garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Problème de son avec la caisse claire. ( le 31 juillet 2005 )
    de rien... les gens ont tendance à penser que c'est un problème de tension de timbre...alors que c'est juste la peau qui est trop lâche et qui tombe sur le timbre... voilà
    de rien j'espère que ça résoudra ton prob
    oui...mais essaie de retendre doucement ta peau de réso...(c'est super fragile)... normalement, ça devrait résoudre ton problème
  • Comment sa s'appelle ? ( le 31 juillet 2005 )
    une partition c'est transcris avec des notes... une tablature, se résume avec des croix et des ronds voilà une tablature http://membres.lycos.fr/drumsandco/Partitions/ennemie_by_superbus.htm et ...
    On appel ça aussi le déclencheur... tous les problèmes ont été traités dans l'autre post... c'est pas tjs un problème de tension de timbre (que l'on règle au niveau de la vis du déclencheur), ça peu...
  • Set ZXT Titanuim Rock ( le 31 juillet 2005 )
    content qu'elles te plaisent... moi j'ai déjà testé les zxt normales...ça me plait pas trop... peu de batteurs aiment les zxt titanium...mais si elles te plaisent, tant mieux c'est ce qui compte
    icon_cheesygrin comment un post peu dévier...lool... il était question de caisse claire? le problème a déjà été traité...suivez le lien qui a été indiqué page 2
  • Set ZBT 4 Rock ( le 31 juillet 2005 )
    si tu parles des stagg à des bons batteurs, tu vas te faire traiter... mais je trouve parfois leurs sonorités intéressantes...en particulier les chinoises... je trouve que stagg fait quelques bonnes ...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 31 juillet 2005 )
    wi, en batterie, c'est un peu plus compliqué, mais peu de batteurs l'appliquent: la note fondamentale du fut.... tu enlèves cercles et peaux, et tu frappes avec la chair de ta paume sur le fut pour...
  • batterie home studio ( le 30 juillet 2005 )
    compromis qui coute cher, si tu recherches de la bonne qualité... mais c'est vrai, c'est beaucoup plus simple pour s'enregistrer!!
  • Débutant cherche conseils pour acheter des peaux. ( le 30 juillet 2005 )
    tout dépend de ce que tu recherches comme son.... dis-nous... moi j'ai déjà testé les evans G2, Remo ambassador, aquarian performance II, aquarian superkick II, remo CS, remo pinstrip... pas encore...
  • Un pb d'accordage des peaux ( le 30 juillet 2005 )
    ça n'accorde pas ta batterie...ton son, c'est toi qui le fait là, ça t'aide juste à voir si tu as la même tension sur chaque tirant...c'est juste ça...et ça coute bien bien cher!!
  • Double pedale ( le 30 juillet 2005 )
    c'est clair... quand on fait des rythmes de fous, on lèves les talons...mais au fur et à mesure que l'on maitrise la vitesse souhaitée, le talon se pose et on gagne en précision... par contre, qua...
  • Double pedale ( le 27 juillet 2005 )
    c'est sûr... le problème se trouve aussi à la simple... au début, je jouais talon levé, pour la vitesse...mais au fur et à mesure que j'observais mes potes, qui jouaient talon posé, mais avec des ry...
  • Débutant cherche conseils pour acheter des peaux. ( le 27 juillet 2005 )
    jpense aussi...c'est une config classique...
    pour éviter ce problème, accorde ta batterie... appuie deux-trois coups (pas comme un bucheron) au centre de la peau, histoire d'asseoir la peau sur le chanfrein, puis ré-accorde ta batterie... ça...
  • renseignement ( le 27 juillet 2005 )
    Dsl de te décevoir, mais j'ai des vic firth 7A et jpense les avoir payé 11€... mes 5AN 13€... mais les carbosticks restent cher, comme les rods, balais, etc... le pire, ce sont les aheads (44€) dan...
  • drum debutant ( le 27 juillet 2005 )
    bah, prends une classique...au pire, tu joueras avec sourdines, balais, etc... pcq si tu fais un concert dans un milieu non confiné, t'as intérêt à avoir un son péchu
  • Et les batteuse alors? ( le 27 juillet 2005 )
    elle aura des pearl protone pas top, mais correct...surtout si tu les assourdis.... mais mon pote les a changées pour des aquarian performance II...;que du bon!! si tu prends la pearl 2004, prends...
  • tablature de batrie ( le 27 juillet 2005 )
  • Double pedale ( le 27 juillet 2005 )
    c'est comme pour la technique des baguettes, je crois...tu fais des papa-maman, tu essaies tes rudiments de cc, à la double, en respectant les doigtés, mais en les appliquant à tes pieds pour ce qu...
    j'en sais rien... j'avoue que t'es la première personne que je vois qui calcule ses peaux avec une latte...lol les configs classique (comme la mienne): gc: 22"x16 cc: 14"x5.5 tom alto : 12"x?? t...
    3ème ligne...tu convertis Voilà voilà
    perso, j'aime pas mais ce qui est sûr, c'est qu'avec 10-15€, ça va exploser ton budget...ils tournent autour de 20€
  • renseignemen pour batteri débutan ( le 27 juillet 2005 )
    de rien... pour la config...prends un kit classique...22-12-13-16-14 le choix des kits, c'est vraiment pour les batteurs expérimentés, qui savent ce qu'ils recherchent comme son (ex.: un tom et deu...
    tama rockstar (mm si c'est plus le nom mtn), pearl export, basix custom les cymbales, choisis en fonction de tes goûts...va essayer en magasin.;; une cymbale, c'est super important...tu dois l'écout...
  • Et les batteuse alors? ( le 27 juillet 2005 )
    zildjian, c'est des bonnes cymbales, mais ça coûte qd mm assez bien.... mais si t'as l'occasion d'en acheter, fonce.... j'ai déjà essayé une splash zbt (je crois) en 8 pouces...pas mal un charlesto...
    it depends.... moi jvais en acheter un bientôt... j'ai trouvé un -22db...(peu près comme les vic firth)..à 20€ +/- sinon, pour 9€, tu en as des -30db, ds les magasins de bricolage....mais moins 30,...
    et cela dit...convertis en pouces tes mesures... pcq je te vois mal aller au magasin, pour choisir tes peaux, en donnant les mensurations en cm au vendeur!! http://netmadame.free.fr/patchwork/conver...
    moi je dis aquarian...remo c'est bien aquarian, c'est mieux.... et les pinstrip sont vraiment impersonnelles...les aquarian performance II sont beaucoup plus chaleureuse, tout en ayant un gros son c...
    dis plutôt l'argent que tu mets, le style de musique que tu joues, etc
    Jpense que les pianissimo moulées sont transparentes... au niveau où tu joues, c'est pas un luxe...maix ça coute (+/-160€, jpense)
  • Et les batteuse alors? ( le 26 juillet 2005 )
    ya pas à dire...t'es vernis chanteur
  • Et les batteuse alors? ( le 25 juillet 2005 )
    endesaccord1 bon, ben faut une fille pour relancer le sujet!! wink j'peux pas le faire...chuis un mec... icon_cheesygrin
  • Et les batteuse alors? ( le 25 juillet 2005 )
    ok ok.... remarque...avec un sujet comme ça, c'était foutu d'avance! icon_cheesygrin wink
  • Et les batteuse alors? ( le 24 juillet 2005 )
    quel talent !! icon_cheesygrin wink
  • Et les batteuse alors? ( le 24 juillet 2005 )
    Citation
    Il faut de tout pour faire un monde (surtout des femmes) !
    icon_cheesygrin wink
  • comment faire durer les baguettes? ( le 24 juillet 2005 )
    pour les peaux et les cymbales, je te fais confiance... pour ce qui est du poids, je reste sur ma position...je les trouvais effectivement lourdes...mais bon, ça c'est une question d'habitude... et ...
  • Et les batteuse alors? ( le 23 juillet 2005 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'était ça l'idée wink
  • drum debutant ( le 23 juillet 2005 )
    ce sont bien des config fusion... 10-12-14... par contre, je viens d'apprendre qqch...je pensais que les fusions avaient toujours des GC 20"... mais ça fait plusieurs kits que je vois montés avec ...
  • Et les batteuse alors? ( le 23 juillet 2005 )
    t'inquiète...nous aussi on aime bien les groupes de filles icon_cheesygrin wink Respect à vous, les filles.... et bonne continuation smile_cool
  • drum debutant ( le 23 juillet 2005 )
    pourrais-tu passer le lien qui mène à cette page? attention...je me souviens que feel music faisait qd mm assez bien les config fusions.... moi je voulais acheter ma basix classic sur ce site... s...
  • drum debutant ( le 22 juillet 2005 )
    ya pas photo... la swingstar, c'est du bas de gamme... la custom, c'est le haut de gamme chez basix...fûts en bouleau si je ne me trompe pas ...et en plus, c'est une batterie vernie...pas de rodhoid
  • Et les batteuse alors? ( le 22 juillet 2005 )
    la batterie craint les écarts de température, les températures extrêmes (dans les deux sens) et l'humidité...et aussi les gros bucherons qui jouent plus avec les bras qu'avec les triggers... wink
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 22 juillet 2005 )
    moi je le ré-apprend seul, mais c'est sur, c'est un passage obligé, pour varier les styles... oui, je pense que tu dois faire un an de solfège avant de commencer la batte.... mais rencontrer d'aut...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 17 juillet 2005 )
    Elle a l'air bien, en effet... fonce!!
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 17 juillet 2005 )
    ok...continues le post lorsque tu en sais plus... smile_cool
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 juillet 2005 )
    j'apprends seul, mais j'apprends qd mm le solfège... c'est un passage obligé, en effet...avec un peu de volonté...lol mais ça peut te donner des idées de rythmes que tu n'aurais pas eu intuitivement...
    tu vois qu'il faut pas désespérer... icon_cheesygrin wink
    moi ça va faire bientôt un an...et je joue un peu de tout... je ne dis pas que je joue la partoche des artistes en question, mais j'accompagne en collant un max à l'artiste... je joue aussi bien d...

• '