l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 avril 2005 )
    AYE caramba...Darth' t'es parti en vrille pire que Surya Bonne-à-rien !!!! Le bébé coyote a faille avoir un beco mémorable, mais...je me suis mangé mon écran à la place. Tout le monde est couché ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 avril 2005 )

dan5706 a écrit :
    [quote='l'elfe'] j'en fait des fois des un peu incongrus !!!
    [quote='BALZAC, Corresp., 1831, p. 583']De manière incongrue. Pardonnez-moi de vous envoyer ainsi incongrûment mo...
    [quote='darthdu69']Alcampe je crois bien que c'etait dans l'episode deux les smileys qui se sont echappés j'ai pris des photos regardes enfin une photo [quote] [img]http://yelims4.free.fr...
    Et que ça coule à flot!!! Et que ça réveille mon cerveau !!! Non je ne parle pas d'alcool, mais mais d'un truc qui me rend folle! Comme pour la bouffe, on m'en parle j'y cours, Et quand je suis dan...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe']trop de café? trop dur de réflechir? ou trop de sommeil de retard? J'vais me coucher, je continuerai de bosser cette nuit ! smyleybleu
    hum hum arrete de de...
    trop de café? trop dur de réflechir? ou trop de sommeil de retard? J'vais me coucher, je continuerai de bosser cette nuit ! smyleybleu
    ah ripper, contente de te voir.... merci merci merci pour "the john butler trio" maitre j'aime beaucoup tout plein. J'ai découvert hier soir et c vraiment de la bombe atomique!!!!!!!!! love...
    endesaccord3 j'aime pas bosser!!!!!!!! j'ai pris trop de café pour ne pas m'endormir sur mon pc et maintenant je suis tellement à donf que je tape plus vite ua clavier que Super Jamie!!!!!!! la fin de la j...
    'jour à ceux que je n'ai pas encore salués. Et bon ap' à tous...je ne reste pas la travail m'appele et ce con, il gueule fort!!!! wobble
    Le sourire qui marquera c'est celui que tu m'imprime sur le visage par cette chronique cassy...... Je te dirais "11" (mais cela sera t-il compris?)..... En tout cas le sourire est là ce matin, pour l...
    Bon et bien jevais bosser si je ne veux pas craindre de me faire croquer par un hamstger vengeur!!! icon_cheesygrin Bonjour hamster de mes rêves love je serais sérieuse....promis wobble (aie..rien que d'...
    Bonjour Washou et Croquette qui sont arrivés pendant que je tappais péniblemmet mon message en ne voyant pas les touches derrière mes locks et mes paupières de taupe du matin. Continu à te fendre la ...
    [quote='touyi']Pfff !!! mais quelle foule !! hum hum Jeannox, ( tout dabord bonjour ! ) et tu aurais pu aller coucher Elfine hier soir, je me suis levée ce matin, je me suis pris les pieds d...
    [quote='jeannox']Bon ben l'Elfe a du s'endormir la tete dans la corbeille à croissants avec la cuillere du nutella collée sur la joue. les mains à coté de la cafetiere pour les réchauffer, les locks d...
    [quote='jeannox']qu'est-ce qu'elles ont mes moustaches? hum Là elles sont vénères car elles ont chopé une prune dans le RER alors qu'elles avaient acheté leur billet (9 euros 10 pour l'aller retou...
    [quote='chding']bon... bon... Je vois que c'est le couvre-feu... ça va... La dure réalité revient soudainement... demain y a école... Mais qu'importe ! La nuit est si magique, si secrète.....
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 avril 2005 )

morice a écrit :
    bonne nuit Al Ben vrai, je suis fatigué de n'avoir rien fait aujourd'hui, et l'envie me démange d'attaquer "da vinci code" dès ce soir, le plus difficile sera d'arrêter
    ...

morice a écrit :
    tu es donc bien en train de préparer quelque chose ...
    mon petit dèj biensur!!!!!!! icon_cheesygrin je suis innocente, je ne fais jamais de coups en douce....moi je frappe fort, dir...

morice a écrit :
    tu es donc bien en train de préparer quelque chose ...
    ...en fait...quelques choses..... je révise mes classiques...je fais prendre forme humaine à certains personnages ab...

alcampe a écrit :
    morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    merci pour la guitare .... icon_cheesygrin
    la guitariste ne dépareille pas la guitare ... icon_cheesygrin
    merci ! merci !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin et si l'ensem...

morice a écrit :
    Où est passée notre Elfe virevoltante et froufroutante ? elle prépare un coup en douce ?
    non......c'est pas mon genre....je révise juste ma palette d'expressions...je sai...

alcampe a écrit :
    image du forum
    allez ! à la vôtre quand même !!
    j'adore!!!!!!!! love
    [quote='alcampe']ho bonsoir Morice ! je ramène quelques bouteilles alors ! [img]http://images.google.fr/images?q=tbn:Faf3ybK9WhYJ:www.ammersee-region.de/grafiken/gastgeber/koenig-ludwig-biere.gif [/...

alcampe a écrit :
    image du forum
    une comme ça ?.... je viens la partager avec toi !!
    'soir...
    Bonsoir...j'ai vue de la lumière et je me suis dit : "Bonne idée"..... Oyez l'aubergiste....tavernier une bière... bien mousseuse.... icon_cheesygrin

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='darthdu69']ca veut dire quoi cette adresse que t'as envoye hum hum y sont marteaux les blaireaux et c'est toujors pareil hum hum
    oui ...

darthdu69 a écrit :
    ca veut dire quoi cette adresse que t'as envoye hum hum y sont marteaux les blaireaux et c'est toujors pareil hum hum
    oui tu as raison....je vulais juste ret...
    OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je craque, c'est débandade, la fin à tout début de commencement de l'aboutissemnt d'une pensée saine!!!!!!!!! http://www.badgerb...
    Je pète les plombs....je ne tourne plus rond, et je perds la boule....
    image du forum
    Moi je ne suis pas là mais je vous fait un coucou tout de même......être là sans l'être....toute la question de la relativité du temps qui fuse en nous à partir du moment ou nous somme. Le temps dépen...
    Un apéro, un repas bien calant, et c'est reparti pour la rédaction et les apports théoriques..... chouette.... je préferereais retourner sous la couette, ou sous l'humour des couettes...m'enfin bon......
    Bonjour Washou et Darth...... Darth' t'inquiète on est plusieurs à bosser et ça nous fait ch***.... Mais courage, "au taf citoyens! taillez votre crayon, grattons, grattons, qu'un savoir pur, ...
    Salut l'as des as...... remonte donc sur ta chaise ça fait négligé d'être allongé ainsi par terre...... icon_cheesygrin
    Merci Cassy, je peux après cette lecture aller travailler et tenier la promesse que j'ai faite à quelqu'un que je ne voudrais pas décevoir! love
    [quote='touyi']bonjour a tous... Ce matin, je n'ai pas pu lire les pages d'hier ni de ce matin d'ailleur... je retrourne en cours, avec plus que jamais une tete de zombi ! hum hum hum C'es...
    Hello, c'est lundi...c'est pas nouveau et c'est pas une bonne nouvelle. Lundi avait regardé Brice de Nice, il s'est tourné vers dimanche qui semblait un peu alangui et lui a fait un terrible :"Cassé!"...
    [quote='morice']Avant de partir, je vous donne un petit extrait de ma lecture du moment : Tu as été malade pauvre ange, nous en sommes peut-être la cause, à nos deux ! Nous nous serions fait mourir...

morice a écrit :
    point d'alibi alors nous sommes cul-pables
    mais pas palpables endesaccord1 papales non plus..... notre nouveau paparzzi serait plutot un paparassi

las a écrit :
    bravo Bonsoir l'Elfe et Morice ! Je vais aller morfler chez Morphée ! A bientôt !! icon_cheesygrin
    Bon ronquage Lastar....et à demain pour de nouvelles aventures! love

morice a écrit :
    trop de neu en jeu, trop d'enjeux, dangereux, et la Libye qui s'en mêle, y'a kadaficher le camp
    kada kada voilà les daltons, takada takada voilà les daltons!!!!!!....on es...
  • Si vous étiez un animal? lequel seriez-vous? :D ( le 25 avril 2005 )

washou a écrit :
    jeannox a écrit :
    washou a écrit :
    moi je serai une mouette ! kwaaak
    pouah! pourquoi pas un pigeon parisien endesaccord3
    si comme moi vous vivez en bretagne, vous pouvez compr...
    [quote='las']et le Lido ? bon pour la libido sans passer par le dodo (disparu )?je lis libido en un mot libi khadafi ,do je note ; neux libi: libidineux , nico pour la libido dit no, trop de neu en je...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    morice a écrit :
    las a écrit :
    libido , on a dit libido ? hum
    libido, mais pas libidodo, j'ai pas sommeil, et tous les sens en éveil
    Morice à tous...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='l'elfe']ton lit est bedonneux? ça doit être les plumes qui font ça....y a des droles d'oiseaux qui y passent des fois!
    mais jamais d'E...

morice a écrit :
    las a écrit :
    libido , on a dit libido ? hum
    libido, mais pas libidodo, j'ai pas sommeil, et tous les sens en éveil
    Morice à tous les ens en éveille car il mange...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ton lit est bedonneux? ça doit être les plumes qui font ça....y a des droles d'oiseaux qui y passent des fois!
    mais jamais d'Elfe, arrrgh !
    pour le...

morice a écrit :
    Elfe, nous sommes seuls ? toi, moi, et la musique smiley-guitar je vais faire des efforts pour ne pas devenir libidineux
    Moi je dis : "je vais faire des elfes-forts..".... mais je...

morice a écrit :
    Elfe, nous sommes seuls ? toi, moi, et la musique smiley-guitar je vais faire des efforts pour ne pas devenir libidineux
    ton lit est bedonneux? ça doit être les plumes qui font ç...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )

alcampe a écrit :
    bon... je vous laisse à vos déclarations diverses et variées !! bonne nuit à tous !!! chanteur chanteur chanteur
    Bonne nuit Al..... Moi je n'ai rien à déclarer..je vous le ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 avril 2005 )

morice a écrit :
    [quote='alcampe']bonsoir Morice ! dis donc ! je sais pas si c'est la photo, mais... tu es monté en grade !!!! star du forum !!!!!!!! bravo bravo
    je suis tantôt "sta...

• '