syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Nouvel ampli 1000 € ( le 03 novembre 2008 )
    Le truc, c'est qu'au départ, avec du tout lampes, tu risques d'être un peu désorienté par rapport à ce dont tu as l'habitude. Déjà, la dynamique, c'est formidable, mais faut apprendre à la maîtriser. ...
    C'est compliqué... les sons que tu as postés ne sonnent pas naturel, fermés et très compressés... A l'opposé de ce que donne un bon ampli à lampes. C'est pas que ce soit moche à écouter mais il y a d...
  • Achat d'ampli ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='x_mace']ça c'est pas mal du tout, mais je sais pas si c'est dispo : http://www.dv247.fr/invt/35567/ Et ça sert à rien d'acheter une pédale de disto je pense. C'est utile quand tu as déjà un b...
  • débutant hésite entre 2 gratte ( le 03 novembre 2008 )
    +1... Un exemple de pur gaucher qui joue en droitier ? Mark Knopfler... manifestement, ça ne l'a pas empêché de progresser ! J'avais aussi donné ce conseil à un ami, et aujourd'hui, il se félicite d...
  • Ampli 15 watts? ( le 03 novembre 2008 )
    15 watts avec un HP de 10", ça reste quand même très juste, en groupe... T'as intérêt à mettre l'ampli en hauteur, et côté puissance, faut vraiment tout... Mais par contre, le VC15 sonne vraiment bi...
  • Nouvelle gratte ... hésitation ... ( le 03 novembre 2008 )

yiihaaaa a écrit :
    Et si je branche mon alectro accoustique dessus il se passe quoi ?
    Ca sonne, mais mal. Pour le Hot Rod, je suis assez fan de cet ampli, mais le couple Hot Rod - SG n'...
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 03 novembre 2008 )

powerage-47 a écrit :
    et tu oublies fender avec toutes les lite ash il peuvent te filé une télé 52(je crois me souvenir que tu l'aime bien)
    ca m'irait aussi... icon_cheesygrin et si le Custom Shop de Wa...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='993flo']Question con, mais bon... Si je booste mon canal saturé avec un overdrive... pour passer du canal clair au canal saturé, je suis donc obligé d'appuyer sur deux pédales en même temps...
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 03 novembre 2008 )

paul personne a écrit :
    félicitation!!! même si il ne l'on plus, il ne vont pas tardé a passe une commande tellement il marche bien, j'aurais le mien a noel...
    Ce que je crains surtout, c'es...

hugore a écrit :
    Sinon personne ne connait le rivera clubster 25 doce (hp de 12)? il a l'air sympa.
    Si... et c'est absolument excellent... Comme toujours chez Rivera...
  • Micro cachés, ou pas ? ( le 03 novembre 2008 )

pascal17 a écrit :
    je n'ai jamais trouvé ne serait-ce qu'une photo sur le net ou ailleurs...
    Moi non plus... Mais par contre, j'aimerais beaucoup la trouver en vrai... Au pied d'un sapin, pa...
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 03 novembre 2008 )
    [quote='nervax']Re-salut a tout les gratteux , J'ai juste une dernière question avant de me décider pour mes deux micros Di Marzio , je me demandais si ces micros ( particulièrement le Fred ) conv...
  • Hugues & kettner tour reverb pour une disto métal / rock ? ( le 03 novembre 2008 )

† damien son of satan † a écrit :
    Hey Syle H&K ils te filent quoi pour ce que tu fais vendre ? icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Rien, et c'est scandaleux ! Avec le chiffre d'affaire que je leur ai fait réaliser (san...
  • cache micro ( le 03 novembre 2008 )
    Ca donne aussi une bosse dans les haut-médiums (les capots métalliques, hein ?) Mais sur ta gratte, je pense que tu envisageais plutôt des capots plastique qui donnent un look façon EMG ? Dans ce ca...
  • A surveiller ( le 03 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    Aucun problème avec le Tour Reverb pour accéder à des sons bien velus. Mais dans l'occaze, si tu trouves un Attax 100 (l'ancêtre du Tour Reverb, qui était un hybride - préamp à lampe et poweramp à ...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 02 novembre 2008 )
    No problemo ! icon_cheesygrin De toutes façons, quand il repassera en France, j'y serai (comme toujours ! icon_cheesygrin )
  • A surveiller ( le 02 novembre 2008 )
  • + Led Zep' , Dire Straits ou The Doors ?? ( le 02 novembre 2008 )
    Pour moi, ce seront les Doors... Dire Straits, ça me saoule vite... et étrangement, j'ai jamais vraiment accroché sur Led Zep. Chez Led Zep, il y a deux titres que j'adore (Rock and Roll et Stairwa...
  • Vieux groupes de rock légendaires : votre favori ? et surtout, parlons-en ! ( le 02 novembre 2008 )
    [quote='mo^^']Bon bin moi c'est sans hésitation "Bruce Springsteen & the E Street Band" pfiou ces gars là me font rever a chaque fois que je les vois... Comment peut-on ne pas les aimer, ils ont l'air...
  • Fender Telecaster Classic 60's Vs Stratocaster Classic Player 60's ( le 02 novembre 2008 )

cubbyh0le a écrit :
    trop regardé Rory Gallagher surement icon_redface
    Non !!! On ne regarde jamais trop Rory Gallagher ! cela dit, sa Tele blanche reste plutôt anecdotique... Il ne s'en est que ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 02 novembre 2008 )

spylee a écrit :
    ok ok je m'en doutais ... bon pour l'ouverture je sais que c'est dangeureux mais bon en éléctronique de base ça va ...
    Je te dis ça juste parce-qu'il y a des condos qui res...
  • Achat d'ampli ( le 02 novembre 2008 )
    ... en effet... Ca sonne comme du carton... Même le son clair reste très discutable.
    Faut s'y connaître, et faut avoir le matériel ! Faut le faire faire par un technicien, impérativement. En règle générale, d'ailleurs, ne jamais ouvrir un ampli à lampes : même hors-tension, c'est un...
  • Fender Telecaster Classic 60's Vs Stratocaster Classic Player 60's ( le 02 novembre 2008 )
    Bah, les trucs qui ne servent à rien, tant que ça ne dérange pas (pas comme le TBX des Strats des 90'...) on peut les tolérer... Mais bon, c'est pas compliqué à virer non plus.

final sky a écrit :
    Désolé si je fait des répétition, mais avec une pédale d'overdrive en Boost, on peut attaquer des registres a la Slash ?
    Yes Sir ! Sans problème.
    Manche en V sur la Baja ? Elle est bonne, celle-là... icon_cheesygrin Faut pas croire tout ce qu'on lit ! icon_cheesygrin A mon avis, chez Thomann, ils confondent les V et les C... ou ils font des fautes de frappe (...
    Volume à 6 en, son clair ??? Ca doit commencer à faire un sacré boucan quand même, même sur un petit ampli ! Dans ce cas, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes avec la SoCal... Sinon, oui,...
    Blues Custom, oui... Le Socal, avec le baffle qui va avec, ça explose quand même le budget, et pour jouer uniquement chez soi, c'est un choix discutable...
  • Gibson Les Paul Standard de 1991... Ou pas??? ( le 02 novembre 2008 )

qad a écrit :
    faut oser quand même acheté une strat toutes rose icon_cheesygrin sa passe pas inaperçue icon_cheesygrin
    " ta vue moman le monsieur il a une guitare rose de fille " ^^ [/quote] J'en voulais ...
    ---> Laney VC15 ! Tout lampes, ça te fera un sacré changement ! Après, tu peux y coller toutes les pédales que tu veux dans le pif pour obtenir les sons que tu veux, mais tu as une excellente base...

qad a écrit :
    ^^ roh le feineant mais c'est quand même la classe quand tu rentre sur la scène smile_cool
    Peuh... Rien n'est aussi classe pour entrer sur scène que ma Strat Rose !!! :...
  • Vous preferez koi la guitare classic ou elestric??????????? ( le 02 novembre 2008 )

denis-px a écrit :
    moi j'aime la guitare ecclectique icon_cheesygrin
    +1 !!! icon_cheesygrin
  • Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )

Dreamslayer a écrit :
    Mais peut être je confond avec la version 5 W de cet ampli.
    Probable... La version 5 watts est sortie cet été, en effet (et elle sonne comme la plupart des 5 watts sing...
    Ah, la flying V ! icon_cheesygrin Je les adore en Korina... J'ai eu plusieurs fois l'occaze d'en toucher à pas cher, mais la seule chose qui m'a retenu, c'est l'impossibilité de jouer assis avec... et je sui...
    Pour le prix, oui. Bon, après, je la trouve quand même odieusement moche...
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 02 novembre 2008 )
    Le Fred, il est vraiment terrible... Il a les avantages des micros Di Marzio sans en avoir les inconvénients... Un grain à réveiller un mort et une présence incroyable en lead. En groupe, tu passes ...
  • Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )

Dreamslayer a écrit :
    le Blackheart dont j'ai entendu beaucoup de bien.
    Si quelqu'un t'a dit beaucoup de bien du Blackheart 15 watts, il est très très fort étant donné que l'ampli n'est pas e...
  • Telecaster Lite Ash ( le 02 novembre 2008 )
    La production avait été arrêtée, en effet, car il s'agissait (et il s'agit toujours) d'une série limitée. Cependant, devant le succès qu'a rencontré cette gratte, Fender en a ressorti plusieurs fourn...
    Là, c'est encore autre chose, c'est la Studio Faded, différente de la Studio (pas de table érable sculptée, vernis fin...)
  • Question... ( le 02 novembre 2008 )

qad a écrit :
    attention syle s'engage a faire un bras à tous les jeunes de 14 piges icon_cheesygrin
    Hey, il n'y a rien de péjoratif dans ce que j'ai dit, hein ? C'est du vécu... D'autant que j'...
  • Question... ( le 02 novembre 2008 )
    La pédale de disto n'a rien à voir dans l'histoire... Elle n'ajoute pas de puissance à l'ampli... Après, ça dépend de pas mal de choses. Quand t'es le seul guitariste du groupe (power trio), un a...
  • Gamme epiphone Triggerman ( le 02 novembre 2008 )
    Le Triggerman, ce que je peux te dire, c'est que si tu en veux un, faut faire vite ! Il n'est officiellement plus fabriqué... Et, comme l'ensemble de la gamme Epiphone, il est carrément bradé. On t...

tony123 a écrit :
    [quote='paul personne']quand bien même elle serais en bonne état, elle ne le sera pas longtemps...
    ça veut dire quoi ça? hum A part la finition, y'a un autre probleme...
  • micro seymour sur guitare ibanez ?? ( le 02 novembre 2008 )
    Bah, c'est pas de la grande lutherie, mais il y a moyen de faire quelque chose... Cela étant, sur ce genre de gratte, c'est pas pour le SH6 que j'opterais. Je verrais plutôt un Di Marzio Fred en pos...
    En même temps, la Studio, pour 700 €, si elle est en bon état, ça vaut le coup quand même...
    Les manches en V, tu n'en trouveras jamais sur des Telecaster... Sur des Strats 50' oui, mais pas sur des Telecaster...
  • Ampli 15 watts? ( le 02 novembre 2008 )
    Le problème du Blackstar, c'est qu'il n'est pas encore sorti. Il est annoncé pour le 20 novembre chez Thomann, mais les autres produits de chez Blackstar sont jusqu'à présent systématiquement sortis ...

• '