garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Prix d'une cymbale. ( le 28 octobre 2005 )
    c'est marrant....mdr je rigole, mais je suis aussi super concerné...lorsque l'on parle entre batteurs, on a nos goûts question crash, etc... mais qd on parle ride, peu de personnes ont celle qu'ils ...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 28 octobre 2005 )
    vic firth, c'est cher mais elles tiennent longtemps.... au bout de 6 mois, les olives s'effritent, mais ça va encore...c'est une bonne durée jtrouve...
  • quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ? ( le 28 octobre 2005 )
    ce que j'aime chez joey jordison, c'est que son jeu de double est super varié, pas le même style que lars, mais c'est super varié c'est pas commer certains batteurs métal qui blastent comme des fous,...
    aucune idée...file les liens... le tout ac l'occaze, faut être sûr que le matos est en bon état....
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 28 octobre 2005 )
    de rien... c'est une chaine de magasins, il y en a un peu partout en belgique...à vous de voir lequel est le plus proche.... yen a même un à menin...en france et à lille aussi
    tout à fait.... le tout c'est de se laisser guider par ses oreilles, et pas par les marques ou modèles... mm si on achète du milieu de gamme et que ça nous plait, si on en prend soin, il y a moyen d...
  • Diamètres et profondeurs de caisse claire ( le 28 octobre 2005 )
    ben je sais pas s'il existe une classification stricte... c'est clair que les 13" sont plus utilisée en métal...cela dit, tout dépend des goûts des batteurs...si tu veux un son bien net, pas trop ric...
    c'est un magasin en Belgique, à Ramegnies-chin, près de Tournai: Musicoffice...
  • Diamètres et profondeurs de caisse claire ( le 27 octobre 2005 )
    c'est vrai que la cc joey jordison (bien métalleux, c'est une 13)....
    image du forum
    mais en mm temps, je l'ai jms vu joué avec....
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 octobre 2005 )
    c'est clair... ce mois-ci, c'était: pour 50€ acheté, réduction de 5€...mais bon, c'est valable pour les abonnés à leur newsletter.... et genre, qd ils offraient une paire gratos, ils faisaient la mm...
  • Prix d'une cymbale. ( le 27 octobre 2005 )
    effectivement, les prix sont intéressants.... mais à ce prix-là, c'est un peu comme stagg.... cela dit, mm si ces cymbales ne sont pas top, il y a des sonorités intéressantes...surtout les DH et SH
    ben jpense pas que tu puisses conseiller une marque pour un style...tant qu'elles te plaisent ...peu importe ton style... j'ai entendu parler de batteurs jazz qui jouaient ac des K custom (plutôt typ...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 27 octobre 2005 )
    clair...la seule comparaison, ça serait le chiffre de vente... mais jpense que la pearl export est l'exemplaire le plus vendu dans le monde...
    pour la rondeur, c'est l'érable qui est conseillé l'acajou, ça a un son puissant, percutant...mais peu de rondeur, enfin je trouve...mais c'est un son plus chaud que l'acier...
    tout dépend du style que tu cherches... la A custom projection crash 16 " chez ziljdian est très bien aussi...
    le prix d'une crash de bonne qualité varie en fonction de la marque, etc...tout dépend ce que tu recherches...la taille a aussi son importante pour une bonne crash 16", jpense que tu dois compter 1...
    euh, ben tt est subjectif....c'est un peu hors sujet.... tama, pearl, sonor, yamaha, dw, mapex, capelle, pdp, ..j'en passe plein, et elles sont pas classées par ordre de qualité...car tout dépend des...
    tu m'étonnnes...l'érable, c'est ce qui se fait de mieux... l'acier (dans le cc bas de gamme) est simple à contrôler...le bois c'est plus compliqué....mais tellement plus riche cela dit, je n'ai jama...
  • Diamètres et profondeurs de caisse claire ( le 26 octobre 2005 )
    ben la matière influence aussi...genre j'ai un pote qui a une cc en acier, moi j'en ai une en acajou....question projection, c'est totalement différent, et volume sonore aussi
  • Diamètres et profondeurs de caisse claire ( le 26 octobre 2005 )
    ben jpense que... plus la caisse claire est large (diamètre), plus elle sera riche en harmoniques, le son est moins contrôlé....un peu le principe du charleston, jpense pour la profondeur, tu gagn...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 26 octobre 2005 )
    c'est clair...moi dans mon magasin de musique, en septembre, j'avais un bon: une paire de baguettes achetée, une paire offerte.... donc jme suis acheté une paire de 7A...donc j'en ai deux d'avance ic...
  • batterie seul ( le 26 octobre 2005 )
    exactement wink
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 26 octobre 2005 )
    non, si tu poses correctement ta baguette, tu peux la placer contre les deux coquilles qui se font face....moi ça tient...lol (mais c'est vrai que j'ai pas testé avec les 7A qui font 15p1/2, mais ave...
  • batterie seul ( le 25 octobre 2005 )
    clair...je sais pas vous, mais moi je suis convaincu de l'entraide entre batteurs...c'est pas un mythe...Lol
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 25 octobre 2005 )
    clair...mais en attendant de pouvoir changer, sage décision.... moi j'en mets tjs une sur ma GC, pour la prendre ac la main gauche, et je mets mon sac à baguette, semi-fermé, ac une baguette qui dépa...
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 25 octobre 2005 )
    c'est quoi comme modèle? dtxpress? i me semblait qu'il y a un post, tu as mis dtxplorer...lol c'est quel modèle?
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 23 octobre 2005 )
    euh...wi...D'accord.... moi jfais gaffe surtout pour mes peaux est mes cymbales.... et une baguettes abimée nique bien les peaux
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 23 octobre 2005 )
    quelle haute estime de soi violent2 enfin, si le nom vous plait hammer
    on ignore beaucoup du potentiel de notre corps.... icon_cheesygrin
  • peaux et cymbales ( le 23 octobre 2005 )
    tant qu'elles te plaisent, c'est tout ce qui compte.... cela dit, écoute des cymbales dans les grandes marques, et compare.... mais j'en conviens, pfs le bas de gamme peut plaire moi, mon charlesto...
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 23 octobre 2005 )
    ben moi je joue minimum 1/2 h par jour, le w-e bcp plus
    dans mon groupe, jpeux dire que l'on ne sait pas encore pré-occupé de ça...faudrait qu'on s'y mette...lol mais j'en conviens, c'est pas facile smile_cool
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 23 octobre 2005 )
    clair... la batterie, un instrument pour lequel personne ne me fera changer, pour rien au monde.... mais très cher smyleybleu
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 23 octobre 2005 )
    n'oublie pas les voisins....n'oublie pas les voisins.... mm si tes parents vont en souffrir plus qu'eux, jpense qu'ils seront aussi gênés.... enfin, c'est juste une conseil
    poussez, madame...poussez!! icon_cheesygrin wink
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 22 octobre 2005 )
    regarde le prix de roland en haut de gamme, ça va cherche"r ds les 3000€ http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-177545.html jpense alors ddrum, c'est la totale...rien que le module arrache tout
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 22 octobre 2005 )
    ben moi je joue du rock assez péchu...et je tiens mes baguettes 6 mois...jpense qu'il y a aussi l'utilisation que t'en fais, et la disposition de ton kit qui prime.... bien sur, si t'es adepte des cr...
  • Avez vous apris a joué a l'oreille. ( le 22 octobre 2005 )
    ben moi non plus, mon groupe n'a pas encore de noms....tant que les compos avancent, le nom, ça viendra après...lol
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 22 octobre 2005 )
    euh...ça dépend ce que tu prends.... si tu tapes dans le haut de gamme yamaha, roland, ou pire....DDrum 4...les prix flambent
  • cymbal et charlet oxider que faire??? ( le 22 octobre 2005 )
    clair...et le pire, c'est qu'il n'y a pas que les cymbales qui prennent...les fûts (le bois risque de gonfler, etc), le hardware....(risque de rouiller, mm si tu ne le vois pas, regarde en dessous de...
    c'est un des avantages premiers...mais elle en a d'autres...cf les autres post traitant ce sujet...
  • double pédale? ( le 22 octobre 2005 )
    à ce stade là....t'es presque considéré comme une machine icon_cheesygrin wink
    les deux sont intéressantes...l'embêtant, c'est qu'il faut un budget conséquent pour pouvoir avoir les deux...et les entretenir.....
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 21 octobre 2005 )
    absolument...mais une fois que tu sais jouer, tu sais t'adapter sur une électro.... mais c'est clair que l'accoustique travaille plus la sensibilité, la force de frappe, etc.
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 21 octobre 2005 )
    7A pour moi en vic firth (pcq la nomenclature chge, selon les marques...surtout pour l'olive...genre 7A en zildjian, ce sont des olives rondes et pas ovales comme chez vic firth...chez pro-marck, ce s...
  • double pédale? ( le 21 octobre 2005 )
    icon_cheesygrin chanteur
  • POSITIONNER SON PIED SUR LA PEDALE DE GROSSE CAISSE ( le 21 octobre 2005 )
    merci... mais en même temps, je ne suis pas français...Lol...mais qui sait, si j'y passe, ça m'intéresse...tiens-moi au courant thanks
  • DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE ( le 21 octobre 2005 )
    clair...mais en mm temps, variété son, pas besoin de débourser 200-250€ pour une crash, si tu veux varier un peu les sons..... là t'as 75 sons de crash différentes, rides, etc....pour chaque.... en ...

• '