l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Hum Hum... ( le 15 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Faut il oui ou non jouer avec guitare pro? ( le 15 septembre 2005 )
    Salut. Les fichiers guitare pro que tu peut trouver sur le net (de moins en moins je te l'accorde) sont aussi souvent créés par des particuliers...mais ils s'appliquent pas mal en général. Guitar pr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )
    [quote='maialuna']salut elfine ma copine icon_cheesygrin t'as pas préparé le ptit dej aujourd'hui hum tu crains icon_cheesygrin allez secoue tes branchies, et bouge toi un peu, il fait presque beau aujourd'hui ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    et pour la classic c'est ok je vais prendre la mienne je vais changer les cordes demain si j'ai le temps hum wink
    pour les grattes faudrai qu'on en ai deux je suis ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 septembre 2005 )

maialuna a écrit :
    ui, demain est un jour nouveau
    ben comme aujourd'hui en fait ..... non? bonjour tous !!! salut les p"tits poissons, mes chouchous love coucou skoop ! désolée je c...
  • Vous aimez bien Good charlotte???? ( le 15 septembre 2005 )
    exact timatt, j'étais là pour ça wink et hop un billet direct pour le forum fan
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 septembre 2005 )

capitaine némo a écrit :
    ola! 16h! j'y serai jamais... endesaccord3 J'espère que vous allez squatter un peu dans la soirée... bump
    t'inquiete cap'tain, on arrive à 16h mais on reste un peu....s...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 14 septembre 2005 )
    champs de mars c'est parfait c'est bonne ambiance en plus.... faudrai emenner au moins une ou deux guitares (parce que en plus ripper il assure grave à la gratte !!!!!! love ) ça me parait bien, et...
    [quote='john2005']je ne sais pas quand tombe les vacances cyrille desole et par repondre a Elfe on a dit ce weekend le samedi 17 septembre en debut d'apres midi et puis le lieu beh a vous de voir je...
  • A surveiller ( le 14 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 14 septembre 2005 )
  • Hum Hum... ( le 14 septembre 2005 )
    [quote='john2005']lol exactement il n'y a pas d'heure pour se rencontrer bravo icon_cheesygrin on peut meme se retrouver en debut d'apres midi aller faire une tour à Envers pour essayer quelque gratte et...
    Bon alors le 30 oct c'est tres bien, mais avant y a le 17 ripper et moi on monte sur paris, on retrouverai apparemment jeannox, si y en a d'autres qui sont partants c'est le moment de se faire co...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    yo yo yo bonjour à tous !! bise à métal, tes coles, sois raisonnable avec les filles y a plein de redzipete ici ! salut ma truite hargneuse, j'avai hésité entre la torgnole et une baffe de camioneu...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 septembre 2005 )
    bonne nuit funk', je vais aller dormir aussi Avant ça je prepare un p'tit dej un peu original, à ma façon, et d'actualité vu un certain sujet du site. Aujourd'hui pas d'oranges, mes parents mon ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 septembre 2005 )

las a écrit :
    Bonne nuit Al ! D'un sommeil de plomb ! icon_cheesygrin
    bravo il est fort le frangin quand meme c'est de la sacrée artillerire son humour !!!! "tire à boulet rouge sur tout ce q...
    [quote='alcampe']hamster-diesel... ? endesaccord1 je roule au sans plomb (dans l'aile) moi... et... je vais d'ailleurs rouler jusqu'à mon nid douillet.. je vous souhaite une bonne nuit ! chanteur chanteur ...

alcampe a écrit :
    ha !!! je viens de comprendre... croule !!!! mdr !!! bravo
    alcampe est un diesel...tant mieux ça coute moins cher à la pompe icon_cheesygrin ps : bonsoir funk', tu es venu av...

alcampe a écrit :
    ben il serait temps !!! de temps en temps faut écouter les sages conseils des anciens icon_cheesygrin mais.. pas besoin de doudoune, j'ai ma fourrure !!
    j'attends toujours que ce ...

las a écrit :
    les maisons de retraite , c'est ma tasse de thé... Je dirais.....Crool , non?
    pour les traitement je m'en occupe, et à la place du thé ce sera de la biere, une bonne grosse v...

las a écrit :
    alcampe a écrit :
    hum rêve-je ??? non mais !! comment tu nous traites ?? !! violent2 endesaccord1 pas gentil ça !!
    Elle nous re-traite !
    bravo bien joué frangin :b...

alcampe a écrit :
    bonsoir Morice et Elfine... les jeunes sont couchés ?? ça y est ??
    et les viocs débarquent !!! on entend vos os craquer, ça resonne vous allez réveillez les p'tiots !!! ...

morice a écrit :
    pour les insomniaques, allez voir ça : http://www.cooldamien.tk/ c'est ahurissant hum et c'est un adepte du mot "cool"
    exemple de l'utilisation du mot "cool" MSN déc...
  • Photo d'avatard ( le 13 septembre 2005 )

cobhc! a écrit :
    Oui c'est vrai que ça aurait été dommage... Mais en tout cas le tchat est une très bonne chose je trouve ! icon_cheesygrin
    il avai été mis en place à une epoque puis supprimer par m...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='ludo77']c'est pour le cote pratique que j'utilise les tablatures c'est plus rapide et tu a un plus grand choix (c'est mon avis) mais c'est vrai qu'elles ne sont pas faite pour les debutants ...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='killermax']salut je m'appelle maxime j'ai 16 ans et ca doit faire 15 jours que j'ai decouvert par hasard ce site et grace a lui g pu apprendre un tas de chose car il y a plein de conseil s...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )

morice a écrit :
    [quote='paradize']regardez un homme d'exception(hsi toire vraie) la gars s'en est sorti suel sans traitment au bout d'un moment
    existe-t-il un médicament pour tra...

cobhc! a écrit :
    Ah ok d'accord merci ! Alors vivement dans 10 jours parce que j'en ai marre de faire copier-coller ! icon_cheesygrin
    bravo oui je te comprends, mais c'est vrai que c'est une mes...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 13 septembre 2005 )

timatt_1 a écrit :
    moi je suis pour l'écléctisme hum hum bref j'ai les mème gouts que l'elfe
    j'ai toujours trouvé que tu étais une personne de gout timatt icon_cheesygrin wink
    c'est 10 jours sans pouvoir citer. tiens je te file une adresse ou le webmaster (celui avec un bébé comme avtaricon_cheesygrin ) explique http://www.partoch.com/forum/post_146289.html?var=3 pour ce qui est de...
  • Boite à Idées ( le 13 septembre 2005 )
    super bonne odée bravo il me semble que 'etait déjà a disposition dans une des precedentes versions du site (et oui tu changes tout le temps icon_cheesygrin) effectivement toute les tabs n'ont pas encore...
  • help pour une maman !! ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='touyi'] hum si tu etends ton linge sur nos cordes de grattes, ca va pas aller Val !!! endesaccord1 Tu risques d'etre surprises de la forme de tes " nouveau " vetements ... si tu les retrouves bi...

cobhc! a écrit :
    Ah? ok merci icon_cheesygrin
    il y a eu beaucoup de débordements de membres ces derniers temps (impolitesse, voir meme grosse vulgarité, irrespect, langage SMS à la pelle). le webmas...
  • Bonjour à tous! Votre style de musique? ( le 13 septembre 2005 )
    bonsoir, moi j'ecoute un epu de tout....sauf du classic icon_cheesygrin non en fait j'ai une forte influence rock, mais j'aime aussi un peu de pop, le reggae, le celtic, un peu de rap, de mix....j'essaye de m'i...
    [quote='paradize']coucou les djeuns je suis de retour chez moi une journéee je repars à paris demain; le crous m'ayant envoyé un texto me donnant rdv pour le logment mais je balise parce que en meme...
    Ben je suis en ce moment en plein phase d'attente de bonnes nouvelles....ça me ferait plaisir icon_cheesygrin quelques trucs plutot cool se profilent à l'horizon j'aurai réussi à donner envie à une amie à moi de...
  • legalize? ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='snake']donc j'insiste: on supprime le produit, on traque les dealers, on éradique les réseaux mafieux, on purifie la gangrène toxico. place nette. et comme ça, plus de débat, plus de shootés p...
  • aidez moi!!!!! ( le 13 septembre 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='l'elfe']claude françois aussi quelque bon rock et quelques twist en général ils rafollent et dansent bien mieux que nous !!! en fait le truc c'est que 30 à 50 ans c'est lar...

maialuna a écrit :
    [quote='l'elfe']salut à tous tchuf à métal, tite tape de nageoire à morueluna icon_cheesygrin, et pas de prise de bec avec vlps icon_cheesygrin
    si tu continues a m'affubler de surnoms ridicules,...
    salut à tous tchuf à métal, tite tape de nageoire à morueluna icon_cheesygrin, et pas de prise de bec avec vlps icon_cheesygrin c'est vrai que c'est calme dites donc !!!! merci à john pour le dej, ...mais qu'à tu fais du na...
  • aidez moi!!!!! ( le 13 septembre 2005 )
    claude françois aussi quelque bon rock et quelques twist en général ils rafollent et dansent bien mieux que nous !!! en fait le truc c'est que 30 à 50 ans c'est large...... ça fait quand meme 20 de ...
  • Livre de tablatures????? ( le 12 septembre 2005 )
    [quote='gizmo44']Salut, je voulais savoir si on pouvait trouver dans le commerce des livres de tablatures officielles ou du moins dont on put être sur de tirer des sons qui sonttrès proches des vrais ...
  • Pourquoi aimez vous sum 41 ? ( le 12 septembre 2005 )
    pour ce qui concerne le sondage, j'ai répondu "je n'aime pas du tout" enfin on va dire que je n'ecoute pas parce que j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose, et comme je trouve pas ça extr...
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2005 )
  • Les outils de la modération ( le 12 septembre 2005 )
  • rythme de "caravane" Raphael ( le 12 septembre 2005 )
    coucou p'tit pinguin je vois qu'on t'as vite répondu je me eprmet de ranger ton sujet dans "débutants" ...pas grand chose a voir avec le solfege wink
  • legalize? ( le 12 septembre 2005 )
    bravo

• '