l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 septembre 2005 )
    Bonjour tous, et merci à ma touyiette adorée pour ce petit dèj haut en couleur. T'inquiète pour le boulanger j'en avais déjà discuté avec lui. J'avais, à l'epoque ou je trainais dans les bois de nant...
  • Débutant : achat d'une premiere guitare avec de nombreuses interrogations !!! ( le 12 septembre 2005 )
    salut à toi http://www.partoch.com/forum/search_nuvelle+guitare.html y a déjà plein de sujets du meme type qui ont été posés. En cliquant sur ce lien tu devrai avoir quelques avis qui peuvent t...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 septembre 2005 )
    bon bande d'abstractions du réseau !!! je file me reposer au dodo, bonne nuit à tous, et à demain hammer
  • legalize? ( le 11 septembre 2005 )

morice a écrit :
    ne me dites jamais que je suis "cool" (enfin ça m'étonnerait que ça arrive icon_cheesygrin ) sinon vous allez savoir ce que ça veut dire morice pas cool
    pour une fois je suis d'acco...

touyi a écrit :
    l'elfe a écrit :
    t'embrasse les sardines toi maintenant? icon_cheesygrin wink
    tu te traites de sardine maintenant ? hum
    j'accepte mon destin petit scarabé wink

philarmonie a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ben moi je joue en bout de manche en commençant en Em j'aime bien, et ça correspond plutot bien à ma voix
    j'allais dire une connerie icon_cheesygrin
    si...

morice a écrit :
    philarmonie a écrit :
    donc jouer en Em icon_cheesygrin
    oui, mais la sonorité est différente, plus proche de ce que fait Raphaël sur scène
    ben moi je joue en bout de manche en com...

touyi a écrit :
    bisous elfine peau de ......... love
    t'embrasse les sardines toi maintenant? icon_cheesygrin wink

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']et visiblement morice aussi tu attend quelque chose, ton cul posé, et ton maton dans ta main?
    j'avais le matos en main, je m'amusais à jouer "caravane", tr...

john2005 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    john2005 a écrit :
    me voila
    Ah non john, désolée, mauvaise réponse icon_cheesygrin je plaisante wink
    bon beh je sors alors bonne nuit a vous...

morice a écrit :
    bonsoir Elfe, O Déesse de Partoch, j'attendais que les gosses soient couchés wink
    doit encore y en avoir quelques uns qui trainent méfiez vus les enfants...vous savez ...

john2005 a écrit :
    me voila
    Ah non john, désolée, mauvaise réponse icon_cheesygrin je plaisante wink

morice a écrit :
    on m'a demandé ? hum
    ce sont les deux que j'attendais !!! icon_cheesygrin et visiblement morice aussi tu attend quelque chose, ton cul posé, et ton maton dans ta main? tu attend qu...
    Esprit, es tu là ? hum
  • Pour avis ( le 11 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 11 septembre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    salut les gens, je reste pas longtemps, j'ai tres peu de temps libre en ce moment, juste pour vous dire bonjour wink
    a peine dieu et déjà surbooké bravo il est ch...

snake a écrit :
    vous êtes pas assez pour me battre. et puis surtout vous ne me verrez même pas quand la foudre va s'abattre sur vous violent2
    foudroyés de rire c'est ça ? icon_cheesygrin pliés en deux...
  • Chansons connues sympa a jouer ( le 11 septembre 2005 )
    salut http://www.partoch.com/forum/search_je+sais+plus+quoi+jouer.html va voir sur cette adresse, y a un ou deux sujets qui te donneront peut etre des idées
  • Pour avis ( le 11 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 11 septembre 2005 )
    bonjour tout le monde ! et bien ça pionce severe ce matin dommage le clocher de mon eglise, lui, etait bien reveillé !!! enfin bon, duc oup je visite un peu les couloir de la partochardie endormie,...
  • Les outils de la modération ( le 10 septembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 10 septembre 2005 )
    [quote='touyi']Bonjour !!!! Pas grand monde ce matin !! Tous au dodo encore ( a part cherys qui bosse ! ) ... Un coucou a John, seul arrivé, mais a ceux qui vont aussi arriver !! voila ! [/quote...
  • recherche Untitled de Simple Plan ( le 10 septembre 2005 )
    salut, je met ton post dans "tablature" il n'a pas sa place en débutant wink
  • Les outils de la modération ( le 09 septembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 septembre 2005 )
    bonsoir je ne fais que passer mon entretien s'est bien passé, merci à tous ceux qui m'avaient donné leurs encouragements love a plus tard
  • Forum des Bugs ( le 09 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    C'est dommage, j'aimais bien le nouvel avatar de touyi: un pingouin avec un lance-roquette qui disait "Born to frag" icon_cheesygrin
    ouais elle l'a gardé un bon bout de temps celui ...
  • Bassiste recherche groupe dans la Région Lensoise ( le 09 septembre 2005 )

jeannox a écrit :
    ton message etait en double, je me suis permis d'en effacer un des deux. Bon courage dans ta recherche wink
    moi je le vois en triple 1 dans le forum bass, un dans le clav...
    Bonjour à tous (las love , john, phil', cap'tain), à toutes (love , touyi, vlps, maya), ...et à ceux qui n'ont pas encore choisi icon_cheesygrin merci pour les "joyeu anniversaire" ça me met le sourire dès le...

philarmonie a écrit :
    [quote='john2005']la paresse meme du belier qui prefere reprendre les phrases des autres plutot que de les formuler lui meme endesaccord3 wink
    La paresse est tout un art que ...

philarmonie a écrit :
    lle a attrapé un pouple avec un fourchette. Il sait bien débattu mais a fini en salade dans son assiette violent2.
    ben j'en ai déjà mangé et bien préparé c'est un délice !!!...

philarmonie a écrit :
    l'elfe a écrit :
    et l'esprit aussi torud que Las
    Tes nageoires (ou plutot tentacules) doivent etre bien tordues. violent2 icon_cheesygrin
    je crois que c'est surtout le...
  • happy birthday a tous ( le 09 septembre 2005 )

philarmonie a écrit :
    Sales bêtes à manger, à part le bar (c'est peut etre à cause du nom icon_cheesygrin) Par contre j'aime bien les pecher, c que vous vous débater bien au bout de la ligne quand même icon_cheesygrin.
    ...

philarmonie a écrit :
    C'est un poisson aussi elfine? il me semblait que le poulpe était un mollusque icon_cheesygrin
    chrge^zemjzelfkjeznjfoaidz,mlknqCJNEJKBBLBLBLMSMLCF?ZML wobble poisson, oui m'sie...
    oh le salaud endesaccord1 tss tss, pas de gros mots !!! en plus les béliers ils on un caractèere de chien !!! et dites pas lecontraire j'en connais Les béliers, c'est pour eux qu'on a inventé l'adjectif "...
    j'ai le sommeil un peu difficile en ce moment alors je traine plutot que de tourner et retourner dans mon lit wink bonsoir phil' et merci wink

john2005 a écrit :
    joyeux anniversaire partochard Elfine bravo et bonsoir aussi icon_cheesygrin
    bonsoir john !!! et merci icon_cheesygrin j'adore qu'on me souhaite bon anni au milieu de la nuit t'es pas c...
    Bonsoir tout le monde ou plutot, personne !!! bon ben voilà, il y a 1an je m'inscrivais sur partoch.... pour avoir acces à des tab et je ralais un peu parce que j'avais pas envie de m'inscrire... mai...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )
    bravo morice l'indomptable !!
  • Yan et les abeilles ( le 08 septembre 2005 )
    salut moi je connais pas, mais tu as peut etre un lien ou on peut écouter. Si ils ont un site par exemple. Ca permettrai de les faire decouvrir..... et puis sans la chanson, impossible de tabber

touyi a écrit :
    Ho ouiii !!!!! Soirée plus que memorable !! Rien que d'y penser, j'en rigole ! MDR !!! Holala ...a quand la prochaine ?!! C'etait enorme !
    quand tu auras appris à p...
  • Avatars, photos ( le 08 septembre 2005 )

touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    touyi a écrit :
    ( j'ai cassée un balais ya pas longtemps ) sad
    René est con, comme un balai, comme un balai en moins poilu et plus epais
    Mon fan pr...
    [quote='maialuna']je ne le connais meme pas, j'ai dis ca au pif icon_cheesygrin faut dire aussi que tous les vieux sont un peu grincheux violent2 icon_cheesygrin hihihi bon je me sauve salut tout le monde, bonne soirée...
  • Un truc que je ne comprends pas sur les tablatures. ( le 08 septembre 2005 )
    [quote='david-p'] [quote]oui c'est moi sur l'avatar pour les accords apprends les au fur et à mesure, de toute façon faudra les apprendre.Et puis c'est tres utile. Si tu apprends par toi meme il f...

• '