l'elfe sur le forum
↓ |
Vous écoutez quoi en ce moment?
"Even if we don't understand...
jeannox a écrit :
[quote='l'elfe']"it's all understood" jack johnson je me suicide et je reviens.......... cette chanson elle me fou la chair de poule........... |
Vous écoutez quoi en ce moment?
"it's all understood" jack johnson
je me suicide et je reviens..........
cette chanson elle me fou la chair de poule...........
l'habit ne fait pas le moine sa tout le monde le sais... mais la musik elle?
et les odeurs aussi
jeannox a écrit :
poulpinaz a écrit :
|
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
moi ça fai partie des émissions que j'ai ratées de peu....
...
eagle3 a écrit :
merci pour ces précisions jeannox. Moi je suis né que dans 4 pages, alors ce genre d'émission, j'connais pas... |
[quote='blackballoon']un GRAND coucou aux partochards!!!
allez du courage le week end nous appelle et nous répondrons toujours présents!
(en plus ça va être les vacances!!! ...
f...
cassidy a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='cassidy']Peace maker, c'est un mot qui porte un immense espoir ! Imagine... I am a dreamer, and I know I'm not the only one... |
f...
cassidy a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='cassidy']Peace maker, c'est un mot qui porte un immense espoir ! Imagine... I am a dreamer, and I know I'm not the only one... |
[quote='cassidy']Salut Eagle !
Eh oui, on connaissait tous la fin (ou alors il fallait ne pas être sorti de sa crypte depuis plusieurs décennies...)
Mais on rêve tous de coup de baguette magique qui...
[quote='cassidy']Je n'ai pas pu résister à l'envie d'aller jeter un coup d'oeil sur l'éphéméride du jour...
Je mettrai double ration de taf (et d'emballage de piles...) tout à l'heure... la vie, c'es...
fou toi de moi vas affute te...
cassidy a écrit :
Peace maker, c'est un mot qui porte un immense espoir ! Imagine... I am a dreamer, and I know I'm not the only one... |
[quote='cassidy']Bonjour, L@s-tre du matin !
Pas de tartine informatique ce matin... pas à cause du poil dans la main, mais à cause d'une méchante coupure... BOSSA d'enfer en vue... ...
[quote='las']Bonjour à toutes..........et ..à tous !
Bonjour l'Elfe ! Bien matinale pour une marmotte qui hait le matin !
Au poil ( mais pas trop ! )ton p'tit dej ! Sinon le poil que j'ai dans la m...
oui, tu sais bien que pour toi, on en fait toujours...
cassidy a écrit :
Kikooo, Elfe du Foyer (gros baillou...) Heureusement, c'est vendredi ! Y reste quelques tartines ? |
allô les renseignements... c'est pour un festival
[quote='jeannox'] [quote='sofly']salut a tous !!
je me permets de créer un nouveau forum (ouh la je prends des risques dans la vie...!) pour vous demander votre avis sur un festival. en effet, je me...
suis_je le seul normand???????
[quote='jeannox']salut les normands. Moi je suis parigot mais j'ai du sang sarthois (personne n'est parfait et du sang (ou plutot du calva) normand du coté de la baie du Mont saint Michel (entre granv...
Festival La Tour prend l'air, 6ème édition
[quote='jeannox'] [quote='l'elfe']il sont plus calmes, mais ils aasurent et sont vraiment pas les derniers à faire lever les culs pour danser. Ils ont un vriament bon feeling, mai c'est sur que y aura ...
Je voudrais pousser un coup de gueule
enfin en fait c'était plutôt un baillement
dites, je me demandais ce qui faisait du br...
Et bien du coup, je me lève et viens vous faire un coucou.
Ca me permet de préparer le café pour mes deux loupiots qui ne vont pas tarder à passer je pense . J'installe tous les couvert...
Un texto pas super vient d'interrompre mon sommeil. Pour une fois que je faisais de beaux rêves.
Dans mes songes je chantais et grattais en même temps. Je laissais mes doigts aller sur la guitare...
il est l'heure pour moi d'aller me coucher. Je vous souhaite à tous une très bonne et très belle nuit!
Mille bisous à chacun.
ouzi, c'est l'inventeur du jokari!
touyi a écrit :
ouhaou !! flash est de retour !! ba bonsoir et bonne nuit alors... |
[quote='jeannox']un certain nombre. Chaque partochard a 2 mains à moins que certains soient manchots, je ne sais pas. Mais ceertains utilisent leurs 2 mains pour écrire, d'autres comme J-pel moins à l...
Bonsoir Al, pas e...
babouchelesinge a écrit :
[quote='jeannox'] [quote='babouchelesinge'] [quote='morice'] [quote='alcampe']bonsoir tout le monde ! Morice, tu pars pour une nouvelle croisade ?... |
oui mais...
alcampe a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='alcampe']concurrence ? non ! Morice l'a dit : y'a de la place pour tout le monde sur partoch !!! enfin..; sauf les vilains méchants |
oui mais les phoques c'est très mignon, a...
alcampe a écrit :
concurrence ? non ! Morice l'a dit : y'a de la place pour tout le monde sur partoch !!! enfin..; sauf les vilains méchants |
oooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh...
morice a écrit :
celui-là on le garde sur partoch, personne n'y touchera |
t'inquiètes pas Morice, ici on les chouchoutte les bébé phoques. On leur graisse la peau en meme temps que mes locks....séance de soins du corps très sympa : en fait on trempe Al dans la wax, et on fr...
excuse pour l'éclaboussage wawan!
Mais ça peut pas faire de mal tu sais. Une vague de savoir qui t'arrives comme cela dessus..... ça fait mal à la tronche sur le coup, mais une fois égoutté il...
mais encore un peu de boulot.... ça m'arrive pas souvent alors autant faire durer le plaisir.
Je me replonge dedans, sans vous éclabousser........
en principe c'est interdit dans presque tous(.... mais il reste certains endroits ou il est...
jbl a écrit :
On peut encore fumer dans les bâtiments chez toi Elfe? A Strasbourg c'est interdit. |
bonjour...... il sera 17h dans 8 minutes et j'entends d'ici les cris de joie de certains!
Pour ma part la scéance de boulot a encore été écourtée. Journée très peu productive!!!! Pleine de choses pré...
Il faut que je me sauve......
partoch devient une excuse de moins en moins valable pour mes retards systématiques!
Bisous à tous et toutes, une très belle journée à vous
et à tout bientot avec gran...
hum
je peux vous laisser si vous voulez.....
ils sont chauds dès le matin quand même.....
Dites les ancètres, n'oubliez pas de vous échauffer avant d'attaquer cette scéance de bouge-croupio...
trop de bossa? c'est pas nouveau
mais alors tu es quoi? un dromaludaire à 3 bosses? c'est que Al va t'adopter pour e...
las a écrit :
comme d'hab , je suis à contre temps ....TROP de bossa ! |
[quote='las']Bonjour à toutes !.......et à tous !
Un pt'it dej spirituel ! Bonne idée ! Bonjour l'Elfe !
Alors moi , j'ai un grand soleil à partager et de nombreuses notes de musiques ....et du temp...
[quote='cassidy']Bonjour, Elfe du Foyer !
Je suis encore sous le coup de ton post, ma choupinette...
J'aimerais pouvoir te répondre quelque chose de vraiment beau, à la mesure de ce que j'...
eh revenez les partochards, je plaisantais pour le spirituel, y a du nutella aussi.
Allez ripper sort de tes orties je te fais une tartine!!!
Allez debout la compagnie!
On jette la couete, on se frotte les cheveux, on baille, on rale, on grogne...... on frotte les yeux, on checher ses chaussosn sous le lit en se cognant au rebord (ai, 3 ge...
Vous êtes tous formidables. Non mais est-ce que vous en avez seulement conscience? De cette diversité de ce foisonnement, de ce bonheur???
Les petits loupiots vous venez de m'arracher un sourire sans...
le plus important c'est ce q...
touyi a écrit :
coal a écrit :
|
[quote='morice']On s'absente 2 jours et la boite aux lettres déborde, mais je veux tout lire, des fois que je trouverais quelques pépites
à L'...
tu le connai non? c lui qui t'a prété ses fringues c'est ça?
jbl a écrit :
Salut Al' Dis moi c'est Gilbert Montagné qui t'as conseillé pour la couleur de ton divan? |
cassidy a écrit :
l'elfe a écrit :
cassidy a écrit :
ben y a moi qui traine...qui passe et repasse, (mais pas le linge)
cassidy a écrit :
croquette a écrit :
Cassy a une secret :
le nutella!
ça entretien! et ça donne de l'energie!
' |