l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• a donner ( animaux) rapidement !!! ( le 07 octobre 2005 )
    Je tiens ici à présenter mes excuses publiques à mon apprenti poulpe préféré !! Je cloture cette vente innacceptable et je garde ce petit tresor de la nature, pour moi, rien que pour moi ! love ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 octobre 2005 )
    'soir ! réunion, bien passée nanterre toujours aussi bordélique, mais classe et profs apparemment sympas je suis naze, dodo, je reviens tout à l'heure (ps : coucou jeannot, fais plaisir de te vo...

coucousse a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='coucousse']Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?
    je pourrais, mais ce serait pas bien icon_cheesygrin...

coucousse a écrit :
    Chieuze, emmerdeuse, narcissique, nombriliste, égocentrique, lunatique, tu veux en rajouter ?
    je pourrais, mais ce serait pas bien icon_cheesygrin mais c'est tentant cette petite p...
    [quote='maialuna'] wobble qui engraisse ses sales betes ?? !! qui ?!! je veux des noms !! icon_cheesygrin je ne pourrais pas vivre dans un endroit ou il ya de ces bestioles. et sinon pour l'apprenti poulpe, j...

maialuna a écrit :
    c'est qui bob ?? icon_cheesygrin salut les jeunes sympa ton emploi du temps elfine, ca donnerait presque envie de reprendre ses études !! bravo
    salut john, et walky'(je me ...
    [quote='maialuna']
    image du forum
    dediou quelle horreur !! hum elfine je vais te faire parvenir un insecticide ultra méga surpuissant pour éradiq...
  • Quel est pour vous le plus beau riff de tout les temps? ( le 07 octobre 2005 )

angel symphony a écrit :
    le plus beau riff c'est Hotel California des Eagles et là personne peu dire non! maitre
    y a rien qui dépasse tout le reste quand il s'agit des gouts musicaux wink...
    dites, c'est mort ce matin !!!! y a personne pour partager mes tartines? sad bon be je vais les manger moi meme en cherchant bob, troi semaines qu'il a disparu.... ça m'etonnerait pas qu'il so...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 07 octobre 2005 )
    Mon sourire qui grince en remontant jusqu'à mes oreilles !!!!!!!! et puis je vais me emttre un peu de dub je pense...mei tei sho surement wink
    bump bump bump Bonjour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALors pas de virée à al fac pour ce matin, ce sera pour cet aprem icon_cheesygrin J'ai mon emploi du temps !!! et pour l'instant c'est du tout b...

touyi a écrit :
    [quote='l'elfe'] bonne nuit tous, et toute,s et soyez sages un peu pendant que je dors !
    Comme si on etait jamais sages ! icon_cheesygrin Calin mon poulpinelfe love [quote='...
  • Refus de photo ( le 07 octobre 2005 )
    si il s'agit bien de photo elles sont soumises à des relges assez stricts pour des questions légales de droit de l'image etc.... si elle a été supprimée tu as du recevoir un message t'expliquant pour...
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 07 octobre 2005 )
    Alors répond à ce sujet tres bien rangé wink effectivement painted black est phénoménale euh, je dirais aussi philadelfia bruce springsteen si je ne m'abuse et puis aussi, somewhere over the rainbo...
    Bonne nuit john icon_cheesygrin ma touyette love, bouel d'humour de mes tristes soirées. Phil', capilotracté, c'est quand tu remorque ta voiture en l'attachant à tes poils de jmabes? (bon ok, je sors !!) ...
    Alors....... moi je donne des araignées....ça en ferait marrer certains si ils lisaient ça, mais je m'en fiche... la libido des araignées doit etre en pleine expansion par chez moi, et ça galope un p...
  • Ca continu ( le 07 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 octobre 2005 )

alcampe a écrit :
    bonsoir laspallas ! oui.. reviens plus souvent !!! icon_cheesygrin ça met de l'animation icon_cheesygrin
    de l'ani-mation? ça c'est sur avec un coyote et un hamster !!! d'ailleur il faudrai...
  • Apelle au modo ( le 06 octobre 2005 )

dreamslayer a écrit :
    Déja je suis content de voir que mon message est pris pour ce qu'il est, car ce genre de message peut, si mal interpréter facilement dégénérer. wink
    ça fait un bo...
    [quote='laspallas']ben a vrai dire moi je vais faire comme casss car demain boulot donc dodo mais promis je reviendrais plus souvent car ca ma fais bien plaisir de revoir tout ce beau monde donc gros ...
    et bien bonne nuit a magic, chrys, et cassy bisous d'elfes pour vous love

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']bonne nuit Jpel !!! Laspallas.. tu fais bien de parler de ménage... t'as vu le bazar ? y'a plus personne qui le fait smyleybleu
    ah ben je su...

alcampe a écrit :
    bonne nuit Jpel !!! Laspallas.. tu fais bien de parler de ménage... t'as vu le bazar ? y'a plus personne qui le fait smyleybleu
    ah ben je suis pas d'accord ! je dirais meme que...
    oui, tu remue de sacrés souvenirs magic' smyleybleu mais toutes les bonnes choses se perdent pas laspal' , regarde le fromage, plus il vielli plus il est succulent...et lent à perdre son odeur dans not...
  • Apelle au modo ( le 06 octobre 2005 )
    La loi est en effet de plus en plus dure, et tape de plus en plus fort.... on est obligé d'en faire autant. Ce n'est pas à moi de decidé des restrictions mais au webmaster a qui je laisse le soin d'u...

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe']pour le y a qqn 4, vers les pages 800 à 2000, voir plus c'etait pas trop mal si je me souviens bien
    comment je fais pour y aller icon_cheesygrin sa va etre lon...
    pour le y a qqn 4, vers les pages 800 à 2000, voir plus c'etait pas trop mal si je me souviens bien
    [quote='magiclem007'] [quote='alcampe']euh.. ben magic désolée, mais question relève, les nouveaux... c'est pas ça !!!endesaccord1 tu n'as pas connu le bon vieux temps.. qui revient ce soir icon_cheesygrin icon_cheesygrin [/...

magiclem007 a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='laspallas']felicitation l'elfe je vois que tu as pris du gallon
    merci icon_cheesygrin je ne suis plus god of partoch mais toujours modo !! du galon, m...
    [quote='alcampe']bon, que je te mette un peu au courant, y'a quand mêmes quelques sales petites pestes dans le coin qui font rien qu'à m'embêter..... icon_cheesygrin mais... je les adore love bon anniv...

laspallas a écrit :
    on s'croirait au bon vieux temps .......... bump bump bump bump bump bump
    tu veux dire au bon temps des vieux ?icon_cheesygrin (ouech touyi, tape m'en...

laspallas a écrit :
    felicitation l'elfe je vois que tu as pris du gallon
    merci icon_cheesygrin je ne suis plus god of partoch mais toujours modo !! du galon, mais pas de galion, donc pas plus rich...

alcampe a écrit :
    hey !!! laspallas !!!!!!!!!! quel bon vent ??? je lis les dernières pages pour savoir et.. j'arrive !!!!!!!
    faut pas te sentir obligée de tout lire icon_cheesygrin ben oui, que ...
    [quote='touyi']Bonne anniversaire a ta puce alors !! wink Toujours fidele oui !! mais je ne suis pas la plus ancienne ... Alcampe, notre presidente me bat toujours ... et ce sera toujours ainsi !...
    bonsoir bonsoir icon_cheesygrin que vois je? mon coyote préféré!!! chouette, j'arrive juste quand il faut, c'est ce qui s'appelle avoir du bol bravo apparemment coyote junior grandi vite !!
  • Ca continu ( le 06 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Coment placer ses doigts pour ceci ? ( le 06 octobre 2005 )
    alors perso je te conseille un barré, que tu peux ensuite rapidement faire glisser deux cases plus haut, et deplacer tes deux autres doigts d'un cran vers le bas... voilà mon avis icon_cheesygrin
  • Coment placer ses doigts pour ceci ? ( le 06 octobre 2005 )
    et de l'accord que tu joues avant, et de celui que tu joues apres...
  • Expression ecrite vous voulez bien me donner une idée ? :) lol ( le 06 octobre 2005 )

webmaster a écrit :
    http://www.lespuceaux.com/home.htm icon_cheesygrin
    ton site préféré ! icon_cheesygrin

maialuna a écrit :
    ....... smile_cool
    image du forum
    icon_cheesygrin
    c'est nul tes escrimeurs ils se percent jamais le bide endesaccord3
    [quote='maialuna']cet avatar la est bien mieux en effet wink par contre tu ne vas sans doute pas tarder a recevoir tout plein de petits mp.... violent2 hihihihi vendre des crevettes.....[img]http://i...

maialuna a écrit :
    hummmm ...miam miam !! tu me donnes faim icon_cheesygrin et sinon t'as bien vendu hier au moins ?? j'espere que tu as tenu ton role de poissonniere en chef !! icon_cheesygrin
    arrete j'ai...
    [quote='maialuna']salut la truite icon_cheesygrin pas de pneumonie a l'horizon ??? et comment ca mon oeil était affreux ??????????? hum il était splendide mademoiselle ! wobble oui, [size='24']splendide[...
    salut tous !!!! d'abord je tiens à féliciter maya pour son nouvel avatar, il est superbe et ça nous chage de cet oeil affreux que tu avais précédement et touyi, j'avais croisé cet avatar dans les ...
  • Site Web ( le 06 octobre 2005 )

ticouneds1 a écrit :
    Bonjour je recherche des gens qui veulent créé un site web avec moi bravo interresés dites le moi
    il faudrai surtout que t regarde ou tu post tes sujets. Chaque...
  • recherche de partitions de k's choise ( le 05 octobre 2005 )
    pour trouver des tablatures ils te suffit de taper le nom de l'artiste, ou du tire dans la barre de recherche en haut à gauche de ton ecran et voilà ce que tu obtiens : http://www.partoch.com/sea...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )

maialuna a écrit :
    Salut tout le monde icon_cheesygrin Elfine n'oublie ton cache nez violent2
    salut p'tit thon impétueux ! arrete de déconner c'est l'horreur j'arrete pas d'eternuer et de me moucher ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 octobre 2005 )
    bonjour ! c'est fou comme le 9h du mat' de septembre ressemble au 6h du mat de juillet.... je crie au scandale, rendez nous l'été !!!! fin prete pour attaquer 10h de vente (aie, rien qu'à le dire j...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 octobre 2005 )
    Pour éviter les problemes je file au dodo, bonne nuit les garçons
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 octobre 2005 )
    Oui !!! la législation est tres claire : pas de diffusion de partitions ! produit protégé.... il ne peut pas laisser les mebres se servir de partoch comme d'un carrefour de rencontre pour traffic il...

• '