l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Je viens de tomber sur la fiche du groupe "teubés 666"....je sais pas ce qu'ils valent en musique mais je suppose, comme ils sont trois je crois, que la fin de leur nom ça doit être leurs trois moyenn...
[img]http://img28.echo.cx/img28/2412/pann...
mr.tremolo a écrit :
[quote='touyi'] [quote='mr.tremolo'] S'lut tout l'monde, j'vois qu'ca commence à partire en sucette, j'arrive au bon moment! |
c'est un truc de tauromachie......
quand un matador tue un taureau selon le jugement de la beauté du combat il peut coupé une ou deux oreille...
touyi a écrit :
Elfine, je vois pas trop la... |
il dors sur le ventre pour ne rien voir de nos délirs......
je dirai bien qu'il dort sur ses deux oreill...
touyi a écrit :
Ca deviens de pir en pir ici !! heureusement que Bob est couché ! |
oui on a une certaine tendance à la dérive depuis le début du printemps...
laspallas a écrit :
confirmation , ca devient " zob sec" |
ahhhhhh tu voulais qu'elles restent hein avoue.........
et nan l'elfe je fais...
darthdu69 a écrit :
[quote='morice']rrrââââh ! elles sont reparties, c'est la faute à darthy |
je suis mme pas parti d'abord
mais t...
darthdu69 a écrit :
[quote='morice']"une de ces filles veut peut-être sortir avec toi" ça y est, elles arrivent, elles attendaient que Darthy soit parti |
[quote='morice'] [quote='darthdu69']bon les enfant c'est pas que je m'ennuie mais faut que j'y aille je me leve tot demain (8 heures en vacances ca fait tot!!)
mais bon c'est parce que je le veux bien...
et puis si tu te djèle-ah-bah....met un pull
morice a écrit :
alors enlève le pantalon et mets une djellaba |
si j'ai bien compris vaut mieux de nos jours etre bien classé au classement des PDG foireux qu'au top 50 des divinités?
Il vont finir par désacraliser le pognon avec leurs conneries!
j'viens pas pour me serrer mais pour me marrer !
Bonqoir Las pallas , Morice et darth et notre déesse...
laspallas a écrit :
[quote='las'] [quote='laspallas']vas y las ramene toi on va se serrer |
Coome dans mon jean...ils sont...
las a écrit :
morice a écrit :
|
vous n'aviez p...
darthdu69 a écrit :
laspallas a écrit :
|
Recherche tab cde Donovan
[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe'] [quote='babouchelesinge']Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrai...
y a de Las pallas sur partoch ...
darthdu69 a écrit :
laspallas a écrit :
|
y a un proverbe là dessus...mais je vais faire comme si je ne m'en rappelai...
morice a écrit :
et pour darthy les chemins de la compréhension sont toujours boueux et les rivières ... pourpres |
et le cheval blanc d'henri 4
laspallas a écrit :
comme les pages jaunes |
...
laspallas a écrit :
un grand bonjour a ma touyinette du bois joli et a darthy sans oublier notre elfe a 4 feuilles et puis aussi aux nouveaux que je ne connais po trop grand bizou quand même |
Al, tes transformations commencent à m'inquiéter sérieusement!
Mais gaffe, tu vas finir par avoir les yeux...
alcampe a écrit :
[quote='laspallas']salut al je vois que tu as mis ta photo , toi qui hesitais a la mettre ..............mais dit moi j'ai du mal a devine la couleur de tes yeux en effet on distingue tres mal sur la p...
j't'avais dit que je reviendrai j'ai tenu pa...
touyi a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='touyi']dis moi Boris Loris Morice, tu est tout bleu, tu est sur que ca va ? re kikoo Darthy ! |
[quote='morice']je ne suis pas sûr d'Alice pour Croquette mais j'ai retrouvé les prénoms de ma diva préférée, mon Etna aux terribles éruptions, allez faire un tour là : http://www.partoch.com/forum/po...
Bonjour à tous. Le soleil brille mais c'est une journée de boulot qui s'annonce....ouais super !!!!
Coldplay
J'aime beaucoup coldplay aussi, j'en discutait justement avec mon frere hier. Lui a eu la chance d'aller les voir en concert et n'a pas été déçu. C'est un truc qui bouge, mais les musiques sont d'une ...
[quote='babouchelesinge']Pardon,mais étant donné la rythmique folk inhérente au style de Donovan (si je ne me trompe),une fois les accords identifiés,tu devrais quand même pouvoir y arriver,puisque me...
Bonsoir timatt, bonsoir BlackB
Il est l'heure pour moi d'aller me coucher. Bonne nuit à tous
c'est le festivale de conne? elle sont to...
mr.tremolo a écrit :
[quote='darthdu69'] [quote='mr.tremolo'] [quote='morice']je crois que les filles sont parties papoter en privé |
mais non. Pleure pas tu es un chevalier.....chevalresque. Meme les jours difficils, tu as toujours les mots piles. Tu es mon machistador :l...
morice a écrit :
j'ai une larme qui coule |
comme on a ri ce soir ! grâ...
morice a écrit :
[quote='darthdu69']j'me rappelle meme plus comment elle s'en etait sorti Croquette en tous cas j'ai compris et j'ai reussi a aller dormir... |
[quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='cassidy']Kikoo, les hommes...
Kikoo Elfe
Ca fait plaisir de passer sur le forum et de lire ça, en passant, l'air de rien...
[/quot...
Ah, voilà la miss des chro...
cassidy a écrit :
Kikoo, les hommes... Kikoo Elfe Ca fait plaisir de passer sur le forum et de lire ça, en passant, l'air de rien... |
[quote='morice']j'étais reparti dans le passé, la soirée d'inauguration de la V.2 c'est quelque chose qu'on reverra pas souvent, même Alex était capté par l'ambiance de douce folie
c'est bon Elfe ? t...
[quote='morice']et mon idole à moi, ma diva, mon impératrice, mon amazone, ma nanazone c'est Elfe
qui est partie pour "maintenance" (??)
Je pense avoir...
Chding, à regrets je dois te laisser........
Les passagers du vol 322 sont priés de patienter, l'avion Elfe va être inaccessible quelques minutes pour maintenance.
Nous vous souhaitons par avance ...
moi non plus, mais j'ai plus grand chose à ma mettre sous la dent donc pourquoi pas. En plus s'appeler "les croquants" quand on reprend des chanteurs du moyen âge a le fait
[quote='alcampe']ben... c'est qu'il y a longtemps que tu étais pas passé !! d'ailleurs.... si tu pouvais remmener tes pots de peintures et tes pinceaux.....
sauf si tu reviens pour la cuisine ? [/quot...
Bonsoir chding. Tu sais malgré le déguisement en charles trenet on t'as reconnu.
Alors il pleut ou le ciel est bleu chez toi?
[quote='alcampe']
euh.... tu as supprimé ton post ???? exprès pour que tout le monde dise que je déraille ????? merci bien !!!!
l'elfe : je te pardonne tes fautes de frappe.... du moins cel...
Bonsoir à vous!!!!!!!!!!!
Ca y est j'ai rattrapé mon retard, et je m'en serais voulu de rater ces pages. On y voit le retour de certains (Dart'bonjour) et cela fait bien plaisir! On voit ...
Bonjour à vous TOUS !
Je dirai merde, je suis à la page 2104, et faut que je me sauve...pas le temps de lire le reste!
Je le ferai à mon retour! Si quelqu'un relisant les "Y a qqn" trouve mon premi...
...
morice a écrit :
bon allez, j'abrège, des poutous à tout le monde, et aussi à Elfe et Ripper qui viendront vers 3 ou 4h du matin comme d'hab' (quelles vies de patachons y mènent ces deux-là) |
les hamsters c'est trop petit...ça se sauve sans qu'on les voit passer!!
pas cool.....
je me sauve ...
bonne soirée à tous, et à demain matin. Le pc me sera rendu indisponbile cette nu...
...
timatt_1 a écrit :
tien mon elfe favoris ce jeu me représente une soirée trop arrosé en bière !! (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé. a consommé avec modération ) |
[quote='alcampe']
oui... je l'ai vu traîner !! très beau d'ailleurs
mais fais gaffe.....
[quote='alcampe']bonsoir tout le monde !!
y'en a du monde l'après-midi en ce moment !!! on voit ceux qui sont en vacances, ceux qui bossent... avec un oeil et un clavier sur partoch, et .... ceux qui...
je suis allée jeter un coup d'oeil c'est gentil. Y a des trucs mais j'ai pas trouvé ce que je cherche
Je peux pas touyi, je fais à manger là, et j'ai le chat qui se frotte contre mes jambes.....et tu sais un garfield ça pèse son poids, et ça prend de la place!!!!!
ellest génial cette mouche...mais si elle revient c'est peut etre à cause de l'odeur de BOb.... faudrai le changer ..TTTOOOOOOOUUUUYYYIIIIIIIII, qui c'est qui s'y coles?..... au caca caki?...qui coles...
salut le chat...............j'adore garfield, et j'adore sa tête de pas content. Et chaque fois que le ka vois sur le forum...
timatt_1 a écrit :
bonjour mon elfe favoriiiiiis |
bonjour...je voudrai commencé par :
pour hcacun d'entre vous, et surtout pous Cassy et Jeannox..... si le moustachu aussi se met à nous faire des pos...
↑ |