo^^']http://guitare-telecaster.fender.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,idproduit,47871,mao,telecaster_plus.html
Et ça c'est quoi? Bisard vu que personne n'en a entendu parl...
Qui a dit Hummingbird ?
Excellente guitare, magnifique qui plus est.
Et bien sûr, prends la moins chère, ce sont les mêmes !
Amplification du micro
[quote='metallik-boy']que pensez-vous de ça ?
http://www.thomann.de/fr/the_box_ma205_aktivmonitor.htm?partner_id=25293
sachant que jusque là on se démerde pour amplifier le chant avec un ampli ...
quel ampli a utiliser avec une pedale
Outre le manque total de transparence, accessoirement, avec ces Zoom, il n'y a aucune dynamique.
Et même en sortant des présets, je trouve les saturations quand même vraiment infâmes et les autres ef...
Le truc, c'est que le canal saturé d'un bon ampli donne un résultat meilleur que n'importe quelle pédale à transistors.
Et le H&K Edition Blue 60 serait effectivement un bon choix.
Cette gratte n'est plus fabriquée depuis le début des années 2000
De...
kaya83 a écrit :
http://www.vintage-guitars.se/1997-1998_Fender_Telecaster_'52-Reissue_Japan_A036603.htm |
Aimez vous les bigsby ???
En même temps, je trouve quand même ça beaucoup moins moche qu'un Floyd (d'ailleurs, je n'ai jamais rien trouvé de plus m...
vitramus a écrit :
c'est tres moche et ca doit pas valoir un bon floyd |
C'est à dire que le Zoom G2 est plus un gadget pour s'amuser que du vrai bon matos pour jouer...
Et que ses saturations sont assez mauvaises...
Donc, au...
the piks a écrit :
c est a dire?? |
Ben... Il n'existe pas de 52' made in japan...
Ni de Telecaster Plus...
kaya83 a écrit :
désolé je me suis mal exprimé je parlais de la 52 pour l'édition made in japan |
Sachant que le Zoom G2 ne sonne pas franchement bien et que les saturations sont limite infâmes, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de choisir un ampli en fonction de ce genre de gadget...
De quoi tu parles ?
Il n'y a aucune édition japonaise, et je n'ai jamais entendu parler de la Telecaster Plus (le site officiel de Fender non plus, d'ailleurs...)
Aimez vous les bigsby ???
C'est très joli sur certaines grattes, et moche sur d'autres...
Mais bon, c'est un machin peu utilisable, et qui fait perdre du sustain, donc, je m'en passe volontiers...
J'ai très peu de temps devant moi, je comptais juste lire quelques posts sans y répondre ce soir, mais là, j'peux pas me retenir !
Bon, si tu cherches LE son Telecaster, c'est la 52' !
Il y...
cordes
Les Elixir, j'en avais acheté sur les conseils de mon vendeur habituel, et elles n'ont pas eu le temps de s'user vu que je ne les ai gardées qu'une semaine.
J'ai trouvé le toucher et le son infâmes.
...
FOOTBALL !
Ouaip, après ce genre de défaite, j'aime beaucoup lire leurs aveux d'impuissance... Les articles haineux qui puent bien l...
f@b © a écrit :
Et comment çà tu vas sur le site du psg, toi?! !!! |
cordes
Dans un premier temps, je pense que celles-ci seront parfaites : http://www.partoch.com/forum/post_756141,cordes.html
Après, tu verras si tu te sens de passer à un tirant plus fort.
FOOTBALL !
Ouaip...
On comprend une nouvelle fois pourquoi il n'y aura pas d'arbitres français à l'Euro 2008...
Sur le penalty sifflé en faveur du PSG, on a passé un nouveau cap dans le démentiel...
La préten...
cordes
Le tirant, c'est l'épaisseur des cordes.
Plus le tirant est important, plus les cordes sont dures à jouer, mais mieux ça sonne...
Niveau cordes, chacun a ses propres goûts en la matière.
Perso, j...
FOOTBALL !
La pression monte sur le vélodrome...
Coup d'envoi dans 12 minutes...
Je croise les doigts pour Marseille... mais que le meilleur gagne !
Et j'espère surtout que ça se passera bien dans les tribune...
Washburn 2ST ou Jackson KVX10
[quote='machine head']Je vais justement allez a pigalle bientot pour squattez une KVX10, j'en profiterai aussi pour essayer une Dean, mais dans la majorité je trouve leur design pas super ( razorback...
Model ?
Ca s'est vu ?
razielspectral a écrit :
Syle, tu ne cites que du Ibanez, tu as définitivement une dent contre la marque ? |
Pump Polish Gibson et cordes
[quote='petzooille']Ca fait environ 1 semaine que j'ai des traces de transpi sur ma Sg (On devrais faire un gang de gibson Sg cherry ) c'est grave ?
Sinon j'ai quelque micro rayures avec du pol...
Micro pour une réplique d'ES335
Tout dépend du prix que tu es prêt à y mettre...
Mais je pense que pour ce genre de gratte, un couple de micros GFS 59' serait parfait...
Model ?
ca m'a tellement fait marrer que j'ai eu mel aux a...
corey-le-bourrin a écrit :
[quote='syle']Non, pas chez Fender. Ils ont le bon goût de ne pas appeler leurs grattes HFYSTF78558159IZQGFFX |
J'ai un stack Hughes & Kettner Tube 100 (le baffle ...
shinazu a écrit :
Merci de ta réponse Syle, et lucky aussi ... Sinon tu joue sur quoi comme ampli syle ? Moi sur un Peavey Valveking 112 |
[quote='shinazu']Non non !
Je remet plutôt moi en question plutôt que le vendeur ...
Aprés le vendeur à peut être compris 10 plutôt que 9 quand je lui ai demandé ... Sa peut arriver !
Et je pense p...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='dirtbike-life']salut a tous !
voila qu'il faut a présent changer mes cordes mais je n'ai aucune idée du type de celle ci ...
donc c'est une Epiphone G400 vintage merci de m'éclairer (non p...
T'as pas senti de différence entre le 9/46 de ton Ibanez et le 10/46 Gibson tout simplement parce-que le diapason Gibson est beaucoup plus court que le diapason des Ibanez, ce qui rend les cordes plus...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='black-pearl-35'] [quote='touf man']Parlons pas de Sum 41 en plus de TH car la j'ai d...
touf man a écrit :
Parlons pas de Sum 41 en plus de TH car la j'ai des boutons qui vont pousser ^^ |
Je suis sûr à 100% de ce que j'avance...
Les SG Standard sont montées en 10/46 Brite Wires, et les LP Standard aussi (preuve inside : http://www.gibson.com/en-us/Divisions/Gibson%20USA/Products/LesPa...
Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!!
OK...
Un corps en tilleul sur une Telecaster, ça va faire perdre pas mal de caractère. Donc, faut que les micros soient tout sauf neutres.
Je verrais bien ceci en position chevalet : http://store.gu...
Refaire l'élecrtonique d'une Telecaster - Questions !!!
Petite question qui aidera beaucoup pour le choix des micros : quels sont les bois utilisés pour le corps, le manche et la touche ?
Sûr à 100% que le vendeur t'a raconté des conneries, comme ça arrive très souvent...
C'es...
shinazu a écrit :
Ouais c'est vrai que c'est étrange ... Pourtant j'ai bien demandé au vendeur ... |
Aide pour régler ampli : (metal-rock)
Ah, un fan du grand Keith !
C'est vrai qu'il utilise beaucoup de "petits amplis"... Mais le truc, c'est que j'ai pas tout à fait la même conception que lui de ce qu'est un "petit ampli".
Je veux dir...
Reglage à la angus young
[quote='keithrichards']J ai le guitar collector ac dc sous les yeux, donc d apres eux:
canal saturé:
gain 7
bass 7
mid 3
treb 7
presence 6
reverb 7
si y a d gens k ça interess, tu vas sur emul...
Du 9/46 d'origine ?
T'es sûr ?
C'est plus qu'étonnant, car toutes les Gibson SG Standard sont montées d'origine en 10/46...
C'est d'ailleurs précisé sur la fiche technique du site Gibson : http://w...
forum pour les FANS de tokio hotel
[quote='rockeur'60']en même temps sum 41 et tokio hotel c'est deux mondes opposés, les sum 41 envoit vraiment le bouzin, TH c'est plutôt zen, dans still waiting il y a des bons riffs et un bon solo en...
Bon, vu que t'as la même gratte que la mienne (excellent choix, d'ailleurs ), ça va simplifier les choses :
- pour l'entretien, une chose hyper importante : TOUJOURS essuyer la guitare avec u...
Model ?
Non, pas chez Fender.
Ils ont le bon goûts de ne pas ap...
touf man a écrit :
C'est pas plutôt la série, American Jazz Bass ? Et le modèle un truck avec pleins de lettres et de number no ? :p |
Les réglages de manche, de chevalet et de micros
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='touf man']Merci dimitri,
j'ai l'habitude de bricoler ma gratte un peu partout donc elle frise pas et la j'ai pas mon accordeur sous la main donc je sais pas ...
Réglage ampli Marshall MG100DFX series
Un AC30 pour la maison et un MG100DFX pour les répets ???
Alors que le AC30 sonne deux fois plus fort que le MG100 et a besoin d'être poussé fort pour bien sonner ?
C'est un choix surprenant...
micros en bon etat???
[quote='acla']vous êtes totalement hors sujet,que vous me croyer ou pas je m'en fous mais j'aimerai savoir avec quel produit enlevé la rouille de mes micros et si ce n'est pas pour ce suget...merci de...
↑ |