garoudrummer sur le forum
↓ |
Une peite question !!!
on le sait....mais ça peut servir à d'autres personnes qui lisent le post et hésitent à le faire....
toutes les réponses argumentent nos choix, et après, c'est à chacun de prendre ses décisions, en f...
doubles pedales : choix entre yamaha, gibraltar et tama
c'est juste une différence de sensation...;teste-les....
mais jpense que c'est aussi résistant, car la sangle est faite de kevlar....jpense que c'est juste la réponse de la pédale qui varie...T'as pa...
pour vous , les meilleures batteries
jms eu l'occasion d'en tester une....tout ce que j'ai testé en mapex, c'est la double janus avec hit-hat. mais j'ai entendu bcp de bien des mapex, qui font de bonnes batteries pro, avec un prix plus a...
moi jvoudrais bien pouvoir la tester....lol...ça fait 1 an et 7 mois que je joue ....et on me parle tjs de l'iron cobra....certes, j'ai le modèle d'en dessous....mais jpense que les comparaisons ne so...
Une peite question !!!
oui...car il n'y a rien de plus énervant que d'essayer de replacer sa couverture correctement, en secouant sa grosse caisse....
les goûts et les couleurs......
essaie-la, tu seras plus vite fixé....cela dit, une dw, ça taxe,....donc à voir, jpense que si je devais essayer, jtesterai l'iron cobra....la pearl ne m'inspire pas t...
Cymbales cymbales
pour ma part, jamais vu
mis à part pour détruire leur matos, jvois pas à quoi ça sert...;'fin à mon sens, ça se joue que de cette façon, de manière à donner le meilleur son possible....jcompre...
tt à fait d'accord....pearl tama et dw, c'est ce qu'il ya de mieux...pr l'instant, la dw 5002 me plaisait bien niveau sensation.....pas eu la chance de tester la pearl ou la tama
essaie...et laisse...
Cymbales cymbales
non le son n'est pas différent pcq elles sont mises à l'envers....les china sont retournées pour être plus facilement jouées, et c'est dû au fait que leur bord est retourné, ce qui leur donne un son s...
j'ai essayé la flying et la gibraltar....j'aime pas trop la gibraltar après l'avoir essayé....mais j'en ai entendu pas que tu bien sur le net, surtout niveau solidité, mais bon, c'est sûr....c'est pas...
Sourdine de grosse caisse
non, jpense pas....c'est bcp plus silencieux que des pads caoutchouc....pour ma part, j'ai juste testé les pads caoutchouc et pas les mesh heads....les pads font qd mm du bruit....(pop pop pop) tandis...
jme doute...quoiqu'il en soit, parles-en ac d'autres batteurs...mais sonor est de loin meilleure que yamaha.....lol
c'est sur qu'il faut aimer, c'est allemand, mais question finition, accastilalge et...
par niveau de gamme, tous se valent, mais tt est question de goût...et à mon sens, tu as oublié à tort les sonor, etc....
la liste du sondage est bien trop mince....
mais ds le haut de gamme, leur v...
Une peite question !!!
l'event de grosse caisse n'a pas une utilité juste pour les micros....
il sert à expulser plus rapidement l'air de la grosse caisse, de manière à avoir un son plus percussif, moins rond, moins riche ...
OAK custom?
c'est clair....
mais en mm temps, jvois que mon 16", jl'utilise pas super bcp...un 18", ça oblige encore plus à se tourner...mais c'est clair que niveau son, ça doit jeter
OAK custom?
non...
les config classique, ce sont des 12-13-16 GC 22 cc 14
les config fusion, ce sont des 10-12-14 GC 22 ou 20 et cc 14....
une config comme tu me le dis, c'est pas commun....jsais pas si ça e...
jms testé, mais c'est ce que je vais acheter pour trigger ma batterie....
comme c'est tissé, l'air passe entre les trous...Donc c'est silencieux...mais ça donne le toucher de peaux classiques...
jpense qu'il doit y avoir moyen de mettre des sourdines articulées comme pour les toms sur une GC...
OAK custom?
mon pote, c'est ce qu'il a fait...
cela dit, il avait déjà agrandit le set de sa batterie d'étude ac des toms 8" et 10" en export....donc...il a continué sur sa lancée, mm si l'oak le tentait bien......
Besoin of aide!
je sais bien....j'en ai, je sais cmt en jouer....mais certains batteurs les niquent vite fait, car ils ont pas compris qu'il fallait les utliser doucement...mdr
Besoin of aide!
des fagôts c 25€, et c bcp plus fragile que des baguettes...Faut qu'il fasse gaffe...Lol
jsais qu'evans fait de bons coussins de GC...;tama fait aussi une sorte de tapis en mousse....
sinon, jpense qu'il doit y avoir moyen de trouver des muffle, à coller sur ta peau.
au pire...c'est bi...
Besoin of aide!
moi jtrouve que c fort perso des baguettes....chacun ses préférences...
si tu donnes des 5a, ça devrait convenir....cela dit, chacun ses préférences...il pourra les utiliser, mais ça ne correspondra ...
OAK custom?
tu m'étonnes...mais jpense aussi qu'il est plus simple de se faire endorser par yamaha en france que tama....c simple, tu vas sur le site de tama, et tu regardes les artistes français....ils ne sont p...
OAK custom?
j'ai un pote qui l'a testée et il paraît qu'elle envoie bien....il en était tombé amoureux, mais question prix, il a acheté une export....(faut dire qu'il avait déjà acheté un 8" et un 10" en export)....
Aide pour achat batterie!!!
oui tu peux faire ainsi
mais moi jvais acheter des mesh heads (peaux maillées) à la taille de mon kit, donc, je garde la même surface de jeu, les futs ne seront pas étroits comme certains kits peaux ...
Bonjour à tous.
c'est toi qui a créé les morceaux originaux?
une tabs, c'est comme une partition....mm si c'est toi qui retranscrit, c'est tjs l'oeuvre d'un artiste....
Besoin of aide!
sinon, offre lui un multiclamp, ou une cymbale, ou une bonne pédale...que sais-je...ya trop moyen de lui faire plaisir....une nouvelle peau de GC ou cc par exemple...tout dépend de ton budget, du styl...
Aide pour achat batterie!!!
tu peux trigger une batterie sur ses peaux d'origine, en y installant des trigger (capteurs fixés sur la peau)...
pour ma part, jvais mettre des peaux maillées (silencieuses)
combien de temps?
oui
mesh heads avec triggers, cymbales et charleston électro, avec module yamaha dtxpressIII
comme ça je garde le toucher et la surface de jeu d'une accoustique, (ainsi que le look)
et je gagne pou...
combien de temps?
jsais pas si ils les font encore....
pour ce qui est des paistes 101, celles que j'ai jsais pas non plus...les brass, c'est p-e un nouveau modèle de la série....
pour ma part, jvais la convertir en ...
combien de temps?
ben oui...mais j'ai pas d'électro...mais jcompte trigger la mienne...
c'est bien plus simple pour enregistrer....
cherche batteur
clr...moi mon brother est claviériste (+ de 12 ans de clavier...pr te dire)...et bien, il me voit progresser à fond...et on se tape des délires
pour nous, la musique n'est pas aussi compliquée que da...
cherche batteur
ce qui est chiant, c'est de trouver des gens avec le niveau que l'on recherche....on est svt bien déçu....
j'estime pas avoir un niveau super avancé vu que j'apprend seul et que je joue depuis 1 an 1...
combien de temps?
ben perso, jtrouve que c la crash la cymbale la plus dégueu du set...mais ça c'ets mon goût...elle est bien puissante, et tt...elle envoie (pour reprendre les paroles de mon guitariste)...et c'est vra...
combien de temps?
disons que le son du charleston n'est pas dégueu, et de la ride non plus....mais ça sonne pas super....
j'ai essayer de m'enregistrer la crash...elle est puissante', mais au micro, elle donne un son ...
combien de temps?
disons que le son du charleston n'est pas dégueu, et de la ride non plus....mais ça sonne pas super....
j'ai essayer de m'enregistrer la crash...elle est puissante', mais au micro, elle donne un son ...
combien de temps?
oublie....c'est de la tôle....jsais pas si c'est des brass....mais jsais que c'est vrt un alliage bas de gamme, ce sont des cymbales que j'ai acheté ac mon set....
non, tape plutôt dans du 502...c'es...
combien de temps?
l'avantage, c'ets que tu dois pas farfouiller dans tes cds....t'as tout sous la main, tu varies les plaisir, et surtout, t'as moins de risuqe de cd qui saute....
cherche batteur
en fait, il n'y a que toi pour l'instant, et tu joues de la gratte?
bonne recherche à toi
cherche batteur pour groupe dans le nord
essayez freetic
j'ai été voir tantôt...pas mal, jm'y suis inscrit...vous devriez trouver ce qu'il vous faut
cherche batteur pour groupe dans le nord
pq poster deux fois le mm message?
un conseil, fait une recherche dans les membres, en fonction de ta région, etc
puis contacte en mail privé....ça ira plus vite...tu feras déjà la sélection de l'...
↑ |