garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• pour un ami ( le 02 décembre 2005 )
    disons que j'aime pas les sons trop ouverts...mais genre, qd t'as l'impression de bûcher sur un carton, c'est moyen comme son.... mais j'aime bcp le son des aquarian performance II...plus riches en h...
  • batterie Nightwis ( le 02 décembre 2005 )
    sur le site officiel de nightwish..... pcq mm sur les sites de marque, ya pas leur configuration...mdr...en tama et paiste, ya la photo de jukka, mais pas les infos...par contre, sur le site officiel...
  • pour un ami ( le 01 décembre 2005 )
    mais pour le délay, jpense que c'est plus un terme utilisé en informatique musicale...lol jpense que si on parle de sustain, ça parle p-e plus aux batteurs? disons que c'est le terme qui est utilisé ...
    hello voyce.... seul conseil: faites plaisir à vos oreilles.... mais à savoir, si vous aimez les son bien graves, accordez en premier le tom basse, et puis remontez.... vous aimes les aigus? ac...
  • batterie Nightwis ( le 01 décembre 2005 )
    tu veux dire excellent? mdr moi j'adore...j'aime bcp le morceau ghost love score...essaie de l'écouter.... jmentraine à faire le début à la double, mais qd le morceau progresse, je sais plus gérer l...
    aussi précisément, c'est tjs approximatif.... icon_cheesygrin mais faut essayer de respecter cet écart...'fin c'est plusieurs potes batteurs qui m'ont dit ça....moi je m'accorde à l'oreille, et si l'écart me p...
    cela dit, pour la notation, la batterie utilise aussi des notes, pour les partoches, mais ça ne correspond pas aux notes que la batterie produit....lol faut surtout pas qu'il essaie d'accorder sa b...
    yen a qui accordent leurs fûts, pour essayer d'avoir une tierce entre chaque fût et une quinte entre le 13 et le 16"....cela dit, c'est pas des notes à proprement parler.... l'accordage se fait en fo...
    image du forum
    et remo pinstrip à ce que je vois
    image du forum
    tama starclassic maple endorsé chez paiste depuis 2000...modèles paiste dimension normalement [img]http...
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 01 décembre 2005 )
    faut dire les termes que tu comprends pas....on essaiera d'expliquer plus simplement.... mais va voir le site que je t'ai passé, ça te fera comprendre certaines choses (dugros.free)
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 01 décembre 2005 )
    clair...mais pour ça, faut déjà avoir du matos....pcq les micros c'est bien, mais faut avoir les amplis, table, etc.... bref, ça demande qd mm un pti investissement....mais jpense que c'est un pass...
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 01 décembre 2005 )
    ben jpense que si tu veux que qqn réponde, faudrait dire ce que vous jouez, de quel coin vous êtes, de quoi est composé le groupe, etc. là jpense que plus de monde répondra wink
    jpense que si c'est épisodique, faut louer....autant avoir du bon matos, pour qq concerts, que d'acheter de la merde, et s'en servir très peu.... si tu tournes pas trop pour tes concerts, que ton b...
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 30 novembre 2005 )
    Vive skarbone14 (pr les belges...lol) et la ruda!
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 30 novembre 2005 )
    repiquer une drum, c'est cher.... si tu cherches ça pour un bon prix, tu vas acheter du matériel bas de gamme.... 'fin, faut une table de mixage, un support pour enregistrer, et des micros..... ach...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    jsais pas te répondre...jsais que c'est assez utilisé dans le milieu métalleux: david silveria, joey jordison, etienne sartou, tommy lee, lars ulrich...(bon, jsais qu'ils ne sont pas tous métalleux......
  • Quelle Batterie possedez-vous ??? ( le 27 novembre 2005 )
    masterwork hum yen a qui ont de la chance.... wink c'est une que j'aimerai essayer...lol...aussi la designer et la starclassic maple....juste pour voir la différence de son par rapport à ma ba...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 novembre 2005 )
    de rien....si ça a pu vous aider, ça me va.... smile_cool
    l'avantage, c'est que tu changes pas de stick...tu remplaces ce qui est défectueux.... mais jvous dis...jms essayé ces sticks...mais l'avantage, c'est qu'ils réduisent les vibrations, un peu comme le...
    oui, les olives peuvent s'acheter aussi séparément.... et jpense même que l'on peut y fixer une sorte d'embout pour timbales (mailloches)...mais chuis pas sûr que ça se fixe sur tous les modèles...fa...
    ça c'est le grip de remplacement dont je parlais:
    image du forum
    ça c'est les sticks compl...
    le choc métal contre métal doit être évité au maximum...mm si je sais qu'il existe des sticks avec olive en métal..... mais là, c'est rien que l'olive....mais le choc métal contre métal en crash, c'e...
    le grip des ahead se change...sans devoir changer ses sticks....cela dit, la technique est très déconcertante.... il paraît qu'il faut chauffer un peu la gaine, puis passer la baguette, et la laisser...
    moi ce truc, ça m'arrive jms.... mes baguettes sont nickel...ya que les olives qui s'effritent, pcq elles s'usent...bien sûr, ya bien qq coups sur le corps de la baguette, mais pas des copeaux, comme...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 25 novembre 2005 )
    jverrai.... en mm temps, 45€ les sticks....cela dit, s'ils durent, et qu'ils me correspondent bien au niveau toucher, pq pas..... faut voir aussi ce que ça donne en crash et sur la ride..... le n...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 25 novembre 2005 )
    c'est pas du pur jazz...'fin jsais pas trop les caractéristiques qu'il faut que ça respecte....mais il ya le rythme tiré du chabada, sur la ride, etc... faudrait que je l'écoute à fond.... mais es...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 25 novembre 2005 )
    jdemanderai la prochaine fois... cela dit, ça m'étonnerait...le batteur du magasin joue avec des sticks classiques, à ce que j'ai pu voir.... mais jvais demander....mais de là à les essayer sur une ...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 25 novembre 2005 )
    en général.... si t'as l'occasion, écoute le morceau que j'ai cité ci-dessus... c'est quasiment un solo du début à la fin....un morceau incontournable pour les batteurs..... anecdote: little B: pou...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 24 novembre 2005 )
    raaaaaaaah les fourbes violent2 icon_cheesygrin wink 'fin voilà...et jconnais pas de batteurs qui les utilisent...donc, pr les essayer, c'est chaud....mais en mm temps, vu le prix, ça décourage...alors qu'e...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 24 novembre 2005 )
    jsais pas...jms demandé mais en mm temps, elles sont conditionnées dans des emballages plastiques, un peu comme les rods...pas justes appariées ensembles comme une traditionnelle paire de baguettes.....
    c'est sûr que ça s'oxyde....mais bon...mm si tu les laves, ça arrivera mais tu peux les épousseter de temps en temps.... disons que moi j'aime pas trop les olives en nylon, car le son est trop crist...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 24 novembre 2005 )
    le jazz pas assez remuant hum c'est vrai que majoritairement, c'est calme.... mais si t'as l'occase d'écouter le morceau de "the shadows: little B"...ben ya ce rythme...et ça tue.... mm si c'e...
    exact.... j'aimerai avoir un avis argumenté de qqn qui en possède...et pas qui dise juste: "wé, c'est dla balle!" ou juste "de la merde".... défendez vos positions, que diable! violent2 que l'on ...
    de rien....mais revenons au sujet principal.... baguettes, vous disiez? icon_cheesygrin wink smile_cool
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 23 novembre 2005 )
    en cherchant sur le net, i doit y avoir moyen de trouver un exemple si pas, je t'en ferai un
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 23 novembre 2005 )
    c'est le rythme de base du jazz, joué sur le charleston et sur la ride.... si j'ai le temps, jte ferai une tite image sur sibélius, pour que tu visualises.... 'fin, jsais pas si tu connais un peu le...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 23 novembre 2005 )
    j'arrive aussi à jouer des doubles croches rapidement...mais pas 4... c sûr mais j'arrive pas au mm résultat ac mon pied gauche...donc, j'y vais progressivement
    ben généralement, c'est des baguettes utilisées dans le métal.... mais si tu regardes bien le clip de DE PALMAS: elle habite ici....ben le batteur jouer de la caisse claire, avec des ahead...et pourt...
    merde, grillé icon_cheesygrin non, je joue un peu de tout, mais de préférence du rock... mais j'essaie de jouer de tous les styles.... mais c'est clair que la double est bcp plus utilisée dans le métal que ...
    ben jdébute aussi la double.... donc: papas-mamans, moulins, en fait, jbosse le bouquin stick contrôle (censé être pour la cc), mais à la double...et je bosse les doigtés ainsi.... avec métronome,...
    les ahead, c'est pas de baguettes en carbone c'est des baguette, jpense en alu à l'intérieur, caoutchouc à l'extérieur, avec olive en nylon le prix, dans le mag de musique près de chez moi +/- 45 € ...
    c'est sûr, c'est sympa, mais ça demande bcp bcp de travail avt d'avoir un pti résultat.... moi pour l'instant, qd j'ai le temps, jbosse mes moulins, etc...j'en suis que là..... mais je joue déjà le ...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 22 novembre 2005 )
    moi c'est la double que j'ai du mal pour l'instant j'ai un peu bossé mais pr l'instant, j'ai pas trop le temps...donc, je bosse plus ma cc....pcq la double, ça demande bcp de temps
    lol...jdis pas que j'y arrive...mais j'y bosse...mais une fois que le déclic se fait, jpense que ça ira tt seul.... j'y bosse, j'y bosse.... bon courage à tous...
    moi aussi chuis nul en solfège.... mais jpense que c'est les doubles croches...'fin, pour faire le chabada en jazz...'fin, j'essaie pour l'instant
    le tout c'est de se sentir bien lorsque l'on joue... et ma prise varie aussi en fonction du tempo...le tout c'est de se sentir à l'aise.... au fait: bjr à tite batteuse,...ça fait un bout de temps...
    c'est bien ce que je disais: pouce vers le plafond pour la ride....vers moi sur le charleston...et encore, ça dépend....pfs aussi pouce vers le plafond....plus facile pour jouer avec les doigts...sans...

• '