garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• Double pedale ( le 27 février 2006 )
    rah le bougre wobble violent2
    smyleybleu hum
    grosse préférence pour le rock j'aime le métal mélodique, le métal, le punk rock, etc mais je joue aussi de la pop, du R'nB (très peu, mais ça développe le jeu sur le charleston....j'aime pas trop a...
    ben pour ma part, je la déplace qd mm souvent...et là on dit "merci les bagues mémoires" et pour les axes crantés, je laisse un trait à l'indélébile. pour les pieds et perchettes, c'est en fonction...
    je joue aussi très haut (je joue plus haut que certains potes, bcp plus grands que moi) et pas de soucis. le tout, c'est de trouver la bonne distance pour mettre son tabouret de sa caisse claire.... ...
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 27 février 2006 )
    [quote=titebatteuse] (héhéé, ca fait lontemps garou'! ) [/quote] et oui.... icon_redface wink
    tout dépend de ta technique. moi j'aime bcp joué talon posé, le pied bien collé à la pédale, pour garder un contrôle maximum.... je maîtrise pas encore le jeu talon levé.... mais c'est sûr qu'il fa...
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 24 février 2006 )
    tu m'étonnes.... moi j'aime m'éclater seul pfs, mais jouer en groupe, c'est nécessaire...ya mm des fois, j'invite des potes zicos, juste pour m'éclater un peu...mais on peut pas parler de "groupe" au...
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 24 février 2006 )
    et oui...malheureusement sad plus elles sont travaillées, plus elles coutent cher. celles qui sont martellées par un robot coutent moins cher à fabriquer
  • Que pensez vous de ma batterie ? ( le 24 février 2006 )
    c'est moins risqué pour ton chanfrein de GC.... sage décision wink
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 23 février 2006 )
    spécifie aussi celle que tu as choisie wink
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 23 février 2006 )
    et qu'est-ce que ça donne? question sonorité?
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 22 février 2006 )
    j'allais te sortir une réflexion du mm genre.... icon_cheesygrin mais comme ma copine est blonde, jm'abstiens.... icon_redface pas envie d'un retour de flammes violent2
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 21 février 2006 )
    belle philosophie icon_cheesygrin lol... merde alors...chuis en mauvaise santé hum jdec' smile_cool
  • Quand vous êtes vous décidé à jouer ds un groupe??? ( le 21 février 2006 )
    jl'ai pas touchée...jte jure que jl'ai pas touchée hum wink et puis...c'est pas vendredi, c'est pas le jour du poisson violent2
  • Partoch batterie ( le 21 février 2006 )
    smile_cool
    tu m'étonnes wink pq tu n'achètes pas de ahead, plus solides....si t'es un buch', elles te correspondront p-e... moi jpréfère le bois, pr ma part....mais chuis pas un bûch' wink
    absolument pas icon_cheesygrin pas ma faute si vous déformez mes propos endesaccord1 smyleybleu wink alala ya plus de jeunesse smile_cool
    et le pire c'est que c'est horriblement cher icon_redface triste vie wink
    tu m'as tendu la perche wink bon, on arrête les conneries icon_cheesygrin
    oui, mais il aura de bonnes peaux, alors qu'à la base, les peaux sur les autres ne sont pas géniales. mais c'est clr qu'il faut s'y connaître pr acheter d'occase. fait gaffe à tout ce qui est hardw...
    hum si on me demandait de choisir....la baguette ou le métronome.... hum jdirai aucun des deux icon_cheesygrin jles préfère à la main...question de goûts wink
    image du forum
    voilà voilà ça sert à jouer le charleston fermé, pendant que tu joues de la double....puis, une pression du pied, et tu récupéres le charle...
    ce qui retient la cymbale top de ton charleston....
    pas acheté icon_redface j'ai plutôt acheté une housse de cc (qui doit cor arriver wobble ), une perchette cymbale et un tilter débrayable.... 'fin, c'était pr mon annif, et ma copine m'a payé le tilter, e...
    moi j'avais peur de me lancer, de pas avoir le niveua j'ai rep à une annonce sur un site....j'ai été faire une répèt....et malgré mon peu d'expérience, le groupe avec encore un niveau inférieur....in...
    donc, si il y a des tournaisiens dans le coin, qui veulent fonder un groupe de rock en tt genre, jsuis intéressé wink
    au bout de deux semaines, j'ai répété (à mon niveau) ac un orchestre, pour jouer une célébration simple.... j'ai joué dans un groupe, que j'ai quitté, au bout de qq mois. mtn je compose ac mon frèr...
    je serais vous, j'éviterai de proposer des sites qui donnent des partoches de batterie...jme suis déjà fait taper sur les doigts....c'est illégal, comme les tabs. mais là, le webmaster est moins regar...
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 20 février 2006 )
    not at all wink
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 19 février 2006 )
    choisis en fonction de tes oreilles.... moi j'aime bien le son des DH en stagg...B8 pro, j'ai jamais entendu...mais j'aime pas les B8 normales.... PST5, il paraît que c'est un bon rapport qualité pr...
  • Blagues sur les batteurs... ( le 19 février 2006 )
    chuis belge wink vive partoch icon_cheesygrin
  • A tout les batteurs !! ( le 18 février 2006 )
    thanks.... oui, famille de zicos...lol sauf mes parents.... mais mon frère est un super bon claviériste....plus de 11 ans en conservatoire...il a pas voulu faire le perfectionnement.... mais c'est ...
  • A tout les batteurs !! ( le 17 février 2006 )
    mon premier oui celui avec mon frère, pour l'instant on répète à deux, on compose, mais on joue pas trop....manque de temps, pcq il kot à Louvain...donc, je le vois que le w-e sinon, je recherche ...
  • A tout les batteurs !! ( le 17 février 2006 )
    très tentant mais je suis belge...sic c'est le style de groupe que je recherche, mais dans la région de Tournai (Belgique)
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 17 février 2006 )
    autant pour moi....mais jpense que la seule que l'on sait aller visiter, c'est celle en Suisse, donc jpense qu'il doit y rester une fabrique....mais ce n'est p-e pas le site le plus important
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 15 février 2006 )
    les chinoises sont vrt trop spécifiques... par contre, les turques ont donné naissance à nos crash, cymbales "classiques".... les chinoises sont intéressantes, mais tu n'en joues pas principalement....
  • Demande Petit Conseil ! ( le 15 février 2006 )
    une image étant bcp plus parlante que tu texte parfois, voilà les plis d'une GC starclassic maple de TAMA: [img]http://www.tamadrum.co.jp/world/products/drum_kit/starclassic_m/images/SM-BD-Shell.jpg[...
  • Demande Petit Conseil ! ( le 15 février 2006 )
    non...le pli est le nombre de couches (plis) formant le fût... pour ma part, c'est un 9 plis acajous, c-à-d que mon fût est d'une épaisseur de 9 plis de bois.... et le nature du bois influence le ...
  • pourquoi c'est aussi cher les cymbales?? ( le 15 février 2006 )
    zildjian comme sabian sont des marques arménienne....vlà un peu d'histoire....sabian est une fabrique créée par le deuxième frère zildjian, après leur séparation.... http://www.laboitenoire.net/bat...
  • Que pensez vous de ma batterie ? ( le 12 février 2006 )
    jpense aussi...vu la disposition, ça doit pas être très ergonomique.... mais le coup de la GC ouverte, c'est bon seulement en studio, et encore.... j'ai déjà vu ça, lorsque l'on repiquait une GC, en...
  • double pédale PEARL ( le 11 février 2006 )
    oui....c'est sûr.... comme le dit le proverbe: "faut être riche pour acheter bon marché" le bas de gamme risque de te claquer entre les doigts, et tu devras racheter...donc, dépenses supplémentaires...
  • rototom ( le 11 février 2006 )
    à mon avis ça doit donner le mm type de son.... avis au possesseur de rototoms...ça donne quoi comme son?
  • Influence/Style ( le 10 février 2006 )
    moi un peu de tout.... rock de préférence, mais j'essaie de jouer de tout....faut pas se cantonner à un style particulier...mais je joue principalement du metal genre nigthwish (j'adapte à mon niveau...
  • double pédale PEARL ( le 10 février 2006 )
    moi elle fait 200€, c'est l'HP200tw de tama et j'en suis très content mais jpense que celle que tu recherches, c'est la pearl p100tw.... au risque de me tromper...
  • rototom ( le 09 février 2006 )
    jsais aussi qu'on peut les utiliser comme les caisse claire en fanfare, et que tu sais en avoir plusieur..... mais j'avoue connaître très peu de la bête... icon_redface
  • Le morceau que vous préférez jouer c'est... ( le 09 février 2006 )
    tous les goûts sont dans la nature...ac/dc, jsais écouter...mais c'est pas ce que je préfère.... tous les styles sont beaux, faut choisir ce que l'on aime, voilà tout
  • rototom ( le 09 février 2006 )
    je ne connais que de nom...jamais eu l'opportunité d'en entendre....

• '