l'elfe sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='croquette'] [quote='timatt_1'] [quote='l'elfe'] [quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été ob...
[quote='l'elfe']pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été obligée de la réduire un max à cause de la restriction ...
pour répondre à timatt je ne sais pas quelle taille fait ma photo sur le forum. Si elle est trop petit je la changerai. J'ai été obligée de la réduire un max à cause de la restriction des 15ko pour la...
[quote='jeannox'] [quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
...
[quote='cassidy'] [quote='l'elfe']Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
et mantenant je...
non je me photographie en train de tomber de ma chaise....pendant un coup de pompe
jbl a écrit :
tu fais des pompes Elfe sur cette photo? |
ben pas de truc...
jeannox a écrit :
k trant a écrit :
|
[quote='dan5706']Si je peux me permettre, je trouvais que la photo que tu avais déposée auparavant te donnait l'air de faire partie d'un équipage d'astronaute, c'était assez drôle pour le "yqq1". Mais...
Cassy , si tu passes dans le coin, j'ai retrouvé un truc devine ce que c'est ....
et mantenant je file travailler ! Solidaire !!!!...
déjà fait, et j'ai relancé partoch derrière...c'est une questi...
jeannox a écrit :
si elle s'affiche pas chez toi, faut vider tous tes fichiers temporaires d'internet. J'ai deja eu ce probleme |
non, elle a changé. Je te reconnais pas dessus, d'ailleurs. [/...
pau23 a écrit :
[quote='l'elfe'] [quote='jeannox'] [quote='l'elfe']jeannot elle a changé ma photo ou tu vois toujours la même? |
...
jeannox a écrit :
Un petit conseil : allez voir les sites conseillés par Babouch sur le post Pour ceux qui connaissent de bonnes adresses... C'est exceptionnel, j'en suis encore mort de rire |
com d'hab'...
jeannox a écrit :
l'elfe a écrit :
|
jeannox a écrit :
k trant a écrit :
|