syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Vox ( le 08 octobre 2008 )
    Etant viscéralement allergique au numérique et reprochant aux Vox (même si ce sont probablement les meilleurs dans ce domaine) un manque de dynamique, j'aurais plutôt tendance à conseiller le H&K Edit...
  • quelle gibson ES ? ( le 08 octobre 2008 )
    Héhéhé... Tu vas avoir du lourd de chez lourd, là... Alors en plus des photos, il nous faudra les samples ! icon_cheesygrin Par contre, avec ce matos-là, il y a juste un petit inconvénient : quand un morc...
  • Pontets sur Tele lite ash ( le 08 octobre 2008 )
    Je rejoins Denis. Aucun intérêt sur une Telecaster. En plus, des pontets en graphite vont un peu ternir l'attaque et le "twang", ce qui est quand même dommage sur une Tele. Et les pontets d'origine...
    L'ami Goumpo veut justement avoir le meilleur son possible pour jouer chez lui wink
    [quote='berzin']3000 euros la 335 neuve ? C'est une blague ? On en trouve à guère plus de 2300 euros. La mienne (version flammée), je l'ai eu pour 1650 euros d'occaz, elle avait deux mois et était en...
  • Dilemme : choix de guitare electrique et amplification ( le 08 octobre 2008 )
    En fait, j'imagine que tu n'as essayé aucune des 4 guitares de ta sélection, car tu te fais de fausses idées sur ces grattes... - La Lite Ash : je me répète, mais cette gratte est avant tout d'es...
  • Longévité de ma guitare ( le 08 octobre 2008 )

hugore a écrit :
    il y a le blackheart monocanal avec une pédale, ou un fender super champ xd wink
    Il a dit pas plus de 200 € wink
  • Longévité de ma guitare ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='lopol']moi je dis vive les ampli 5w toutes lampes! + une pédale de disto et une g400 pour jouer chez soit c'est royale :) je te conseillerais le kustom tube 12A + une little big muff ( offre...
  • Pédale Disto / Overdrive? ( le 07 octobre 2008 )
    THe question is : tu veux jouer quoi, avec la pédale en question ?
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Pas de souci pour moi, j'approuve ta sélection... Mais tout cela est tellement subjectif par essence même... C'est un genre de zique où on va chercher l'émotion tellement loin que le choix devient pl...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 octobre 2008 )
    Ce qui est marrant, c'est que Creedence arriverait probablement "premier des seconds choix", d'après ce qui a été dit depuis le début du topic... En tout cas, ça me fait vraiment plaisir de parler ...
  • Rock Progressif : le sondage et la discute ( le 07 octobre 2008 )
    Bon, la première voix pour Yes, c'est moi... icon_cheesygrin J'ai hésité avec Pink Floyd... Mais Yes, ça me rappelle trop de souvenirs de jeunesse... De longs moments entre potes à bloquer sur des disques de ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='the duck']Quand je regarde le résultat actuel des votes, je ne suis pas étonné. Le tiercé de tête est le même que dans le milieu des années 60 : The Beatles, The Rolling Stones, The Who. Malgr...
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 07 octobre 2008 )

unbassiste a écrit :
    200 000 000 hum mais...mais cest plus que les stones ça non? (question pour syle icon_cheesygrin )
    A vrai dire, je ne sais pas combien d'albums les Stones ont vendu durant leu...
  • quelle gibson ES ? ( le 07 octobre 2008 )
    Oh oh... L'ami Goumpo a encore flashé sur un nouveau registre sonore ! icon_cheesygrin Et il s'agit de grattes de type ES335, en plus... donc, des grattes dont je suis plus que fan... Bon, là, il va donc ...
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 07 octobre 2008 )
    En effet... sinon, j'en aurais pas une ! icon_cheesygrin Je l'adore... Si ça peut te donner une idée, c'est celle que j'ai utilisée pour le concours d'impros du mois : http://www.partoch.com/membres/vote_bt....
  • Nouveau matos ( le 07 octobre 2008 )
    250 € pour du 30 watts à lampes, c'est pas faisable, hélas... Tu veux faire quoi, au juste, avec ton ampli ? Jouer chez toi, en groupe, ou les deux ?
  • A surveiller ( le 07 octobre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Lite Ash TELE / Bandit 112?? ( le 07 octobre 2008 )
    [quote='kensei']J'ai eu une idée en dormant: Je pourrais, si je veux changer un peu de registre: Acheter un ampli polyvalent, dans les 200 => 250 euros neuf ou occase, et lui mettre ma pédale ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 07 octobre 2008 )

hugore a écrit :
    Quand elle existera icon_cheesygrin parce qu'elle ont l'air assez introuvable ces tétes et ampli puretone
    Elles sont trouvables, mais elles sont rares ! Mais pour exister, elles existen...
  • A surveiller ( le 07 octobre 2008 )
  • Lite Ash TELE / Bandit 112?? ( le 07 octobre 2008 )
    Ah, à 300 €, ça change tout... Par exemple ça http://www.thomann.de/fr/blackstar_ht_dual.htm ...plus ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_valve_junior_epajr_gitarrencombo.htm Avec cette config, t...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 06 octobre 2008 )
    Apy beurzdèille tou iouuu Apy beurzdeille tou iouuu !
  • Lite Ash TELE / Bandit 112?? ( le 06 octobre 2008 )
    Regarde quand même si tu ne trouves pas un ancien Hughes & Kettner Attax 100 en occaze... C'est nettement meilleur que le Bandit, et on en trouve parfois pour des clopinettes sur e-bay... Sinon, apr...
  • Fabrication d'un baffle 2*12 ( le 06 octobre 2008 )

rammstein199 a écrit :
    [quote='rethok']Sinon comme je vois qu'un Mesa 2*12 (mêmes HP) coute 700 euro, et que le Harley coute 200, c'est quoi la grosse différence ?
    Sur les 500€ supplémentaire...
    OK. Tu envisages de jouer en groupe, ou seulement chez toi ?
    Le Bandit, tu le prendrais d'occaze ?
  • epiphone the dot ( le 06 octobre 2008 )
    Fais gaffe... Sur le lien que tu nous donnes, c'est une B-Stock, avec la tête cassée, pas de garantie et pas de reprise possible...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 06 octobre 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    pressé que tu l'aies
    Pas autant que moi !!! L'attente fébrile de matos, c'est terrible ! Ce matin à 7h51, j'ai reçu le SMS me prévenant que le colis était expé...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='denis-px']bon je constate que comme d'habitude je suis le seul à brandir la banière du bump creedence clearwater revival bump et pourtant que de standarts ... proud mary, born on the ...
    Ah, alors elle pourrait bien être faite pour toi, en effet... D'autant que pour sonner, ça sonne... Après, je n'ai pas encore pu éplucher la bête. Mais ma première impression est très positive... ...
    Ah oui ? Tu larguerais le Valveking ?
    [quote='quentindemontargi']C'est justement le style JCM800 qui m'intéresse! c'est pour avoir à peu près ce son http://fr.youtube.com/watch?v=voZhgI7-aL8 pas trop agressif non plus, du bon har...
  • des samples, des samples ! ( le 06 octobre 2008 )
    Merci pour les compliments, vil flatteur ! icon_cheesygrin Pour le chant, t'as tout juste : je me suis couillonné tout seul ! J'ai enregistré la zique sans penser au chant, et quand je me suis mis à vouloir ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )

hugore a écrit :
    icon_cheesygrin et oui il fallait rester raisonnable en terme de puissance, deja que 50 watt je sens que ca va crachersamamiquitutou violent2 , alors 100 s'aurait été du suicide icon_cheesygrin
    No p...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 06 octobre 2008 )
    Le problème avec le forum de la marque, c'est de trouver des avis réellement objectifs... Et le gros souci avec cette marque, c'est qu'on ne peut pas en essayer en magasin... Bref, achat aveugle...
    Je crois bon de préciser une nouvelle fois que la SoCal n'est pas une tête High Gain destinée au métal. Bien sûr, on peut jouer du métal avec si on lui met une pédale adéquate dans le pif, comme avec...
  • Lite Ash TELE => Gros doute ( le 06 octobre 2008 )
    Le Bandit 112 n'est effectivement pas génial. Cependant, il a le mérite d'être puissant et d'être capable de donner de grosses saturations pour pas cher... Quand on joue du métal et que le budget es...
    Ouaip, ce baffle vaut pas un clou. C'est ça http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50socal412.htm ou ça http://www.thomann.de/fr/harley_benton_g212_vintage.htm ...ou rien... La SoCal est pour mo...
  • A surveiller ( le 06 octobre 2008 )
  • Vacances :) ( le 06 octobre 2008 )
  • esp kh2 kirk hamett ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='libervitalis'] [quote='se7en41']ba je joue du hendrix , clapton , vaughan , ram jam , un peu de red hot , rolling stones , lynard skynard, ... en gros du blues rock et du rock (old) mais ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 06 octobre 2008 )
    [quote='hugore']Moi noél ca commence dans une semaine: - un combo hughes and kettner switchblade 50 et jme suis deja fait trés trés plaisir cette année (pocket pod, cry ba...
  • son trés faible sur mon mésa dual rectifier ( le 06 octobre 2008 )
    Juste une petite précision : le bias du Dual Recto ne se règle pas tout seul. Simplement, il n'est pas réglable ! Ce sont les lampes qui doivent être adaptées au réglage de bias de l'ampli... Cela ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='yometal']échanger mon ampli VOX, en prendre un autre mais quoi ?!! pour faire du death-metal qui c'est qui pourrer bien me consseilier ? je voudrer un ampli et aprés rajouter une bonne pédale ...
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='unbassiste'] [quote='syle'] Et puis je me suis mat(é le film "Be Cool", où il y avait justement Cryin' sur scène. Et là, je me suis dit "mais elle est bonne, en fait, cette chanson ! J'étai...
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='se7en41']donc en gros la srv a un son beucoup plus doux et l'autre un son très claquant (telecaster)? tu m'avais parler de celle ci: 62 Vintage Hot Rod pourquoi?elle me corespondra mieux...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='l'anonyme']Hier soir, j'ai rêvé que j'étais évacué de mon lycée, je suis l'un des premiers à sortir, je m'éloigne, je me retourne, je vois le batiment en flammes...tout à coup, j'ai une vision...
  • Ampli pour Débuter ( le 05 octobre 2008 )
    A 200 €, tu peux avoir un Vox AD15Vt ou un Hughes & Kettner Edition Blue 30R L'investissement en vaut la peine (surtout dans le cas du H&K, je trouve). Mais le Kustom est déjà un petit ampli sympa.....
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    Le concernant, je pensais plutôt à la poudre à canon...

• '