l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )

morice a écrit :
    Bonjour, z'êtes encore tous sous l'édredon ? [quote='pau23']un jour quelqu'un vous tend ce petit truc allongé, et vous dit "tiens goutte, c'est bon" ....
    j'avais cru devi...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    [quote='mr.tremolo'] I have a dream Il m'est arrivé un jour de mélanger avec entousiasme un peu de noisette, de cacao et l'équivalent d'un grand vers de lait et c'était bien dégeu, comme quoi choc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 avril 2005 )
    je suis méga en retard. Je vous souhaite à tous une très bonne soirée? Et à demain. Profitez tous bien de votre samedi soir, et de votre grasse matinée demain. love love

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']je suis sur M , "la corde sensible"...c'est une obsession cette chanson encore moment.....
    moi aussi, j'ai passé mon après-midi à jouer les chansons de M de so...
    oui y a tellemtnde choses sympa que quand on doit en choisir une on en trouve plus icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    au choix : Maxime, Souchon, Cabrel, Nilda Fernandez.....
    je suis sur M , "la corde sensible"...c'est une obsession cette chanson encore moment.....

alcampe a écrit :
    dis donc ! t'es devenue aussi bavarde que moi !!! t'es au hit parade aussi !!! bravo
    salut les bavardes.... jouez plus fort que je vous entende et j'improvise sur ce ...
    Al, tu as remarqué que ton canapé est de la même couleur que la maison de Maxime? Est-ce un hasard?
    mOI, plus de douches? mais tu veux que je meure ou quoi? Je n'avai pas disparue je dormai tout simplement !
    bonjour à tou ! croquette ta photo m'impressionne, et je me dis qu'au final on est pas si mal en ile de france ! Al..... tu me donne un gateau? Tous mes placards se sont vidés en meme emps que la di...
    je viensde perdre mon petit dèj dont j'étai particulièrement fière..... donc je ne m'énerve pas wobble et je vais me coucher comme si de rien était......................................................

alcampe a écrit :
    2006 ??? déjà ??????? mince ! j'ai pas vu le temps passer avec vous ! faut que j'aille me coucher aussi !!!
    et bien bonne nuit ..... tiens ton coussin..... love plus...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    Non , un joseph Kessel ! icon_cheesygrin
    Y aurai lion à dire que le sujet !
    ce lion sentait fort des kessels [/q...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    las a écrit :
    ce lion sentait fort des kessels
    il sent fort de quelles...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 avril 2005 )

las a écrit :

alcampe a écrit :
    hum de qui parles-tu Morice ???
    de son âme qui zone et le salut bien bas.... toujours émerveillé de le voir étinceler.... quel homme brillant ! Il pique mais ne bless...

alcampe a écrit :
    hum hum hum BOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais comment a-t-on pu l'oublier !!! où est Touyi !!!! qu'a-t-elle fait de BOB ???? hum
    eele devai le sorti de la ...

alcampe a écrit :
    mince, ça marche pas quand on fait "taille : très petit" !!
    mon hamster love , tu es en tout petit par défaut toi..... love ou plutot devrais-je dire par qualit...

alcampe a écrit :
    crie pas si fort Morice ! tu vas réveiller tout le monde !
    Damned.... on a oublié Bob hum

morice a écrit :
    des gros poutous mouillés sur les joues d'Alex, hâves de fatigue et de trop de nuits blanches pour que partoch soit toujours plus beau et performant
    comme ...

blackballoon a écrit :
    Félicitations!!![ pour la 2000e!!! icon_cheesygrin
    tu y es wink

las a écrit :
    icon_cheesygrin heu moi aussi !
    oui, mais tu es là pour te citer!!!!!!
    bump bump bump bump smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump love love love love love bravo bravo bravo bravo :bravo...

alcampe a écrit :
    j'allais le dire !!! on peut rien décider sans jeanp !!! mais... s'il a disparu ! on fait quoi ????????????????????? hum
    on phélationne? on fairtilise? on faiérise????...

morice a écrit :
    jbl a écrit :
    comment ça sepasse à la page 2000, c'est fini et on enchaine sur le n°5 comme chez Chanel?
    non, je crois qu'on va continuer l'aventure chanteur
    oui!!!!! ...

jbl a écrit :
    comment ça sepasse à la page 2000, c'est fini et on enchaine sur le n°5 comme chez Chanel?
    bravo ben c vrai sonon, jeanP qui ne parait plus........ on va faire quoi????...

babouchelesinge a écrit :
    [quote='alcampe']bonsoir babouche !!! tu arrives bien ! on va fêter les 2000 !!!! chanteur chanteur chanteur
    Ah,enfin...en espérant qu'il ne se produira aucun bug ! icon_cheesygrin...
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']heu.. attendez... me tromperai-je ??? ha non !!! c'est les 1000 qu'on a passé !!! par contre, on a bien dû passer les 1500 deux fois, avec le changem...

jbl a écrit :
    [quote='morice'] [quote='jbl']si plus de gens refléchissaient comme toi (et réfléchissait tout court) le monde sera deja un peu meilleur.
    est-ce que c'est possible un monde meil...

alcampe a écrit :
    heu.. attendez... me tromperai-je ??? ha non !!! c'est les 1000 qu'on a passé !!! par contre, on a bien dû passer les 1500 deux fois, avec le changement de partoch, non ?
    ...
    cours de politique et d'éducation civique???? tant mieux, ça manque dans nos écoles, et il est jamais trop tard pour s'assagir

jbl a écrit :
    Salut alors les filles, vous êtes pas de sortie ce soir?
    ce soir je serai la plus belle pour aller....me coucher....me coucheeeeerrrrrrrrr smiley-guitar
    eh les gars, si vous nous doublez la largeur des pages on les atteindra jamais les 2000 icon_cheesygrin Morice as tu regardé les guignols? Lorie en a encore pris pour son compte, c'était splendide ! Que de ...
    [quote='alcampe']bonsoir les gens !!! ouffff !!! j'ai enfin réussi à remonter l'escalier de la cave !!! pasque l'elfe, elle m'a vue en bas à midi... elle m'a même pas aidé !!!!!! hum j'étais t...

pau23 a écrit :
    bonsoir tout le monde . Me voila revenu de Grenoble, en faisant un tour par la Suisse, le mont-blanc, quelques concerts de rue, et theatres de rue egalement.
    bonsoir pau, ...

jeannox a écrit :
    [quote='aaaaaaaaaah'] [quote='jeannox']mes premiers souvenirs de foot à la télé remontent à l'Euro 84. 88 c'est plutot mes debuts avec le tour de France
    D'ailleurs quand on ...
  • suis_je le seul normand??????? ( le 15 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    webmaster a écrit :
    Caennais et fier de l'être, pour vous servir maitre
    T'es canné? Merde les gars Alex est mort qu'est-ce qu'on va devenir nous sad
    morte de...
    bonne journée jeannot. Moi c'est ma guitare qui m'accapare depuis ce matin... y a des jours comme cela ou elle est éxigente! Comme France Gall (et pas france-galles), elle a "besoin d'amour!" :love...
    ok, donc je sais meme pa si je dois me pointer au concert ce soir...... wobble ben en meme temps je vai pas tracer à l'autre bout de paris si je suis pas sure, mais c dommage ce groupe avait l'aur va...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']ben moi j'en teste vraiment plusieur drink the water est assez facile...surout sur l'electrique parce que sur la seche les barés à tenir en permanencde j'arrive pas![...
    ben moi j'en teste vraiment plusieur drink the water est assez facile...surout sur l'electrique parce que sur la seche les barés à tenir en permanencde j'arrive pas!
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']mais non j'avai plus de bière ét j'étai descendue à la cave en chercher et puis j'y ai fai une drole de rencontre!....un hamster love qui mangeait trankil dans s...
    mais non j'avai plus de bière ét j'étai descendue à la cave en chercher et puis j'y ai fai une drole de rencontre!....un hamster love qui mangeait trankil dans son coin...... assis sur une tasse...
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='whydontwe']No problémo ma grande,t'as quoi en stock?Brune,blonde,rousse? Alors comme ça t'invites des inconnus à boire une bière,toi! C'est cool,ça! icon_cheesygrin :...

whydontwe a écrit :
    No problémo ma grande,t'as quoi en stock?Brune,blonde,rousse? Alors comme ça t'invites des inconnus à boire une bière,toi! C'est cool,ça! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben jeannox ...

whydontwe a écrit :
    Au fait,avec tes anneries,Jeannox,j'allais oublier le plus important: un bonjour à Cro,Cassidy,Blackb...bref à toutes mes admiratrices!!! wink wink wink
    bon ben vu qu...

whydontwe a écrit :
    [quote='jeannox']je suis propre depuis quelques mois alors je suis un grand maintenant icon_cheesygrin Merci Huggies wink
    Bien...alors va plus loin...arretes de mettre tes couches su...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 avril 2005 )
    elle y est... j'aime pas trop l'inro, mai par contre on a les accords derrière et c'est du bonheur j'en éessaye plein ce moment il a trop de belles chansons ce type. G récupéré the news aussi ce m...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 avril 2005 )
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']"it's all understood" jack johnson je me suicide et je reviens.......... cette chanson elle me fou la chair de poule........... [/quo...

jeannox a écrit :
    [quote='eagle3']récré A2, j'en ai entendu parler, mais connait po non plus.
    C'est l'ancetre du club Dorothée, avec Dorothée, Jacky, Corbier, Charlotte et Marie, le tout ponctu...

• '