garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Solo SANS matos !? ( le 19 décembre 2005 )
    jconnaissais....lol il s'agit de Larry Wright..... pour ceux que ça intéresse....: http://www.drummerworld.com/wishlistdrummers/Larry_Wright.html
  • magasins de musique au québec ( le 19 décembre 2005 )
    en mm temps, jpense pas que le québec soit réputé pour le prix de ses instruments, mais jpeux me tromper les pays intéressants pour les instruments sont l'allemagne et les states.... icon_redface
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 17 décembre 2005 )
    pour ceux qui ne connaissent pas, c'est dommage, car la semaine passée, il y avait une vidéo de lui sur le site de la boite noire....en plus d'avoir un style excellent, il jonge comme une bête.....mai...
  • comment savoir son niveau? ( le 16 décembre 2005 )
    absolument....c'est une passion et si t'es passionné, tu progresses plus vite qu'un gars non passionné qui appr la batterie aussi
  • comment savoir son niveau? ( le 16 décembre 2005 )
    bien vu icon_cheesygrin
  • Expose sur l'electrique ( le 16 décembre 2005 )
    wink
  • Expose sur l'electrique ( le 16 décembre 2005 )
    je sais....'fin voilà, j'espère que l'on t'as appris des choses....Lol
  • Expose sur l'electrique ( le 15 décembre 2005 )
    et en parlant des sorties .... jpense que l'idéal, c'est bien d'avoir des baffles neutres....mais le subwoofer me semble nécessaire, pour retransmettre la pêche de la GC.... 'fin, c'est mon avis...
  • Expose sur l'electrique ( le 14 décembre 2005 )
    ça dépend si tu as un pseudo vrai chaleston ou juste un pad avec pédale reliée.... pcq là, chez yamaha, le capteur différencie la différence de hauteur, alors qu'en roland, ce sont deux cymbales élec...
  • comment savoir son niveau? ( le 14 décembre 2005 )
    joli résumé.... c'est sûr que c'est au niveau des break que la différence se marque méchamment....pcq c'est très dûr de rester régulier et de retomber sur ses pattes....sans accélérer et planter tt l...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 14 décembre 2005 )
    absolument....et si tu comptes mettre pas mal d'argent, ben autant essayer....mais la superstar, jpense qu'elle est du même niveau que ton export....(sauf si c'est une ancienne....mais je ne retire en...
  • comment savoir son niveau? ( le 14 décembre 2005 )
    absolument....mais faut pas nécessairement ressembler aux autres.... ça dépend de ton tempérament en fait...si ça te motive de voir des gens meilleurs que toi....Et que ça te donne du courage pour pr...
  • comment savoir son niveau? ( le 13 décembre 2005 )
    absolument...reste soft, mais assure.... rien ne sert d'en foutre plein la vue...et de se planter méchamment à vouloir trop en faire.... les gens qui recherchent un batteur recherchent qqn qui a du ...
  • Rack ou pied? ( le 13 décembre 2005 )
    c'est de celui-ci dont je parle... intéressant car il est incurvé...lol
    image du forum
    http://www.thomann.de/thoiw9_pe...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 13 décembre 2005 )
    c'est ce qui compte...Lol le tout c'est de trouver ce qui lui plait.... mais je persiste à dire, que ce soit pour ce prix-là, ds ttes les marques....gibraltar, pearl, tama....c'est cher payé pour le...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 13 décembre 2005 )
    jpense bien...Demande à un vendeur pour être sûr...mais généralement, ce sont des fiches jack normales.....les entrées sur la yamaha sont des jack...pour les pads et cymbales yamaha aussi, mais c'est ...
  • Nouveau forum pour les batteurs ! ( le 12 décembre 2005 )
    tiens tiens....un BOLien....lol pas mal ton site....j'm'y inscris tout de suite (NicoDC sur BOL) wink
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 12 décembre 2005 )
    absolument.... mais alors, t'embarque pas dans des modules qui coutent.... le yamaha dtxpressIII est très bien, les sons sont bien restitués, pour un module milieu de gamme.... je l'ai testé, il es...
  • Rack ou pied? ( le 12 décembre 2005 )
    ben disons que les pieds, tu module exactement comme tu veux...et ça te coûte p-e moins cher....mais c'est pas sur, car si tu achètes plusieurs bon pieds perchette, tu amortis vite le prix de ton rack...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 12 décembre 2005 )
    bon choix...Cela dit, si c'est juste pour jouer en électro, la batterie est peu importante....mais c'est clair que c'est mieux d'avoir une bonne, avec de bonne peaux, histoire de la débrider une fois....
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 12 décembre 2005 )
    disons qu'elle ne vaut pas ses 200€.... mais si elle te plait, c'est ce qui compte....moi l'hp200tw, elle coute aussi ses 200€...et jpense pas qu'elle les vaut...mais j'en suis satisfait...mais en mm...
  • Caisse claire en bois ou en métal?? ( le 11 décembre 2005 )
    tout à fait mais le cuivre, c'est pas mauvais, loin de là....jpense même que ce sont celles qui sont achetées par les orchestres philarmoniques, justement pour leurs belles sonorités...Mais pour une ...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 11 décembre 2005 )
    mortfeu...jpense wi, tu l'as payée cher....moi elle vaut 200€ en mag, jl'ai rachetée d'occase à un pote à 130€... elle grince parfois...Donc jmets de l'huile et tt va bien....mais pfs, ce sont les r...
  • comment savoir son niveau? ( le 11 décembre 2005 )
    absolument.... disons que le tout c'est de savoir ce que l'on sait faire...d'avoir son propre style....pcq c'est bien de savoir faire la même chose que les autres....mais faut aussi développer son pr...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 10 décembre 2005 )
    clair... moi j'ai la tama hp200tw....elle me plait bien, c'est un peu le mm modèle que l'iron cobra, mais sans trop de réglages...cela dit, c'est pas une professionnelle..... sinon, les meilleurs re...
  • Bonjour !!! ( le 10 décembre 2005 )
    ben en mm temps, faut qu'une personne soit intéressée....lol... jvous souhaite une bonne recherche....mais pr moi, j'habite en belgique, mais du côté de Tournai...donc...trop loin et en mm temps, ...
  • Caisse claire en bois ou en métal?? ( le 10 décembre 2005 )
    une caisse claire en bois a plus de richesse au point de vue sonorité qu'une en métal.... faut pas dire que celles en métal sont plus riches....jt'assure, le bois c'est plus riche....cela dit, les c...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 10 décembre 2005 )
    Les peaux silencieuses (ou mesh heads) retransmettent parfaitement le feeling de vraies peaux.... ce n'est pas pour rien que les pads du haut de gamme des batterie électro sont équipés de mesh heads,...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 07 décembre 2005 )
    exactement....dans les deux cas, ça demande du travail
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 06 décembre 2005 )
    clair....et c'est éprouvant pfs ... moi jbosse pour l'instant ma double, au clic...moulins, roulement, etc...ben jpeux pas dire que j'ai des vitesses vertigineuses.... mais faut être sûr de soi avan...
    absolument.... ya des trucs, ça vient tt seul...comme le roulement...tu bosses, tu bosses, puis un jour, ben t'arrive à trouver le bon moyen pour utiliser le rebond, etc... 'fin, pfs faut pas cherch...
    jsais pas si c'est si c'est réellement des triples.... juste un roulement bien écrasé sur le charleston....; ça donne...et le charleston, si tu joues bien avec, tu sais en tirer des tas de sonorités...
    euh...dsl...j'ai pas compris... triple croches? smile_cool
    clair...sinon on aurait déjà abandonné keep on drumming! love
    pour les bons côtés, on pourrait s'étendre...Lol
    c'est clair.... sad la batterie, quel instrument cher icon_redface mais au combien gratifiant wink j'adore la drum....mais c'est sûr, c'est pas donné.... violent2
    tout à fait d'accord ac toi...Mais un plus qui coûte cher.... mais c'est bien pour bosser chez soi sans déranger....pas niveau son....à moins de taper dans du Ddrum 4, roland TD20, DTXtreme... icon_redface
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 05 décembre 2005 )
    clair...au niveau sensation, c'est différent....c'est pr ça que je te conseille de la garder....et de l'équiper....ça sera plus polyvalent
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 04 décembre 2005 )
    ça prend au max 2mx2m: 4 m²...grand max....et en disposant bien ton kit, tu dois pouvoir réduire....surtout si c'est monté sur rack... 'fin, c'est juste une solution pour garder une accoustique.... ...
  • Un batteur qui aime les betteraves? ( le 04 décembre 2005 )
    connais pas melchior smyleybleu par contre, l'ancien groupe de mon frère répétait dans le local de skarbone...j'adore leur cd... wink pour ceux qui ne connaissent pas et qui voudraient les découvrir: ht...
  • Rack conseil ( le 04 décembre 2005 )
    moi jte conseille celui-ci...bcp plus pratique...c'est aussi un pearl, mais il est plus vendu...c'est leur célèbre rack courbe.... j'ai un pote qui l'a...le fait qu'il soit courbe est assez intéressa...
    aussi...pour la ride....jvous conseille d'acheter des cymbales électro entières, pas des simples pads simple zone... il existe en yamaha (et sûrement dans d'autres marques) des cymbales crash ride tr...
    j'oublie....Faut acheter aussi des capteurs, etc.... l'idéal c'est d'avoir sa drum sur rack aussi....pcq ac les cables!! pour ceux qui savent pas ce que c'est le trig: (dossier: le trigg) http://...
    moi lorsque j'aurai la tune, j'achèterai pas une électro....mais je triggerai mon accoustique..... pas de perte de toucher: ce sont des peaux silencieuses, pas des pads pas de bruits cymbales élect...
  • pour un ami ( le 04 décembre 2005 )
    comme moi...jsais faire des trucs...mais jconnais pas tjs le nom de la technique... wink
  • pour un ami ( le 04 décembre 2005 )
    lol.... moi chuis calé en matos, mais question technique, vous êtes plus calés que moi...lol c'est pour ça que sont créés les forums...pour partager ce que l'on sait, et se faire progresser mutuelle...
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 03 décembre 2005 )
    ya aussi en alesis, etc...Mais jsais pas ce que ça vaut...mais les tables sont petites, pas trop chères, et juste ce qu'il faut pour connecter deux overheads et un GC.... http://www.thomann.de/gruppe...
  • batterie Nightwis ( le 03 décembre 2005 )
    ya du bon et du moins bon, comme dans chaque marque.... mais si tu tapes dans du milieu de gamme ou du haut de gamme, ya moyen de trouver son bonheur....cela dit, faut choisir en fonction de ses orei...
  • -------------------^_^Je veux sonoriser mon joujou mais pas KC la tirelire?????????------------- ( le 02 décembre 2005 )
    subwoofer
    image du forum
    38 cm, jpense que c'est pour le diamètre.... le reste d'une batterie se règle au casque....mais pour avoir une basse bien ...
  • batterie Nightwis ( le 02 décembre 2005 )
    jpense que ce sont les dimensions....pas sur le site de paiste...cela dit, les nouvelles de joey jordison ne sont pas encore non plus sur le site...(les blanches...) http://www.drumcentral.com/cymbal...

• '