syle sur le forum
↓ |
Choisir une guitare de forme explorer...
[quote='darth rizzen']Ça existe toujours:
http://fr.euroguitar.com/guitare/hamer/standard/stdntk/139726.html
Je n'ai jamais testé mais tout ça me fait penser aux Tokai EX55: lutherie de strat (ave...
Choisir une guitare de forme explorer...
La Gibson Explorer 76 est quand même assez magique... Mais même en occaze, ça reste cher.
Aux alentours de 700/800 € en neuf, ce que j'ai essayé de meilleur, c'était une Hamer Standard XT. Elle m'ava...
Les outils de la modération
[cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
Association de Micros
Entre les deux, le SH1 (59') surtout par souci de cohérence (quoique le mariage avec le 57 serait néanmoins réussi).
Connaître son tirant de corde et probleme de frisage ?? Aie aie aie
C'est vrai que du 9/42, c'est... light.
C'est le tirant d'origine, mais c'est insuffisant.
Ca sonnerait mieux et ça friserait déjà moins en 10/46. Ou éventuellement du 9/46 si tu veux garder beaucou...
Association de Micros
Les Di Marzio PAF ont quand même un grain et un spectre réellement différents d'un Seymour Duncan SH1 ou d'un Pearly Gates.
Le Pearly Gates en position chevalet sur une Les Paul, c'est une excellen...
Concours d'impro Mars 2013
[quote='mikaka75']J'avoue que le presto agitato de la sonate au clair de lune est assez... violent. Mais pour moi, ce morceau symbolise vraiment la technique mise au service de la musique (avec le lie...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
Evidemment, qu'on s'en fout !
Sinon on n'aurait pas des JT centrés sur la neige et le Pape, voyons !
CQFD...
Politique de vente de Gibson
Toutes les bonnes choses ayant une fin, il a bien fallu s'y résoudre...
Guitare Pour mon fils
Bon, je crois qu'il est grand temps de fermer la boutique.
J'ai fait durer le plaisir trop longtemps.
[quote='mikaka75']+1 pour la musique classique. J'en écoute moi-même beaucoup, notamment le courant romantique pour lequel j'ai une faiblesse particulière. Pour moi, c'est la forme ultime d'écriture m...
[quote='mikaka75']Ouais, je crois. En fait, je pense que quand tu parles de rock, tu te réfères à groupes du style Deep Purple, Elvis Presley, Led Zeppelin, les Rolling Stones, Dio (paix à son âme), G...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2
C'est moi ...
rekiem a écrit :
[quote='the rabbit'] [quote='orosirian']http://www.express.be/joker/fr/world/la-politique-dimmigration-daube-doree-nous-sommes-prets-a-rouvrir-les-fours/187199.htm |
SR Guitars
Vraiment alléchant, ces guitares...
Même si ça ne permet pas de se faire une idée super précise, je réserverais moi aussi un accueil très favorable à quelques samples...
Pis quelques photos, q...
Samick JTR Linda 20 : Ze grosse claque, Ze test + Ze vidéo
Destinée aux "virtuoses"... oui et non, en fait.
Je suis d'ailleurs loin d'en être un
Le potard est semi-encastré, ce qui ne facilite pas les violonings, mais il est effectivement bien placé. Et ...
Guitare Pour mon fils
T'es d'ailleurs pas mal ...
miaoucoco a écrit :
syle a écrit :
|
FOOTBALL !
Excellente, la photo !
Satchfan, je ne te suis pas sur ce terrain-là.
L'arbitrage peut à l'occasion faire basculer un match. L'erreur est humaine. Mais ça reste exceptionnel et je n'ai jamais r...
A l'usage, mes première très bonnes impressions se confirment complètement.
Très agréable à jouer, vraiment bien foutue, et surtout, elle envoie une gouache incroyable...
Je n'ai jamais eu à ce poin...
Ouaip. Et c'est d'autant plus singulier qu'il avait, lui, conçu ses guitares dès le départ pour une production industr...
sakatrapo a écrit :
Mais bon Léo aussi a eu un peu ces mêmes problèmes! |
Guitare Pour mon fils
Je pense que ton coeur ne risque rien, et qu'on ne verra jamais...
Tu t'en doute, n'est-ce pas ?
Je n'aurais pas dû parler de profil identique (encore que c'est p...
groin a écrit :
....le manche identique sur SG et LP 2013 ???? ba tu n'as pas du en empoigner beaucoup excuses moi ... |
Guitare Pour mon fils
Sinon, ce serait sympa de nous mettre quelques photos de ta collection de guitares et d'amplis ici :
http://www.partoch.com/forum/post_1435832,photos+de+votre+matos+3eme+edition+le+...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Vraiment navré, Saka.
Pour avoir moi-même été adopté il y a quelques années par une petite yorki-toutouye, je conçois la peine, le vide que ça doit laisser.
Toute cette présence, ces câlins, cet amo...
MDRRRRRRR !!!! Voilà qui va faire plaisir à Jouv' !! Je ne peux que te consei...
mikaka75 a écrit :
[quote='syle']Celui de Décembre, idem, je ne vois pas le rock là-dedans. Plutôt un trip variété. |
petit ampli a lampes environ 200euros
Ca mérite en effet vraiment un essai.
Je trouve le petit Ibanez TS5 digne d'intérêt. Un canal clean convenable avec une Tube Screamer intégrée, pour un ampli de travail, ça le fait quand même très bi...
FOOTBALL !
[quote='satchfan']Je reviens sur le match Barça-Milan. Je pense pas que les barcelonais aient grandement dominé, en première mi-temps certes (sur les deux buts de Messi, y a rien à faire, ça va trop v...
Ah mais oui ! Le Delta Blues, je suis très client !
Bon, après, Elvis un escroc... bon, sur le fond, peut-être un peu, mais sacré bon escroc quand même...
Mais c'est alors valable pour la quasi-tota...
Je fais un petit up juste pour signaler que ces guitares, qui avaient disparu de la circulation, sont à priori à nouveau trouvables ici : http://www.topguitare.fr/guitares/guitares-electriques/guitare...
Guitare Pour mon fils
Vu la liste de ton matos, sur ton profil, je pense que tu connais beaucoup mieux les guitares que la grande majorité d'entre nous. Surtout les Gibson Les Paul, puisque tu en possèdes 5.
Reste la solu...
Plus accéléré que simplifié, en fait... Enfin, tout dépend de quel blues on parle.
Après, disons que pour moi, dans Rock, le "n' Roll" est implicite.
Si ça "roll" plus, que reste-t-il ?
Et je ne ...
Nouvelle guitare
C...
miaoucoco a écrit :
il s'est auto tuer x') Mais modern player derriere le manche en bas c'est écrie Creafted In Japan, elle sont fabriquer en chine ouki mais creafted veut dire quoi?? |
Gibson sg et ...
[quote='nico4460000']Perso moi j'ai essayer l'ex sg standard sur un Marshall MG101CFX et je n'avais pas trouver sa si mal. Alors je ne sais pas si cela vien du fait que je suis débutant en gratte ou p...
Nouvelle guitare
Juste pour rire, hein :
[quote='seymourduncan']les modern player sont excellente pour leurs polyvalence avec leurs micros en HSS et un sont trés chaleureux qui a du caractere et un confort de jeux ...
Oups, que je vérifie si je me suis pas trompé... Non, c'est pas Spanghero, c'est bien l'usine Gibby !
Jolies carcasses, quand même...
J'ai édité. Plus de B-Stock.
Bon, la différence de prix n'était pas énorme, mais ce sera mieux ainsi !
Et effectivement, les micros de la plus chère sont les moins bons...
Après, je n'ignore pas ...
Gibson sg et ...
Pour avoir essayé le tout dernier MG100 lors de l'achat de ma dernière gratte, pour moi, il n'est même plus questions de styles.
Je n'ai pas l'habitude de tenir des discours à l'emporte-pièce, je sui...
[quote='groin']Bonjour j'arrive tard sur le fofo mais je peux pas laisser dire ça excusez moi mais :
[quote]
Prix d'une table érable posée chez Warmoth : 100 $
Prix d'un binding autour du corp...
BT Février = Rock progressif (lydien) / BT Décembre = rock-blues-s...
mikaka75 a écrit :
[quote='syle']D'ailleurs, du rock, ça fait commence à faire un moment que je n'en ai pas entendu par ici. |
Electronique micros / plaque pré-câblée
Pour ma part, je n'ai pas essayé de 280K (ou alors sans le savoir) donc je ne me prononce pas, mais les composants de la plaque "standard" me semblent bien calibrés et cohérents.
Electronique micros / plaque pré-câblée
La plaque "de base" est excellente.
Du très haut de gamme...
RAS en ce qui me concerne ; c'est impec.
FOOTBALL !
Ca s'explique peut-être par le fait qu'ils avaient effectivement la qualif en poche...
Fallait qu'ils en prennent 3 sans marquer pour passer à la trappe, ce qui leur permettait d'aborder le match ave...
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Springsteen, Live au Stade de France 2002.
J'y étais, d'ailleurs
12 Cordes inidentifiable.
Une frette juste derrière le sillet de tête. Presque collé au sillet.
On trouve ça chez certaines grandes marques - Vigier notamment - mais ça reste assez rare.
Par contre, on en trouvait régulièrem...
↑ |