syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• choix entre deux ibanez ( le 16 novembre 2008 )
    Je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises : un micro n'a pas son propre son ! Il dépend trop de la guitare. Un micro ne sonnera pas du tout pareil sur deux grattes de conception différentes, constr...
  • Quelle chanson de ces groupe mythique préferez vous? ( le 16 novembre 2008 )

simon! a écrit :
    Mais walk this de aerosmith feat Run DMC est vraiment bien(C'est la base du rock Cte Fois Ci x_mace icon_cheesygrin )
    Non, toujours pas... Cette version est sortie en 1986, le rock exi...
    En te disant que tu prends le problème à l'envers, j'essaye juste de te mettre en garde contre une probable déception, car c'est souvent ce qui se passe dans ces cas-là wink Sinon, 150 e pour ta ...
  • Conseil pour achat d'une guitare électrique ! ^^ ( le 16 novembre 2008 )
    Ces BC Rich ne sont effectivement vraiment pas enthousiasmantes... Une Washburn X50Pro serait effectivement un très bon choix, mais le tarif n'est plus tout à fait le même. Sinon, pour moins cher, u...
  • Tete sur combo ? ( le 16 novembre 2008 )
    Le Sound City ou un Laney VC15 pourraient t'apporter le son que tu recherches. Une pédale ne transcendera pas vraiment le son de ton Cube 15.
  • Qui preferez-vous dans les Beatles? ( le 16 novembre 2008 )
    [quote='morfindel']Pour moi,c'est George Il a fait de très belles chanson comme Something ,While My Guitar Gently Weeps ou Here Come The Sun Mais il est vrai que si on aime les Beatles ,on aime le...
    Comme tu le sens, mais tu prends encore une fois le problème complètement à l'envers wink
  • Vaut mieux la version R avec pédale d'effet ou DFX? ( le 16 novembre 2008 )
    Et ça dépend aussi de la batterie qu'il utilise ! Un ampli qui va passer limite avec une batterie Stagg premier prix ne passera plus du tout avec une grosse Grestch ou une méchante Premier de la mort...
  • PRS SE custom ( le 16 novembre 2008 )
    Très bonne pelle pour le prix qu'elle coûte, pas de problème. Après, niveau micros, je ne suis pas fan non plus... mais ils ne sont pas mauvais pour autant, question de goûts.
    Et encore, se faire entendre, ça dépend... Tout dépend du batteur, du matos qu'il utilise, et de la composition du groupe (avec une seule gratte, ça doit passer. Avec deux grattes ou un clavier, c'es...

_baka_ a écrit :
    Ouais mais parait qu'il envoie vachement pour du 5 watt. D'après ce que j'ai vu.
    Même s'il envoie fort pour du 15 watts, il restera très insuffisant. Avec un budget de 200 à ...
    Tes micros F-Spaced ne pourront pas non plus être montés sur l'AXS... wink
    Euh... Si c'est pour jouer en groupe, avec du 5 watts, ça ne va pas être gérable...
  • Bsoin d'aide pour choisir entre behringer et Wasburn ( le 16 novembre 2008 )
    Le "bois massif" en question est soit de l'aulne soit du tilleul, ce qui est très convenable dans les deux cas. Washburn utilise, pour ces modèles cheap, le bois pas trop cher qui leur tombe sous la ...
  • Epiphone les paul custom ( le 16 novembre 2008 )
    Ben pour te dire les choses franchement, des Ibanez de milieu de gamme qui sonnent vraiment bien, j'en cherche encore (à part un ou deux modèles de Jazz qui étaient honnêtes pour le prix)... Donc, po...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 16 novembre 2008 )
    Quelques petites pistes par rapport à tes tests : - s'il se comporte comme la SoCal (ce qui est plus que probable), les delays passent très bien... à condition qu'ils soient analogiques. Avec un Maxo...

m.manson a écrit :
    tu n aime pas ibanez??? pourquoi?
    Parce-que je trouve leurs modèles souvent peu intéressants par rapport à la concurrence. Sur certaines grattes, y compris en haut de gamme...

paul personne a écrit :
    oui mais syle, je compare la qualiter des effets d'un multi pour 50 euros comme le zoom, et celui de l'ampli, je les trouves meilleurs...
    J'ai bien compris, mais bo...
    Ben pour ma part, je voterais plutôt pour la version R, pour deux raisons : - les effets intégrés du DFX ne sont pas vraiment paramétrables, et donc relativement peu utilisables. - la réverb à resso...
    [quote='m.manson']désolé je me suis mal exprimé.ma gax75 a déja un paf pro et tone zone.je parlé de la ibanez rg320pg.sinon je vais essayé des les vendres.mais je vais réfléchir pour la guitare que tu...
  • ampli marshall 2266C ( le 16 novembre 2008 )
    En essayant la Vox AC30, tu as un peu essayé un cas particulier... C'est un ampli qui sonne très très fort par rapport aux 30 watts annoncés ! C'est un ampli qui envoie plus de sauce que beaucoup d'...
    [quote='sakatrapo']et puis tu n'es pas obligé d'avoir un énorme ampli à lampes, un 50 watts c'est excellent! j'ai toué tout le temps avec un Deluxe reverb de Fender et je n'ai jamais manqué de son, au...
  • Epiphone les paul custom ( le 15 novembre 2008 )
    Bah, la Washburn X50, tout le monde l'aime bien tout simplement parce-qu'il est impossible de trouver mieux à ce prix-là... Il y a deux versions : le Pro FE (ccelle du lien) montée en EMG actifs, et ...
  • Choix d'Ampli! ( le 15 novembre 2008 )
    le Marshall est une daube. Le Peavey, je n'en raffole vraiment pas, mais il pourrait faire l'affaire pour jouer du gros métal qui tâche.

m.manson a écrit :
    euh... dp219bk d activator neck et dp220fbk d activator bridge f spaded
    ...donc, la question ne se pose plus : tu ne peux pas monter des F-Spaced sur une Les Paul. C'est ...
    Ca dépend : c'est quel modèle, exactement, tes Activator ? DP220 ? DP222 ? En position manche, ça doit être un 219, mais lequel ? Le F-Spaced ou l'autre ?
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 15 novembre 2008 )
    [quote='zerosiris']bah... http://www.thomann.de/fr/orange_ppc112.htm Le orange 1x12 http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_cab.htm Pour le SOCAL 4x12 Parce que le socal est quand même ...
    Je trouve la LP Standard intrinsèquement meilleure... Mais elles n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre. Par contre, tu fais une fixation sur les Di Marzio Activator ? Pour en avoir ess...
  • Fan de nirvana??? ( le 15 novembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    sinon nirvana j'aime bien c'est un tres bon groupe mais j'étais (vraiment) trop petit pour comprendre l'impact qu'ils ont eu. icon_redface
    Du vivant de Cobain, leur impact éta...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 15 novembre 2008 )

matre a écrit :
    mais tout a fait contre une montée sur scene
    Dans ce cas, t'en fais pas : la justice lui interdit de remonter sur scène ! Je ne sais pas pour combien de temps, mais pour le...
  • Est ce ki a des fans de rock anglais ici ? des beatles a Oasis en passant par les Pistols et les stones ( le 15 novembre 2008 )

devilgaara a écrit :
    Entre nous, je pense que le rock anglais et le meilleur (mais bien sur c'est pas le seul) icon_cheesygrin
    Tu dis ça parce-que tu n'as jamais écouté de rock pakistanais ! icon_cheesygrin
  • Fan de nirvana??? ( le 15 novembre 2008 )

budette a écrit :
    [quote='hofner']Parce ke j'adore et moi ossi je suis fan et je voulais savoir un peu vos avis sur nirvana...smilesmilesmile
    NIRVANA C T UN GROUPE ENORME. SIMPLE ET EFFICACE, PHIL...
    Un baffle Orange au même prix ??? hum Si tu trouves, oui... mais je demande à voir !
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    - vérifier que les HP sont bien branchés ! Sinon, t'as l'étage de puissance qui saute. - vérifier que tes potards de volume et level sont à 0 (histoire de ne pas faire tomber accidentellement les plâ...
    Là, ça ne sera pas une question de puissance (la SoCal fait 50 watts et le Kustom aussi) mais plutôt une question de dispersion (avec un baffle 4x12 fermé, tu arroses plus qu'avec un 1x12 ouvert). Ma...
  • Emg Hz Ou 81??? ( le 15 novembre 2008 )
    Niveau bois, je verrais effectivement mieux de l'aulne ou du tilleul américain... Voire de l'acajou. Du moins dans le cas de l'utilisation d'un micro EMG. Niveau micro, l'EMG 81, c'est un son puis...
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 15 novembre 2008 )
    Effectivement, ce léger désagrément est largement compensé par les qualités de cet ampli ! T'as fait une bonne acquisition !
    Bien sûr... je ne vois pas ce qui pourrait gêner...
  • J'hésite ( le 15 novembre 2008 )
    Pour moi, le DA5 est un couteau suisse bien sympa que l'on peut emmener partout. Bref, le prototype de l'ampli de travail nomade. Par contre, je ne trouve pas qu'il sonne terriblement non plus... ...
  • Recherche bonne guitare pour le RG75 ( le 15 novembre 2008 )
    +1... Pas mieux, votre honneur !
  • Un footswitch pour un attax 80! ( le 15 novembre 2008 )
    Aucun footswitch ne fera ce que tu demandes... Sur les Attax, le mode de saturation (mode 1 / mode 2) ne peut pas être commandé par le footswitch, pas plus que la réverb. Les footswitch 3 boutons po...
  • "body with flame maple top" Késako ( le 15 novembre 2008 )
    L'influence de la table sur le sustain n'est quand même pas énorme... même pas perceptible dans la plupart des cas (sur un corps en acajou, qui donne lui-même un excellent sustain, par exemple). Par...
  • Avis Superchamp XD ( le 15 novembre 2008 )
    +1, Funky... Il a une vraie amplification à lampes, contrairement aux Vox sur lesquels la lampe est uniquement décorative (placée à un endroit où elle n'influe quasiment pas sur la couleur du son, et...

zerosiris a écrit :
    -Il est exploitable en 25w a la maison sans faire exploser mes chats et les tympans de mes voisins ?
    C'est faisable (puisque je le fais...) mais ce n'est pas comme ça qu'...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 15 novembre 2008 )
    Va falloir nous faire une review complète !!!
  • ampli marshall 2266C ( le 14 novembre 2008 )
    Plutôt blues/rock, avec un micro-poil plus de gain que sur un VC30. Mais j'ai quand même été déçu par ces amplis... Ca sonne bien, mais j'ai trouvé que ça manquait cruellement de caractère... et que ...
  • UNE question pour les bluesmen du forum ( le 14 novembre 2008 )
    Rory Gallagher !!! Mon maître ! maitre
  • Comprendre / Aimer le Jazz ? ( le 14 novembre 2008 )

cybermamie a écrit :
    [quote='syle'] J'apprécie aussi énormément le Boogie Woogie (Memphis Slim, le génial français Jean Paul Amouroux, que j'ai eu la chance de rencontrer...)
    J'ai acheté d...
  • Ca recule ( le 14 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 14 novembre 2008 )
    [quote='paul personne']ok merci pour l'info syle!! je m'inquiet un peu c'est tout... ah mon avi, il vont faire un bon chiffre pour les fêtes, leurs derniers amplis sont vraiment top!! j'ai hate de voi...

• '