l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 avril 2005 )
    year allez crpe, une tite suz'?
    smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar "you're unbelievable!" dada dada deddaadda ddadadaddad "you're so unbelievable" smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bump bump bump ouah sa déchire sa mere cette chanso...
    je dirai plutot un cercle spiritueux
  • telephone ( le 10 avril 2005 )

filodjy a écrit :
    salu je cherche une tablature de telephone "un autre monde" ! merci
    tu tape "telephone" dans la barre de recherche en haut à gauche de ton écran et tu clique sur le titre...
    en fait y a le trou normand de milieu de repas pour faire de la place pour le reste... et puis le trou normand de fin de raps, qui est plutot du genre puit dans fond pour les normands qui picolent co...
  • Comment mange t-on une grenade ( le 10 avril 2005 )

eagle3 a écrit :
    en fait je crois que chacun la mange comme il veut (enfin surtout comme il peut....)
    bravo grave
    merci pour ces renseignements....... décidemment ça varie......
    en plus pour vraiment apprécier le gout faut etre déjà bien anéstésié de la gorge
    [quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']en fait à l'interieur ya des graines qui ressemblent à des grains de mais (sauf la couleur) et qui sont plein de jus. Mais à l'interieur de ces graines y a des...
    et des bienfaits de la biture icon_cheesygrin
    en fait à l'interieur ya des graines qui ressemblent à des grains de mais (sauf la couleur) et qui sont plein de jus. Mais à l'interieur de ces graines y a des petits pépins comme le raisin. Et puis ...
    Bonjour. Je sais que c'est un site de musique, mais bon on se renseigne où on peut. Encore une fois c'est pour de l'alimentaire je sais..... J'ai acheté une grenade pour voir le gout que ça a, et qua...
    je suis en train de regarder ou je vais aller en vacances......... je serais tout pret d'un mont qui s'appele le "mont pourri" et pas loi se trouve également un endroit appelé "Lance branlette".........
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 10 avril 2005 )
    "la cité des dieux sauvages" isabelle allende je ne vous le conseille pas vraiment
    hihihi merki! profites bien du carnaval...moi je me le fai toute seule dans ma chambre avec de la zic africaine...c de la balle
    C'est l'heure de la douche!!!! Aujourd'hui c'est le jour du lavage de mes dreads...... ah bas l'odeur de clope. Je suis trop maline, et prévoyant le truc j'avais repoussé ce doux shampoing!!!! Hop à...
    j'ai été un bébé absolument adorable, sage, pas trop malade, calme...... jusqu'à ce que je commence à marcher. Et après j'ai commencé à partir en sucette...... bon pau je te laisse. Pour une fois je ...
    moi il m'est arrivé de pousser ma mère à bout, qu'elle me colle une fessée plsu que méritée et après j'allais la voir et je lui disait : "ah ben tu sais ça m'a fait du bien cette fessée! ça m'a remis ...
    t'as raison....moi ma mere m'a souvent dis que j'étai un poison...mais elle avait toujours un petit sourire attendri quand elle disai ça! ah les pouvoirs des enfants!
    [quote='pau23'] [quote='l'elfe']Je garde toutes les petites culottes jsuqu'à nouvel prdre...même la tienne touyi. Mais je te prete l'ancien caleçon long de mon grand pere pour pas que tu t'enrhume si t...
  • BOB MARley ( le 10 avril 2005 )

monoxy a écrit :
    bof je trouve un peu moyen comme genre de musik...C'est sympa mais au bout d'un moment...
    y a une blague qui existe en deux versions et qui ai rigolote version 1 : 2 reag...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 10 avril 2005 )

touyi a écrit :
    l'elfe c'est trés gentil de decrire la facon dont tu créer tes instrus mais dés le matin, c'est un peu... gore ! wink
    si tu connaissa&i mes reves tu comprendrai que c'est l...
    Je garde toutes les petites culottes jsuqu'à nouvel prdre...même la tienne touyi. Mais je te prete l'ancien caleçon long de mon grand pere pour pas que tu t'enrhume si tu veux! D'abord merki merki......
  • BOB MARley ( le 10 avril 2005 )

pau23 a écrit :
    fanatik a écrit :
    moi, je commence à saturer, mon pote est à fond dessus et chante même en cours ...
    ah ben ca arrive des fois......
    moi je le chante à l'échauffemen...
  • Le Seigneur des anneaux... ( le 10 avril 2005 )
    [quote='zangdar']Ben oui! Le seigneur des anneaux...un chef-d'oeuvre en bouquin et en film!!! j'étais étonné de voir que personne ne parlait cinéma ici!
    eh ben wala maintenant on va causer ciné...
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 10 avril 2005 )

fanatik a écrit :
    Hé c'est vrai, cox c'est le nom complet du groupe. allez sur mon blog www.fanatikthecrow.skyblog.com
    et bien je connai pas alors...je vais aller faire un tour sur ton blog...
  • un petit peu de nostalgie ( le 10 avril 2005 )

timatt_1 a écrit :
    image du forum
    oui!!!!!!!!!! j'adorai...surtout la petite fille avait un livre génial...relié au satellite, elle y trou...
  • L’injustice du net, l’injustice des fnacs… ( le 10 avril 2005 )
    [quote='fanatik']Par ma famille, c'est tant mieux, car moi qui voulait faire des études dans la propriété intell, (pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, cherchez sur le net !) Sinon, tant que je n...
  • séche, acoustique, électro acoustique?????? ( le 10 avril 2005 )
    [quote='aoda']SLT, je voudrais savoir quelle est la différence entre une guitare sèche, acoustique électro acoustique et tout ça je m'embrouille un petit peu. ça fait 7 mois que je fais de la guitare,...
  • a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 10 avril 2005 )
    [quote='touyi']cher amis, c'est un site de musiciens, et tout le monde peut etre musicien !! prenon l'exemple d'alcampe , une hamster dame musicienne, on essai de lui trouver une actvité, de donner ...
  • vous etes formidables ( le 10 avril 2005 )

guig a écrit :
    Bravo à tous le site est vraiment formidable !!!! maitre
    c'est schumi qu'il l'a dit..... Alex, ton rayonnement n'en fini plus de grandir...
  • question ( le 10 avril 2005 )

boucher a écrit :
    bonjour a tous , suis nouveau dans la guitare ;j aimerai savoir s il faut miuex commencer par apprendre les notes DO RE MI FA ....... ou directement par les tablatures ?
    mê...
    Bonsoir! Faut croire que les raleurs sont de sortie ce soir car l'elfe aussi va pousser un coup de gueule...tout petit, tout atténué par ce qu'elle critique en fait. Moins en verve que mon chevalier t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 avril 2005 )
    bonsoir bonsoir! je ne fais que passer! je voulai vous faire un gros bisous plein de résine!!!!!! je file, il faut que j'aille faire la fete...enfin si mes amis y sont disposés!
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin y a des surprises cool des fois! quand on s'y attend pas! Merci wink

blackballoon a écrit :
    hé, oui... il ne faut pas abuser des bonnes choses! icon_cheesygrin bravo
    c comme le nutella...hein la diva???? love d'ailleurs je vai me reprendre un bout de chocol...

blackballoon a écrit :
    j'avais entendu parler de ses magnifiques tirades mais je n'en avais jamais été témoin, je ne suis pas déçue!! icon_cheesygrin
    c'est rien va....ça fait toujours ça la première f...
    oh je vois qu'une adorable petit tête blonde s'est éhappé en caty-mini pour venir nous saluer..... une bien belle apparition même si elle m'a parue trop courte. love

pau23 a écrit :
    re salut salut.. Je viens de regarder La Cage Aux Rossignols....Le film qui a inspiré les Choristes. C'est super, à part le son.. Merci l'elfe, pour le serveur... wink
    :...
    ça va ça va....enfin c'est plutot parfum lavande... love j'aime beaucoup la nouvelle photo que tu as mise de toi!!! t'as une sacrée bouille quand meme!!! love
    coucou....y a une ame d'elfe toute propre icon_cheesygrin

monoxy a écrit :
    mais bon c'est cool ! C'est vrai qu'il est cool ce site! wink BRAVO!!!
    bravo ouai il est cool ce site tu as bien raison!!!!! bon moi je vai prendre ma douche!!!!
    alors moi je vous dit que le chocolat coté d'or, chocolat au lait noix de pécan...............hum c trop bon love la plaquette va y passer je le sens
    et celui là il te convient? en plus il est pas encore en tenue, je te laisse te charger du dé-sappage re-sapage si tu le souhaite wink
    image du forum
  • j'étouffe dans la musique du bahu ( le 09 avril 2005 )
    salut fanatik, tu parles de COX..... je ne connai pas....est ce le nom complet de cet artiste?
    j'ai meme dégoté un vieux monsieur pour nous servir icon_cheesygrin
    image du forum
    ben si si j'offre à boire.....quand meme je sais pas si ça suffira...c'est qu'on est nombreux quand meme...
    image du forum

alcampe a écrit :
    touyi !!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu
    al a raison maintenant je vai devoir etre raisonnable!!!!!! bump bump bump bump bump bump tu blagues oui......
    Ne vous inquiétez pas je resterai modeste!!!!! Appelez moi déesse ce sera amplement suffisant smile_cool
    [quote='alcampe']hé !!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu ???????? hum hum hum maitre maitre maitre t'as encore eu une promotion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo :...

• '