syle sur le forum
↓ |
ampli marshall 2266C
Ouaip, c'est ça.
Mais si tu veux jouer uniquement chez toi, il va peut-être falloir revoir la puissance ...
mashqueen a écrit :
c'est quoi un stack au juste? c'est pas une tete et un cabinet? |
avis des utilisateurs avant de faire un choix
Cher...
Disons que la ZakkWyldisation de la guitare n'est pas gratuite...
La base de cette guitare, c'est l'Epiphone Les Paul Custom. Seule la déco et les micros sont différents. Et les micros, pu...
Hugues & Kettner Tube 50
Hello,
Je le connais pas mal, cet ampli... et j'ai son grand frère en version head (Tube 100).
C'est du bon ampli, très polyvalent, à prix d'ami (il n'était déjà pas très cher en neuf).
Bon clean...
Epiphone Blues Custom 30w
Ca, il est impossible de la savoir...
Epiphone procède...
paul personne a écrit :
je sais que la fin est proche, mais personne ne sait quand exactement??? genre fin décembre il n'y en a plus!! |
Achat H & K Edition Blues
Si l'on devait s'en tenir aux caractéristiques, on achèterait souvent de grosses daubes...
C'est dans la lignée des Vox AD, à priori... ...
serjt a écrit :
Mais au vu de ses caractéristiques ! |
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
[quote='bouboutz']Bah j'ai acheté mon lampes trop vite, me faut une satu bien organique , puissante et précise. Le clean tant qu'il est pas style mesa recto ça m'ira. J'adorerais un jcm 800 survitamin...
Ah c'est sûr qu'avec du N.O.S, tu changes de monde quand même !
Engl... faut aimer... c'est plus du tout du tout le trip plus ou moins Marshallien de la SoCal.
Achat H & K Edition Blues
Les sections d'effets DSP intégrées aux amplis sont toujours un peu gadget, à moins de taper dans du haut de gamme (Switchblade, Zentera...)
Donc, je te conseille plutôt d'opter pour le 30R. Tu auras...
T'as lu mon topo précédent ?
Le canal lead de la SoCal est loin d'être fadasse, mais c'est limité en gain...
Sans pédales pour le booster, on ne va pas tellement au delà d'ACDC sur l'échelle ...
Epiphone Blues Custom 30w
La fin de la SoCal est très proche également...
La production est censée être terminée.
En général, Epiphone ma...
rockeur'60 a écrit :
j'espère qu'ils vont refaire ue série tout comme la SoCal |
Bah, j'adore le grain de cet ampli, mais comme je ne suis pas toujours raisonnable, je cherchais le meilleur moyen de lui faire franchir le mur du son... et j'ai trouvé !
Mais j'ai vraiment ...
Attax 100 H & k ou ampli lampe (budget 450 euro )
vraiment gros, alors, les crunchs...
J'avais essayé des crunch rock "stoniens" avec une Telecaster, et c'était pas la joie...
Quand au son clean, on ne peut pas dire qu'il soit mauvais, mais je le t...
J'ai fait quelques essais avec les pédales dont je dispose, et fallait que je vous en cause parce-que j'ai été surpris par certaines choses.
J'ai ressorti mon affreux Zoom 505 de son placard pour l...
Là, je sais plus quoi dire...
Je suis paumé...
Je ne comprends pas comment on peut hésiter entre une Randall RG50TC et un Blues Custom...
Le Randall RG50TC est sympa, mais c'est vraiment à l'opposé de la philosophie du Blues Custom...
Là, ça dépend vraiment de tes besoins, de tes préférences...
Les cadeaux de noël pour vos copines
J'sais pas, moi...
Un aspirateur, un fer à repasser, un ensemble balai-brosse/seau/serpillère, du Skip liquide...
Les idées ne manquent pas !
condaner a ne jamais jouer debout
Depuis février 2007, il y a de toutes façons des chances pour qu'il ait changé de basse...
Choix gibson les paul
[quote='the charismatic enigma']
Pour répondre a "the duck" J'aimerai une gibson car je sais qu'il font de la qualité et j'ai déja une les paul épiphone donc je n'aurai pas grand intêret a racheter d...
Demande d'avis micros bc rich
That's the reason why
Sinon, on peut dure deux mots de Jackson, aussi :
http://www....
vairso? a écrit :
Cela dit, washburn rapport qualité/prix, c'est du solide en milieu de gamme |
Demande d'avis micros bc rich
La meilleure du lot est clairement la Lag Arkane...
Je mets la Cort en second.
Avec la même restriction sur les deux : les micros EMG Hz qui, sans être mauvais, ne sont pas géniaux non plus...
L'Ib...
Je trouve que ce serait un peu dommage dans le sens où le Blues Custom est un brin meilleur, et moin...
thefab a écrit :
tu peux aussi opter pour le tout lampe d'occaz genre classic 30... ++ |
Comprendre / Aimer le Jazz ?
Comme pour toutes les musiques, ça aide...
On déteste rarement la musique qui nous a bercés quand on était chiares...
[quote='adrienovich']
avoir ...
adrienovich a écrit :
être né dedans ? |
Guitares 24 cases
Il ne parlait pas de la Hamer, mais du son à la 24ème case...
Ce sur quoi je le rejoins d'...
kensei a écrit :
Une hamer ca fait un son pourri? Et qui te parle d'une Les Paul? |
Pourquoi personne sur se forum n'aime Marshall ?
En effet...
Certains sont même très bons...
Tout ce qui est Plexi, JTM45, JCM800 (du moins la plupart) et certains JCM900 (les Jubilee, notamment), je suis fan...
Par contre, tout ce qui est Valves...
gibson SG année 2004
C'est plus épais que le manche d'une Telecaster Standard actuelle.
se7en41 a écrit :
je sais pas ^^ une normale ^^ desoler pour mon imprecision |
En même temps, si tu mets une bonne pédale de disto dans le pif du Blues Custom, le son métal, tu l'as...
Après, c'est clair qu'il ne faut pas compter sur le canal lead du Blues Custom à lui tout seu...
gibson SG année 2004
Le manche est plus gros que sur une Strat.
Par rapport à une Telecaster, tout dépend de laquelle on parle.
SG standard ou réissue?
Je m'étais posé les mêmes questions il y a deux ans, alors qu'approchait le moment de passer commande de ma SG... Je voulais une guitare pour laquelle j'aurais eu le coup de coeur, mais sans pour auta...
Fender champion 600 : des avis ??
Y'a qu'un canal...
stratolouise a écrit :
il sonne bien Fender sur le canal clair, la saturation naturelle est superbe à un niveau raisonable sur l'autre. |
problème prise jack de la guitare.URGENT
Pourquoi pas...
Sinon, il faudra quand même envisager de faire ressouder le fil.....
light y a écrit :
.Doiit je fare quelque chose pour dire que c'est résolu j'écris résolu dans le titre non? |
Ampli 5W Tout Lampe
Perso, je n'ai vraiment pas été convaincu par ces petits tout lampes 5 watts single ended...
Ca respire pas...
Même le célébrissime Valve Junior m'a laissé sur ma faim. J'ai trouvé qu'il sonnait vra...
changement de micro guitare
La GRG170 est une gratte somme toute homogène...
Les micros sont à la hauteur de la lutherie.
Un changement de micros n'apportera pas une amélioration vraiment énorme car la lutherie ne suivra pas.
...
gibson SG année 2004
Vu les tarifs actuels sur les Sg Standard, c'est en effet le moment de les acheter !
Ca va très certainement remonter bientôt...
Concours d'impros du mois de novembre
[quote='jouv'] [quote]Après, le mélange banjo / guitare est une bonne idée, même si après ça fait un peu plus composition qu'improvisation. Mais surtout, je trouve que le retour systématique aux partie...
[quote='corey-le-bourrin']enregistrer avec deux micros donne de la réverbe.
je m'explique: un dynamique devant l'ampli, et un statique derrière a quelques metres pour donner du volume au son, ca raju...
Sillet (?) décollé
Un sillet doit rester facilement démontable.
Aussi, je te conseille de le coller à la colle blanche (colle vinyllique à bois). Cette colle n'adhère pas beaucoup sur le plastique (ou l'os, ou le graph...
Besoin d'aide pour choisir !!!! Ampli ou pédale d'effet ? Si ampli lequel, si pédale laquelle ?
La vraie question est : que joues-tu comme style de zique ?
gibson SG année 2004
Ouaip, le standard de qualité n'a pas varié entre 2004 et 2008... Et c'est de la bonne came !
Après, d'un modèle à l'autre, il y a quelques disparités (notamment sur le nombre de morceaux de bois qui...
Washburn X50 pro ou WI66 PRO FTS
je le trouve bien sympa aussi, moi, le système VCC...
Sinon, entre la WI66Pro et la X50, c'est vraiment une question de lutherie et de finition.
Sur la WI66, t'as un manche en une seule pièce (d...
SVP Avis Pack Guitare
Il n'y a pas tellement de mieux ou de moins bien...
Une Epiphone Les Paul Special, c'est sensiblement du même niveau de qualité et ça vaut le même prix qu'une Squier Affinity. Par contre, ça ne sonne...
SVP Avis Pack Guitare
En effet, ça sonne pas... Mais c'est jouable, accordable et fiablek ce qui, pour le prix dérisoire que ça coûte, est déjà pas mal.
Ce genre de guitare, on s'en lasse très vite, mais ça permet de débu...
Ca, alors, c'est très très fun !!!
Vous voulez que je vou...
allmann a écrit :
un poil trop de reverb |
pasquinel a écrit :
effectivement un peu trop de reverbe (à mon goût) |
Ampli 5W Tout Lampe
Moi, je ne suis anti-rien, et ceux qui me connaissent savent que je prends en général soin de beaucoup nuancer mes propos...
M...
xcris a écrit :
Les partochards sont des anti-Marshall MG |
Cherche ampli pour pouvoir répéter en groupe
Pour l'avoir essayé, ...
salims a écrit :
NN franchement le fender c un bonne amplis aussi je c'est pas pourquoi dans se forum on juge sans avoir essaye.Moi j'en ai un et j'en suis tres content |
tete mesa boogie + baffle ???
Cela étant, le 4x12 Mesa coûte quand même bien cher (en Europe) pour ce que c'est.
Il est bien, plus adapté que le Marshall 1960 pour le gros graouh, mais on trouve mieux pour pas plus cher...
Pou...
Combien avez vous investi dans vos pédales ?
50 €...
J'ai une Cry Baby et une TS9 que l'on m'a données.
Et j'ai acheté une Wah Musicstore à une trentaine d'euros et une Behringer TO800 (en dépannage) à 19 €... Soit un total d'une petite cinqua...
↑ |