garoudrummer sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

garoudrummer sur le forum

• rajout de toms ( le 10 janvier 2006 )
    jpense aussi.... mtn, tout dépend dans quelle gamme tu vas taper.... déjà une petite idée? pcq jpense pas que tu saches acheter au détail un fût pour ton modèle....au risque de me tromper.... tu va...
  • Métronome Boss DB-30 ( le 10 janvier 2006 )
    pas encore acheté, mais jpense que mon choix va se porter sur le Boss DB-30...jl'achèterai fin du mois.... j'ai eu un avis sur un autre forum d'un possesseur de ce joujou....et il m'a convaincu.... ...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 09 janvier 2006 )
    ben j'ai l'hp200tw...et j'en suis pas déçu, pour son rapport qualité prix car c'est une très bonne pédale....pour l'iron, j'attendrai déjà de l'essayer, mais c'est clair que si je devais m'en rachete...
  • rajout de toms ( le 09 janvier 2006 )
    pour le 8, j'ai un pote qui en acheté un et aussi un 10"....le 8" sonne très aigu...lol mais c'est excellent si tu te tapes le morceau de safri duo: the bongo song....lol ça sonne comme des bongos.....
    on tape jms sur la tranche d'une cymbale sous peine de la fendre....il faut la fouter un peu sur la tranche, mais pas la prendre de face, en frontal.... pour un pied perchette, le mien m'a coûté 69...
    tout dépend de ta config et du son que tu recherches.... si t'as une config fusion (10-12-14), ou une config classique (12-13-16)... pour le son, ça dépend, un 10" me parait intéressant, mais pour...
  • Est-ce un bon choix ? ( le 09 janvier 2006 )
    les deux éléments sont des bons investissements je crois.... choisis en fonction de ce qui t'es le plus nécessaire pour l'instant.... mais jte dis, une double ,tu ne verras pas l'efficacité directem...
  • Est-ce un bon choix ? ( le 09 janvier 2006 )
    absolument.... mm si t'en prends une petite en stagg, elles coûtent pas très cher, et elles sonnent correctement.... mais si elle se joue comme une crash normale (non retrounée), la stagg dh 14" son...
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 09 janvier 2006 )
    c'est la came normale la powerglide moi j'ai le modèle d'en dessous, l'hp200tw, mais ils ne la font qu'en powerglide....
  • qu'acheter comme double pedale??? ( le 08 janvier 2006 )
    t'as trop raison.... moi je bosse bien ma simple, mais de temps en temps, je joue au clic et j'essaie les roulements, moulins, etc à la double, mais pas à des rythmes de fou.... il faut bcp de régul...
    jpense que c'est une bonne idée.... moi j'ai une double, mais pour l'instant, jbosse la simple et de temps en temps la double, car ça demande bcp bcp de travail....
    ben l'avantage, c'est que tu peux jouer de la grosse caisse des deux pieds, donc gain de vitesse, mais ça demande bcp de travail, car notre pied gauche (pour les batteurs droitiers) n'est pas aussi pr...
  • Petit nouveau batteur ( le 08 janvier 2006 )
    il se calmera lorsque lui non plus n'en pourra plus violent2 dis-lui qu'un bon batteur est un batteur qui sait gérer son volume....faire du bruit, c'est facile, gérer son volume, c'est tout un art.... ...
    non, surtout la série rock ...simple chaine, etc....jpense que c'est la prowler.... mais l'intruder et l'avenger sont mieux, sans pour autant être de super pédales..... Gibraltar n'est pas réputé po...
  • Petit nouveau batteur ( le 07 janvier 2006 )
    absolument.....
  • Petit nouveau batteur ( le 06 janvier 2006 )
    en sonor et pearl jpense pas....sauf les modèles anciens mais moi, au départ, jvoulais acheter rien que la sonor 1003...elle tapait déjà dans les 600€.... une export va chercher dans les 800-900€ ne...
    j'imagine...cela dit, tu as un kit fusion avec une 22"....moi ce qui me dérange, c'est la 20".... pour les toms, c'est en fonction des goûts....moi jpréfère les sons bien gras... mais c'est clair qu...
    non pas que l'on ne peut jouer du rock sur un kit fusion...seulement, s'il veut faire une scène, et avoir vraiment une GC qui ait bcp de puissance, comme dans le rock, et bien 20", ça me paraît restre...
  • Métronome Boss DB-30 ( le 06 janvier 2006 )
    merci à toi wink
    ben disons que la mienne m'a coûté 600€, mais c'est une batterie d'étude (bon, ok, j'ai acheté une méthode, un pied perchette gibraltar rock, et j'ai changé le kit cymbale paiste 101 (ch13"C-R18") pou...
    ok merci, jregarderai en korg....mais jsais pas lequel des deux est le meilleur...car ils sont dans la même gamme de prix...merci de vos réponses.... et si ya un possesseur du DB-30, ça m'intéresse
    voilà, je compte m'acheter un métronome pour bosser ma technique.... je voudrais savoir si quelqu'un possède ce métronome-là, ce qu'il vaut, ses qualités, ses défauts.... :wink: [img]http://www.tho...
    ok jveux bien t'aider... mais d'hab, qq petites questions.... budget? lieu où tu joues? (maison, appart, local de répèt, etc...) ce que tu comptes faire (juste jouer pour toi, ou pour vite faire d...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 05 janvier 2006 )
    ça dépend....car une éléctro fait qd mm du bruit surtout des vibrations ne serait-ce qu'aux pédales, ainsi que des pop-pop-pop-pop qui deviennent vite stressants....cela dit, si tu as des pads mesh h...
  • Caisse claire en bois ou en métal?? ( le 04 janvier 2006 )
    tu m'étonnes....les pdp sont fabriquées par dw...pour moins cher, tout en aillant une bonne qualité
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 03 janvier 2006 )
    bonne année à toi aussi et bienvenue dans cet univers magique qu'est la batterie wink au détriment des voisins violent2
  • Caisse claire en bois ou en métal?? ( le 03 janvier 2006 )
    tu m'étonnes... wink question richesse des sonorités, ça doit être génial....surtout avec celles que tu possèdes.... jamais entendues, mais elles sont bien côtés sur les bancs d'essai
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 03 janvier 2006 )
    p-e...et c'est sur que les baguettes s'usent....moi je les use en 6 mois....mais cela dit, il n'y a que les olives qui partent en sucette... je ne fends pas mes baguettes....et une paire de baguette ...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 02 janvier 2006 )
    un solo se construit...ce n'est pas de l'impro, il est construit pour avoir des moments forts, et d'autres plus calmes,....jdis pas que tt est structuré, mais peu de choses sont laissées au hasard, du...
    de rien, de rien.... et bonne continuation...moi aussi jvais essayer de me créer un pti solo...Lol j'y travaille... violent2 wink
    c'est clair...en fait, cet univers n'est pas macho, mais les filles ne s'y bousculent pas..... c'est clair que lorsque l'on voit certains batteurs metallos qui jouent plus avec leurs biceps que leurs...
  • Des batteuses??? d'autres filles à la batterie ??? ( le 01 janvier 2006 )
    bonne année 2006 à toutes et tous.... effectivement, un post y était déjà consacré.... (titebatteuse: j'espère que ton audition s'est bien passée?)
  • Morceau de batterie ( le 01 janvier 2006 )
    l'emmerdant, c'est que même si il y a sûrement moyen de convertir un midi en format wave (perso jvois pas l'intérêt), ça va rester un son midi.... car le son midi a la particularité de ne pas prendre...
  • changement d'une peau de djembé ( le 29 décembre 2005 )
    celui-là aussi est intéressant http://www.djembe.com/tambours_2.cfm
  • changement d'une peau de djembé ( le 29 décembre 2005 )
    absolument....c'est plus complexe qu'une batterie normale.... essaie d'imaginer...mettre la même tension sur chaque tirant....en t'amusant à tendre des cordes....Déjà avec une clé, c'est pas évident,...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 29 décembre 2005 )
    moi jdis "fonce".... même si tu penses que d'autres sont meilleurs (ya tjs meilleur que soi de toute façon), ya des gens aussi qui apprécieront ta jeu, même si tu es moins douée. moi j'ai deux potes...
  • Caisse claire en bois ou en métal?? ( le 29 décembre 2005 )
    punaise, il y en a qui ont de la chance wink que du bon matos..... smile_cool jamais essayé de jouer à deux cc....mais c'est sûr que lorsque je vais aller jouer dans mon ancien groupe (où il y a une ba...
  • comment positionner sa double pédale ? ( le 29 décembre 2005 )
    tout dépend de ta facilité..... mon pote la joue à gauche de sa pédale de charleston (plus mtn, puisqu'il a la double janus avec hit-hat) mais généralement, cette double pédale se place à droite de ...
  • Batteur accoustique souhaite passer à l'électro ( le 28 décembre 2005 )
    c'est aussi une technique....cela dit, les mesh heads retransmettent bien le feeling des peaux....mais avec des pads caoutchouc, c'est clair, le rebond n'est pas le même.... et je rectifie qqch que j...
  • Solo SANS matos !? ( le 23 décembre 2005 )
    tant que le bruit n'est pas énorme et dérangeant, ya pas de soucis
  • combien de paires de baguettes avez vous eu depuis que vous faites de la batterie???? ( le 23 décembre 2005 )
    c'est des bonnes baguettes, mais ça dépend aussi ce que tu aimes comme sticks....pcq on a pas ts les modèles dans toutes les marques....
  • Solo SANS matos !? ( le 23 décembre 2005 )
    je l'ai aussi en double....pas mal pour débuter, mais elle vaut pas une iron, une pearl eliminator, etc....ne fut-ce qu'au niveau réglage....mais je la trouve correcte, solide...une bonne pédale pour ...
  • Solo SANS matos !? ( le 22 décembre 2005 )
    je mdoute...mais à partir du moment où c'est pas agréable, et ben tu évites cette position....(c'est aussi le tort des positions antalgiques, qui font prendre des mauvaises habitudes....oups, je m'éga...
  • Et les solos de batterie ! :D ( le 22 décembre 2005 )
    bon courage en tout cas le tout c'est de se dire que ça va aller....de pas avoir peur des gens qui sont devant toi....et mm si certains critiquent, ce ne sont généralement pas des musiciens, et ils c...
    à gauche, moi aussi....mais je l'essaie, mais pour jouer, je joue en timbalier principalement.... le tout c'est de ses sentir à l'aise....sinon, c'est de la torture, plus un plaisir.... endesaccord1
    moi non plus....disons que je suis plus à l'aise avec ma main droite....mais la gauche....laisse tomber..... mais j'essaie...le tout c'est de s'entraîner.... mais jpense qu'il y a une astuce avec l'...
    absolument.... faut savoir varier les deux....jouer modérément, c'est plus dur que de foutre des pains comme un bûcheron....faut alterner, pcq des fois, ça défoule bien aussi...
  • Solo SANS matos !? ( le 20 décembre 2005 )
    de rien, titebatteuse...Lol mais ts les batteurs ne sont pas de bodybuilder....le tout, c'est de jouer avec les poignets, et pas les biceps comme les bucherons....

• '