garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• peaux et cymbales ( le 10 octobre 2005 )
    comme on le dit toujours, c'est pas le matos qui fait le son, c'est le batteur tu peux avoir le mm matos qu'un artiste, mais tu ne pourras jamais avoir son toucher, sa frappe, etc.... donc, les mo...
  • ~~~Special debutantS~~~ ( le 10 octobre 2005 )
    it depends....nightwish, korn, guano apes, within temptation, avril lavigne, placebo, red hot chili peppers, hoobastank, avril lavigne (et oui...mdr), je joue bcp de trucs variés, même de la pop, hi...
    chuis aussi un débutant, (mm si on me dit le contraire), car ça fait que 13 mois que je joue et de rien pour les conseils...j'essaie d'aider, selon mes compétences
    primo, monte-là correctement...ta disposition changera sans cesse, jusque quand tu seras à l'aise, sans choper les cercles, etc.... http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours/installation.pdf puis tu ...
    euh, wé, dsl c'est clair, pour ce prix-là, c'est la 505...jviens d'aller vérifier sur le site sonor.... wi, c'est bien de ce modèle que je parlais pas cher, bien pour débuter.... http://sonor-worl...
  • Vous commencer la batterie: ( le 10 octobre 2005 )
    moi c'est pour jouer dans un groupe, ce que je fais, et j'espère pouvoir faire une scène, pas juste de tits concerts (genre pour l'annif de la femme d'un pote...mdr) mais ça reste aussi un bon défou...
  • cherche batteur ( le 10 octobre 2005 )
    ruda salska en force! icon_cheesygrin pour ceux qui connaissent, mais c'est un groupe de ma région, en Belgique: Skarbone14 (Tournai)
    ben si c'est la sonor 3005, jamais joué, mais j'en ai entendu que du bien (mais ça reste de l'entrée de gamme), mais jpense que c'est meilleur que basix....avis aux possesseurs de la sonor 3005... fa...
  • Quel type de batterie préferez-vous ? ( le 09 octobre 2005 )
    un truc de ce genre?
    image du forum
    effectivement, ça doit être limité qd mm
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 09 octobre 2005 )
    quelques bonnes vidéos sur drummerworld: drumbassadors (battle)....franchement, ça en jette sinon, ya bozzio qui est pas mal en solo aussi et dave weckl (mais ac instrus....de la salsa, mais excell...
  • ~~~Special debutantS~~~ ( le 09 octobre 2005 )
    c'est clair, c'est pour débuter...j'ai pas encore changé les peaux d'origine, mais je pense qu'elle peut sonner correctement avec de bonnes peaux....cela dit, on m'avait dit de pas trop la démonter......
  • ~~~Special debutantS~~~ ( le 09 octobre 2005 )
    je confirm...basix classic c'est correct pour débuter, mais ça reste du matos d'apprentissage...correct pour le prix et le matériel est de meilleure qualité par rapport à tous les modèles d'entrée de ...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 08 octobre 2005 )
    j'en conviens....rob bourdon n'est pas un dieu en batterie, cela dit, il joue correctement aussi.... disons que moi, j'apprécie moyennement son style, mais tout est question de goûts....c'est pas un ...
  • ~~~Special debutantS~~~ ( le 08 octobre 2005 )
    soit l'occasion, basix n'est pas cher non plus (basix classic), mais ça reste de la batterie d'étude. cela dit, c'est ce que j'ai, et je la démonte régulièrement pour jouer ailleurs, et elle tient l...
  • Un gros tome ( le 08 octobre 2005 )
    ben c'est pas gênant de pas jouer un morceau. moi quand on me dit "tu joues pas ce morceau" pcq il faut pas de batterie, ou etc, je le prends pas mal.... si c'est juste pour un morceau, ya pas de sou...
  • Un gros tome ( le 08 octobre 2005 )
    dans un groupe, le but n'est pas de faire plus de bruit que son voisin....à toi de jouer doucement, et aux guitaristes de baisser les amplis....
  • batterie debutant!!! ( le 07 octobre 2005 )
    je ne comprends pas trop.... r ... tout seul? p-e le rimshot, mais j'en sais rien.... faudrait essayer de voir le morceau qui l'utilise et écouter la version audio.... c'est le seul conseil que je ...
  • Un gros tome ( le 07 octobre 2005 )
    et en mm temps, je savais pas combien ça coutait...j'ai été faire un tour sur la boite aux rythmes....;799€ le gong bass tama.... pour une fois de temps en temps, ça me paraît un peu cher....à ce pri...
  • OU jouer de la batterie ( le 07 octobre 2005 )
    tout à fait....et tu as bien fait...je n'ai jamais écouté le module réellement, mais il ya moyen de télécharger les samples sur internet... mais un pote qui a déjà pu tester le module m'a dit que ça ...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 07 octobre 2005 )
    j'adore écouter un solo, mais il est bien trop chaud pour moi..... mais si t'as envie de faire plaisir à tes oreilles, écoute le morceau "Little B" de The shadows.... que du bonheur wink
  • batterie debutant!!! ( le 07 octobre 2005 )
    h Charleston fermée H Charleston ouverte Hf Charle avec pied C ou CC Cymbale Crash Rd Cymbale Ride X ou S ou SN Caisse claire * ou BD Grosse Caisse T ou Tom1 Tom Alto T2 Tom Médium T...
  • Un gros tome ( le 07 octobre 2005 )
    oublie le gong bass si c'est juste pour un morceau....en plus d'être cher pour l'utilisation que l'on en fait, c'est surtout super encombrant
    image du forum
    [img]...
  • Un gros tome ( le 05 octobre 2005 )
    jpense aussi....
  • Un gros tome ( le 04 octobre 2005 )
    mdr.... qu'est-ce que tu cherches? un tom basse ou un gong bass?
  • OU jouer de la batterie ( le 04 octobre 2005 )
    le ddrum4, ça reste qd mm pour les personnes qui ont les moyens sinon, le dtxpressIII de yamaha est pas mal non plus, mais vaut pas les ddrums
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 04 octobre 2005 )
    moi aussi wink
  • peaux et cymbales ( le 04 octobre 2005 )
    tkt, jj'ai pas encore le niveau pour faire une scène.... mais si ça arrive, pourquoi pas...une fois que j'aurai encore plus progressé, on se fera une battle...lol à retenir!! mdr wink (alz pr la pre...
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 04 octobre 2005 )
    d'accord avec toi.... et en même temps, qui peut se payer une batterie comme bozzio...mdr
  • batterie seul ( le 04 octobre 2005 )
    c'est exactement mon cas aussi mais même si parfois, je rebosse ma méthode, je progresses aussi mais je joue plus pour l'instant ac stickcontrol et je bosse la caisse claire et la double.... et ren...
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 04 octobre 2005 )
    j'ai essayé à l'instant d'aller sur mysongbook.com, mais le serveur est full...mais va voir quand t'as le temps, je pense qu'elle est dessus et bon amusement...pour ma part, je le joue d'oreille......
  • peaux et cymbales ( le 03 octobre 2005 )
    lol.... pour l'instant, on a déjà un truc sur guitar pro, mais j'ai pas mis la partoche de la drum.... mais qui sait, si on s'enregistre un joru...lol
    tournai...je joue depuis 1 an et j'ai déjà joué dans un groupe auparavant, joué qq fois pour un autre groupe, pour remplacer un batteur et mtn, je joue ds le groupe que j'ai fondé ac mon frère....on...
    et bien oui.... wink icon_cheesygrin
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 03 octobre 2005 )
    c'est pas un instrument harmonique, d'accord.... tu n'as pas des notes distinctes comme dans les autres instruments, d'accord aussi.... mais qd tu regardes bozzio qui accorde ses fûts, et que tu le ...
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 03 octobre 2005 )
    clair....il trouve ce qu'il faut exactement, ce qui colle super bien au morceau, surtout dans Ghost love score, tu as des changements de temps, au début....trop fort, et très recherché comme jeu
  • batterie seul ( le 03 octobre 2005 )
    ben disons que l'agostini est utilisée par beaucoup de profs pour les cours... mais je n'ai jamais essayé, mais c'est vrai, avec un prof, on doit surement progresser bien plus vite que seul.... mais...
  • Et les batteuse alors? ( le 01 octobre 2005 )
    effectivement, c'est relevé hum wink
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 01 octobre 2005 )
    wink excellent...jukka...la main sur le coeur icon_cheesygrin bon batteur, surtout quand tu sais que pendant ses études, il ne savait jouer que deux heures de batte sur la semaine, parce qu'il n'en avait pa...
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 30 septembre 2005 )
    nightwish, c'est du métal mélodique http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/Dead%20Boy.htm celui-là est pas mal aussi....jdis pas que je le joue comme il faut, mais j'aime beaucoup ce morceau,...
  • batterie seul ( le 30 septembre 2005 )
    j'utilise le volume 1 (le bleu) celui qui explique les bases du solfège rythmique, les principaux rock, un peu de blues, un peu de jazz, etc. ya aussi les exercices de basse-batterie et la constructi...
    ben moi j'utilise la méthode coup de pouce et j'utilise aussi le bouquin stick control mais une méthode très répandue dans le milieu de la batterie, c'est la méthode agostini
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 30 septembre 2005 )
    je sais pas, j'ai pas ton niveau...Lol tout dépend de tes goûts, de ce que tu écoutes.... moi un morceau, que j'essaie d'accompagner, ac mon niveau (bon, ok, pas à la double, et p-e pas super bien) ...
    Salut à toi, Voyce! wink clair...Faut s'entraîner régulièrement genre, ça me fait chier qd mm, mais je bosse au métronome minimum 30 min ts les deux jours, et je travaille mes roulements, moulin...
  • batterie seul ( le 29 septembre 2005 )
    ben moi pour l'instant, ça fait un an que je joue de la batterie seul je ne bosse pas ma technique tous les jours, mais je suis aussi une méthode (coup de pouce) et un livre "stickcontrole" et j'ai ...
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 29 septembre 2005 )
    wink
  • vous connaissez dzs sites bien ? ( le 27 septembre 2005 )
    icon_cheesygrin smile yé trop fort
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 26 septembre 2005 )
    peut-être.... excuse, mon style télégraphique...mais si je devais causer correctement, imagine la longueur des textes! lol
  • j'ai besoin de partitions ! ( le 26 septembre 2005 )
    ben voilà.... mais jte conseille de p-e y jeter un oeil, ça assure toujours un peu plus le morceau que de tout jouer d'oreille...lol
  • vous connaissez dzs sites bien ? ( le 26 septembre 2005 )
    des photos, des photos!! icon_cheesygrin wink
  • Partoch batterie ( le 26 septembre 2005 )
    la toile des batteurs est très bien mais il ne propose pas des modèles bas de gamme, pour débutants.... sinon, les prix sont indicatifs, mais restent corrects...

• '