l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 septembre 2005 )

maialuna a écrit :
    et tu vas ou comme ca elfine??
    j'emmene mon p'tit cul d'elfe squatter chez cassy ! bump direction le quanton de vaud, mais on est pas des boeufs !!!

maialuna a écrit :
    icon_cheesygrin pitite voyoute passe un bon week end, reviens nous ragaillardie et reposée( on y croit fort !! ) wink bisous ma loutre violent2
    ma loutre? c'est chou, j'adore :...
    [quote='capitaine némo']Salut paradize, ben alors c'est pas le paradis dans ta tête? icon_cheesygrin Je pense que c'est trop tard pour faire un coucou à l'elfe...déjà et encore partie en week end! smile_cool [/...

maialuna a écrit :
    oh bah tiens, un elfe smile_cool ben t'es pas partie en we je ne sais ou toi ?? hum
    je pars à midi. Il faut d'ailleur que je me grouille si je veux po etre en retard ...
  • SURPRIS .... ( le 23 septembre 2005 )
    [quote='soledad7']cool mec ..chacun son truc .. moi je dis et je maintient ke c'est pas rendre service ke de dire au debutant tu joueras vite et bien trois note en arpege ... je dis juste fo bosser se...
    bump b'jour tete dans le cul vais essayer d'emerger bonne journée biz
    yoyoyoyoyo je vais aller me coucher car il est déjà tard, mais pas trop tard, a toit de voir, a toi de croire.... (téléphone) donc, il est tard, et on m'a dit d'aller me coucher pas trop tard...
  • SURPRIS .... ( le 22 septembre 2005 )
    hum ben perso quand j'ai commencé j'ai commencé par come as you are, et des trucs du genre ça permet d'apprendre deja comment ecraser une corde et puis ça délie les doigts parce qu'au debut qua...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 septembre 2005 )

paradize a écrit :
    yop tous moi c'est uassi préparation de bagages, mais pour non emenéagment définitf à paris lundi
    alors j'ai pas suivi le resultat de ton dernier passage a panam finale...
  • partoche musique africaine ( le 22 septembre 2005 )
    l'album mossou est absolument génial !!! je te le conseille plus que vivement a plus smiley-guitar
  • Hum Hum... ( le 22 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]

ripperman a écrit :
    bioman a tous ! smiley-guitar
    hello rippounet ! en forme à ce que je vois ! icon_cheesygrin
  • Hum Hum... ( le 22 septembre 2005 )
  • partoche musique africaine ( le 22 septembre 2005 )
    Bonjour, je n'ai malheureseument pas ce que tu cherche par contre je me joint à toi dans ta demande en rajoutant , des partitions de salif keita. Je ne sais pas si tu aimes cet artiste mais moi je l...
    Bonjour bravo "Morice en naturiste dans la cuisine ou comment la partochardie toute entiere est devenue anorexique" icon_cheesygrin Debout les gars réveillez vous, il va falloir en mettre un coup !!!...
    lalalala pompodom chanteur moi va faire dodo ! mais je sens que cette nuit, moi va bien dormir ! icon_cheesygrin je file avant que le bus ne file, je pense pas rouler toute la nuit non plus wink filons, filons, ...
    Quant à notre bob, qui a l'heure qu'il est doit trainer dans les bas fonds de l'underground (et non il n'est pas couché wink ), et bien il traianit deja tout petit.... malgré les tentatives malheureuse ...
    MDR je viens de retrouver ça Bonjour à toutes......et..à ....tous ! Petite insomnie !
    image du forum
    ...qui m'a permis de coincer le lapin ! [im...
    Bonne nuit john icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 septembre 2005 )
    des p'tits enregistrements,ça progresse icon_cheesygrin la rue ketanou, trois albums je pqiue les morceaux au pif les uns apres les autres
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 21 septembre 2005 )
    la force de la tendresse que l'on a a donner se mesure rarement à la puissance du coup de pied que l'on envoie, ou au piquant de la vanne que l'on écrit. Aurais tu décidé de devenir si insupportable ...
    Morice, j'ai une théorie : ce n'est pas l'heure qui fait que les jeunes vont se coucher....en fait je crois que tu les fait fuir. Attention je n'ai pas dit que tu leur fait peur, non, non, tu les...

morice a écrit :
    [quote='alcampe']bonsoir tout le monde !! ben que se passe-t-il ici ? Morice tu t'amuses à faire peur aux jeunes ?? tu débloques ou quoi ?? hum
    mais ils adorent ça, je t...
    Dans quel état tu sévi oui ..... et pour les bas c'est pas ce qu'il y a de plus sexy.....

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde !! ben que se passe-t-il ici ? Morice tu t'amuses à faire peur aux jeunes ?? tu débloques ou quoi ?? hum
    moi je pense plutot que passé un certai...

morice a écrit :
    darthdu69 a écrit :
    morice a écrit :
    icon_cheesygrin je parie que tu as encore peur dans le noir
    si c'est que ca, j'irais la consoler moi
    cet altruisme ne me parait pas exe...

morice a écrit :
    [quote='chrys73']mais me borderai toute seule, veut pas finir etranglée par un psychopate terroriseur d'enfants ... hum icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin je parie que tu as encore peur dans le ...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 21 septembre 2005 )

v@lou a écrit :
    somewhere over the rainbow par israel kamakawiwo'ole
    alors celle là elle est phénoménale, elle me file des frissons partout ! love love love
  • Hum Hum... ( le 21 septembre 2005 )
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 21 septembre 2005 )
    au final le seul souci c'est qu'il soit médiatisé.... c'est vrai que laisser quelqu' un qui a comis un tel acte avoir une activité libre et voyante à tous car directement centré sur un public ça donn...

morice a écrit :
    L'Elfe, belle photo de groupe avec Tom notre guitariste préféré, et le joyeux Jeanjean Comme j'aurais aimé être avec vous sad
    la banane est encore plus impressionannt...
    bravo
  • Hum Hum... ( le 21 septembre 2005 )
    yo !!! je vois que morice est enfin majeur, .... a toi les bars, le permis de conduire, et les gonzesses !!! quel triomphe ! bonjour vlps, méfie toi p'tit pinguin, ça glisse la banquise et on ne sai...
  • recherche de groupe ( le 21 septembre 2005 )
    je redirige ton sujet dans blabla rien a voir avec le forum fan wink
    bonsoir !!! euh... bonjour ! c'est en lapin albinos que je vous parle actuellement. Je n'ai rien trouvé de mieux pour occuper mon début de nuit que de me taper un coup de nostalgie et de plonger dan...
  • Hum Hum... ( le 20 septembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 20 septembre 2005 )
    [quote='philarmonie']Arrivée des GI en renfort à coup de Scud, les fromages se font griller dans sa nouvelle Raclette Tower. Comme la vache, cochon qui rit... lance une attaque surprise d'un taurau en...

touyi a écrit :
    [quote='maialuna']la lapin se bouche les oreilles avec du serfeuil plombé et enfourne sa TTT (trotinette tout terrain)
    MDR ! bravo Mais la vache qui rie, ayant un peu...
    [quote='philarmonie']Je trempe le bretzel dans mon lait fraise, envoie Bush sur Mars et dit bonjour à l'hippocampe à lunettes qui passe devant ma fenetre. Vous aussi vous avez des problèmes avec la...

maialuna a écrit :
    oh elfine, t'étais ou ??? wobble on a fait un super combat icon_cheesygrin (mais moins bien que celui qu'on avait fait toute les deux hein, bien sur) violent2
    ben...

philarmonie a écrit :
    maialuna a écrit :
    Arf je ne peux plus suivre. je concède ma défaite, et ne vous sert pas les mains violent2
    Mauvaise perdante chanteur icon_cheesygrin violent2
    mauvaise per...
    Bonne journée lastico des mers
    Allez debout boande de flemmards !!!!! Pour ma part, apres deux grosses tartines de nutella je retourne faire un roupillon ! icon_cheesygrin Bonne journée, profitez en.....
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    pas oui je t'avais compté puisque qamedi tu m'as dit que tu venais bon beh je ne te compte plus alors sad sad sad sad sad sad
    non non je t'ai rien con...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 20 septembre 2005 )
    moi je suis pas du tout sure pour le 30 john... je sais pas si tu m'avais comptée ou pas wink je confirmerai quand je saurai
  • Classer les chansons francophones ( le 19 septembre 2005 )
    Je comprends que regarder laquelle est la bonne soit une perte de temps mais il y a souvent plusieurs interpretations possibles pour une tablature Et puis il s'agirait de plus d'un travail de vérific...

• '