garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• vous connaissez dzs sites bien ? ( le 13 septembre 2005 )
    désolé, mon pc a été formaté, j'ai perdu tous mes favoris.... mais ce sont les seuls dont je me souvenais, enfin, les meilleurs... avis à ceux qui en ont aussi
  • recherche infos sur batterie éléctrique ( le 13 septembre 2005 )
    et je pense ne pas me tromper en disant que le pads de GC est un double zone...donc on peut jouer à la double pédale avec
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 12 septembre 2005 )
    clair... remarque, je reste sceptique sur les bouchons en papier.. hum wink icon_cheesygrin
  • recherche infos sur batterie éléctrique ( le 12 septembre 2005 )
    clair...du bonheur à jouer.... maintenant, j'ai jamais joué sur une ddrum ou du haut de gamme chez roland... mais ça doit être sympa aussi...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 12 septembre 2005 )
    il n'existe pas de batterie idéale pr les débutants il existe différentes gammes dans toutes lse marques...le tout est de savoir de combien tu disposes, ce que tu recherches le style de musique que ...
    disons que je pense qu'elle est très bonne en rapport qualité prix mon pote l'a achetée, le vendeur était étonné de la qualité du matériel pour le prix...il l'a sonné et lui a permis de l'essayer (ca...
  • Quel type de batterie préferez-vous ? ( le 12 septembre 2005 )
    moi je dis accoustique pour la qualité du son électro pour la simplicité d'utilisation, les moindres nuisances, facilité pour jouer dans les milieux confinés chacune a sa spécificité
    c'est de ce modèle là que tu parles? celui avec le vrai charley? c'est la seule électro que j'ai déjà testée...mais elle est trop forte [img]http://garoudrummer.skyblog.com/pics/225838654_small.jp...
  • recherche infos sur batterie éléctrique ( le 11 septembre 2005 )
    les prix, c'est fort varié roland, yamaha font des batterie de tous niveaux de prix... ddrum, c'est le must, mais c'est le plus cher aussi cela dit, en roland et yamaha, le top niveau est aussi sup...
  • peaux et cymbales ( le 11 septembre 2005 )
    ok merci beaucoup cela dit, la baguetterie, ce n'est pas intéressant pour moi, car je ne suis pas français.... mais je ne pense pas non plus qu'il y en ait sur thomann...
  • message adréssé au pro des tamas ( le 11 septembre 2005 )
    ok... si jamais tu as la réponse, tiens nous au courant parce que mm en cherchant sur le site tama, j'ai pas vu la différence, à part celle citée ci-dessus évitons de mourir idiots!! wink
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 11 septembre 2005 )
    oui, moi aussi les bouchons bouffent les aigûs mais le casque chantier atténue tout linéairement...donc, j'ai un meilleur rendu avec le casque
  • Tab facile batterie ! ( le 09 septembre 2005 )
    je suis confus smyleybleu icon_cheesygrin wink
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 09 septembre 2005 )
    eh oui, la batterie est un instrument bruyant.... j'aurai voulu savoir si vous jouiez aussi avec des protections auditives? si oui, lesquelles? etc Pour ma part, je joue soit avec des bouchons -33...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 09 septembre 2005 )
  • message adréssé au pro des tamas ( le 09 septembre 2005 )
    la seule différence trouvée se porte sur les coloris disponibles pour la performer, tu as 11 finitions différentes pour l'EFX, tu en as 4... maintenant, si tu as les couleurs...il y a peut-être moy...
  • message adréssé au pro des tamas ( le 09 septembre 2005 )
    exact...je viens de faire un tour sur le site tama et je dois dire que je ne vois pas trop la différence....
  • ajout de pads electronique sur une batterie acoustique ( le 09 septembre 2005 )
    c'est l'éternel problème avec une passion aussi chère...enfin... bonne recherche
  • Tab facile batterie ! ( le 09 septembre 2005 )
    clair.... c'est bien connu...on demande aux débutants qui débutent la batterie de mike portnoy icon_cheesygrin hum hum
  • peaux et cymbales ( le 09 septembre 2005 )
    ben généralement, on dit que le milieu de gamme paiste commence par les paiste alpha... pour ma part, j'ai des paiste 101 (pure merde...mais j'aime bien le charley), mais j'ai joué sur des paistes 30...
  • message adréssé au pro des tamas ( le 08 septembre 2005 )
    jpense que tu dois pouvoir le voir sur la plaquette qui protège l'évent de décompression de chaque fût...(je pense que tama, comme gretsch, les font sur l'event)...mais je suis pas sûr...
  • ajout de pads electronique sur une batterie acoustique ( le 08 septembre 2005 )
    bah, de rien mais pour les pads, essaie de prendre des pads double zone...histoire de pouvoir te faire des rimshots, etc....c'est plus intéressant, ton son est plus varié.... les pads yamaha sont in...
  • ajout de pads electronique sur une batterie acoustique ( le 07 septembre 2005 )
    ben tu peux acheter les modules séparément regarde bien sur le site thomann...choisis la marque, le modèle... pr les pads, tu choisis ce que tu veux, ya le choix
  • ajout de pads electronique sur une batterie acoustique ( le 07 septembre 2005 )
    http://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9 pour les prix, ça te donne une vague idée
    tout dépend de l'argent que tu veux mettre dedans je sais que roland fait certains modules pas très cher... sinon, moi j'ai testé le yamaha DTXpressIII et c'est du bon...mais bien sûr, c'est un peu ...
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 07 septembre 2005 )
    wé... le pire, c'est qu'il change ses peaux à chaque concert, et qu'il les change en une grosse heure, tout en les accordant sur des notes distinctes... sinon, je pense que c'est DW qui indique la...
  • les paistes ( le 07 septembre 2005 )
    je connais pas du tout les "visions" envoie quelques photos...(enfin, si tu en as, lol)
    pose toujours...on essaiera de te répondre moi je n'ai pas la chance de pouvoir en posséder une, mais j'ai un pote qui en a une, et j'ai joué quelques fois dessus
  • Tab facile batterie ! ( le 07 septembre 2005 )
    j'avoue...je lis pas les tabs...je les écoute sur GP4...pi je les joue... je prèfère de loin une partoche...(que j'essaie de lire...lol)...ya une amélioration.... mais pour l'instant, je joue tout...
  • peaux et cymbales ( le 07 septembre 2005 )
    paiste 502, c'est pas du milieu de gamme.... pour ce qui est des ufip, c'est une marque moins chère, mais pas super vieille...il faut aller voir leur site...les variétés de cymbales ont l'air intéres...
    oui...c'est pour cela qu'il est intéressant d'avoir la tab....lol
    tu m'étonnes....j'ai vachement envie de tester les furia.... pour l'instant, j'ai testé que les SH et les DH mais en tout cas, à tournai, pour essayer, faut les commander, parce qu'ils les ont pas e...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 07 septembre 2005 )
    oui...tout dépend si tu veux payer beaucoup plus cher ou pas.... compare les prix de la baguetterie et de thomann...ya pas photo.... moi j'ai un pote qui a acheté la double janus ac hit-hat...en mag...
  • Quel sont donne une grosse caisse... ( le 07 septembre 2005 )
    ben c'est simple pourtant faut connaître un peu la propagation du son le son, c'est une vibration de l'air.... tu frappes sur ta GC...l'onde se répercute sur la peau de résonnance....qui renvoie en...
    oui, mais avant, il jouait qu'en paiste rude...la totalité du kit maintenant, il en a quelques unes...mais il a varié sa gamme...intéressant je trouve pr la photo: insertion/adresse url de l'image...
    t'as une photo?
    cela dit, si tu veux une cymbale qui a le son d'une chinoise, sans pour autant l'être réellement, il existe des modèles intéressants chez stagg je vous vois tout de suite vous insurger....je sais, ...
  • La Batterie est elle pour vous, un instrument ... ? ( le 07 septembre 2005 )
    moi je dis les deux.... rythmique, car c'est sa fonction principale.... mélodique, surtout dans les jeux de batterie...car certains artistes ont un de ces jeu de toms...une véritable mélodie (suite ...
  • a votre avis, quel batteries se vend le plus ? ( le 07 septembre 2005 )
    tout à fait.... mais je pense que question chiffre d'affaire, pearl raffle tout...en ce qui concerne la meilleure batterie...tout est question de goûts (et malheureusement de budget)
    le plus simple.... white stripes...seven nation army...c'est le premier morceau que j'ai joué à la batte...et pas besoin de tablatures (à part certains passages)...ya moyen de jouer ça à l'oreille
  • que pensez vous des battes de grosse caisse réversibles ? ( double surface ) ( le 07 septembre 2005 )
    moi aussi je préfère le feutre...même si je peux jouer aussi avec le côté en plastique.... cela dit, je ne change jamais les feutres... jpense que c'est une question de goûts.... mais pearl fait...
    les rudes...faut être un bûcheron pour les faire sonner.... n'imagine même pas jouer du ska avec ça.... et cela dit, même les métallos ne jouent plus en rude....avant, David Silveria et Joey Jordi...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 06 septembre 2005 )
    perso, le seul risque, c'est d'avoir un matos défectueux qui arrive chez toi... mais ac l'occasion, tu peux te faire arnaquer aussi mais les délais de livraison sont souvent bcp plus courts sur le...
  • quelle batterie acheter pour un débutant ? ( le 04 septembre 2005 )
    tout à fait... mais bon, j'ai aussi des échos de potes qui ont acheté online...et ils sont pas déçus... mais c'est clair que l'occase, faut mieux pouvoir voir le matériel.... pcq sur une photo, tu ...
  • achat batterie. ( le 27 août 2005 )
    http://www.basixpercussion.com/series/custom/index.html dsl...j'avais oublié d'insérer le lien
  • Avis à vous... ( le 27 août 2005 )
    voilà une critique de l'emad...trouvé sur audiofanzine... les avis sont partagés... http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/?idproduit=68591&ref=nlh_avisproduit_27...
  • achat batterie. ( le 26 août 2005 )
    oui, je pense que tu peux la déplacer à l'aise, si t'en prends soin... voilà le site basix si ça t'intéresse...la custom est en bouleau...
  • achat batterie. ( le 26 août 2005 )
    franchement, si t'as l'argent, achètes la 2005 plutôt que la 1005....c'est beaucoup mieux.... tu as le système TAR de suspension des fûts (ce qui leur permet de bien vibrer...) et c'est une batterie ...

• '