l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 avril 2005 )
    Bonjour partochardie chanteur Dan et moi venons tout juste de faire émerger le soleil de derrière les montagnes à la seule force de nos petites mains..... mais plusieurs petites mains reliées entre el...

dan5706 a écrit :
    hum l'elfe c'est incroyable : ça ne dort pas icon_cheesygrin bonjour c'est dur à c'te heure-ci wink mais j'ai les yeux à 1/2 fermés...
    salut! cool que tu sois ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 20 avril 2005 )
    Donova hammer "winter in the sun".... et je recherche des tabs de cet artiste alors hésitez pas!!!
  • Recherche tab cde Donovan ( le 20 avril 2005 )
    Bonjour, je suis à la recherche de tablatures de Donovan : "sand and foam" "guinevere" et "london town". L'une existe déjà sur le site, mais avec les accords uniquement. Si quelqu'un avait les vers...
  • petite nouvelle cherche partitions ( le 20 avril 2005 )
    [quote='cecile77']
    image du forum
    bonjour à tous! voila je suis nouvelle sur le forum et je recherche des morceaux faciles de guitares classiques ou bossa.pourriez vous me di...

touyi a écrit :
    c'est fait icon_cheesygrin wink Bon dis moi, ya pas grand monde la !
    parfait bravo allez au dodo..... et embrasses bob avant de te coucher. Dormez partochards, je veille ...

touyi a écrit :
    ha si !! je suis pas petit dejeunéeuse moi ! stp maitre maitre
    j'ai dit que moi je n'avais rien à rajouter...mais toi il me semble que tu devais mettre un truc en ...
    [quote='touyi']Oyé Oyé ! La misere s'abat sur partoch... non seulement Le chat de Morice n'a plus de poils mais Bob est griffé de partout ( c'est chou il me rapelle Tigrou et je suis fan de Tigrou )...
    [quote='blackballoon']pardon, pardon icon_cheesygrin mais il faudra surveiller bob... j'ai des yeux de partouuuuuuuuuuuuut smile_cool bon, mais malhaureusement ils commence a se fermer... Bonne sur sur la partoc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 avril 2005 )
    bonne nuit hammer

touyi a écrit :
    Touyi la meme mais en qui sent bon wink razz
    l'elfe, tout pareil. Eh demain c'est retour à la fac, et encore privée de partoch toute la journée........ je crois que je ...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']touyiette..... tu peux enlever tes pieds de la verveine de Laspal? c cool pour lui, il te remercie !
    Bheu !! mais tu un oeil partout ! bon.. je sors.. mais c'...
    touyiette..... tu peux enlever tes pieds de la verveine de Laspal? c cool pour lui, il te remercie !
    Oui, et va falloir qu'on mette des housses aussi sur le canapé de Al si elle veut pas qu'on le salisse trop ! avec le nutella, les couches de Bob, les bières de jeannox, la bave de ..........
    [quote='laspallas']des quelle voit le pc allumé elle est intenable si j'ai le malheur de l'avoir sur les genoux elle se défoule sur le clavier et le resultat sur l'écran est des fois surpenant ..........
    MDR prete pour le forum la nenette!!!!! love
    bonsoir Laspallas, je connai une touyi qui va etre verte de rage de t'avoir encore loupé
    [quote='alcampe']dan, je suis désolée..... smyleybleu il faut que tu te fasses à cette idée : c'est impossible de résumer !!!! il se passe tellement de choses tous les jours depuis des mois.... entre les...

steelman a écrit :
    touyi a écrit :
    alcampe a écrit :
    désolée, robert, je le ferai plus !!! sad
    Robert ? hum hum j'ai loupé quelque chose ?
    au pas grand chose.... je connai...

alcampe a écrit :
    comment ça boucler le forum ???? ok ! tu es notre god à tous, mais.. faut pas exagérer !! tu vas peut-être instaurer des heures d'ouverture !!! smyleybleu là, je dis endesaccord1
    ...
    OOOOOOOOOOUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! je vais boucler le forum quand je m'absente moi !!!! rebonsoir à tous, et spécialement à ceux qui sont arrivés pendant ma lecture. Dan, si ...
    Bonsoir hammer journée crevante!!!!! je rattrape mon retard et j'arrive!

cassidy a écrit :
    Cours, Elfe, cours ! wink Très bonne journée à toi !
    Je file! Pour la course.....j'ai déjà donné icon_cheesygrin quelle mémoire! ...... quel mémoire!! sad smyleybleu endesaccord3 Allez j...
    [quote='cassidy']Bonjour Elfe love Bonjour L'@s des As love Déjà debout ? icon_cheesygrin Vous avez donc décidé de vous entraîner pour battre le record de vitesse de sommeil ? wink J'accroche...
    [quote='las']Bonjour l'Elfe ! Bonjour Miss Cassidy ! Bonjour à toutes et à tous ! C'est un forum perdu de vue , à la recherche de la culotte maudite ,la culotte s'amuse , ............. Je crois que...
    [quote='touyi']Salut Mr tremolo ! la patate en ce beau matin ? Elfine : contrendu de la recherche de culotte : ce matin, 8h45 , aprrés avoir fouillée toutes les chambres ( et personnes suspects ...
    [quote='mr.tremolo'] s'lut... encore un festivale imaginatif de consonnes , de voyelles, et de ponctuation qui chacune à sa place forme une douce mélodie. Bravo et merci à la chef d'orchestre: no...
    [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='k trant'] [quote='timatt_1'] [quote='k trant']et bien je fait de meme bonne nuit timatt et bon courage pour ta bien aimer (car elle devra te meriter ) sympa d'...
    Bonjour à vous..... il est tard mais je vous sort 2 ou 3 trucs pour ne pas que vous soyez marrons à l'heure du chocolat en arrivant dans la cuisine, avec les crocs, la salive plein le menton et que v...

ripperman a écrit :
    bon ben vu que ca bouge pas beaucoup jva aller me coucher bonne nuit ! hammer smiley-guitar
    Bonne nuit rippounet
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )

ripperman a écrit :
    bonsoir la compagnie hammer hop la je réveil les hommes endormis !!
    image du forum
    Ripper ! Y a que moi sur le for...

timatt_1 a écrit :
    lol bon ba je vais aller rêver de toi alors lol bonne nuit bisoooouuuuuxxxx mon elfe favoris
    bonne nuit gros chat..... icon_cheesygrin

timatt_1 a écrit :
    moi c'est de toi que je rêve donc j'évite d'oublié icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    ben tu dois avoir des reves drolement doulouruex... pleins de blagues foireuses, de bières, de musqie...

timatt_1 a écrit :
    hey tester ça c'est une machine a interprèter les rêves http://www.psikopat.com/kek/miettemachine.html
    perso mes reves j'ai décidé de ne plus esayer de les interpreter...
    [quote='morice']il se fait tard, c'est l'heure d'aller au plumard Elfe & Al, vous transmettrez mon bonjour à Cassy de ma part demain matin, on n'a pas les mêmes horaires sur Partoch, mais je la lis a...

morice a écrit :
    Dan, tu cherches la poste ou la gare ? hum
    pour le poste, c'est arrière.... et pour la gare, en ce qui concerne le ballon...moi je le gare dans les buts smile_cool et la m...

morice a écrit :
    ça me fait penser à cette phrase de je ne sais plus qui : "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
    bravo bravo bravo :ma...

morice a écrit :
    Elfe, j'ai lu que tu a failli t'enflammer
    oui, à force de boire, j'avais le feu aux joues...et alors, il me suffit d'un rien pour m'enflammer......."ce soir on vous met.......

morice a écrit :
    Elfe est partie pour passer sa nuisette brodée ? wink
    hum hum, je devrais pas balancer, mais ce pyjama est celui de Cassy icon_cheesygrin violent2

morice a écrit :
    chacun cherche son tchat
    bravo même la mère michelle elle cherche son chat machine sur le net icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bonsoir Morice ! bien que tu passes ton temps à nous tourner le dos... icon_cheesygrin ravie de te recontrer ce soir...
    Non pas de victoire ou de défaite...la victoire gagnante elle...

timatt_1 a écrit :
    t'a fait du hand??
    oui, et avé la manière!!!!! bump bump
    Bonsoir la compagnie : après une scéance de sport pour entretenir mes petits muscles d'elfe je viens vous rejoindre ! J'ai au préalable fait en sorte de me débarasser de la sueur de ces males puants...
    Bob l'éponge carrée, Bob l'éponge carrée....... j'avais pas fait le rapport ma touyiette alors que je l'adore!!!!! bravo je pensai au notre de BOb, tu sait celui que le sourire et la toison d'o...

blackballoon a écrit :
    [quote='alcampe']oui, c'est vrai ! mais tu as remarqué ? sur la partochardie, il ne pleut jamais !!!!!
    c'est complétement vrai! mais c'est le forfait internet du pa...
    ouia je te comprend Al. Moi je perdrai bien la mémoire pour oublier que j'ai ce truc à rédiger, mais c'est pas conseillé je pense !
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! bonjour spécialement à ceux qui m'ont salué aujourd'hui : Cassidy, Las, l'Elfe... il fait pas bon s'absenter trop longtemps : une soirée et une journée, et j...

k trant a écrit :
    l'elfe a écrit :
    à mon avis pau, k trant c'est ps une guitare, mais des idées qu'il a derrière la tête!
    sur la photo si c'est bien une guitare love
    hihi....oui...
    à mon avis pau, k trant c'est ps une guitare, mais des idées qu'il a derrière la tête!
    Je bosse grave, mais je ne suis pas sur de la qualité de mon boulot!!!! Je crois qu'il est à chier......
    image du forum
    genre mémoire triple épai...

• '