l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Hum Hum... ( le 19 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • que penser-vous de la marque Takamine ? ( le 19 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Une Cort équivalente à une Takamine hum hum tu ne dois pas encore etre remise de tes émotions après ton week end parisien wink
    euh.... j'ai déjà essayé les deux mar...
  • Hum Hum... ( le 19 septembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 septembre 2005 )
    Salut iker et ripper iker tu te gourre sur un truc...il y a une chose qui n'est pas multiplié par 2 à paris mais qui est divisé par 10 : les places pour se garer wink
    salut j-pel, super longtemps que je ne t'avais pas vu icon_cheesygrin ben pour les taches je vais aller me prendre un bon bain...parfait pour se rendormir icon_cheesygrin le seul souci du bain? on peut pas gratter dedans.......
    bonjour à tous C'est lundi.... Le soleil est là mais il est venu avec son pote le froid glacial je vais voir à la cuisine si les leves tots m'ont laissé un peu de nutella a plus tous
  • Débutant en quéte d'une bonne guitare ( le 19 septembre 2005 )
    Oui tu peux regarde dans le forum débutants, ou meme matos, ce sujet a déjà été lancé un paquet de fois tu trouveras de nombreuses réponses
  • tabs fastoche ( le 18 septembre 2005 )
    Bonjour !!! Pour des tabs fastoch tu clique sur l'onglet débutants, et tu y trouveras plein de choses, sinon tu vas dans tablatures et choisi le plus bas niveau si tu veux d'autres idées tu fais une...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 18 septembre 2005 )

chrys73 a écrit :
    c'est sur que si vous comptez les 268 bues par elfine ! icon_cheesygrin
    bravo oh, mais dis donc, pourquoi est ce que je devrai ne boire que 268 bieres??? icon_cheesygrin pour le 20m2, si t...
  • Dessiner facilement des tablatures ( le 18 septembre 2005 )
    bonjour alors les accords il faut que tu les apprenne....c'est chiant? oui, mais il faut y passer. Si tu veux eviter d'avoir à te replonger tout le temps dans ton manule, et bien chaque fois que tu r...
    Paquet de bastognes, wink, je ne me deplace jamais sans nourriture icon_cheesygrin
    Et voilà une deuxieme tite photo avec le grand Jeannot, sur la droite icon_cheesygrin
    image du forum
    Bon, et bien voici tout à bord une tite photo de groupe. De gauche à droite : John, Ripper, moi, Capt'ain Némo.
    image du forum
    euh oui vas y pour la photo...
    [quote='john2005']voila voila je me leve Elfine icon_cheesygrin le reveille est un peu dure je dois dire ce matin, enfin couché a 4h30 ca aide pas forcement endesaccord1 tres bonne soirée hier avec des partochards ...
    Debout les flemmards !!! fini de dormir ! Super journée hier avec les partochards chevelus (ou moins chevelus) d'ile de france. P'tit squatte au champs de mars avec grattes..... une ou deux bieres.....
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 17 septembre 2005 )
    Coucou les loulous !!!! Je pars d'ici une vongtaine de minutes. J'espere que j'aurai pas trop de circulation et pas trop de mal à me garer. Si je suis en retard ne m'en veuillez, et de toute façon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 septembre 2005 )

alcampe a écrit :
    touyi ! pourquoi tu révèles les instincts tortureurs de notre elfe.... smyleybleu elle se tenait à peu près tranquille !!
    en plus faut pas me chercher aujourd'hui !!! j'ai la d...
  • Un peu de Pub § ( le 17 septembre 2005 )
    ok !! mais vu que tu le presente comme un site de tab je le laisse dans le forum tab
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 17 septembre 2005 )

touyi a écrit :
    Bonsoir ! Las wink, Al, Ebly ... elfy, désoléeicon_cheesygrin et phil ... sans kena ! Bonne nuit magic ! icon_cheesygrin
    dis donc le troll rochellois ( icon_cheesygrin wink ) tu m'appele encore une f...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    avec plaisir mais j'espere quand meme que j'aurais le droit a une photo de toi correct sans grimace hum
    ben faudra que j'invente le concept alors icon_cheesygrin je suis meille...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 16 septembre 2005 )
    et bien un sachet de bisous de bonne nuit pour chacun d'entre vous !!! dormez bien moi je traine encore un peu mes guetres....
    [quote='john2005']ne t'inquiete ton pas pour les photos j'ai toujours mon appareil sur moi avec un jeu de pile en plus wink moi aussi je veux une photo de chacun de vous pour faire un gros mur avec ...
  • Un peu de Pub § ( le 16 septembre 2005 )
    il faudra m'expliqué pourquoi tu as mis ton post dans "debutant" je le met dans tablatures il sera plus à sa place !

alcampe a écrit :
    toi ? oublier ton appareil hum j'y crois pas !!!! endesaccord1
    ben si je te jures... je suis pas tres photos normalement...regare la premiere fois qu'on s'est vues ! mais ...

las a écrit :
    Bonsoir Al , Salut Phil ! Tout S'avarie comme dirais Jérome !
    Je-rome pour vous rejoindre, j'arrive sur mon rafiot, et je me rafistole comme je peux n'ayant pas tout lu, tourl...

alcampe a écrit :
    j'espère qu'on pourra voir des photos..... icon_cheesygrin
    merci hamster magique, j'allais oublier de prendre l'appareil !!!! moi je veux une photo avec chancun de ces charmants ga...
  • que penser-vous de la marque Takamine ? ( le 16 septembre 2005 )

alcampe a écrit :
    quelqu'un qui connait pas smyleybleu
    ou quelqu'un qui est frustré de ne pas pouvoir en acquérir une !!! ou alors un metalleux qui définitivement ne pourra jamais s'epanouir ...
  • Forum des Bugs ( le 16 septembre 2005 )
    Et voilà mon p'tit hamster, remonté du fond des mers rien que pour toi wink
  • que penser-vous de la marque Takamine ? ( le 16 septembre 2005 )
    j'ai mis cool. je trouve également que ton choix de réponse n'est pas forcement optimal... cool est un peu faible pour un adorateur de la marque (que je ne suis pas...)
  • A surveiller ( le 16 septembre 2005 )
  • HELP!! ( le 16 septembre 2005 )
    [quote='black fear']Je vous explique la situation: le 15 j'ai cassé une corde (une sorte de cadeau d'anniv) et j'ai donc décidé de toutes les changer (pour l'instant ça va) je les ais donc toutes ret...
  • Ma premiere guitare ( le 16 septembre 2005 )
    je connais de nom, mais c'est tout ! fais un tour sur internet sinon si tu veux des critiques. C'est toujours sympa d'avoir des avis sur son matos
  • critique "gentille" :) ( le 16 septembre 2005 )
    [quote='sylvio94']effectivement, j'ai vu le forum adequat apres avoir posté :/ et pour le bouton "Accueil" sur la gauche, je l'avais pas remarqué! hum bon je releve les yeux de mon manche (de guita...
  • un 6eme doigt necessaire ? ( le 16 septembre 2005 )
    [quote='magiclem007'] hum mais nan icon_cheesygrin si tu veut le jouer tu fais un barré avec l'index et tu te sais sert de ton majeur,annulaire et auriculaire(le tit doigticon_cheesygrin) allez bonne gratouille a toi ...
    touyi violent2 t'as déjà fini d'etre sérieuse en cours ??? endesaccord3 je vais te coller trois heures moi tu vas comprendre ce que c'est que l'assiduité !!! et apres le soir elle me dit : "ouah j'ai été tro...
  • critique "gentille" :) ( le 16 septembre 2005 )
    Bonjour Il est vrai que la page d'accueil n'est pas affichée en haut, mais tu as le lien sur la gauche moi je trouve ça assez pratique.... etant donné que j'arrive sur partch toujours sur la page d'a...
    [quote='philarmonie']Salut tout le monde!! Je sens que je vais passer une journée de merde. Ce matin je vais m'inscrire à la fac, et pour une fois j'avais tous les papiers hum mais bon c'était trop...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 16 septembre 2005 )
    Moi ce qui m'enerve avec Alex, c'est qu'il a tout le temps raison,qu'il s'exprime toujours poliement et tres correctement, il est clair, concis, il donne des chiffres et des lois, des fonctionnements ...
    bonjour bonne journée à tous, je file essayer de me reveiller endesaccord3
    'soir : ça vous dit du poridge au p'tit dej? non? vous avez raison ça a l'air degueu le poridge. Vous preferez le nutella?...OUI !!! et bien au moins avec ça on est pas déçu. EN plus c'est de la ball...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 16 septembre 2005 )
    la partition d'un auteur c'est un peu du fruit de son travail.... si il decide de rendre ce fruit payant a qui veut l'exploiter tu ne peux pas t'y opposer, ni legalement ni moralement. Sous pretexte ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )
    [quote='john2005']pour samedi je pense que tout est clair et pour iker et croquette ils n'auront pas le temps de passer helas surtout que c'était pour eux et ripper que je voulais en faire une aussi ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='l'elfe'] p'tit pinguin quand vas tu retrouver l'affreuse baleine du nord?
    bonsoir l'elfe, ba je pense que je vais croiser le ptit poisson samedi, se sera à elle de me dir...

vlps a écrit :
    bonsoir tout le monde wink
    bonsoir tous, alors ça parle de gratte à plusieur ? icon_cheesygrin p'tit pinguin quand vas tu retrouver l'affreuse baleine du nord?
  • Hum Hum... ( le 15 septembre 2005 )

alcampe a écrit :
    bonsoir tout le monde ! smile_cool
    Yo bump un poulpe bondissant est un poulpe resplandissant. c'etai la pensé du jour, sans fondemment, sans but, mais sans retenue ...
  • Hum Hum... ( le 15 septembre 2005 )

• '