syle sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle sur le forum

• marshall jvm410h...quoi faire? ( le 10 mai 2013 )
    La Knuclehead envoie en effet du très lourd en saturax, mais propose également un très bon clean. Je ne l'ai pas jouée assez (et ça remonte à trop longtemps) pour me rappelet de ce que valaient les c...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 09 mai 2013 )
    Une Knucklehead contre une JVM ? Tu y gagnes à tous les niveaux. La Knucklehead coûtait plus cher, et accessoirement, je la trouve très nettement meilleure que la JVM à tous les niveaux.
  • FOOTBALL ! ( le 09 mai 2013 )
    Tu m'étonnes ! Après avoir sorti Paris, les voilà en finale au Stade de France ! Beau parcours, d'autant que personne ne misait sur eux !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mai 2013 )
    Ah c'est ça qui a failli me faire douter ! Sur la photo, elle a un brillant qui n'est pas celui des Faded. Tru Oil, dis-tu ? Ben ça rend vachement bien, en tout cas !
  • Demande conseils débutante ( le 09 mai 2013 )
    Une électronique, c'est très gérable comme niveau sonore, même en appart. Tu mets un tapis dessous, pour éviter que les battements de la grosse-caisse s'entendent en dessous, et pour tenir la batteri...
  • Telecaster user's Club ( le 09 mai 2013 )
    Superbe ! Mais... mais... elle est à l'envers ! icon_cheesygrin Ah, tant que je tiens le clan des Telecasteristes, au cas où, si quelqu'un a la solution à un casse-tête qui me préoccupe depuis fort longtemps...
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 09 mai 2013 )
    Ce que tu cherches est impossible à réaliser, car la différence de son entre la SG et la LP ne tient pas aux micros (qui sont identiques sur pas mal de modèles de SG et de LP) mais à la lutherie de la...
  • animaux de compagnie ( le 09 mai 2013 )
    Pour les vomitos et autres gerboulades, on m'avait conseillé les huiles essentielles de lavande dans la voiture. C'est aussi censé les détendre (c'était plutôt dans ce but, moi, car elle est super sp...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 09 mai 2013 )
    Attends, je finis par m'y paumer tant elles sont méconnaissables, tes pelles... icon_cheesygrin Donc... la bleue, si je me souviens bien, c'est la G400... Celle-là... c'est ta SG Special Faded ??? Alors, j'ai r...
  • Guitare par un luthier bessoin d'aide ! ( le 09 mai 2013 )
    Les manches de SG et les manches de Les Paul sont parfois identiques : tout dépend de quel modèle on parle. Un manche plus épais donne plus de sustain. Mais ce n'est pas de là que vient la différe...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 mai 2013 )
    Bon anniv, et désolé pour le retard aussi ! http://www.youtube.com/watch?v=OIO4z7Z4nq4
  • FOOTBALL ! ( le 09 mai 2013 )
    Bon, déjà, je viens faire amende honorable : j'ai pris une grosse claque dans la chetron avec la double-branlée infligée au Barça par les teutons. Le Real, c'est pas du tout ma tasse de thé, par cont...
  • Changement de micro ( le 09 mai 2013 )
    C'est clair. La dernière fois que j'ai changé un micro, j'ai regardé combien de temps ça prenait, par curiosité. Ca m'a pris un quart d'heure, accordage compris. Alors bosser à 50 € le quart d'heure...
  • Les outils de la modération ( le 09 mai 2013 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Ca recule ( le 09 mai 2013 )
  • Changement de micro ( le 08 mai 2013 )
    Si c'est le prix du micro, c'est pas cher. Si c'est le prix de la main d'oeuvre, c'est cher...
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 08 mai 2013 )
    C'est marrant de voir comme la Lone Star met en général tout le monde d'accord... Vraiment une réussite, cette guitare ! icon_cheesygrin
  • Hésitation entre 2 Epiphone Les Paul... ( le 08 mai 2013 )
    [quote]Ah oui, effectivement, j'ai oublié de parler de l'ampli ^^' Pour l'ampli, j'ai un ampli sono qui ne va pas distordre (fait maison) avec des haut parleurs donnant un son fidèle. Le but de ce...
  • Grosse boulette :D ( le 08 mai 2013 )
    Ca peut aller vite quand même... Mais bon, là, l'ampli fonctionne, donc le transfo aussi. A priori, tu peux dire ouf, plus de peur que de mal.
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 07 mai 2013 )
    Ouaip, pour du Van Halen ou même du Aerosmith, faut un micro double. Dans ce cas, tu prends une Stratocaster Lone Star, et t'es pile-poil sur ce que tu recherches. Les micros d'origine sont un excel...
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 06 mai 2013 )
    Comme tu l'as dit, tout dépend de ton jeu. Les Fender 57/62 sont parfaitement adaptés (ce sont ceux de la RI62 US). Pour un son un brin plus gras, les Texas Special sont des valeurs sûres.
  • Choix de guitare électrique ( le 05 mai 2013 )
    Non. Par contre, j'ai vomi. violent2 Bon, il en faut pour tous les goûts... Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne laisse pas indifférent icon_cheesygrin
  • Avis sur un changement de guitare? ( le 05 mai 2013 )
    Chez Charvel, en effet, tu peux trouver ton bonheur niveau look, avec les Adrian Smith, les So6cal ou les San Dimas. http://www.thomann.de...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 05 mai 2013 )
    Et bien t'as rudement bien fait et tu es le bienvenu !
  • Avis sur un changement de guitare? ( le 05 mai 2013 )
    Questions subsidiaires pour t'aider à choisir : - quelle Strat as-tu en ce moment ? Et qu'apprécies-tu particulièrement sur la Strat ? - quel est ton budget ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 05 mai 2013 )
    Je plussoie pour la Visual Sound. J'aime beaucoup leurs pédales. D'ailleurs, la Jeckyll and Hyde sera un jour mienne, forcément... love
  • AC/DC, avant (Bon Scott) ou après (Brian Johnson) ? (ancien chanteur ou nouveau) ( le 05 mai 2013 )
    [quote='zamal974']Je vais me faire dépouiller par les fans , mais en y repensant je trouve pas qu'il y ait une énorme différence entre les 2 chanteurs! je trouve que le brian imite tré bien bon, et qu...
  • Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini? ( le 05 mai 2013 )
    Je dirais plutôt qu'ils subesxistent sans lui depuis 2011... Une transition dans l'attente de son retour, qui n'aura donc finalement pas lieu. A part honorer quelques dates das des festivals, je voi...
  • Conseils ampli' a lampes ( le 05 mai 2013 )

sgtshred a écrit :
    "me casse pas mon délire merdeuh!" x) (...) J'risque de suivre mon premier choix. :3
    Bon, je vais donc finir le travail. Ca va faire mal, mais c'est pour ton bien icon_cheesygrin L...
  • Les outils de la modération ( le 05 mai 2013 )
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 05 mai 2013 )
    Ils ressemblent un peu à des caricatures de micros Fender 57/62. Enormément d'aigus, un son extrêmement fin et cristallin, et un niveau de sortie très très faible. C'est donc dynamique, et super typ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 05 mai 2013 )
    John Hiatt - Live at the Budokan
  • Conseils ampli' a lampes ( le 04 mai 2013 )
    La tête Micro-Terror de chez Orange n'est pas un tout lampes mais un hybride (une lampe en préamp, le reste à transistors) et ne te permettra pas d'accroche - même de loin - le son de Jim Root. Et le ...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 04 mai 2013 )
    Ok, on en attend des nouvelles ! wink
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 04 mai 2013 )
    Like a Rolling Stone / Bob Dylan
  • Fender Classic Series 50 Strat MN 2CS, bonne gratte ou pas ? ( le 04 mai 2013 )
    Globalement, c'est une bonne guitare. La lutherie est de très bon niveau. Le confort de jeu est bon, mais attention, le profil de manche est spécial. Le point faible, ce sont les micros, très anémi...
  • Choix de guitare électrique ( le 04 mai 2013 )
    En effet, c'est là que j'avais acheté ma Telecaster Lite Ash MOINS CHER que sur le net, avec une sangle Fender en prime.
  • Choix de guitare électrique ( le 03 mai 2013 )
    Pour y être passé il y a quelques années, il y a de très bons magasins, à Metz ! Il y en a un dans une rue piétonne, pour autant que je me souvienne, qui a vraiment du bon matos. A Nancy, il y a aus...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    De rien. Et mille excuses : je viens de m'apercevoir que j'avais oublié de te prévenir que j'avais supprimé ton 3,5... Ah, pis tant que j'y pense, afin de ne laisser planer aucun doute, vu que je ...
  • Les outils de la modération ( le 03 mai 2013 )
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 03 mai 2013 )
    [quote='gwenel56']Ravitaillé par les mouettes, quand elles ne sont pas emportées par le vent! :) Bon ben c'est officiel, ce mois ci, je m'occupe que de flooder le fofo, et noter les impros! Il ne m'i...
  • Rumeur, rumeur... Slayer, c'est bientôt fini? ( le 03 mai 2013 )
    Pour reprendre le titre, ouaip, à priori, Slayer, c'est fini. icon_cry Jeff Hanneman est décédé hier. C'est un monument du thrash metal qui disparaît. Et accessoirement celui qui a composé les plus ...
  • Tete Marshall JMP MK2 100W super bass et Guitare ? ( le 02 mai 2013 )
    Non seulement tu peux y brancher une guitare, mais tu DOIS y brancher une guitare ! Autant c'est un ampli discutable pour la basse, autant il sonne bien avec une guitare !
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2013 )

titi55 a écrit :
    tiens syle t'écoute du yes ! celui la je l'ai pas bien que je le connaisse, en stock j'ai plus que fragile et close to the edge !
    En fait, ça remonte à mon époque estudiantine...
  • Les outils de la modération ( le 01 mai 2013 )
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 mai 2013 )
    The Science Revealing of God - YES (Album Tales From Topographic Oceans) http://www.youtube.com/watch?v=_rwNe2QXwrU
    wola a écrit :
    John Hiatt, the river knows your name
    Oh, John Hiatt ! M...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 01 mai 2013 )
    Bon anniversaire !!! Je vois que j'ai raté les anniv de Pascal et Berzin... Mince... mille excuse, les gars.
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 01 mai 2013 )
    [quote='davidpinkrock'] J'ai le gout de changer mon line up! C'est à dire: prendre un ampli magnifique pour le clean (...) -Je vais l'utiliser à 99% du temps à la maison( j'ai un ampli de pratique p...
  • Choix de guitare électrique ( le 01 mai 2013 )

akira1555 a écrit :
    [quote='lela.lea']Décidément, je sais plus vraiment quoi prendre entre les LP ou les C77...
    Bizarre, parce-que personne ne t'a vraiment conseillé les Epi LP Standard dans c...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 01 mai 2013 )
    Faut débrancher le "in", à l'entrée des pédales.

• '