garoudrummer sur le forum
↓ |
combien de temps?
absolument....pas de prob de cd qui saute...Mdr
moi je joue, dos à mon pc, et je joue les enceintes, ou alors, avec un lecteur mp3 sur les oreilles, et un casque de chantier dessus, pour pas devoir p...
Aide pour achat batterie!!!
absolument....ya à boire et à manger....l'accoustique a de bien meilleures performances, finesse, etc
mais on a tjs le problème de l'ampleur si tu dois jouer dans un endroit feutré, etc....
ça dep c...
disons que tu as souvent plus d'harmoniques que tu n'en voudrais....mais jpense qu'il ya bien de la variété, surtout lorsque ton module compte un peu plus de 1000 sons différents....
c'est vrai que n...
Help!! comment on écrit des partoches de batterie!?
les nomenclatures peuvent être très différentes....voici un exemple de nomenclature
http://www.drummagazine.com/html/modules.php?op=modload&name=News&file=article&s...
caisse claire ... j'ai pt la mienne !!
jsais plus si c'était la st ou la hd que j'ai testé
c'est celle avec une perforation sur le pourtour...son très sec, mais tout en ayant un peu de corps....j'aimais bcp...elle était montée sur une cc ...
combien de temps?
ça dépend de bcp de facteurs....motivation, plaisir, travail
mais c'est certains ont plus de facilités...chacun ses qualités...on peut pas être bon en tout....mais ac du boulot, ya moyen d'avoir un b...
combien de temps?
toute une vie....
mais tu peux acquérir un bon niveau au bout de qq années....mais jpense qu'on apprend ts les jours, et que l'on ne maîtrise jms assez son instrument....
lol
ben disons que pour 800€, tu as du début de gamme
la millénium est moins cher, mais la qualité n'est pas la mm que celle d'une batterie bas de gamme mais de marques plus connues, qui sont qd mm ...
yamaha dtxplorer
ou alors: millénium (marque créée par le magasin thomann)....
http://www.thomann.de/gruppe-DRSE-0.html?iwid=9
mais si tu comptes continuer, n'achète pas du bas de gamme.... achète ...
jms testée aucune des deux...
mais j'ai entendu bcp de bien des superstar (pour les cc, je sais pas). mais on dit que c'est une bonne gamme chez tama, et que ça vaut les starclassic performer, pour ...
piano cherche groupe
clique sur mp (mail privé)...tu enverras direct un mail sur sa boite aux lettres sur partoch....
bonne continuation
jt'ai donné le prix de la basix...va voir sur thomann, le lien que je t'ai passé. t'as ts les prix de cc....ça te donne une idée....mtn, il reste tjs l'occasion....car les risques que ça comporte, mai...
DONNEZ MOI VOS REACTIONS PAR RAPPORT A LA BATTERIE ELECTRIQUE
p-e....mais pour y gagner en toucher, et éviter d'être trop bruyant, c'est décidé, lorsque j'ai la tune, je trigg la mienne
aucune idée....
mais pour te dire, c'est déjà pas du bas de gamme...donc, jprésume que c'est solide....
et pour péter une CC, faut déjà y aller....jcomprend pas cmt t'as fait
car jpeux compre...
oui, marketting oblige....
cela dit, je ne l'ai jms entendue. certain la trouvent bien....d'autres disent qu'on voit rarement joey l'utiliser....juste coup de marketting ou pas? qu'est-ce que ça vaut...
je dis pas que c'est pas possible
c'est fort ennuyeux, voilà tout....
c'est plus des percussions....
piano cherche groupe
tu rigoles, mais les groupes recherchent généralement des bons/bonnes claviéristes....
pour ma part, je trouve que ça manque dans notre groupe, mais jme prend la tête ac le leader du groupe qui tient...
ben, tout ce que je peux te dire, c'est qu'elle a un beau son, claquant, bien projeté (dû à l'acajou).
pour ce qui est dû métal, jpense qu'il faut pas catégoriser les cc, et savoir aussi ce que tu v...
moi j'ai la gewa (88€) livrée à la base sur ma basix....pas une super cc, mais elle est en acajou, et le son est puissant....
bien sûr, rien à voir avec les bonnes caisses claires, mais elle est corr...
je sais pas si ça se loue...
sinon, http://www.thomann.de/gruppe-DRSN-0.html?iwid=9
une batterie sans cc...mdr...arrêtez...c'est l'âme d'une batterie, ainsi que ses cymbales.
son choix n'est pas à négliger....
et pour ton prob, c'est des tirants, et ton tirant est cassé....
loue o...
Bonjour à tous.
oui...on ne peut plus diffuser des sites de partitions ou tabs....car c'est illégal....
on s'est déjà fait taper sur les doigts une fois...on évite
sur la tranche ou pas ?????
les oreilles en premier....faites gaffe à votre audition...Lol
et pour le matos, c clr....ça coûte déjà assez cher comme ça...donc...jouez bien, sans abimer le matos...dites-vous que ce sont des écon...
Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe?
moi j'aime bien faire le rythme de grosse caisse sur la cloche de ma ride....
et le tout, c'est de varier, pas taper toutes les croches ou double croches, mais en retirer certaines, pour créer des pe...
Comment faire pour ameliore les parties batteries dans les compos de mon groupe?
si t'écoutes bien ton bassiste, et s'il est bon, tu pourrais trouver des trucs sympas, pour l'accompagner. car le bassiste et le batteur doivent jouer ensemble....et crois-moi, bien écouter la basse, ...
essaie un peu le jazz....jsais, vous allez rire...je ne joue pas de jazz, mais bosser un peu le chabada, ça permet de varier son jeu de ride. puis le rythme évoluera, et tu trouveras d'autres rythmes....
Qu'estce que vous pensez de la double pédale jacques capelle???
jsais pas....jconnais les capelles pour leur batteries, par pour leur hardware....
et en rapport ac la photo....
au risque de me tromper, mais ce ne sont pas les battes d'origine...ce sont des pearl
Qu'estce que vous pensez de la double pédale jacques capelle???
si c'est le modèle pro, elle a pas l'air mal...bien que sur le site de capelle, ils ne vendent pas les pédales au détail...donc, aucune caractéristique du matos, etc...ils font bien les pieds cymbales...
ya mm des gens qui crashent leur charleston....c'est spéc', et il faut le jouer vachement ouvert, histoire que l'écartement soit suffisant pour pouvoir laisser libre champ à la cymbale
juste pour savoir
une peau de résonnance de batterie, c'est p-e pas donné, mais ça se change facilement....on parle pas de peindre les fûts là....car c'est clair, si on rate...vite le ponçage!
juste pour savoir
de tte façon, ya que l'acrylique qui tiendra sur du plastique....
demande à qqn de compétent, c'est sûr....mais ça peut donner, si c'est fait proprement....
l'avantage, avec l'acrylique, c'est qu'el...
c'est pas bon pour la cymbale, c'est clair que tu as un plus gros son....
cela dit, évite de bucher sur la tranche....
mais jpense aussi que ça dépend du geste instrumental...si tu fouettes bien ta ...
juste pour savoir
ça dépend déjà.....
de quelle peinture tu utilise?
taille de ton logo ou dessin?
si ta peau est percée? si oui, la taille de ton évent....car je pense qu'au dessus de 8" d'évent, c'est comme si t...
Besoin conseil: remplacement peau CC et "bruit" ...
tends plus ta peau de frappe....ça peut bouffer une peu des vibrations parasites, mais ça donnera un son plus aigu....
sinon, ya toujours la technique du gaffa et kleenex qui marche très bien, moins ...
a l'aide
possible ...mais j'ai pas les tunes pour me payer un prof....donc jbosse seul...p-e qu'un jour, lorsque j'aurai la tune, je prendrai des cours.
mais perdre ce plaisir, ça serait dommage
Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe???
et moi donc
bon....arrêtons de nous apitoyer sur notre sort
bonne recherche
a l'aide
c'est tout à fait possible d'apprendre seul
je n'ai jamais eu de cours de ma vie, et certes, je fais sûrement des erreurs. mais je trouve que j'ai un bon niveau. bien sûr, cela dépend de la motivatio...
comment faire partir un post en sucette?
trop mdr
c'est connu, les batteurs ne sont pas impulsifs....
nan, on est très gentils....
te lamente pas alexysse...tvas trouver
oui...c'est clair...
mais disons que j'apporte plus à mon ancien groupe qu'ils ne m'apportent....
donc, je recherche un autre groupe qui me fera progresser, et surtout varier de style....car ils éta...
moi j'attends...une chanteuse veut fonder un groupe...j'attends qu'elle rencontre les guitaristes, et si ça colle, j'irai m'essayer avec eux.
sinon, mon ancien groupe m'a recontacté, pour rede...
Double pedale
non...pr moi aussi c'est pareil
et pourtant, j'ai rien d'effeminé
nan, si j'ai la haine, ça va s'en ressentir dans mon jeu, si jsuis heureux, ou tout autres choses.
le toucher est influencé p...
Double pedale
absolument....
à moins de vouloir le fixer et l'écrire sous forme de partoche....super difficile, car je trouve qu'il y a toujours une grande part de feeling, d'interprétation....
Double pedale
c'est bien vrai...
ya tjs du bon et du moins bon. et mm si on apprécie pas trop certaines chansons, certains rythmes ou breaks sont bons à prendre, mm si c'est juste pour développer la technique ...
Double pedale
c'est bien pour cela que je m'essaie à tout...
mais je ne peux cacher ma préférence. mais s'intéresser à tout enrichit le jeu
↑ |