garoudrummer sur le forum
↓ |
combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????
celle utilisées par joey jordison, lars ulrich, tommy lee, etc...
http://www.bigbangdist.com/ahead_st.htm
P'tit sondage entre batteurs...
ma ride, je ne la joue qu'avec le poignet, pouce vers le haut....plus léger, quoi....
pour le charleston par contre, j'alterne cette position avec la prise timbalier
le gaffe, c'est le collant...t...
combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie????
carbosticks....raah...pas increvable
ça montre aucun signe de faiblesse, pas comme les baguettes
mais ça casse d'un coups net...déconcertant, parait-il....
c'est pas indestructible...le mieux, c'es...
pour éviter qu'une ride s'emballe, ya cor la technique du gaffa ou de la splash usagée sous la ride....
sinon, la ride paiste 101, elle a pas un pur son, mais jouée correctement, elle s'emball...
tout à fait
beaucoup de monde pense que la batterie, c'est un défouloir...qu'on peut y aller franchement, etc....
bref, on donne une paire de baguettes à un novice, et il se rend vite compte que c'e...
c'est clair...jms entendu personnellement....mais selon l'avis de possesseurs de cymbales pearl, (qui est réputé pour ses batteries, pas ses cymbales)....de pures plaques de tôle....comparable à mes p...
jpense aussi que c'est pas top top...
avis aux possesseurs de la 2005...qui ont déjà joué sur des modèles intéressants....qu'est-ce que ça vaut?
Alala...les bourrins
jdis pas, jbourrine parfois, mais généralement, je suis plutôt soft
Probleme de dimmenssion...
d'office, le mètre ruban, c'est un passage incontournable...à replacer dans le tableau que j'ai cité auparavant...et tu trouveras la solution au problème...
Comment se procurer des fichiers midi de batterie
dsl les mecs pour le retard ....
simplement, c'est intéressant d'avoir le son midi, pour pouvoir le lire indépendament du programme guitar pro...tu exportes ta piste, en ne sélectionnant que la batte...
Prix d'une batterie
ben disons qu'il faut aussi que tu expliques le prix: cymbales comprises? siège? hardware? etc...ce que tu faisais ac ta batterie, si tu tournais assez bien avec, etc...
pour les cymbales, si c'est j...
recherche de cymbale
ZBT, faut aimer le son....
pour les paiste 201...jte conseille pas...jles ai pas entendues, mais moi j'ai un kit paiste 101, en dessous à peine de celui-là...jte le conseille si tu veux te détruire l...
clair...ça sert à rien, si ce n'est à en jeter un peu, et à claquer son fric...alors que la batterie est un instrument très cher, ya de meilleures façon d'investir son argent....
'fin, c'est mon avis...
moi j'ai entendu une sonor 3003 samedi...le son est terrible
jamais eu l'occasion d'entendre une designer....
jpense qu'il existe des baguettes en métal, certaines sont en bois et avec juste l'olive en métal...(modèle signature chez vic firth, mais je sais plus qui).
mais les aheads sont en métal, à l'intéri...
achetez les aheads alors.....mais ça tape ds les 45-50€ la paire.....
mais c'est quasi indestructible....cela dit, faut aimer....
c'est vraiment des baguettes solides, mais utilisées principalement ...
Et les solos de batterie ! :D
travis barker est aussi très bon....
sinon, j'aime bcp bozzio, dave weckl, et les drumbassadors
http://www.drummerworld.com/drummers/Travis_Barker.html
vous trouverez pleins de vidéos ici
pour moi, les vic firth sont les plus solides....
jpense que ça dépend de ton style de jeu....mon pote éclate les zildjian vite fait, mais il joue souvent en cross stick...(sorte de rim shot utilisé ...
Comment se procurer des fichiers midi de batterie
n'oublie pas de cocher en solo la piste de batterie...sinon tu exportes toutes les pistes....
voilà voilà
si vs trouver ca vs ete des boss !
n'importe quoi....
avec guitar pro 4, on sait faire les partoches de batterie....tu dois créer une piste de percussions avant tout, et puis tu encodes à l'aide de la fenêtre qui s'ouvre (pour les cod...
si vs trouver ca vs ete des boss !
on sait imprimer la partoche batterie, mais dans la nouvelle version, jpense que l'on sait virer la notation tablature et ne garder que la partition....
cela dit, si tu veux faire des belles partoc...
Master-Class et concerts
le tout c'est de continuer à bosser, à pas se décourager....
un jour ça viendra....moi jcontinue à y bosser aussi...
grosse batterie ?
ces deux sites, sont les meilleurs sur le net, pour l'achat d'instruments....
http://www.musik-produktiv.de/...
grosse batterie ?
clair...
c'est plus facile ....pcq claquer plusieurs milieurs d'euros d'un coup, pour se payer la batterie de ses rêves, 6 toms, etc...c'est pas donné à tout le monde....
Mais jpense que tu dois sav...
grosse batterie ?
déjà joué sur un 8" et un 10" en pearl export...(mon pote avait commandé ces fûts au détail)
http://www.thomann.de/gruppe-DRET-0.html?iwid=9
voilà
Avez vous apris a joué a l'oreille.
why not
cela dit, poster ça devant tt le monde, ça va vite être piqué...mdr
conseillez moi
ben ça dépend....si c'est des bons fûts
mais jpense que s'ils sont faits de bois différents, si les peaux sont différentes, etc...bon courage pour bien les accorder, et avoir un truc cohérent.....
m...
grosse batterie ?
achète au détail, fût par fût....
comme ça, tu as le temsp d'amortir, et compléter ton set
les sets monstres, c'est généralement des commandes fait exprès...t'as jamais ça dans les magasins....c'est...
conseillez moi
pour les 2GC, c'est intéressant
mais jvois pas l'intérêt d'avoir ts les fûts en double...genre deux toms basses de 16, deux 12" et deux 13"...jvois pas l'intérêt....
quels sont vos moyens pour "insonoriser" votre batterie ?
jpense que ce sont des sortes de retours....histoire de te balader un peur sur scène, sauf pour le batteur , et de toujours avoir un bon retour....
par contre, je me demande si ça réduit le br...
j'utilise le casque pour le confort....retirer, remettre, etc....
mais pour les concerts, les bouchons, c'est plus discret
j'en ai un...mais ça protège que soi...
les autres sont qd mm gênés par le bruit
pour éviter de devenir sourd, ya les mesh heads ou alors les sourdines en caoutchouc...ça coute, mais pas besoin de changer les peaux lorsque tu veux faire un concert...
Probleme de dimmenssion...
http://www.mapexdrums.com/home.html vlà le site officiel de mapex
si tu veux mesurer tes fûts et convertir....faut mesurer le diamètre
http://dugros.free.fr/batteur/forever/batteurmenu.html
voi...
parttionnnnnnnnnnnnnns
clair...pour les partoches, c'est le meilleur que je connaisse
celles-ci sont en pdf, et de bonne qualité....
mtn, le contenu n'engage que son auteur....je joue pas trop avec support...;seulement lo...
kit sennheiser évolution
??
senheiser, c'est une bonne marque de micros...mais je sais pas si c'est la plus réputée pour la batterie
mais pour les micros-chants, ça donne super
c'est clair...je joue principalement en 7A, mais j'ai aussi des 5a et an....mais pas des 2
je les aime bien....fines, réponse rapides car très courtes....
vic firth 7A...idéal pour bosser la technique...bien fines
Diamètres et profondeurs de caisse claire
dr...
pour ce qui est du live, je sais pas....si t'as la vidéo, faut essayer de regarder...
mais la déco est caractéristique...cela dit, jpense pas l'avoir déjà vu jouer dessus...
pour de bonnes baguettes, faut compter +/- 11-12€
les vic firth ou les vaters que j'ai essayées m'on coûté ce prix-là...mais jpense que celles avec olives en nylon coutent 12€...
cela dit, c'est p...
Insonorisation.
wé..Jpense aussi
c'est clair, c'est bien d'insonoriser, mais c'est mieux de modérer son volume...c'est sûr, c'est pas facile, mais si chacun fait gaffe, ça évite d'avoir la tête éclatée en fin de rép...
ben jpense que plus la peau est large, plus elle est riche en harmonique....
si elle est moins large, elle a moins la possibilité de faire vibrer l'air dans le fût....
de même, plus le fût est profo...
Prix d'une cymbale.
clair...pcq les photos sur le net sont pfs pas très claires, et tu vois très mal si la cymbale a des fissures, etc...
quels pour vous le batteur le plus complet en metal tous metal confondu ?
justement...je trouve qu'il a une bonne personnalité, pas comme tous ces batteurs de métal qui blastent que des roulements....
si tu écoutes leur dernier album, deuxième titre (aliens exist), jpense,...
http://membres.lycos.fr/drumsandco/cours/accordage.pdf ...aller voir à la fin du docu
si tu lis l'anglais, c'est plus complet...la bible de l'accordage: http://home.earthlink.net/~prof.sound/
↑ |