l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 avril 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe'] [quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été ob...
    [quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été obligée de la réduire un max à cause de la restriction ...
    pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été obligée de la réduire un max à cause de la restriction des 15ko pour la...
    [quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
    image du forum
    ...
    [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
    image du forum
    et mantenant je...

jbl a écrit :
    tu fais des pompes Elfe sur cette photo?
    non je me photographie en train de tomber de ma chaise....pendant un coup de pompe

jeannox a écrit :
    k trant a écrit :
    moi j'ai une adresse de tarééééééééééééééééé c'est: http://www.roten.com violent2
    t'as dû te gourer d'adresse car là y a rien sad
    ben pas de truc...
    [quote='dan5706']Si je peux me permettre, je trouvais que la photo que tu avais déposée auparavant te donnait l'air de faire partie d'un équipage d'astronaute, c'était assez drôle pour le "yqq1". Mais...
    Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
    image du forum
    et mantenant je file travailler ! Solidaire !!!!...

jeannox a écrit :
    si elle s'affiche pas chez toi, faut vider tous tes fichiers temporaires d'internet. J'ai deja eu ce probleme
    déjà fait, et j'ai relancé partoch derrière...c'est une questi...

pau23 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']jeannot elle a changé ma photo ou tu vois toujours la même?
    non, elle a changé. Je te reconnais pas dessus, d'ailleurs. wink [/...

jeannox a écrit :
    Un petit conseil : allez voir les sites conseillés par Babouch sur le post Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses... C'est exceptionnel, j'en suis encore mort de rire
    ...

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    jeannot elle a changé ma photo ou tu vois toujours la même?
    non, elle a changé. Je te reconnais pas dessus, d'ailleurs. wink
    bravo com d'hab'...
    jeannot elle a changé ma photo ou tu vois toujours la même?

jeannox a écrit :
    k trant a écrit :
    pau23 a écrit :
    k trant a écrit :
    aller!! à plus tard dans l'aprés-midi. icon_cheesygrin
    non; restes mon petit virtuose de l'ortographe love
    vous allez bie...

jeannox a écrit :
    pau23 a écrit :
    jeannox a écrit :
    pau23 a écrit :
    jeannox a écrit :
    Ca va tout le monde? Bien bouffé ce midi?
    ca va ca va et toi??
    bien. Là je fais prendre un bain de ca...
    smyleybleu pas de traces de mon hamster favori.......... Las, peut etre était elle elle aussi dans le micro onde, avec Bob hum ........ endesaccord3 oh ben non alors !

k trant a écrit :
    au fait l'elfe, pourquoi avoir prit la photo de ton avatar en contre-plonger??? hum wink ( c'est a dire de dessus)
    ben , ça me faisait rire! Je m'ennuyai donc je faisai...

k trant a écrit :
    pour un resto, le limousin n'est pas trés loin car, moi meme j'en vient ( cela vous va chère elfe) wink
    ah ben ça c'est nickel....... maitre merci de l part de tous ceux...
    [quote='croquette'] [quote='l'elfe']Re-bonjour à tous. Je viens faire ma rabat joie, et désolée k trant mais c'est encore sur toi que ça tombe.... smyleybleu Y a du mieux dans ta façon de rédiger tes mess...
    Re-bonjour à tous. Je viens faire ma rabat joie, et désolée k trant mais c'est encore sur toi que ça tombe.... smyleybleu Y a du mieux dans ta façon de rédiger tes messages, mais c'est encore loin de ce ...
    [quote='touyi']Je suis sur les traces de ta petite culotte, crois jai je l'ai presque retrouvé !! Jannot : bravo bravo vibro ma soeur bravo bravo trééés jolie !! la palme du...
    ben elle est blanche, en coton, avec un gros élastique!...et un poil trop petite pour moi....... elle a bientot 8 ans, et elle est très timide. oohhhh smyleybleu j'espere seulement qu'ils ne lui ont pas fa...

pau23 a écrit :
    et oh l'elfe il parait que tu as piqué toute nos culottes sur partoch??????
    oui, tu n'avais pas remarqué le courant d'air sur ton arrière train? qui sifflera trois fois.... ...
    jeannox bravo touyi, c'est peut etre quelques ondes de paris qui ont secoué ta chambre....une force incontrolable venant direct de chez nous......... peut etre une elfe essayait t'elle de com...
    Ouah, j'ai oublié de féliciter la chronique..... et pourtant elle est encore mieux que la chorale, parce qu'on lis cete enchantement quand on le désor. Les petites cloches qui vont avec ne sonnent as ...
    [quote='las'] bravo bravo bravo Miss Cassidy !! Ta chronique est un....régal ! On ne s'en Las pas ! Comme un bon vin , tanique juste ce qu'il faut , une belle robe des accents minéraux...
    Bonjour à vous tous!!! Désolez pour la panne de petit dèj', mais j'ai eu une panne de projos cette nuit, et il faisait trop sombre ! Mais je vois que Cassy s'est occupée comme d'habitude de faire la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 avril 2005 )
    mes louploups, c'est pas que je m'ennui avec vous, mais va falloir que je vous laisse, et je vais aller me reposer un peu. Je vous souhaite bonne nuit, et à demain avec le plus grand des plaisirs.......

morice a écrit :
    [quote='jeannox'] [quote='pau23'] [quote='k trant']bonsoir a tous et dit donc pau tu t'enva quand moi j'arrive c'est pas sympa sad
    ah ba je vais rester quelques minutes de ...

jeannox a écrit :
    las a écrit :
    Bonsoir L'Elfe , Touyi, Pau , Morice ,Jeannox !.....et toutes ......et tous ! On est dans le cul inaire ? icon_cheesygrin
    oui et dans la bite ure
    et le s...
    [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']perso moi j'était alcoolique à 15 ans, mais bon..... je sais pas si je faisais partie des jeunes filles dites "innocen...

pau23 a écrit :
    bon ben j'vas m'coucher binne ni i ti enfin bonne nuit à tous, mes chers partochards je vous souhaite une bonne nuit. wink
    n'oublie pas de lire une belle histoire avan de ...

morice a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox'] [quote='morice'] [quote='jeannox']la mise en page part en couille ou c'est juste chez moi?
    endesaccord1 pas devant des jeunes filles innocentes ! [/quote...

touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    morice a écrit :
    jeannox a écrit :
    la mise en page part en couille ou c'est juste chez moi?
    endesaccord1 pas devant des jeunes filles innocentes !
    innocentes, inn...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    bravo le tartufle en dindon de la farce love
    Elfe: une jolie fleur dans une peau de vache ! icon_cheesygrin
    une jolie vache déguisée en fleur :lov...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='morice'] [quote='jeannox']j'aime bien quand mon pere cuisine car il a la main plus lourde que ma mere en ce qui concerne le vin dans les sauces bump
    ...

morice a écrit :
    [quote='jeannox']j'aime bien quand mon pere cuisine car il a la main plus lourde que ma mere en ce qui concerne le vin dans les sauces bump
    jeannox rends service à pau, p...
    ah ah....l'elfe attrape une bière et vient vous rejoindre sur le comptoir J'y grimpe comme un funambul...... sur sa corde wink
    [quote='morice'] [quote='l'elfe']oh la...je me relis pas assez moi! il fallait comprendre "Morice" et "salé" milles excuses, le mtain c'est un peu dur...l'aprés midi c'est pas facile, et le soir c'es...

timatt_1 a écrit :
    [quote='l'elfe']bonjour timatt roi du smiley ! merci icon_cheesygrin
    bravo <== pour féliciter le courage que tu as eu pour écrire ce monologue a une heure pareil (il étai...
    bonjour timatt roi du smiley ! merci icon_cheesygrin

alcampe a écrit :
    bravo l'elfe !!! ton bac de douche aussi doit être confortable... icon_cheesygrin
    merci Las, la d'elfense ça me connait.... et Al, oui mon bac à douche est confortable. Et ...
    Mission accomplie les petits gars. Match gagné, meme si l'elfe ressemblait plus à un flan qu'à une joueuse. Le banc de touche est tellement confortable que j'ai toujours des regrets à le quitter !
    oh la...je me relis pas assez moi! il fallait comprendre "Morice" et "salé" milles excuses, le mtain c'est un peu dur...l'aprés midi c'est pas facile, et le soir c'est pas toujours évident non plus....
    [quote='pau23']en fait il faut deja que je vous quitte, il faut que j'aille faire à manger et oui, on est peut-être 3 a la maison, mais je suis la seule fille.......................... violent2 bon à ...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe'] [quote='morice'] [quote='alcampe'] [quote='morice']oui, excellente, il n'en n'est pas resté une miette, et accompagnée d'un vin blanc bien frais mmumm ! ...
    [quote='alcampe'] [quote='morice'] [quote='alcampe'] [quote='morice']oui, excellente, il n'en n'est pas resté une miette, et accompagnée d'un vin blanc bien frais mmumm ! je n'ai pas pu t'inviter, ce n'é...
    [quote='touyi']Bonjour a tous... surprise agreablement par l'elfe. Certe, tes ecrits sont toujours manifiques, mais la, tu m'a fais rire , frissoner, et reflechir ( encore et toujours ) sur l'importan...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !!! la partochardie se réveille doucement.... chez moi y'a un petit rayon de soleil.. et je veux bien vous en faire profiter ! si vous vous rapprochez, vous tie...

• '