l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )

morice a écrit :
    [quote='masterchevre']ah toi aussi ? c'est horrible dans une semaine j'ai mes orauc blancs ... mais bon la vie continue ^^
    tiens un(e) nouv(eau,elle), c'est quoi "les orauc ...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    Bonsoir Las, tu rattrapes le temps perdu ? et Al, es-tu toujours LA ? lalalalère
    Alalère de s'endormir sur sa guitare icon_cheesygrin
    bons...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Bonsoir Morice, bonsoir Las (papier tue mouche wink )
    Salut l'Elfe ! ...J'ai le rhume !
    MDR icon_cheesygrin C'est mon cerveau d'elfe qui est enrhumé de ses...

morice a écrit :
    Bonsoir Las, tu rattrapes le temps perdu ? et Al, es-tu toujours LA ? lalalalère
    Alalère de s'endormir sur sa guitare icon_cheesygrin
    Bonsoir Morice, bonsoir Las (papier tue mouche wink )

alcampe a écrit :
    euh... jeannox, désolée, mais... même si c'est très beau, y'a pas de E dans Baudelaire !
    bravo bravo bravo bravo c'est de la dynamite! Bonne nuit J...

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    Alors j'y suis pour rien, ils avaient qu'à pas appeler leur ville comme ça....!
    tu es une déesse donc quelque part tu es responsable icon_cheesygrin
    je ne m'...
    [quote='alcampe'] [quote='las']les gens, j'ai malencontreusemnt modifier la place de mon micro le plus proche du manche de ma stratocaster (une vrai), il est maintenant soir légeremnt plus remonté ou p...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='las'] [quote='touyi'] [quote='jeannox'] [quote='touyi'] [quote='las']Bonsoir à toutes .......et tous !
    bonsoir... bienvenu aux deprimés pas anonymes !...

las a écrit :
    touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    touyi a écrit :
    las a écrit :
    Bonsoir à toutes .......et tous !
    bonsoir... bienvenu aux deprimés pas anonymes !
    aux déprimés paranos de ...
    Arretez de déprimer..........on est tous réunins maintenant...on se marre , on se fend la gueule, on s'en paye une bonne tranche!!!!!!!!! icon_cheesygrin
    Non jeannot, je ne suis meme pas partie en fait!!!!!! "Vadanl'métro déprime!!!!"

crepesuzettes a écrit :
    hey les gens !! mais faut pas se démotiver la!!c'est quoi ce travail??
    c'est le retour de la fatigue du week end! ..... fatigué mais pas envie de se coucher, pas le c...

masterchevre a écrit :
    [quote='jeannox']bonsoir. Moi aussi je me fais bien chier ce soir. sad
    bah moi aussi ... demain reprise des cours ... j'en aimarre avant d'y aller comme la vie es...

timatt_1 a écrit :
    [quote='l'elfe'] endesaccord1
    image du forum
    endesaccord1 je ne suis pas l'elfe que vous croyez monsieur......
    [img]http://yelims.free.fr/Grou...
    En plus regarde sa main droite comment elle est posée sur son ventre, on dirait pavarotti qui s'apprette à cjanter un opéra..... mais qu'il fasse gaffe avec le rasoir sinon c'est Farinelli qu'il va n...

jeannox a écrit :
    il se rase. Ah non, oups c'est Bob sad
    image du forum
    bravo excellent!!!!! demande lui de te preter le rasoir après wink ...
    donc nous avons : photo de face, de dos, et de profil....à quand le trois quart?
    bravo on a retrouvé un dos digne de ce forum..mais c'est pas celui de morice!!!!

touyi a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']cette touyiette est intenable.....elle traine dans les bas fond..... de tasses...une manie icon_cheesygrin
    lui aussi traine dans les bas fonds de tasmanie...
    cette touyiette est intenable.....elle traine dans les bas fond..... de tasses...une manie icon_cheesygrin
    [quote='jeannox']bonsoir les ami(e)s. De retour de mon match de foot avec encore une victoire (que des victoires depuis le 25 novembre) et la quasi certitude d'évoluer en division supérieure l'an pro...
    .....au fait Morice, je crois qu'il y a eu quiprendquoi?...euh je veux dire quiproquo! La maintenance n'était pas un terme détourner pour dire que j'allais faire mes abullesations....mais un scan de ...
    Je cite : "Mais je demande en vain quelques moments encore, Le temps m’échappe et fuit; Je dis à cette nuit : Sois plus lente; et l’aurore Va dissiper la nuit. Aimons donc, aimons donc! De l’...
    La famille m'appelle.... je vous lirait plus tard ...avec grand plaisir icon_cheesygrin
    Bonjour................. quand je parlais de grande chroniqueuse avec un immense talent je ne pensais pas à ça!!!!!!!!! Je cours aider une autre blonde et j'arrive!!!
    ............ love je suis comme cueillie par un nuage de bonheur et de bien être....mais d'où vient il?............ léger mais puissant, il m'emmene tout là haut dans mes plumes confortables........

laspallas a écrit :
    elfounette tu as une imagination débordante , chapeau !!!!!!
    ......mince je suis grillée...oui j'avait tout caché sous mon chapeau (de vache, je sais.... icon_cheesygrin)!

laspallas a écrit :
    re hips !!!!
    bravo le king (parce que hipsyking)
    Bonjour, bonjour! BONJOUR, BONJOUR!!!!! icon_cheesygrin Debout, aujourd'hui c'est dimanche et il faut vite se lever! Pourquoi? Ben parce que aujourd'hui vous pouvez prendre votre temps car rien ne vous presse do...
    nous ça roule un train d'enfer....... à ne pas confondre avec une nuit en enfer sinon les partochards se transforment en buveurs de sang assoiffés
    [quote='touyi'] [quote='laspallas']soir' peuple de partochardie il est 1 h21 et j'vois qu'il y a pu personne pour tailler la bavette ........bon ben c'est po grave j'vais m'ballader sue le site pour v...
    [quote='touyi'] [quote='l'elfe']'soir touyi qui semble la seule restante à cette heure tardive! Darthy, Al nous a fait une blague sur les chalumeau qui sotn en réalité des dromaludaires à deux bosse...
  • Recherche tab cde Donovan ( le 24 avril 2005 )
    tout à fait babouch. De Singly serait ravi de voir que tu n'as pas oublié ses cours de géométrie.... icon_cheesygrin mdr
    'soir touyi qui semble la seule restante à cette heure tardive! Darthy, Al nous a fait une blague sur les chalumeau qui sotn en réalité des dromaludaires à deux bosses...... et comme tu as un peu c...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 avril 2005 )
    je file je suis en retard..............;bonne soirée à tous love
  • petite aide pour débuté ( le 23 avril 2005 )
    [quote='ptit bond']Pour les morceaux faciles il y a une rubrique tablature debutant dans partoch Je peut te conseillé: -Talking about a revolution de tracy chapman -Quelsu'un ma dit de Carla Brun...
    endesaccord1
    image du forum
    endesaccord1 je ne suis pas l'elfe que vous croyez monsieur......
    Timatt, tes smileys ils déchirent tout
    image du forum
    j'adore love
    Bonjour..... Je vois que mon chevalier à enlevé son heaume ! Morice je ne vois plus ton pc, et tu as l'air étrangement innocent......essayerais tu de détourner notre attention d'un assassinat compul...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='touyi']oui ou : 'lu ! mais bon, ne parlons pas a demi mots...
    salut toi! coment te porte tu en ce doux matin matinal ? pas trop de cernes sous tes...

touyi a écrit :
    oui ou : 'lu ! mais bon, ne parlons pas a demi mots...
    salut toi! coment te porte tu en ce doux matin matinal ? pas trop de cernes sous tes yeux rochellois?
  • :// Salut ca n'interesse personne un mesa boogie? ( le 23 avril 2005 )
    c quoi un mesa boogie?
    Bonjours spéciaux : A Jeannox qui doit etre en train de cuver A touyiette, qui devrait se coucher plus tôt!!!!! Et arrête de regarder le plafond, Al n'y est plus collée ! A Dan qui nous faire des...
    Bonjour à tous !!!! hammer le pc est enfin disponible...j'en desesperai. Rveillée deouis 8 h du mat, et n'ayant que ma gratte électrique sans ampli, j'ai donc gratté. Je finissais par en avoir ...
    Bonjour à vous tous petits partochards, et partochardes ! J’espère que la nuit ne vous a pas laissés trop pertochards suite à d’affreux cauchemars ! Marre des cauchemars ? Des cochons qui se marrent ?...
    plus personne, je traine mes pieds nus à la Noa au milieu des restes de cette soirée agitée...le calme retombe et ça fait byzare...... je vais vous préparer le dej.....une petite dose de sucre pour t...
    bonne nuit ma touille, bonne nuit Laspal' dormez du sommeil des justes... love
  • capo? ( le 23 avril 2005 )

mcgrath a écrit :
    hand87_5 a écrit :
    Belle Ovation Alcampe .... wink
    Je rajouterais : belle position de doigts !!! Et de corps ! bravo
    et d'esprit ! C'est une sainte ! ...

morice a écrit :
    Elfe, n'enfourche pas ce cheval de bataille maintenant ou je me coucherai pas
    allez pousse toi un peu, et fais moi de la place à l'arrière du bourrin. Je prends ma fourche,...

• '