syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• Quel ampli tout lampe pour jouer en appartement ? ( le 02 novembre 2008 )
    Le souci, c'est qu'aucun ampli du marché ne correspond vraiment à ton cahier des charges. Les plus adaptés au jeu en appart seraient le Windsor Studio et le Laney VC15. Et les deux meilleurs de la...
  • Vrai ou fausse american deluxe telecaster ? ( le 02 novembre 2008 )
    En 2000, le switch S1 n'existait pas (et ce n'était pas plus mal !) Après, des Deluxe, il y en a eu de toutes sortes. Vraie ou fausse, c'est difficile à dire sans voir la gratte.
  • Fender Telecaster Classic 60's Vs Stratocaster Classic Player 60's ( le 02 novembre 2008 )
    Bah, je vote aussi pour le Tele, étant donné que je trouve la Strat H1 meilleure que la Classic 60' ou la Classic Player 60'... Son seul point faible ce serait le micros, et encore, ils ne sont pas m...
  • A surveiller ( le 01 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 01 novembre 2008 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • choix entre deux guitares ( PRS vs washburn ) ( le 01 novembre 2008 )
    Dans les deux cas, c'est de la très bonne gratte... Niveau sonorités, je pencherais pour la Washburn, car je ne suis pas fan des micros que l'on trouve sur les PRS SE. Niveau lutherie / accastillage...
  • Amplis marshall ( le 01 novembre 2008 )
    Niveau ampli, je vote pour le H&K Edition Blue 60 R... Puissante très suffisante, et ça sonne plus que bien...
  • Gros doute sur un achat en ligne ( le 01 novembre 2008 )

allmann a écrit :
    c'est peut etre un des anciens modele de x50 (la bleu)qu'ils ont encore en stock ! icon_redface
    Tout juste ! En fait, le problème avec Washburn, c'est qu'ils n'arrêtent jamais de...
  • Numérique : mauvais meme en haut de gamme ( le 30 octobre 2008 )
    Il n'y a pas de prix à partir duquel les pédales numériques sont bonnes. Les pédales numériques ne sont jamais bonnes, de par leur concept même qui ne respecte pas le signal d'origine. Le signal est ...
  • Seymour Duncan Alnico II Pro ou SH1-SH4 ? ( le 30 octobre 2008 )
    [quote='spylee']syle j'en profite ! je compte changer le micro de la LP standard (epi) je suis plsu sur du blues et vieux rock et j'aime bien le son d'un P90 en manche mais je joue aussi des tru...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 30 octobre 2008 )
    +1 pour la rue de Douai. Il n'y a que des magasins de grattes !
    Oh, mais voilà d'excellentes références ! icon_cheesygrin Bon, alors entre les deux possibilités, je vote pour les Alnico II Pro. Mais dans l'absolu, vu les ziques que tu apprécies, je te recommanderais les ...
  • quel amplis pour le studio? ( le 30 octobre 2008 )
    Le H&K Edition Blue 15R serait un bon choix. Polyvalent et il sonne bien. le Peavey Rage est hyper-transistorisé, le Orange Crush sonne comme du carton, le Line 6 Spider et le Cube sont très polyv...
    Si tu nous disais quels sont les "autres trucs" que tu joues, ça pourrait nous aider wink Et sur quel ampli ?
  • Epiphone Firebird ou G-400 ? ( le 29 octobre 2008 )
    Délirez pas, les mecs. Sur ce modèle, les micros sont des Humbuckers "normaux", pas les mini. En fait, ce sont exactement les mêmes micros que ceux de la G400. Et ce sont quasiment les mêmes grattes...
  • Quels Guitares électriques choisir entre ... ? ( le 29 octobre 2008 )
    Chez Epiphone, la G400 est en effet une valeur sûre. Mais là, il s'agit de la G310 qui, à contrario, est une charmante petite daube... Donc, G400 oui http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g_400_...
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 29 octobre 2008 )
    [quote='geoffrey41']Merci pour les fly cases ils ont l'air bien. J'ai vu que vous qu'ils y avait de très bon avis sur la lite ash mais je ne la connait pas du tout cette gratte j'ai vu qu'elle avai...
  • question sur le sh6 ( le 29 octobre 2008 )
    basswood = tilleul. Le SH6 peut le faire... mais il ne donnera pas son plein potentiel. C'est un peu comme monter des jantes de Ferrari sur une Clio. L'important est d'avoir un tout homogène. Aussi,...
  • Ampliiiiiiiii !!!!! ( le 29 octobre 2008 )

k2r2 a écrit :
    Hop hop hop, Epiphone blues custom. Je dis ça, je dis rien.
    +1... Pour le prix et dans ce registre, y'a pas mieux...
  • Dans quel ordre ( le 29 octobre 2008 )
    Tout à fait ! Encore que l'idéal serait de brancher la loop station dans la boucle d'effets de l'ampli. Pour le reste, en entrée, il faut toujours avoir : compresseurs ---> wah ---> saturations...
  • Nouvelle ampli ( le 28 octobre 2008 )

marloumelvin a écrit :
    et le Fender frontman 15R ?
    Oublie, c'est une sinistre daube. Je sais, les noms de Fender ou Marshall font rêver... mais leurs modèles d'entrée de gamme sont vraiment ...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 28 octobre 2008 )

993flo a écrit :
    ET si je veux m'aventurer dans des choses du genre led zeppelin, hendrix, je peux aussi?
    Là, c'est sans aucun problème ! Avec une bonne Strat et quelques réglages, tu obtiens...
  • Nouvelle ampli ( le 28 octobre 2008 )
    T'as précisément 135 € ? Ca tombe bien ! http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm Le meilleur ampli à ma connaissance dans cette tranche de prix.
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 28 octobre 2008 )
    Niveau commande sur internet, avec ces grattes-là, tu ne peux pas vraiment avoir de mauvaises surprises. Et d'ailleurs, même si c'était le cas, tu disposes d'un délai de rétractation, donc c'est du bi...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 28 octobre 2008 )

993flo a écrit :
    [quote='syle'] [quote='993flo']Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant?
    Non, le gain n'ira pas jusque là. D'ailleurs, si tu ...
  • question sur le sh6 ( le 27 octobre 2008 )
    Il n'y a quasiment aucune différence de niveau de sortie entre le SH6 et le SH4... 16,4 K pour le SH4 et 16,6 K pour le SH6 ! C'est du haut niveau de sortie, et le SH4 assure très bien sur du gros m...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='tux-des-bois']Salut! Alors j'ai pris la wine burst! Oki pour les photos :p! sinon mon oncle va me prêter un line 6 spider 2 et je vais surement acheter le 3 à noël! Sinon les conseils sont...
  • Un nouvel ampli pour flo... ( le 27 octobre 2008 )

993flo a écrit :
    Encore une question... Pourrais-je jouer du iron maiden sans ajouter un overdrive devant?
    Non, le gain n'ira pas jusque là. D'ailleurs, si tu regardes le matos des gratteux...
  • harley benton les paul : si mauvais que sa? ( le 27 octobre 2008 )
    [quote='bigbenano'] Mais bon bref, cela Gibson, Fender, Ibanez, Epiphone, Squier ou autre, moi je dis rien ne vaut les CS4 Lond'ons Burning (ou Les Paul) de chez Custom 77[img]http://img.audiofanzine....
  • Fender Strato Mexique ou Gibson SG Special Faded ( le 27 octobre 2008 )
    Ouaip... Autant le combat Fender Strat Mex Standard / SG Faded condamnait directement la Strat, autant avec la Lone Star, y'a match... Après, entre une SG et une Strat (même en HSS), il y a un monde...
  • L'occasion, la côte et les vendeurs/acheteurs ( le 27 octobre 2008 )
    Il y a aussi des types qui ne seront jamais réellement satisfaits de leur matos quel que soit leur niveau, et qui font un peu dans l'achat compulsif...
  • L'occasion, la côte et les vendeurs/acheteurs ( le 27 octobre 2008 )

poulpinaz a écrit :
    Les instru made in USA acheté il y a 3 ou 4 ans ont baissé de 15 à 20 % sur le neuf dans ce laps de temps, du coups, la côté à la revente a fait un sacré plongeon.
    C'est...
  • Fan de nirvana??? ( le 26 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    Ce topic doit faire partie des plus droles de partoch
    ...et des plus pathétiques aussi... Arrêtez d'accuser quelqu'un de meurtre avec des affirmations aussi fausses...
  • Matos: Les cadeaux de noel 2008 ( le 26 octobre 2008 )

lucky banana a écrit :
    un classic 50 ! :/
    Excellent choix !
  • quelle gibson ES ? ( le 26 octobre 2008 )

goumpo a écrit :
    Merci encore Syle pour tes précieux conseils wink
    Je t'en prie... Une fois de plus, les conseils n'étaient pas bien difficiles à donner... Trouver une ES335 d'enfer avec...
  • washburn X-50 pro pour utilisation en groupe ? ( le 26 octobre 2008 )
    Ouaip... Mais avec les 20% forumer, ça fait 700 - 140 = 560 €... Contre 379 € chez dv247... 181 € d'écart, ça fait un peu cher le Fly Case...
  • Guitare mystère??? ( le 26 octobre 2008 )
    C'est une guitare qui devait douiller dans les 450 €, voire un peu plus. On peut y ajouter le prix des micros, qui ont manifestement été changés. Au moins le micro manche, qui ressemble très fortemen...
    C'est une Aria pro II, en effet... Copie de Les Paul de qualité plus qu'honorable (comme souvent chez Aria), et les micros ne sont manifestement pas d'origine.
    Justement, t'as lu le post de l'heureux propriétaire ? [quote]bonjour tout le monde! Je voulais changer de guitare et après de nombreuses heures à me balader de forum en forum et de test e...
    Redimensionne tes photos (tu peux changer le format directement sur imageshark, au moment d'uploaded ta photo, t'as plusieurs options de dimensions) Là, c'est pas regardable.
  • Je voudrais un nouvelle ampli... ( le 26 octobre 2008 )
    Bah, pour le H&K, il y a moyen de gagner 10 e en prenant celui-ci http://www.thomann.de/fr/epiphone_footswitch_blues_custom_socal.htm En plus, il est plus costaud que les 2 autres ! icon_cheesygrin
    [quote='x_mace'] Pas impossible. D'un côté, je sais pas si ya 6 mois ils avaient déjà deux versions (.com et .fr) Tu es sur que c'étaient bien des X50 ? Sinon, ça me mettrait un peu les boules, j...
  • Je voudrais un nouvelle ampli... ( le 26 octobre 2008 )
    Voilà le footswitch du LV100 : http://www.thomann.de/fr/laney_fs2.htm Qu'est-ce qu'il a de plus par rapport à celui du H&K ? http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_fs2.htm
    [quote='x_mace']Plus ça avance, plus je crois que les 3/4 de mes messages ne sont pas affichés sur le forum. [size='19'] [couleur='red']Sur dv247, il est impossible d'acheter une Washburn X50, pour ...
    +1 ---> site sérieux, pas de problème !
  • gibson THE PAUL oO ( le 26 octobre 2008 )
    ...et la The Paul II à 700 € d'occaze, par les temps qui courent, ça fait très cher !!! Une Les Paul Studio Faded http://www.woodbrass.com/GUITARE+ELECTRIQUE+GIBSON+LES+PAUL+STUDIO+-+WORN+BROWN est l...
  • micros "Rails" Seymour Duncan ( le 26 octobre 2008 )

spartan2552 a écrit :
    [quote='sptot']et dans le cas d'un humbucker en format normal c'est quoi l'intéret des rails plutot que les plots classiques?
    C'est cette question qui m'interesse...
    Alors à question claire réponse claire : cette gratte a un rapport qualité/prix surréaliste chez www.dv247.fr On la trouve à moins de 400 €, alors qu'elle coûte en général plutôt dans les 700 € ! Et...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 26 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    je pense juste que les grands groupes n'ont toujours fait que ca , copier bêtement les types qu'ils aiment bien
    Ce se résume en effet souvent à ça. Il n'y a que dans ...
  • Que pensez-vous de NIRVANA ??? ( le 26 octobre 2008 )

louisferarri a écrit :
    [quote='mwahahahu'] Perso, je considère Nirvana comme un groupe mineur à côté d'artistes comme Knopfler, clapton ou autre Hendrix. endesaccord3
    J'ai la flemme d'argumenter aujo...

• '