syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Fabrication d'un baffle 2*12 ( le 05 octobre 2008 )
    +1 ! Avec des 16 ohms, tu vas te retrouver avec 32 ohms si tu les mets en série et 8 ohms si tu les mets en parallèle ! Sinon, fabriquer un baffle, c'est bien... Mais on trouve des baffles tout f...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='corey-le-bourrin']j'ai appris que la première wah a été faite pour Page (lorsqu'il etait encore musicien de studio, avant meme son époque yardbirds )et non pas pour Hendrix, meme si c'est lui ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='sandinista'] Oui, d'ou cette idée risible de musiciens " limités " icon_cheesygrin qui perdure encore aujourd'hui hum chez certains. Certe, ils n'étaient pas des virtuoses comme Clapton et Hendrix, m...
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 05 octobre 2008 )
    La SRV
  • fender vintage 57 ou srv signature ( le 05 octobre 2008 )
    Là, c'est comme si tu hésitais entre une Lamborghini Murcielago et une Ferrari F60... Comment veux-tu que l'on te dise laquelle est la meilleure ? Surtout qu'elles font dans le même registre... On ...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 05 octobre 2008 )
    - Mon premier cadeau de Noël a déjà été commandé : une tête Epiphone SoCal ! Ca devrait arriver la semaine prochaine. - Dans un premier temps, je vais ressortir mon 4x12 1960 de la naphtaline, mais ...
  • A surveiller ( le 05 octobre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • marshall mg100dfx ( le 05 octobre 2008 )

the duck a écrit :
    De rien, mais le vrai déterreur, c'est Syle qui, en bloquant un sujet, renvoyait vers celui-ci, je n'ai fait que suivre.
    Je plaide coupable, et je revendique... Vu que qu...
  • concours d'impros du mois d 'octobre ( le 05 octobre 2008 )

l'anonyme a écrit :
    Mais, pour reprendre quelques mots de correy, le jeu est curieux effectivement.
    Vous m'intriguez, là... Qu'est-ce qu'il a de curieux, mon jeu ? icon_cheesygrin [quote='l'anonyme']...
    Ca y est, j'ai commis ma version... La Strat branchée sur la TS9, elle-même branché sur mon immonde Zoom 505 (faut bien un semblant de préamp), le tout sur l'entrée micro de l'ordi... Beuark... Mai...

jolesrobineaux a écrit :
    ps: j'attends avec impatience l'impro de syle...vu l'impro du mois dernier....ça va le faire smiley-guitar
    No problemo, je vais m'y mettre. Par contre, panne de micro... ...
  • esp kh2 kirk hamett ( le 05 octobre 2008 )
    Ouaip... C'est une Strat franchement moderne. Pas très adaptée à ce que tu veux jouer, en fait. Une Vintage 62' serait plus adaptée...
  • Test de Pureté ( le 05 octobre 2008 )
    134 points... Boarf... Je me croyais plus pur que ça, moi... D'autant que j'ai des scores plutôt faibles niveau alcool et drogues... icon_cheesygrin

se7en41 a écrit :
    mais la différence entre la mex et la usa est vraiment mais vraiment infime!!
    hum Perso, la différence, je la trouve plutôt vraiment, mais vraiment énorme...
    Moi, j'aimerais un outil électrique pour scier du bois. Mais je ne voudrais pas prendre une scie sauteuse pour ne pas faire comme tout le monde. J'ai vu une perceuse sans fil, mais j'ai peur que ça...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']Grâce aux El34, certainement ? Sinon, Le Vintage 30, d'après son nom, "fait" 30 watts, et le greenback lui, en ferait 25... Ca signifie quoi ? C'est la puissance encaissable ? En gr...
  • laney lionheart ( le 05 octobre 2008 )
    Il y a aussi un 20 watts (dont les 20 watts sont sûrement sous-évalués, vu qu'il y a quand même quatre EL84 dans les entrailles de la bête) en version tête et en version combo 4x10. http://www.music...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 05 octobre 2008 )
    [quote='x_mace']J'ai remarqué que les amplis avec 2 EL34 font souvent 50 watts, alors qu'avec 4 El84, on est à 30... Il y a un rapport direct, les lampes sont liées à une puissance, ou alors c'est bi...
  • Schaller : ça vaut quoi ? ( le 05 octobre 2008 )

zesc0 a écrit :
    A ce propos, c'est chiant à changer un floyd ? (classic pas rose)
    Comprends pas de quoi tu parles... Un Floyd Rose, c'est un Floyd Rose... Y'a pas de Floyd pas Rose...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 05 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    elle est swithable en 25W ! le 50W c'est bon que pour les concert ! ou les répète trés fort ( batteur fou ?! )
    En fait, entre le mode 25 watts et le mode 50 watts, il n'y a p...

the duck a écrit :
    (mais comment les laisser de côté aussi ceux-là!).
    Je ne pouvais pas ne pas les mettre, enfin ! [quote='denis-px'] merci cyle pour avoir enfin pensé à CCR dans un sond...
  • Besoin d'aide pour choisir mon Matos!! ( le 04 octobre 2008 )
    Des bonnes grattes aux formes agressives dans cette gamme de prix, j'en connais pas... Va falloir choisir entre le look et la qualité, j'ai bien peur... Encore que celle-ci est à peu près correcte :...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='sandinista'] On peut aussi faire ce genre de remarque sur Dylan et Springsteen. Ces troix là, avec Bowie, auraient plus leurs place dans un sondage genre " Les artistes solos rock légendaire...
  • AZ byWSL ( le 04 octobre 2008 )
    Il serait bien que tu essayes la G400 ET la AZ, histoire de te faire ta propre idée... Moi, niveau SG, j'ai tendance à faire dans l'intégrisme : acajou ou rien. Mais le tilleul (basswood) n'est pas ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 04 octobre 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    et on parlera d'eux pendant longtemps maitre
    En même temps, je pense que l'on parlera de tous ceux de la liste pendant longtemps... icon_cheesygrin Pour les Shadows, j'avais...
  • y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!! ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='moutardeentube']oui j'exagère syle, 300€ pour du 50w tout lampes et potentiellement très bon c'est cadeau wink je pense que le tiny terror que je voulais me payer a trouver concurrence icon_cheesygrin...
    Sans avoir essayé les deux, c'est difficile à dire, mais la G400 est une valeur sûre...

play our own thing a écrit :
    Dans la série prochain investissement,je me prendrais bien une Fender Strat love
    Bon choix ! icon_cheesygrin Laquelle ? Edit : salut Paolina
    Cadeau, oui, tout est relatif. Mais disons que 300 boules pour une bonne tête tout lampes, c'est très raisonnable.
    319 € chez Thomann, 300 chez DV247... Elle était dans les 650 € chez Thotho il y a quelques mois... Là, elle est carrément bradée.
    319 € pour une copie de SG en tilleul, ça me paraît d'un intérêt moyen... Je ne dis pas que la gratte n'est pas bonne (surtout ne l'ayant jamais essayée), mais une SG, pour moi, c'est en acajou...
    Yep, c'est la SoCal... Une tête que je trouvais déjà intéressante à l'époque où elle coûtait deux fois plus cher. Alors à ce prix, c'est cadeau... icon_cheesygrin
    Jamais essayé ces grattes... Elles ont l'air sympa, mais le corps est en tilleul, ce qui est un peu surprenant pour une SG-like... Ca douille combien ?

moutardeentube a écrit :
    salut syle, ça faisait longtemps sur le pub nan? wink
    Ca faisait un bail, oui ! Manque de temps... Slayer, Pantera, Metallica... tiens ? Je savais pas qu...
  • Guitare électrique XP ( le 04 octobre 2008 )

-aaa- a écrit :
    le up est presque passé inapercu icon_cheesygrin
    Waow, j'avais pas vu ! Déterrage d'un an ! Je pense que, depuis, il doit avoir choisi sa guitare... icon_cheesygrin
    Salut tout le monde
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 octobre 2008 )
    Je suis sur les genoux. Crevé, avec un rhume d'enfer... Mais histoire de me remonter un peu le moral, je viens de me commander une petite tête d'ampli... Me voici en période d'attente fébrile de liv...
    Salut, T'aurais un lien, pour la gratte, que l'on puisse voir ça ? Pour l'ampli, j'imagine que le Marshall en question est le MG30DFX ? Dans ce cas, non, surtout pas, c'est une daube. Dis-nous...
    Voilà, ça faisait longtemps que j'en avais envie... Ca n'apporte pas grand chose, certes, mais ça permettra néanmoins de discuter de tous ces grands du rock, auxquels nous devons tant. Alors je sais...
  • aerosmith ! Pour vous c'est... ( le 04 octobre 2008 )

jeez a écrit :
    Honkin' on Bobo, est surpuissant!
    Ca, je confirme ! J'ai aussi halluciné en écoutant leur unplugged ! Quand tu entends les solos que Joe Perry fait claquer avec une guitare s...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='quentin-skate']celle-la spylee? http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal50.htm c'est vrai que dis donc... je suis bluffé du prix... on dirait un peu en faite que c'est, comme a fait peavey a...
  • Guitare électrique XP ( le 04 octobre 2008 )
    +1... J'ai essayé une copie de Strat de chez XP dans un cash-converters, c'était infâme... A peine jouable... Bref, je pense que même en cherchant bien, il n'est pas facile de trouver pire. Le tru...
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 04 octobre 2008 )

chtigreg a écrit :
    c'est comme si dans l'automobile on se procurait une bonne vieille mustang...la classe ....mais rien de moderne !!
    Sauf qu'ajourd'hui encore, il est quasi-impossible de ...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 04 octobre 2008 )
    Moi, je vais probablement larguer mon 4x12 pour un bon chtit 2x12 avec un couple Greenback / V30... icon_cheesygrin Rhââââh, me revoilà en situation d'attente de livraison matos... Que c'est dur ! icon_cheesygrin
  • Blackstar HT 5 Head. petite bombe ? ( le 04 octobre 2008 )
    En effet, ça semble fort être de l'hybride. Déjà, niveau préamp, s'il s'agit du HT Dual, il y a du transo dedans pour aider une peu la lampe (on ne peut pas obtenir de tels taux de gain avec une seul...
  • pour vous les Rolling Stones c'est quoi? ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='denis-px'] [tab]Complétement d'accord avec toi, si on parle rock de chez rock, ce quarté magique est inégalable, le summum du meilleur avec un petit faible pour mes deux chouchous, Beggars....e...
  • Que pensez vous de la gibson SG ? ( le 04 octobre 2008 )
    Héhéhé... Moi, je l'adore, son manche... J'ai même trouvé celui de la 61' trop mince pour mes paluches, est c'est une des raisons qui m'ont conduit à lui préférer la Standard ! Bon, j'ai voté "la ...
  • ampli a lampe (quelques questions) ( le 04 octobre 2008 )
    [quote='rockeur'60']bonsoir tout le monde, j'ai une question, hier j'ai fais les magasins et je tombe sur un laney VC30, amplis que j'avais essayé il y a longtemps et j'avais détesté le son claire, h...
  • Tête Epiphone SOCAL 50... Vous connaissez ? ( le 04 octobre 2008 )

spylee a écrit :
    je l'ai comander le 03 octobre ! donc reception mardiou mercredi ! mais on au debut le son sera pas top j'ai pas moin corps donc suron mon 12" en alu de mon basse ...
    Ah...

• '