l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• debout sur le zinc...... ( le 13 avril 2005 )
    je connai de nom, et parait qu'ils sont très très bons en concert. Ils sont passées en région parisienne y a pas longtemps je crois
  • les cours de guitares ( le 13 avril 2005 )
    pareil que les autres ! prends des cours! moi je gratte seule, mais j'ai des ames qui grattent et me donnet parfois des conseils. Je me rends compte que seule je mets dix fois plus de temps à apprendr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 avril 2005 )
    "police du gout" bonjour merci les robins maitre

babouchelesinge a écrit :
    Bon appétit à vous ! Ce genre de blagues est à manier avec précaution,un ulcère est si vite arrivé lorqu'on flirte avec le mauvais goût...
    bravo quand tu fl...

jeannox a écrit :
    moi qui me retenait de faire des blagues trop pourries pour ne pas vous faire honte je sais maintenant que je peux me lacher totalement. Sur ce, je vais bouffer
    lache toi....
    [quote='jeannox'] [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']le quoi? le caca-marron du cinéma américain? jeannox........... (oui je sais c'atai facile, mai je donne dans le pas trop ciahdé en ...

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe']le quoi? le caca-marron du cinéma américain? jeannox........... (oui je sais c'atai facile, mai je donne dans le pas trop ciahdé en ce moment....)
    Il faut de...
    le quoi? le caca-marron du cinéma américain? jeannox........... (oui je sais c'atai facile, mai je donne dans le pas trop ciahdé en ce moment....)
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']salut les garçons Cassy, j'attends la nouvelle traduction ou je t'epluche comme l'artichaud qui me donne tant à réflechir (et surtout la citation qui est à ses côté...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']salut les garçons Cassy, j'attends la nouvelle traduction ou je t'epluche comme l'artichaud qui me donne tant à réflechir (et surt...
    oui.............enfin j'ai plus de cours moi vu que j'ai validé tous mes écrits l'année dernière. Mai il reste le mémoire qui se traine sur le sol de mon cerveau depuis 1an 1/2 ans déjà!
    salut les garçons Cassy, j'attends la nouvelle traduction ou je t'epluche comme l'artichaud qui me donne tant à réflechir (et surtout la citation qui est à ses côtés), et je mets ensuite en applica...
    bonjour bonjour.....salut à tous et à toutes. Merci Cassy pour cette ouverture du tonnerre qui résonne dans ma tête qui n'a pas fini d'en décele chaque fois de nouvelles subltilités (que je ne compre...
    hihihi, bonsoir, bonjour, c'est comme vous voulez, à cette heure ci je suis pas difficle. Donc pour ce matin je vous mets les restes de la troisième mi-temps : tortillas mexicaines, curly, cake au t...
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 13 avril 2005 )

alcampe a écrit :
    l'elfe !!!! smyleybleu smyleybleu enlève tes smile_cool et mets tes vraies !!!! smyleybleu
    et bien ok j'enlève mes lunettes icon_cheesygrin désolée...... mais si je peux me permettre je pense que t...
    NUtella vous avez dit nutella????? et si y a des crepes avec vous ne serez pas fachée madame????
    image du forum
    ouah trop mignon.... non j'ai pas joué, mais j'ai crié pour les encourager!!!!!!!! j'ai sauté aussi.... et j'ai mal dans la paume des mains
    salut les petite jeunes "allez auber, allez auber, allez allez, allez auber" on leur a mis une bonne branlée..... on a gueulé comme des écorchés vifs....on a plus de voix mai on est en final et on...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 avril 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe']bonsoir mon hamster préféré love tu arrive sur ton nuage nuage bleu....comme une fée
    salut l'Elfe ...moi qui croyais que c'était un canapé ! Un certain man...
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    OK! Je ne sais pas où tu en es de ce qui concerne le backstage mais je t'avoue que l'accès qu'on en avait sur l'ancien site était très pratique..... on pouvait y aller n'importe quand alors que là on...
    bonsoir mon hamster préféré love tu arrive sur ton nuage nuage bleu....comme une fée
    'soir...........j'ai bien mangé icon_cheesygrin un petit lapin à la moutarde bien relevé comme il faut!!!!!! un régal! bonsoir Las.
    [quote='cassidy']Kikoo, les filles ! Ben moi, j'ai passé mon après-midi au lit, ça faisait bien deux ans que ça ne m'était pas arrivé ! J'ai laissé les cachets agir et ça va mieux ! En me relisant, ...
    pour le nutel je t'ai mis une tartine sur la table....pour lees brownies j'en ai po........ mai arretes donc de manger ainsi tu vas plus avoir faim une fois à table
  • Salut a tous ! ^^ ( le 12 avril 2005 )
    [quote='unelarme']salut a tous euh comment ça va? lol la fille qui c'est pas trop quoi dire lol est ce que quelqu'un vient d'Alsace par ici? Belle region d'ailleurs wink moi je joue de la guitare se...
    et oui les journées devant partoch quan il n'y a personne ça file le bourdon.... mais t'inquiète la soirée arrive et y plein de tetes qui vont se montrer je pense
  • Problème réponse forum (désolé !) ( le 12 avril 2005 )
    Alex, je profites du sujet de ripper pour te proposer de nous prévenir quand tu auras fini d'installer toutes les options et autres du nouveau site afin qu'on puisse faire un bilan de ce qui ne march...
    bonsoir! je viens juste de rentrer de la fac où on a quelque peu écourté la scéance de travail.........gros coup de fatigue collectif! Et évidemment le première chose que je fais en arrivant c'est me...

cassidy a écrit :
    La tigresse, c'était pour mettre dans mon moteur... A la place, j'ai mis du Poulain, et je suis entrain de hennir de bonheur !
    T'es trop mignone toi des fois love ...
    Pour qui sonne le glas? Pour moi. Il est l'heure d'y aller......... (Gros soupir).... j'attrape un peu de bump ..... et pars quand meme avec wobble comme tete..... bonne journée à tous, et à ...
    Je vais faire comme si j'avais compris le coup de la tigresse.... j'ai un doute! Mais si tu veux des fructueuse y en a dans la corbeille au milieu de la table... Pour les massages je t'accompagne si...

las a écrit :
    Always .....Pour en remettre ..une couche ! icon_cheesygrin
    bravo dès le matin.............à table c'est délectable!
    Salut Lastar des montagnes, et la stra démontable....( pouf pouf pardon) réveil très très très difficle mais ils le faut............ et de votre côté? Let the sun shine?
    et bien bonjour ! je vois que j'ai cloturé hier sans même faire le ménage sauf dans la cuisine. Je me réfugie donc dans cette pièce havre de paix et de gourmandises. Les tartines de pain de mie toast...
    ............légère insomnie? c'est fort possible. Et que fait-on dans ces cas là? "On s'occupe", bonne réponse collégiale ! Et moi la nuit généralement dans ces cas là je m'occupe de vous! Comme j'a...
    retenue un peu plus longtemps que révu par un petit ustensile de cuisine qui à mon avis à un peu de l'âme d'un lutin, je me suis laissée aller à retarder mon coucher. Je vous salue donc et vous souha...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 avril 2005 )

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jbl'] [quote='l'elfe']bonsoir mister muscle...... tu n'es pas en train de bosser ton mémoire?
    nan je m'y remets demain car j'ai un compte rendu à faire....

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe']bonsoir mister muscle...... tu n'es pas en train de bosser ton mémoire?
    nan je m'y remets demain car j'ai un compte rendu à faire. beurk! beurk! beurk! [/quote...

morice a écrit :
    bonne douche, Elfe (ne me dis pas que tu n'en prends plus) , et bonne nuit, je m'en vais sinon je vais me coucher trop tard j'aime bien Alanis, et sa voix aussi
    la douche e...
    bonsoir mister muscle...... tu n'es pas en train de bosser ton mémoire?
  • LA RUE KETANOU ( le 11 avril 2005 )
    moi je connai....... mais les tab que j'ai je les ai prises sur partoch.... alors j'ai pas grand chose à ajouter icon_cheesygrin

morice a écrit :
    Bonsoir Je découvre la nouvelle métamorphose de l'Elfe, cette fois-ci elle ressemble à Alanis Morissette ! hands clean and so sexy
    hum euh..... je crois que c'est genti...
    Soir LAS love Oui tu as vu....Al a décidé de bruler son soutif en signe de liberté icon_cheesygrin et elle a cramé les poils avec icon_cheesygrin
    'soir AL love je suis bien contente, pour le hamster.... love
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 11 avril 2005 )

jeannox a écrit :
    c'est pô juste
    ben je suis un peu d'accord.....parce que le reste du temps on a pas le temps d'etre violent!!!
  • Des bons magasins a Paris ( le 11 avril 2005 )
    c'est pas que je veuille t'envoyer dans un quartier chaud, mais je sais qu'il y a un max de bouqtiques de grattes à Pigalle. C'est la que j'ai acheté la mienne.....

jeannox a écrit :
    [quote='l'elfe']le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......
    Meme si je ressemble ...
    ouaich ripper t'as mis la photo ou t'as trop la classe love alors trémo tu t'en sors?
    [quote='croquette'] [quote='mr.tremolo'] c'es une toute tite foto et quand je la choisie dans " choisir le fichier" il ne se passe rien. mais je sais pas si c'es mon navigateur ou moi ,mais il y en a ...

jbl a écrit :
    [quote='l'elfe']le soucis c'est que beaucoup des gars on adotpé des photos de catcheurs...........difficile de mettre une photo de soi derrière ça......
    Wow wow wow! the king i...

• '