l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 03 octobre 2005 )
    Proverbe patois normand : fais du bien à un vilain, il te chie dans la main ! ça a le mérite d'être clair !!!
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 03 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    ba je mange... un gros bol de céréal avec un pot de nutella a coté..... love
    moi j'adore mélanger céréales et nutella....avec des frosties ça le fait trop !! love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    bump bump bump bump Debout !!!!!!!!! Debout !!!!!!!!! Bon je met le café en route, pas dans la voiture ou le bus, mais bien dans la cafetiere. Je commence a préparer les tarti...
    Et bien moi je vais aller me coucher aussi, et merttre un terme à ce week end de merde qui se termine un peu comme il avait commencé : pas super bien icon_cheesygrin Mais ce n'est pas grave, let the sun shine,...

michel-h a écrit :
    OK, Si c'est fait pour décourager le manque de persévérance, je vais m'accrocher.... à partir de demain. Bonne nuit
    Non c'est fait pour rappeler, et rappeler encore les r...

touyi a écrit :
    bravo super avatar peau de sardine !! bravo
    et félicitations pour le photographe icon_cheesygrin love
    voilà enfin quelque chose qui me correspond... ça montre la noirceur du fond de mon âme icon_cheesygrin violent2 bonne nuit capt'n , et prends garde, les elfes rodent icon_cheesygrin
    Alors c'est normal que tu ne puisse pas encore citer, et que tu ai à revalider a chaque fois les conditions d'utilisation !!! ça va durer quelques jours wink c'est expres icon_cheesygrin et oui on est quelques u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    il semblerai que je fasse fuir tout le monde je vais donc enfin mettre un avatar qui me correspon mieux......en trouverais je un assez méchant? violent2 hum

michel-h a écrit :
    C'est sûr que quand tu as les doigts qui frôlent seulement les basses, çest un peu limite au niveau du jeu.
    en effet on dirait qu'elle les frole, mais le resultat est là !...

alcampe a écrit :
    bon alors les deux jeunes grandes désagréables, je vous dispense de vos réflexions !!!! oui ! takamine fait des guitares spécial hamster !!!!!! vous saviez pas ça ?
    mdr!! ...
    [quote='michel-h']Bonsoir Elfe, Mignon ton avatar, je crois que je vais mettre du temps à choisir le mien, c'est important l'image de marque. Concernant la "communauté", effectivement, ça à l'air d'...
    [quote='alcampe'] [quote='michel-h']Ben non, désolé de te décevoir je ne suis pas ce fameux Michel-H. Pour le reste, si la taka est la gratte de tes rêves, je comprend. c'est un vrai régal, légère, un ...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] révise tes jugements morice, la catégorisation n'est pas ton fort. Il y a des tas de personnes que j'aime, et dedans il y a beaucoup de filles et de femmes, et j'a...
    [quote='michel-h']Ben non, désolé de te décevoir je ne suis pas ce fameux Michel-H. Pour le reste, si la taka est la gratte de tes rêves, je comprend. c'est un vrai régal, légère, un son ample, des mi...
    ON SE CALME PHOTOS ET INSINUATIONS ON RESTE A PEU PRES LEGERS S'IL VOUS PLAIT

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    moi perso je l'avoue..... je n'aime pas les filles non plus icon_cheesygrin
    sauf une et ça te rend même agressive et jalouse wink
    hum alors la tu te gourr...

cyrille.t a écrit :
    [quote='l'elfe'] [ou qu'il aime pas les filles !! est ce si invraissemblable? moi perso je l'avoue..... je n'aime pas les filles non plus icon_cheesygrin
    tien quelqu'un d'a peu pres comm...
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='cyrille.t'] [quote='morice'] [quote='cyrille.t']momo tu te trompe pas tout a fait avec les filles j'ai pas ete tres loin mais avec un mec j'ai fait plusieurs fo...

philarmonie a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    philarmonie a écrit :
    cyrille.t a écrit :
    mais avec un mec j'ai fait plusieurs fois le tour.
    hum hum hum
    oui?
    j'ai pas bien comp...

coucousse a écrit :
    las a écrit :
    coucousse a écrit :
    C'est quoi ton avatar Las, j'aime pas du tout
    Moi non plus ....C'est l'idée que je me fais du silence rugissant ...
    C'est vrai qu...

cyrille.t a écrit :
    [quote='morice'] [quote='cyrille.t']momo tu te trompe pas tout a fait avec les filles j'ai pas ete tres loin mais avec un mec j'ai fait plusieurs fois le tour.
    tu me fais ...

morice a écrit :
    Hélas John, je ne peux pas abuser, L'Elfe me surveille toujours d'un coin de l'oeil, prête à se jeter sur moi comme l'aigle fond sur le pauvre agneau égaré smyleybleu
    oui je tr...
    [quote='alcampe'] [quote='michel-h']Oui, je me souviens parfaitement, les wagons formaient une énigme,un rébus qu'il fallait trouver avant la fin de l'interlude. Le train défilait sur une musique de "l...

morice a écrit :
    bonsoir Phil et merci, j'aime pas quand ma mémoire me fait défaut
    Bonsoir !!!! Morice, si ta memoire te fait des fautes, ça va pas aller endesaccord1
    bon a plus tard, tous, je m'esquive
    écocentrique c'est quand on résonne de l'interieur? icon_cheesygrin coucou coucousse, et chrys !
    [quote='timatt_1']je collerais jamais rien sur ma gratte !! y a juste les trace de doigts qui aparaisses (quel idée de prendre une guitare noire !!) sur mon profil j'ai rajouter une photo de mon...
    oui, j'avais vu l'allusion et du coup je la gratouille vite fait, j'aime bien jouer ce morceau, mais j'ai un piti peu de mal avec les transitions moi aujourd'hui j'ai redonner son apparence normal ...
    salut timatt love sers moi plutot un bon grog avec du rhum il fait froid ici et le ruhme s'installe comment vas tu? tu trainais un peu par ici t'es venu dire bonjour? tout se passe bien po...
  • quel est pour vous le guitariste le plus talentueux ? ( le 02 octobre 2005 )
    désolée je voulais juste surveiller le sujet, et je pouvais pas lire sans répondre j'ai mis green day, mais franchement je connais surtout le nom des groupes et pas trop bien leur zic alors je peux p...
  • NIRVANA ( le 02 octobre 2005 )
    [quote='jef 50']certain deteste nirvana mais je suis qu'il aime sum 41 et vous me croirer petetre pa mais le groupe sum 41 et née car c mec aime et adore toujour nirvana sans nirvana il n'y aurai pa ...

smileandpeace a écrit :
    ouais, enfin la fac c'est pas de tout repos non plus !!!
    c'est tres différent. Plus tu avance dans les niveaux plus tu es decisionnaire de ton boulot, des bonnus, ...

smileandpeace a écrit :
    slt l'elfe ! moi ça va aussi même s'il faut que je fasse ma dissert d'hisoire
    endesaccord3 c'est là que je me dis que le lycée en me manque vriament pas !!! finalement ri...
    [quote='cyrille.t']ba moi j'ai plus que de la physique. etude de force et plein d'autre calcul complex. en faite je veu faire des etude en telecom et meme si la physique que je fait me sert a rien ...
    salut a vous les partochards du dimanche aprem alors vous profites aps de la pluie pour faire un pique nique? pique nique douille c'est toit l'andouille qui se mouille désolée je laisse mon esprit v...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 octobre 2005 )
    [quote='angie222'] Enfin sauvé bump , ouf je ne suis donc pas la seule droguée au chocolat... merci de me souhaiter la bienvenue en tout cas!!! Alors à plus toi master de la glandouille :maitre...
  • QUI PEUT ME DONNER UN COUP DE POUCE??????? ( le 02 octobre 2005 )
    et en plus tu poste n'importe ou chimicman, dis moi tu cherche vraiment a rentrer dans le livre des records de partoch !
  • Snoop Dogg !! ( le 02 octobre 2005 )

darthdu69 a écrit :
    je dirais juste qu'il faut que tu fasses attention, l'exlusion ne doit pas etre bien loin d'apres moi
    tu es trop gentil darthy. Prenons un mec qui se conduit mal, il en ...
  • Snoop Dogg !! ( le 02 octobre 2005 )
    et nous avons donc un gagnant : chimicman, roi de l'intolérance et des interventions inutiles, irrespectueuses et encourageant la mauvaise conduite sur ce site !!!! bravo et bon dimanche à t...
  • guitar basse ( le 02 octobre 2005 )
    pitié évite d'éditer 4 fois ton sujet la prochaine fois icon_cheesygrin wink
    des man louches moi j'en connais pas mal.... icon_cheesygrin
  • Conseil pour une gratte de debutants ( le 02 octobre 2005 )
    Bonjour moi je peux pas trop te conseiller. Par contre y a pas mal de personnes dans ton cas qui ont déjà demandé ce genre de conseils http://www.partoch.com/forum/search_gratte+electrique+debutant...
  • comment on fait pour mettre un message perso qui apparait a chaque fois que l'on parle? ( le 02 octobre 2005 )
    quand tu ecrit un post tu as juste en dessous un encadré pour mettre ta signature tu tape ton texte dedans et ça reste wink d'autres questions ? (edit : mes excuses à voyce qui a répondu en meme t...
  • TRYO ( le 02 octobre 2005 )

thythe a écrit :
    tryo c'est les addeptes du shit c'est ça ? Bin c'est très nul ! violent2 endesaccord3 sad endesaccord1
    propos d'une grande tolérance, et grande ouverture d'esprit. Une intervention co...
    ok razz
    frangin t'es parti? sad bon ben je vais me mettre sous l'eau, a plus tard tous, et bon aprem j-pel si tu n'es plus là quand je reviens
    [quote='j.pellissier'] icon_cheesygrin Bonjour l"elfe et l@s. Je ne voudrai pas te faire perdre des clients, mais les jours de mistral il vaut mieux éviter d'aller manger sur le sable (pas terrible pour les den...
    bump frangin !!!! je t'ai pas dit au revoir correctement hier, alors je te dit au revoir et bonjour a la suite aujourd'hui si tu acceptes icon_cheesygrin
  • petite question ( le 02 octobre 2005 )
    Ben dejà t'achete pas une guitare si tu l'as pas essayée.... avec les cordes. C'est là que tu verras si le son te plait, si les cordes ne frisent pas, si tu la trouve confortable à jouer donc dis à ...

• '