garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse? ( le 17 août 2005 )
    Not at all pour finir, tu vas prendre laquelle?
    ben les sites que je t'ai passés devraient pouvoir t'aider le deuxième est le plus pointu que j'ai trouvé...mais en anglais... le premier site devrait pouvoir t'aider...essaie de t'accorder réguli...
    ceci devrait pouvoir t'aider http://perso.wanadoo.fr/michel.bontemps/accord/gc.html si tu lis l'anglais, voici la bible des batteurs http://home.earthlink.net/~prof.sound/ si tu continues à avoi...
  • Quelle est la meilleure marque de Cymbales ? ( le 17 août 2005 )
    icon_cheesygrin il n'y a pas de discordes, t'inquiètes...lol zildijian a de bonnes cymbales...mais paiste, sabian, ufip, meinl, stagg ont aussi des cymbales intéressantes...le tout est de faire son choix, en...
    p-e... ben une peau double pli, c'est comme son nom l'indique, une peau à deux couches... moi je savais pas que ma peau de résonnance était double...c'est lorsque je l'ai percée pour faire l'éve...
  • Sonoriser une batterie (enregistrement) ( le 17 août 2005 )
    merci de vos conseils, mais on en est pas encore à l'enregistrement studio...lol c'est simplement pour s'enregistrer entre nous, pendant nos compos... la boite à rythme, c'est bof...surtout que je...
    qu'est-ce que tu entends par vieux son? t'es sûr que c'est ta peau de résonnance qui est mal tendue? petites questions.... ta peau de résonnance: - est-ce une simple pli ou une double pli? - est...
  • Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse? ( le 16 août 2005 )
    et tu peux pas prendre les tirants de la bonne grosse caisse et les mettre sur celle où yen a pas? ou alors les inverser? (à moins que la bonne ne comporte pas d'attaches toms).... envoie tjs une p...
    tout dépend si tu es droitier ou gaucher.... pour faire simplement : la pédale maîtresse est fixée sur la GC (c'est celle qui porte les deux battes) la pédale esclave se poste entre le tripod du...
  • Sonoriser une batterie (enregistrement) ( le 16 août 2005 )
    tout à fait d'accord avec toi...rien ne vaut le son d'une accoustique... mais bon, 10 micros, ça fait cher quand...surtout quand il s'agit de micros spéciaux (genre la GC...il a une prédominance da...
    ben les triggers, ce sont des capteurs placés sur la peau des fûts, qui transmettent une impulsion électrique à un module, qui produit le son (le module, c'est ce qu'on utlise avec les batteries élect...
    juste une petite question... vous sonorisez votre batterie comment? - triggers et module - micros et table de mixage? Comment peut-on enregistrer une batterie, à moindre frais? parce dans mo...
  • que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti? ( le 16 août 2005 )
    oups...ça dévie un peu du sujet.... je vais poster ce sujet dans un autre post...j'attends vos réponses!! wink
  • que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti? ( le 16 août 2005 )
    juste une petite question... vous sonorisez votre batterie comment? - triggers et module - micros et table de mixage? Comment peut-on enregistrer une batterie, à moindre frais? parce dans mon g...
    c'est clair...faut avoir un bon feeling... même si le niveau de mon groupe n'est pas super, je reste car j'ai un bon feeling avec eux, et j'espère qu'ils s'amélioreront (comme moi, d'ailleurs, lol).....
    c'est le moins cher que j'ai trouvé...même en magasin, tu ne la trouveras pas à ce prix-là...c'est un site en allemagne...8€ de frais de port la double http://www.thomann...
  • Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse? ( le 15 août 2005 )
    ben la janus a tout d'une pédale professionnelle sinon mapex fait la double pédale avec une batte tri-tonale ...mais c'est pas la janus...c'est le modèle qu'ils mettent sur les kits mapex... janus...
    sinon achète une simple....mais ça serait dommage de faire des dépenses et devoir en refaire, un an ou deux après...enfin, c'est mon avis... et si t'as l'occasion, teste-la...moi elle me convient s...
    ben la janus, t'as une double pédale professionnelle, sans payer le prix exhorbitant des autres marques, genre tama, pearl et yamaha
  • Quelle est la meilleure marque de Cymbales ? ( le 15 août 2005 )
    arrête...c'est pas une critique envers toi... simplement, c'est vrai que tout dépend des goûts ... et tu sais que l'on a raison... dans un post, tu peux mettre tes goûts, ce qui te plais dans telle o...
  • que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti? ( le 15 août 2005 )
    exactement... les compos, faut les laisser murir avec le temps...et si elles tiennent la route, on les garde (ou certaines parties)...mais si elles vous plaisent après un bon bout de temps, ça risque...
    une double mapex pour 125€? c'est pas la janus, c'est celle avec la batte tri-tonale? la janus n'est pas si chère en double, quand on connaît la qualité...franchement, c'est parce que j'ai pas la ...
  • Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse? ( le 14 août 2005 )
    sorry, le lien merde, je sais pas avoir les photos c'est celle-ci: http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-142018.html
    image du forum
  • Quelle est la meilleure marque de Cymbales ? ( le 14 août 2005 )
    le but, c'est pas de s'en mettre plein la gueule.... mais je suis tout à fait d'accord...la question est un peu...incongrue...les marques, c'est en fonction des affinités...et si on recherche du so...
  • Auriez vous des conseils pour achat pédale grosse caisse? ( le 14 août 2005 )
    pour ce prix-là, tu peux avoir la janus (en simple) de chez mapex...très bonne pédale... j'ai essayé la janus ergo hit-hat...que du bonheur...et un son bien péchu (bien sûr, la GC était montée avec u...
  • que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti? ( le 14 août 2005 )
    wé, toute façon, je compte bien rester un peu avec eux...j'vais patienter et j'espère qu'ils évolueront.... mais ce qui est sûr, c'est que je ne vais pas me cantonner à un groupe...faut varier les ...
  • Et les Baguettes alors ??? ( le 14 août 2005 )
    moi j'ai acheté des vater sweet ride...que du bonheur!!
  • Et les Baguettes alors ??? ( le 05 août 2005 )
    vic firth 5A, 7A pour les vater sweet ride, je n'ai pas encore assez joué avec pour me faire un avis, mais elle me plaisent beaucoup pour l'instant.... et j'ai tendance à jouer plus souvent avec d...
  • Double pedale ( le 05 août 2005 )
    exactement.... mais c'est pas parce que l'on a une double que l'on joue tout le temps en double.... moi je vais en acheter une bientôt...c'est pas pour cela que je vais bourriner comme un fou... ...
  • renseignement ( le 05 août 2005 )
    wé, ça doit tourner autour des 160€...mais c'est le must en protection auditive pour musiciens.... moi j'ai acheté un casque de chantier...mais j'ai pas cor fait une répèt de 3 heures avec...jvous ...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 05 août 2005 )
    moi, une batterie que j'aimerai bien essayer, c'est la sonor designer...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 01 août 2005 )
    chanteur moi je pense que cette question est un peu personnelle...tout dépend du son recherché, du style joué, etc... tous les batteurs ont leur préférence... mais de là à dire que premier c'est...
  • Double pedale ( le 01 août 2005 )
    cela va relancer la polémique....à quand doit-on se mettre à la double? hum? comme je l'ai lu dans un autre forum....on peut vite se mettre à la double...il suffit de bosser deux fois plus.... mai...
  • Set ZXT Titanuim Rock ( le 01 août 2005 )
    ben perso je joue du rock aussi, mais je préfère un charleston plus expressif...chacun ses goûts
  • batterie Capelle ( le 01 août 2005 )
    l'érable, s'entend.... pour ce qui est de la batterie ou du modèle, c'est très personnel
  • batterie Capelle ( le 01 août 2005 )
    non, jamais...mais j'en ai trop envie... même si capelle n'est pas super connu, elle a quand même la côte au point de vue de certains batteurs.... c'est pas capelle qui faisait les GC super longue...
  • que vous on demander les group pour que vous en fesyer parti? ( le 01 août 2005 )
    si... ils vont te demander de jouer un petit solo, moi on m'a demandé de les accompagner sur certains morceaux, etc.... mais chuis arrivé dans un groupe, pas fortiche... je vais à peine avoir un ...
  • P'tit sondage entre batteurs... ( le 01 août 2005 )
    jamais joué sur DW, mais sinon, c'est ce qu'on dit en mm temps, les dw, en europe, ça court pas les rues
  • Petite demande louche... ( le 01 août 2005 )
    exact.... cela dit, leur dernier clip est vraiment trop nul (celui tourné sur scène)...le pianiste bouge encore plus que le batteur...c'est exagéré... à moins qu'il est endorsé par une marque de t...
    un conseil aussi...joue pied nu... tu vas galérer, avoir mal aux mollets...mais ça muscle bien... et lorsque tu joues avec des chaussures, ça rendre, comme dans du beurre!! le conseil donne ci-de...
  • Set ZXT Titanuim Rock ( le 01 août 2005 )
    dans les zxt normales... ben le charleston est trop sec, pas assez baveux...car la cymbale bottom est ondulée...le son est dès lors moins long...un peu trop sec...cela dit, le son bonifie avec le tem...
    ah...system of a down...ça se passe de commentaire....quel batteur! portnoy aussi maitre
  • Comment sa s'appelle ? ( le 01 août 2005 )
    maitre smile_cool
  • j'ai un problème ! help me ( le 01 août 2005 )
    mdr... un truc qui marche aussi, à la place du gaffa...si tu as envie qu'elle sonne moins et que tu as une vieille splash, et bien tu places la splash (non, le jeu de mot n'est pas volontaire) sur ...
  • Débutant cherche conseils pour acheter des peaux. ( le 01 août 2005 )
    de rien.... perso, j'ai jamais testé ta config, avec les emperor...mais on m'a déjà dit qu'elles avaient un son bien gras....à essayer
  • Débutant cherche conseils pour acheter des peaux. ( le 31 juillet 2005 )
    généralement, les batteurs de métal préfèrent des peaux plus mat, graves, avec très peu d'harmoniques....genre pinstrip (remo) mais j'aime jouer du métal, mais aussi d'autres styles, donc, dès que je...
    un son controlé, misère...cmt expliquer? ça fait plus boum et un son riche en harmoniques, ça fait bouhoum.... les vibrations qui parcourent ta peau reviennent plus facilement... par contre, dans ...
  • j'ai un problème ! help me ( le 31 juillet 2005 )
    les sourdines c'est bon pour t'entraîner chez toi sans déranger les voisins ou jouer dans des milieux confinés.... mais en groupe, oublie tout de suite...pour peu que tu ais un bassiste ou un guitari...
    mais est-ce que tu recherches un son riche en harmoniques, on alors un son bien contrôlé, ou alors un son entre les deux (bien grave, mais avec qd mm quelques harmoniques)?

• '