syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Je voudrais un nouvelle ampli... ( le 26 octobre 2008 )
    Je plussoie moi aussi pour le H&K Edition Blue 60 R !
  • crate v33h ( le 26 octobre 2008 )
    Un ampli à lampes, s'il y a des potards de volume et de Master dessus, ce n'est pas non plus pour décorer. Ce n'est pas du on/off, et 50 watts tout lampes pour jouer du métal en groupe, ce n'est pas d...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='polokrew']Voilà ma G400 Faded limited Edition :
    image du forum
    image du forum
    ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 25 octobre 2008 )
    Bon, voilà ce que je retiens : - tu as des parents tolérants et tu habites une maison - tu envisages de jouer avec un batteur - tu cherches le grain d'Angus Young - t'as 700 € de budget ---> ...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 25 octobre 2008 )
    Et encore... Je n'aimais pas non plus la voix de Bon Scott... Après, je n'écoute pas ACDC comme j'écouterais d'autres groupes. Je ne recherche pas la créativité, il n'y en a pas ! Je me prends ju...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 25 octobre 2008 )

the duck a écrit :
    aucune évolution au niveau du groupe.
    Tout à fait ! Mais c'est pour ça que je les aime... A chaque fois qu'un album d'ACDC sort, je sais ce que je vais entendre : du ACDC ...
  • micros "Rails" Seymour Duncan ( le 25 octobre 2008 )
    OK. Bon, sur un modèle de type Telecaster, tu ne peux pas mette ce que tu veux comme micros car c'est un format particulier. D'ailleurs, pour info, le micro manche des Telecaster n'est pas un lipstic...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 25 octobre 2008 )

razielspectral a écrit :
    [quote='bouboutz']Tu nous offriras une gibby custom shop en tant que médecin partochard ?
    Dès que j'ai achevé ma thèse sur la corrélation amour des maths / pathologie...
    Faut voir. C'est quoi, la gratte en question ? Et tu cherches quels types de sons ?

† damien son of satan † a écrit :
    DItes une question, ça peut remplacer un micro dit "tubestick" ? sans faire de changement sur la gratte (decoupage etc...)
    Tu dois vouloir dire "lipstick".....
    C'EST un humbucker ! Après, selon les modèles, il y a du bon et du moins bon. Les modèles Hot Rails ont souvent un son un peu entre le micro simple et le micro double... D'autres sonnent vraiment...
  • crate v33h ( le 25 octobre 2008 )
    Si c'est la puissance qui t'effraie, la SoCal fait 25 watts en mode triode, c'est à dire 8 de moins que la Crate V33... En fait, l'utilisation à bas volume n'est pas vraiment directement liée à la pu...
    [quote='spartan2552']Bonjour, J'ai vu que Dave Murray ( iron maiden ) avaient des micros comme çà :
    image du forum
    ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='dewrplane']Bonjour à tous Je reprends ce qu'a dit Syle : [quote='syle']Je pense qu'il sera d'ailleurs de plus en plus difficile d'en trouver en magasin... Je veux pas vous faire peur, ...
  • quelle gibson ES ? ( le 25 octobre 2008 )
    [quote='goumpo'] Comment as-tu trouvé la es historic que tu as testé ? confort de jeu, etc. Elle est chère mais si on la compare avec des modèles encore moins abordables (luthiers, etc.) je pense ...
  • Pour avis ( le 25 octobre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • crate v33h ( le 25 octobre 2008 )
    On peut pas comparer les modèles US avec cette nouvelle série V. Il n'y a vraiment rien en commun. Ces nouveaux Crate sont intéressants pour le prix qu'ils coûtent (le rapport qualité/prix est même ...
  • crate v33h ( le 24 octobre 2008 )

the duck a écrit :
    De plus, un combo est moins encombrant, plus facile à transporter et coûte moins cher qu'un ensemble tête + cab.
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est vrai en règle générale... mais dan...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 octobre 2008 )
    Je t'ai répondu en MP, mais en effet, toutes les ES335 sortent du Custom Shop. Mais le Custom Shop a sa propre hiérarchie... Les séries "Historic" (Reissue 59 DOT et Reissue 63) sont une gamme au de...
  • une 1/4 de caisse à 300 euro ( le 23 octobre 2008 )

lopol a écrit :
    OK mais les vidéo alors ?
    Justement... Sur le premier sample, je trouve que ça ne sonne pas... Sur le second, ça sonne beaucoup mieux. On en arriverait à prendre une Epi T...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )
    Sans vouloir lancer de polémique, je rejoins pas mal Berzin. Et tant qu'on y est, LE son Marshall n'a jamais existé tant les séries ont été différentes dans leur conception. Les premiers Marshal...
  • une 1/4 de caisse à 300 euro ( le 23 octobre 2008 )
    Ben ça va pas te faire plaisir, mais des bonnes grattes de type ES335 à 300 € max, j'en ai jamais vu... Pour moi, les bonnes grattes de ce type commencent avec la Sheraton II et la Hagstrom Vicking. ...
  • Marshall JCM 800 lead series 100W( tête d'amplis) ( le 23 octobre 2008 )
    Beau déterrage en effet, mais en même temps, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas causé d'un bon JCM800... Je comprends la tentation... icon_cheesygrin [quote='elquiarra']Le "POWER" c´est pour l´allumer et ...
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 22 octobre 2008 )

corey-le-bourrin a écrit :
    d'autant que neuf, ca ne coute rien !
    C'est clair... Moins de moitié prix par rapport à il y a 6 mois... Et il y a 6 mois, c'était déjà une bonne affaire... ...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 22 octobre 2008 )
    Hop, quelques petites photos :
    image du forum
    image du forum
    [img]http://img125.imageshack.us...
    C'est vrai que c'est une grosse mémère... En même temps, rien n'est sous-dimensionné, et les transfos font belle impression... Mais bon, elle ne fait pas non plus la taille d'une JCM2000 TSL100 ou...
    Voici les photos de la petite dernière de la famille :
    image du forum
    image du forum
    [img]h...
  • Perdu sur le marché des guitares... ( le 22 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Ouais, c'est un prix de ouf, mais ce qui gène ici c'est le "usually shipped in 3-12 working days". Sur ce site, ça se traduit plus par : "disponible sous délai très aléatoire" (genre b...
  • JE CHERCHE A ACHETER UN NOUVEL AMPLI,,,,??????? ( le 21 octobre 2008 )
    +1 pour les amplis à lampes en général... et le Blues Custom en particulier ! Par contre, les amplis 15 watts style Laney LC15 ou Superchamp, pour jouer avec une batterie et un clavier, ça fait short...
  • un petite indication svp ( le 21 octobre 2008 )
    Pour l'enregistrement, le préamp n'est pas obligatoire. Tu peux brancher direct sur l'ordi, et siu ça sature, il faut que tu règles le niveau d'entrée de l'entrée ligne ou micro (selon celle que tu u...
  • Fender classic series 50's mettre un micro double, possible?? ( le 21 octobre 2008 )

paradox182 a écrit :
    Oui je sais mais je préfère un double ^^ D'ailleurs je pencherais pour mettre un SH-8... Donc si quelqu'un est au courant pour les cavités.. maitre
    Pou...
  • Booster mon canal crunch (Belcat) ( le 21 octobre 2008 )
    Salut, Ca tombe bien, le Attax 100, je le connais par coeur vu que j'en ai un depuis une dizaine d'années ! Je ne pourrai jamais me résoudre à m'en séparer, c'est un ampli que j'adore. Il a des...
  • A surveiller ( le 21 octobre 2008 )
  • comment fait gary moore ??? ( le 20 octobre 2008 )
    [quote='sakatrapo']En fait on ne devrait pas avoir besoin de beaucoupde trucs sur scène sauf si on fait des reprises et qu'on a 50 sons à recréer vite fait sinon : Une Wah pour ceux qui aiment (par ex...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 20 octobre 2008 )

poulpinaz a écrit :
    Donc, oui, je confirme, je me suis dit, " c'est CA qu'il faut".
    Alors ça me va ! icon_cheesygrin [quote='poulpinaz'] HS : je n'oublie pas la critique de l'ampli NOS mais étant pa...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 20 octobre 2008 )

x_mace a écrit :
    édité...
    Bah, t'avais pas tort... La preuve ---> adieu Aden. La liste de ses posts du jour était encore édifiante... on a même eu droit à une demande de téléchargement ill...
  • Vacances :) ( le 20 octobre 2008 )
  • comment fait gary moore ??? ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='guillaumedk']salut a tous pour la note de gary moore, c'elle qui arrive a faire durée longtemps mais longtemps, il posséde un micro spéciale sur ca gratte (c un mirco qui s'appelle sustain...
  • Conseille nouvelle ampli & guitare ( le 19 octobre 2008 )
    Je ne peux que plussoyer allègrement... La gratte et l'ampli sont tous deux excellents pour le prix. J'ajoute la Telecaster Baja à la liste. Pour ma part, je préfère la Lite Ash, qui a plus de ca...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 19 octobre 2008 )

uncle beuns a écrit :
    ah c'est massif comme bête quand même!
    Ouaip. Quand je l'ai reçue, j'ai été surpris car dans mes souvenirs, elle était plus petite... Alors qu'en fait, c'est une sacrée...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 19 octobre 2008 )
    Voici une petite photo de la bête :
    image du forum
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='dave navarro']http://www.ratdistortion.com/rat2.htm c'est une disto la rat mais je pense que si syle a dit que la big muff etait une option possible c'est qu'il n'a rien contre les fuzz non ?...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 19 octobre 2008 )
    Voici mon dernier bébé de chez Epiphone :
    image du forum
  • Telecaster user's Club ( le 19 octobre 2008 )
    Superbe gratte, Cannelle... T'es pas tombée sur la plus moche ! Et bienvenue au Lite Ash Club ! icon_cheesygrin
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 19 octobre 2008 )

aden a écrit :
    merci the duck et encore désolé j'esseairai d etre plus pertinent a l'avenir
    Ca roule... Là, sur ce coup-là, j'avoue que j'avais le doigt sur le bouton "bannir"... Ultime av...
  • Quel groupe américain a marqué pour vous les années 90? ( le 19 octobre 2008 )
    J'ai voté "sans opinion" car ces groupes ne sont pas pour moi "ceux qui ont marqué les années 90"... Pour moi, les années 90, du côté des States, c'étaient les Red Hot, Nirvana, Rage Against The Ma...
  • Pédale de distorsion rock / hardrock : qui sauvera ce pauvre Syle ? ( le 19 octobre 2008 )

aden a écrit :
    vous avez que ca a faire
    Ecoute, vu la tenaur générale de tes posts, si tu n'as rien de plus constructif à dire, il serait de bon ton de la mettre en veilleuse. Tu avais déjà...
  • AC/DC c' est quoi? ( le 19 octobre 2008 )

aden a écrit :
    flobass a écrit :
    J'aime mais ne pas en écouter trop souvent !!!
    tu ne pas ecouter trop souvent tu parle bien la france dis donc
    Il manquait juste une virgule dans l...
  • Politique de vente de Gibson ( le 19 octobre 2008 )

berzin a écrit :
    Oui, la Sg doit se vendre moins et ils cherchent moins à faire de la marge sans doute.
    Ouaip. Et cette différence de prix a toujours existé et a toujours été du même ordre.....
  • Politique de vente de Gibson ( le 19 octobre 2008 )
    [quote='berzin']6 ou 700 euros d'écart, ça me parait beaucoup. Il faut tenir en compte le fait que la LP utilise deux essences de bois (peut être l'érable est-il plus cher que l'acajou), qu'il faut us...

• '