garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Problème de timbre. ( le 18 mai 2005 )
    de rien...si on a su t'aider, tant mieux wink Allez, bonne continuation bravo
  • Problème de timbre. ( le 18 mai 2005 )
    tout à fait d'accord avec Deepforest... les vibrations sympathiques sont intéressante pour gonfler ton son.... moi au début, elles me génaient un peu.... tout dépend leur ampleur...c clair que quand...
  • Problème de timbre. ( le 16 mai 2005 )
    Franchement....arrêtez....c'est pas un prob de timbre tout d'abord, les vibrations de ton timbre sont appelées les vibrations sympathiques.... elles ne sont pas dérangeantes dans une certaine mesu...
  • Aide pour les cymbales ( le 12 mai 2005 )
    tu as tout à fait raison.... même si on a toujours un super accueil en magasin de musique... les sites sur le net sont vachement moins cher.... Pour te donner une idée... mon pote a gagné 75€ su...
  • Aide pour les cymbales ( le 11 mai 2005 )
    j'oubliais.... Meinl fait aussi de bonnes cymbales. http://www.meinl.de/ voilà voilà
    euh....c'est loin d'être la référence des batteurs.... ça c'est une référence...livé en 5 jours d'allemagne, 8€ de frais de port, énorme choix, prix imbattables.... http://www.thomann.de/thoiw9_on...
    Voilà, j'ai fait une tite recherche...sur le site même, il ya des liens intéressants.... les Sabian XS 20 sont à 450 € comme je m'en doutais... pour 300€, tu n'auras pas un kit moyen de gamme...enfi...
    pour revenir à portnoy.... j'ai pas trop la façon dont il se la pète...mais ya pas à dire...c'est un super artiste...et je pense que si on avait son niveau, yaurait de quoi...lol Un kit de cymbale...
  • comment choisir ses baguettes ? ( le 08 mai 2005 )
    wé, je te crois... pour l'instant, on va dire que j'ai pas la tune pour me payer des cours particuliers...et j'ai pas envie de refaire mon conservatoires... (j'ai fait du piano, il y a bien 12 ans.....
  • Aide pour les cymbales ( le 08 mai 2005 )
    c'est clair... et sabian ne lachera pas un batteur comme ça endesaccord1 lol... icon_cheesygrin
  • comment choisir ses baguettes ? ( le 07 mai 2005 )
    clair... moi j'apprends seul, j'ai pas de prof. Je pense pas avoir une super bonne technique je pense que les réglages (hauteur de charleston, inclinaison des toms, inclinaison des cymbales) joue un...
    moi je joue toujours avec des vic firth ça fait 4 mois que je les ai et elles ont à peine quelques coups...(ben normaux, quoi...lol) elle n'ont pas l'air d'avoir été bouffées par un castor... j...
    pour l'instant, je joue tout en vic firth sauf mes rods (wincent) et mes balais (sonorus) toutes mes baguettes sont des vic firth mais j'ai envie d'essayer les vater lol
  • Aide pour les cymbales ( le 07 mai 2005 )
    Ben dans le dernier catalogue de sabian, il y était tjs endorsé mtn, je sais pas si il a quelques cymbales zildjian... faut voir mais il est endorsé par sabian
  • comment choisir ses baguettes ? ( le 06 mai 2005 )
    merci des conseils Moi au départ, je cherchais des baguettes qui ont un bon grip en main ... les aheads me semblaient pas mal...question texture et je t'avoue qu'avoir le poids portés vers les o...
    Pourquoi déconseilles-tu les ahead? moi j'ai entendu qu'elles étaient bonnes, qu'elles atténuaient bien les vibrations, et que ça fatiguait moins que des baguettes classiques.... Je n'ai jamais te...
    moi je ne te conseille pas les baguettes en carbone (bien que le bois est composé de carbone...mdr) les carbosticks ont un toucher beaucoup trop dur à mon goût... ah oui, pour les toms, ça a de la pê...
  • batterie en appart?? ( le 23 avril 2005 )
    Tout à fait d'accord... ça coupe l'envie.... mais avec des mesh heads, sa batterie sera "silencieuse"... donc, faudrait la trigger... mais c'est clair que ça coute!!
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 15 avril 2005 )
    arnaques, ou matériel défectueux.... Rien de tel que de pouvoir essayer avant d'acheter
  • batterie en appart?? ( le 10 avril 2005 )
    je sais que je t'ai déjà fourni les infos pdt nos tites conversations, mais je mets ces infos pour les autres utilisateurs.... Disons que [couleur='red']si tu as déjà une batterie accoustique [/coul...
    voilà, voilà j'ai été faire un tour sur le site de ddrum....ils font les meilleurs triggers (les red shots sont pas mal et pas cher...enfin, à ce qu'on m' a dit)... http://www.ddrum.com/drumtriggers...
    Un trigger, c'est un capteur placé contre ta peau de frappe, qui transforme la vibration en signal électronique, qui passe par un module, qui reproduit le son par les baffles....pas mal si tu veux jou...
  • batterie en appart?? ( le 07 avril 2005 )
    à ce prix-là, c'est super moche.... pour avoir une bonne électro, tu dois au moins compter 2200€ et une électro, c'est spécial comme toucher. il m'a été donné de pouvoir essayer une yamaha DXT (pr...
  • batterie en appart?? ( le 26 mars 2005 )
    jamais essayées.... j'en ai entendu parler...mais il paraît qu'elles sont assez chères... si tu cherches une batterie petit budget, je pense pas que ça soit pour toi Moi, perso, je trouve que tu ...
  • batterie en appart?? ( le 26 mars 2005 )
    c'est clair... je le disais...un local de répèt, c'est bien mieux....mais c'est chiant...payer, démonter le kit, etc. Pour ce qui est des pads de néoprène, ce sont des sourdines...il en existe aus...
  • Question pour debuter ?! ( le 21 mars 2005 )
    clair...1/2 h par semaine, c'est short moi, je ne suis pas de cours....je progresse à mon niveau mais on a toujours besoin de la technique...c'est pour cela qu'il faut que je retravaille avec ma mét...
  • Question pour debuter ?! ( le 21 mars 2005 )
    clair.... le solfège rythmique est important, tu apprendras à lire et jouer des partitions...moi il faut que je m'y mette...mais je me suis acheté une méthode: la méthode coups de pouce.... c'est u...
  • Question pour debuter ?! ( le 19 mars 2005 )
    wé, bonne idée les petits magasins, avec des vrais musiciens, ya que ça de vrai la baguetterie...c'est super commercial Pour ce qui est des exercices, je peux t'en passer, mais connais-tu ton sol...
  • quel batteur? ( le 19 mars 2005 )
    ben, pour moi, après les pointures comme Portnoy, Simon Phillips, et Joey Jordison (peu de batteurs l'apprécient...mais je le trouve excellent) Mais un que j'apprécie, c'est David Silvéria.. du gr...
  • comment enregistrer la batterie? ( le 19 mars 2005 )
    et voilà.... http://dugros.free.fr/batteur/forever/batteurmenu.html et tu vas dans "prise de son" (cymbale china) on explique pas trop les réglages....tout est question de goût...mais ya matière à r...
  • Aide pour les cymbales ( le 19 mars 2005 )
    et voilà.... smile_cool Mike's Setup A) 14" AAX Stage Hats B) 14" HHX Studio Crash C) 18" HHX Chinese D) 18" HHX Studio Crash E) 7" Signature Max Splash F) 9" Signature Max Splash G) 18" AA Medi...
  • comment choisir ses baguettes ? ( le 19 mars 2005 )
    Le tout n'est pas de prendre des baguettes en fonction d'un artiste que l'on apprécie... ces baguettes ont été crées en fonction de la morphologie du batteur, de son jeu, etc.... et ça ne vous corresp...
  • Question pour debuter ?! ( le 19 mars 2005 )
    en réponse à Nocryman je t'ai envoyé un MP (mail privé) je ne suis pas français, mais je suis sur d'autres forums de batterie et la baguetterie est loin d'être une ref, surtout en matière de prix.....
  • Question pour debuter ?! ( le 17 mars 2005 )
    j'ai trouvé ça tantôt sur le net je l'ai pas encore lu... mais je pense que ça explique la tenue des baguettes plus quelques rythmes de base, les phrasés, etc http://www.domfamularo.com/iym-us.p...
  • Question pour debuter ?! ( le 17 mars 2005 )
    ben... century, je connais de nom...je peux pas te conseiller mais c'est comme basix, c'est pas une super marque... Pour tes questions: les tirants, c'est le nombre de "vis" (appelées tirants), q...
  • comment ca ?! ( le 17 mars 2005 )
    j'étais pas sur...merci de me corriger en espérant que nous avons su les aider...
  • comment ca ?! ( le 16 mars 2005 )
    ben H: hit hat Hf: je pense que c'est le charleston légèrement relâché T: tom B: bass S: snare C: crash Les x: coups normaux les X: coups prononcés Pour le découpage, je sais pas....é...
  • Un p'tit conseil siouplait! ( le 16 mars 2005 )
    j'ai acheté une batterie basix, pas cher, et elel sonne bien bien sur, c'est pour débuter... va voir le post que j'ai fait http://www.partoch.net/forum/post_55458.html tu auras une idée des pr...
  • Rajout d'une cymbale dans un set ( le 16 mars 2005 )
    c'est clair.... 18", c'est bien le son, c'est en fonction du goût... au pire des cas, demande l'avis du vendeur, ou amène ton kit pour voir si ta cymbale sonne bien ac les autres pendant les essais
  • Question pour debuter ?! ( le 16 mars 2005 )
    Ben, pour ma part, je débute la batterie depuis septembre j'ai acheté ma batterie...bon pas une foudre de guerre...juste une batterie d'étude basix classic serie...et elle sonne bien bon d'accord, ...

• '