l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )
    [quote='mr.tremolo'] comment on fait pour metre sa tronche en avatar parce que j'ai déja essayer et j'ai beau sélectionner une foto dans la mémoire de mon ordi je ne parvien pas a la metrre en avata...
    le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......

pau23 a écrit :
    re bonjour tout le monde.... voila à nouveau le beau visage de miss l'elfe et on voit aussi notre tit tit hamster tranformée en une belle femme.... wink
    et toi en..........

alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! et moi je suis encore plus forte que vous : j'ai aussi pris ma photo toute seule..... icon_cheesygrin
    tu t'es laissé poussé les bras quan tu était petite?

croquette a écrit :
    Oh hum Une jolie photo de l'Elfe ! Je me rappelais d'un gros plan que j'avais vu quelque part dans ce forum, ça change wink
    je prends ça comme un compliment Cro ...
    en fait je tourne le dos à l'ordi, je suis affalée sur la chaise, et je me prend en photo avec l'appareil au dessus de ma tete.......... bravo un petit délire quoi

mr.tremolo a écrit :
    toi aussi tu as fait l'accisition d'une web cam petite elf. wink
    non non....j'ai juste remis une photo....j'en avai une avant mai tu n'as pas du la voir....il me semb...

mr.tremolo a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ça marche?
    bien et toi?
    oui ça y est ça marche icon_cheesygrin
    et non
    ça marche?

blackballoon a écrit :
    mort de rire!!!! quel freestyle l'elfe! tu as eu de la chance j'ai juste virée au Carotballoon!
    c'est génial ça...les carottes c'est super bon...surout pour le bronza...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 11 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    "la cité des dieux sauvages" isabelle allende je ne vous le conseille pas vraiment
    c'est ca que tu avais du mal à lire???
    oui c'est celui là! une...

touyi a écrit :
    [quote='blackballoon'] et croquette tu es allez voir dans le forum fans? il y a un post pour les fans de croquette! icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a oui !! c'est vrai ! hihihi tout le monde l'...
    [quote='touyi']ZZZzzzzZZZzzZZzzZZzzzZzzzzz... les accents ! les aaa.... aaa.. ZZZZzzzZZzzZZzZzZZzzz... hum hum hum oups, vraiment desolé mais ces accents me suivent partout decidement ! ...

pau23 a écrit :
    et voila la cronique du jour qui met de bonne humeur... love Merci Cassidy.......mais je dois passer le bac d'abord.....quoi????
    je pense qu'elle a cru que tu passai le...

croquette a écrit :
    [quote='blackballoon']bonjou bonjour croquette et cassidy! je félicite cassidy pour cette chronique! c'est la deuxiéme fois que j'y assiste mais j'en tombe encore!!! icon_cheesygrin
    ...

cassidy a écrit :
    Bonjour à vous toutes, les filles ! Ma tunique, euh, ma chronique est longue à ajuster et je ne vous ai pas vues arriver ! Je vous souhaite un bon début de journée !
    Non ...
    ça c'est une sage décision croquette! le travail c'est la santé, mais rien faire permet de la conserver.tu t'y prend tot et tu as encore une fois raison icon_cheesygrin
    yo............. y a du monde ici? Ca m'a l'air bien calme! Merci à Ripper...............que de courage en une si petit banane! Au moins il partage et distribue, c'est génial. Ici, le soleil et de r...
  • Rhapsody ( le 11 avril 2005 )

valgen a écrit :
    Je recherche des tablatures de rhapsody - si ça se trouve- surtout les solos sublimes pour quand j'aurais 40 ans de gratte derrière moi hammer
    tu tapes "Rhapsody" dans ...
    et bien je vais aller me coucher. La fatigue cours plus vite que moi et elle devrait me rattraper d'ici peu. Je laisse la cuisine ouverte...... j'ai un peu la flemme pour le petit dèj, meme s'il y a...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    bump bump bump bump hamster en live...........ceux qui dorment on toujours tort!!!! bump bump bump bump Alcampe ce soir interprete michel fugain bump ...
    maitre maitre maitre une grande dame vient d'arriver. Notre hamster est devenu la star qu'elle promettait d'etre bravo bonsoir à vous.......... et bien moi ça me fait quand me...
    les bananes arrivent toujours quand c bien chaud! et puis sors donc le rhum de ta peau...et fais tourner icon_cheesygrin

morice a écrit :
    bonne nuit L'Elfe, heureusement que tu n'a pas perdu le O icon_cheesygrin
    merci love comme ça elle est faite, et je me sens plus légère... et le combattant aussi icon_cheesygrin

k trant a écrit :
    [quote='morice'] [quote='pau23']bon ben cette fois c'est la bonne.... Je vous laisse, dormez bien........
    la bonne est là ? mais c'est un véritable vaudeville ce soir : Ktran...

morice a écrit :
    bonne nuit les paillards smile_cool
    et bien bonne nuit chevalier...votre paillasse est préparée et bien rembourrée. A très bientot j'espere pour de nouvelles joutes (je me retie...

alcampe a écrit :
    mais où va-t-on ??? hum hum ok ! on a dit qu'on créait un club pour la défense de la langue française..... mais..... quand même !
    on pourrait peut etre en créer un...

alcampe a écrit :
    morice a écrit :
    toute pine mérite salaire, je réclame donc une gratification pour que tu te rinces l'oeil
    ... lapsus ? ou faute d'orthographe ?..... hum
    quoi ...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='pau23']effectivement nous somme deux pour y reflechir...... et bien dis donc il est remonté (comme un cheval) (heu pas de sous entendu je reprend simplement la ...

morice a écrit :
    Fin des débats ! Voici le temps des ébats !
    bravo bravo bravo et bah c'est pas trop tot? hum
    [quote='pau23']effectivement nous somme deux pour y reflechir...... et bien dis donc il est remonté (comme un cheval) (heu pas de sous entendu je reprend simplement la chanson de morice) morice ce ...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je pense que pour l'haleine c'est mieux..... et pour le gout aussi!!!!! icon_cheesygrin
    tant qu'on n'y a pas goûté, on ne peut pas préjuger icon_cheesygrin
    chevalier, ...

alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] hum brochette de hamster ??????????? quelle horreur !!!!
    ah non...la théorie c'est pas vraimentune brochette..... ou alors une brochett...

k trant a écrit :
    pau23 a écrit :
    k trant a écrit :
    pau23 a écrit :
    k trant a écrit :
    j'ai une plus grande ma lapine si tu le veux bien wink wink
    c'est à moi que tu parles mon lapin????
    ...

alcampe a écrit :
    hum brochette de hamster ??????????? quelle horreur !!!!
    ah non...la théorie c'est pas vraimentune brochette..... ou alors une brochette fourée à la viande!!! hum e...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] fallait bien que je me venge un peu non? wink
    oui c'est de bonne guerre, et tu n'es pas du genre à laisser passer une vacherie, même un peu camouflée je...
    [quote='morice']Bonsoir Al, Alex, stp tu peux nous fournir un 2ème canapé ? c'est bien la 1ère fois que je vais faire les yeux doux à un hamster, mais il faut bien que je me coule dans l'ambiance qui...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] Je suis un peu bavarde oui icon_cheesygrin et je l'aurai bien été un peu plus ce soir! Esperons que Las entendra tes prières, et qu'il garera ses ski demain devant la porte par...
    [quote='morice']merci Pau mais faites comme si je n'étais pas là, je vais grignoter quelques gateaux secs et finir mon bouquin, tout en vous surveillant discrètement du coin de l'oeil, au cas où vous ...
    [quote='morice']bonsoir Déesse Elfique, ton statut permet de vérifier l'adage selon lequel la gente féminine est la plus bavarde des deux icon_cheesygrin Las, au secours, reviens ! je m'sens seul et désarmé wink ...
    bonsoir à vous! je vous laisse la place sur le canapé, je vais bouqiner un peu pour changer! peut etre à plus tard
    [quote='blackballoon'] [quote='pau23'] [quote='blackballoon']je crois bien que je suis dans la zone C. et je suis d'accord, tes chats Pau sont adorables, je vais de ce pas chercher ma nounouille!!! icon_cheesygrin...

pau23 a écrit :
    [quote='l'elfe']pau tes petits chats je les trouve adorables;......ça me donne envie d'en avoir aussi va falloir faire le forcing aupres de mon pere, je le sens
    ils sont mig...
    pau tes petits chats je les trouve adorables;......ça me donne envie d'en avoir aussi va falloir faire le forcing aupres de mon pere, je le sens
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )
    [quote='antoine46']c'estai juste un jeu de mot avec coccinelle je croyai que ce que zodiak avait dit etait un jeu de mot aussi avec coccis enfin je sais je suis pas drole mais je ne peux m'en empech...
    et bien moi je vais vous laiser un moment pour aller refaire un peu mes dreads...c'est que l'air de rien ça aime pas trop l'eau ces betes là! à plus tard
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )

fanatik a écrit :
    Tu te joues de nous? www.coxfever.com c'est vrai que ce groupe possède plusieurs nom, COX FEVER, COX 6 ... Mais Cox in hell!!!!?????? jamais entendu parler!
    je viens d'al...
    non ça va...... demain je suis censée allez rendre visite à mes anciens profs de lycée..... j'ai pas des journées trop chargées tu sais!
    ouai bonne journée, gratte, famille........ rien à dire...je sais meme pas comment ça se fait qu'il est déjà cette heure là hop, t'es servie

• '