syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Model ? ( le 17 février 2008 )
    Le modèle, tu viens de le donner toi-même : American Jazz Bass...
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 16 février 2008 )
    [quote='toto69100']Et une simple question pour ceux qui n'aiment pas. C'est juste une question hein wink : Concrètement, que reproches-tu à TH au niveau musical ? Je sais, c'est tes gouts, ça n'eng...
  • H&K klub :D ( le 16 février 2008 )
    Le 50 non, mais le 100, oui. J'en ai un, et à part la puissance (et donc le nombre de lampes de puissance), les circuits doivent être les mêmes. Ce sont des amplis que l'on trouve pour franchement pa...
  • des samples, des samples ! ( le 16 février 2008 )
    Merci à tous pour les compliments (qui font toujours plaisir et qui me remotivent un bon coup), ainsi que pour les critiques, constructives, qui m'aident à corriger ce qui doit l'être et donc à avance...
  • Série BlackHeart ( le 16 février 2008 )
    C'est pas tout à fait ça... Pour faire simple et compréhensible sans se lancer dans une foultitude de détails techniques : En pentode, la lampe est à son rendement maximum. En triode, elle est à...
  • A surveiller ( le 15 février 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 15 février 2008 )
    Pour, ça fait longtemps que les strats japonaises ne sont plus importées en Europe... Les dernières datent du début des années 2000. C'est une question de politique commerciale : les Strats japonais...
  • des samples, des samples ! ( le 15 février 2008 )
    Bon, chose promise, chose dûe : http://media.putfile.com/Fade-too-black C'est enregistré avec mon vieux 4 pistes Fostex à cassettes. Pour les grattes, j'ai utilisé l'Epiphone Hummingbird, la ...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    3dB de rendement en plus = 2 fois plus de boucan... wink
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 15 février 2008 )
    [quote='metalhead']Mais non, tout le monde ne les trouve pas nul les marshall, c'est souvent comme d0ahbitude une question de sensibilité aux teintes sonores, cependant il est vrai que certaines serie...
  • des samples, des samples ! ( le 15 février 2008 )
    Bon, ben il y a pas mal de samples, ces derniers temps ! Ca fait plaisir ! Pour Torim : le blues est bien sympathique ! Continues comme ça, continues aussi à t'enregistrer car ça oblige à être ca...
  • FOOTBALL ! ( le 14 février 2008 )

f@b © a écrit :
    [quote='kst64']C'est au Vél?
    affirmatif . Je savais pas que c'était le 17 Février.....Si j'avais su, j'aurais jamais pris cette semaine de congé et je serais allé au Vélodr...
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 13 février 2008 )

argold a écrit :
    par contre il y a une mise a jour des micro sur le model 2008 j'espere que ca reste dans l'esprit old school de la telecaster faudrais que j'en croise une ^^
    Bah, tu sais, un ...
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )
    Il faudrait que tu nous dises quel est ton budget...
  • Quel est votre marque d'ampli préféré? (Sondage) ( le 13 février 2008 )
    [quote='moii51']Pourquoi vous disez que les marshall sont "null" mon prof de gratte me dit qu'ils sont très bon et de plus on les vois énormément en métal. Explqiez moi car je compte bientôt m'en ach...
    [quote='argold']a effectivement je savais pas qu'il existait des telecaster standard ash la plus part des teles standard ayant le meme corp que la strat je pensait avoir un son different du vrai son t...
    La 52 est un monstre, c'est clair... Hélas, elle coûte quand même 1450 € chez Thomann (et 2000 € en France !) Mais la American Ash Telecaster, bien moins chère, est quand même franchement proche d...
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )

moii51 a écrit :
    Je suis aller dans un magasin et il n'en vende plus car le service après vente est selon lui très mauvais. (3 semaine pour une pièce) donc il préfère ibanez.
    Etrange... Le ...
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 13 février 2008 )
    Ouaip, je ferai des amples avec quand je l'aurai. Elle devrait arriver samedi. Dommage que je ne l'aie pas pour faire mon sample de Fade To Black, il me manque justement un peu de gain sur le solo.....

7ender a écrit :
    syle a écrit :
    Prix du même ordre... Pas tout à fait non plus : les Belcat sont 2 fois plus chères...
    mais elle durra surement 2 fois plus longtemps ! wink
    Certe...
    Prix du même ordre... Pas tout à fait non plus : les Belcat sont 2 fois plus chères...
    Ouaip, Ibanez, vaut mieux oublier... Par contre, si la Telecaster est ta gratte préférée, te casse pas la tête ! Tu te prends une American Ash Telecaster, c'est de la bombe atomique : http://www.th...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 12 février 2008 )
    Ouaip... Si tu aimes les Les Paul, ça vaut vraiment le coup d'attendre, car à ce prix, tu ne trouveras pas mieux.
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 12 février 2008 )
    [quote='7ender']ça vaut pas la belcat OD !! j'ai testé les 2... bah la belcat sonne mieux, je trouve !! moi, chez behringer, je vais m'offrir ça : http://www.behringer.com/VT999/index.cfm?lang=...
  • Plaidoyer pour la TO800 ( le 12 février 2008 )
    Salut les Partochards, Je sais qu'ici comme ailleurs, Behringer a mauvaise presse... Et je suis souvent le premier à en dire du mal... J'ai déjà essayé quelques pédales d'effets Behringer, c'étai...
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 12 février 2008 )
    [quote='argold']en faites le modele c'etait celui la je m'etais trompé http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+IBANEZ+-+SERIE+RG+-+RG2570E-VGD+PRES... 2 double et un simp...
  • Amplis ( le 12 février 2008 )
    [quote='berzin'] Quant à dire que les années 60 n'ont été que Voxienne, c'est abusé. Ce serait faire peu de cas de Fender, Orange, voire Marshall (en toute fin des années 60) et d'une multitude de pe...
  • des samples, des samples ! ( le 12 février 2008 )
    Ben dis donc, tu dois avoir une carte son meilleure que la mienne... J'ai fait quelques enregistrements avec le Zoom 505 branché sur l'ordi, et le son était infâme (surtout les saturations). Du coup...
  • Partoch miniville ( le 12 février 2008 )

split- a écrit :
    http://matt-om-ville.antiville.fr/ lui dans 20 signature il se prend un missile...violent ce truc ! violent2 icon_cheesygrin
    Plus que 5 signatures et il explose ! violent2 Nous, on a...

7ender a écrit :
    les paul, oui... mais quel ampli ?? telle est la question... (j'vais t'etonner !)
    Vu la façon dont ça crunche, je dirais un Pignose...
  • éléctrique ou acoustique??? ( le 12 février 2008 )

alcampe a écrit :
    et y'a aussi de très bonnes guitares acoustiques avec un vrai son d'acoustique icon_redface et même des électro-acoustiques !
    En effet, c'est de loin la meilleure solution ! En ...
    [quote='7ender']voila, mon blues est prêt !! matos utilisé : je vous laisse deviner... et je pense en impressionner plus d'un... http://media.putfile.com/the-blues-of-the-family @+ 7ende...
  • Ibanez Bon choix pour 1000€ ?? ( le 12 février 2008 )
    J'imagine que les deux vendeurs qui t'ont recommandé ces Ibanez les avaient en stock, mais qu'ils n'avaient pas de G&L ni de bonnes Fender... Les Ibanez RG350DX ne sont déjà pas spécialement intére...
  • FOOTBALL ! ( le 12 février 2008 )

f@b © a écrit :
    Mais toute la nuit j'ai ressassé le moment où ça s'est passé. Ca me met la haine parce que j'ai pas eu le temps de réagir.
    Bah, sur la forme, disons que c'est eux qui auraien...

x_mace a écrit :
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr']Ayant mis les 3 plus "grands groupes" du monde de côté (Beatles - Stones - Who)
    Rien de plus subjectif. Petit contre exemple, pas bcp plus ...

louisferarri a écrit :
    Ben remarque, ça met ta performance en valeur, car même sans "l'armada", pour sonner, ça sonne !!! Et ...
    [quote='berzin'] [quote]Le Vox AC30, c'était un ampli anglais câblé point par point, sans l'ombre d'un transo et avec une réverb si excellente qu'elle en est devenue proverbiale. Sur les nouveaux, c'...
  • Amplis ( le 11 février 2008 )
    Pour une fois, je ne suis pas d'accord avec toi, Dimitri... Et pour ne pas changer, je suis d'accord avec The Duck. Marshall a vraiment marqué les années 70... Ces amplis ont été utilisés par Clapto...
  • epiphone Les Paul Custom P90 Reissue, Ebony ( le 11 février 2008 )
    Pour l'ampli : - si tu envisages de jouer en groupe : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm - si c'est pour jouer chez toi : http://www.thomann.de/fr/laney_...
  • Epiphoneélitist les paul standard : une bonne affaire sur woodbrass? ( le 11 février 2008 )
    La photo est effectivement inversée. Sinon, les Epiphone Elitist sont de très bonnes grattes, fabriquées au Japon (et non en Chine comme les autres Epiphone). Niveau qualité, c'est pas du Gibson (...
  • FOOTBALL ! ( le 11 février 2008 )
    Merci pour le photos. C'est bien cool ! Pour le niveau du match, j'ai pas eu tout à fait la même impression. En fait, les deux équipes exerçaient un gros pressing en milieu de terrain, et les pas...
  • Mésa ou ENGL ( le 11 février 2008 )
    De toutes façons, pour un ampli de ce prix, peu importent les avis : faut essayer !!! Après, je serais personnellement plus porté vers la Powerball que vers le Mesa. Je suis pas fan des Rectifier......
  • des samples, des samples ! ( le 11 février 2008 )
    Ben là, il y a eu du très bon boulot ! Mention particulière pour Fan-de-soad et pour Louisferrari, j'ai beaucoup aimé ! Pour fan-de, en fait, il faudrait que quelqu'un se dévoue pour chanter un ...
  • Guitare et chant ( le 11 février 2008 )
    [quote='touf man']Je trouve que c'est mieux de chanter sur une folk ^^ Après chacun ses gouts puis ne pas se dire que classique = nylon car j'ai monté des cordes en fer sur une de mes guitares class...
  • des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )
    [quote='rockeur'60']désolé pour le double post icon_redface je viens d'importer le backing track de sultan of swing sur audacity, ensuite il faut que je branche ma guitare sur l'ordi mais est ce que je peu...
  • FOOTBALL ! ( le 10 février 2008 )
    Nice 0 - 2 Marseille L'ami F@b qui était au stade du Ray a dû passer une bonne soirée... icon_cheesygrin Soirée stressante, certes, car Nice a vraiment une belle équipe, qui s'est montrée très dangereuse. ...
  • la question con du jour sur les amplis via une guitare jazz... ( le 10 février 2008 )
    Les (bons) amplis pour électro-acoustique peuvent certes le faire en Jazz, mais il était aussi question de blues. Et quand on parle de blues, on parle souvent de léger crunch. Dans ce domaine, les a...
  • des samples, des samples ! ( le 10 février 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    je vous aurais bien fait un petit sultan of swing (sans le chant) mais je trouve pas de site pour enregistré et envoyé le sample icon_redface
    www.putfile.com wink Tu crées ...
  • La musique à l'agonie???? ( le 10 février 2008 )
    Et tu disais que tu étais trop fatiguée pour faire de grandes phrases ? Ben dis donc... Ces phrases, je les trouve grandes et belles ! bravo

• '