l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )

j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous. Les moustiques ne vont pas être à la fête aujourd'hui le mistral souffle fort, mais la température reste bonne.
    ah ah !!!! si le m...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 octobre 2005 )
    'jour il pleut comme vache pisse j'ai la gorge en sable je snif, et tousse la tete comme une bouilloire !!!! vive l'automne, son humidité, et ses courants d'air ! mais a part ça tout va bien...
  • arretez de vous prendre la tête ( le 01 octobre 2005 )
    mais personne n'a jamais dit qu'on devait tout lire.... je crois que tu as mal compris mon message ou je me suis mal exprimée. Tu as une question : tu fais une recherche par mot clé dans la barre de...
  • Les outils de la modération ( le 01 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
    en fait les membres ont marre de repondre a des sujets qui reviennent chaque semaine alors qu'il suffit de faire une recherche sur le site pour trouver dix précédents avec pleins d'infos....
  • vive partoch! ( le 01 octobre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    J'ai vu ça...icon_cheesygrin Dommage que je ne sois pas un Jetman "pour de vrai",car j'en ai aussi un peu dans la vraie vie... wink
    moi ça va venir aussi
    [quote='pseudo.?']oh oui ,supprimons les forums,ne donnons plus d avis sur rien,n aidons plus notre prochain, empechons nous de communiquer,ne votons plus ,ne faisons plus que de jouer de la guitare ,...
  • vive partoch! ( le 01 octobre 2005 )
    [quote='babouchelesinge']Ca fait il me semble un peu plus d'un an que je inscrit et je suis toujours aussi mauvais... Je vais demander de ce pas au responsable de me rembourser tout le temps que j'...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 octobre 2005 )
    Bonjour !!! hum ben j'aime pas beaucoup cet avatar, on dirait que l'heure du crime sonne
  • Help me ( le 01 octobre 2005 )
    love love love mais t'es trop chou toi quand tu veux icon_cheesygrin y a pas d'excuses à me fournir ! je me demandais si c'etait pas moi qui avait raté un message que babouch aurait supprim...
    [quote='philarmonie'] [quote='alcampe']bonjour tout le monde ! je réponds à Phil [quote='philarmonie']Et sinon pourquoi vous appelez L@s le Roi Crimson? c'est le Shizoid Man du 21ème siècle? [/quote...
    Les p'tits choux, et mes p'tit bouchée à la reine, je vous dit bonne journée je vois un peu de soleil je vais aller bouquiner dans un rayon wink a plus tard
    [quote='philarmonie']Bonjour tout le monde!! [quote='l'elfe'] au fait maya tu sais que durex a pensé à toi? les capotes à la mayonnais,...pour enfin pouvoir se taper les thons et y prendre gout !!...
  • Quel est pour vous le meilleur solo de guitare? ( le 01 octobre 2005 )
    j'adore celui de slash dans don't cry, c'est ça qui m'a donné envie de faire de la gratte, mais encore une fois je pense pas qu'il y ai un meilleur solo de guitare, et surement pas que le choix puiss...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 01 octobre 2005 )
    Punk' je pense que ton article va vite trouver utilité wink garde le bien au chaud...remarque ici il ne fait pas froid !
  • rechercher ma tablature ? ( le 01 octobre 2005 )

flanne a écrit :
    slt di tu peu me dir ou trouvé le rythme ac lé accord é tt jsui pomé ! lol
    bonjour flanne, le langage sms est interdit sur le site, merci d'en tenir compte lors de tes proc...

maialuna a écrit :
    vi vi, pas de probleme smile_cool ca devrait aller assez vite icon_cheesygrin au fait tous les modos a part toi bien sur ont désertés le forum hum ou qui sont donc??
    alors on voi...
    [quote='maialuna']je fais 8-18 h .... sad j'arrete pas de me faire engueuler par les clients depuis ce matin sad par contre mon boss est parti la violent2 donc je vais pouvoir mettre de la zik, ...
  • Une deuxième guitare ( le 01 octobre 2005 )

poulpinaz a écrit :
    D'accord avec Funkpunk - Peite annonce pour occaz a essayer avant d'acheter .
    (dis poulpi ton avatar il a été dessiné spécialement pour toi?)
  • Quel est pour vous le meilleur album de nirvana ??? ( le 01 octobre 2005 )
    le choix était dur : j'aime bien smells like teen spirit et j'ai beaucoup ecouté le unplugged bon alors unplugged est trop calme a mon avis pour etre considéré comme le meilleur album du groupe... i...
  • Snoop Dogg !! ( le 01 octobre 2005 )

freezy a écrit :
    ah du rap quel horreur c'est une erreur de la nature d'avoir fait ce style de musique ! C'est vraiment du n'importe quoi
    freezy, si tu es intolérant tu t'abstiens de parti...
    [quote='maialuna'] je bosse certains samedi, ils sont rares heureusement endesaccord3 alors tu vas faire quoi de beau ce we?? au fait copine, je vais répondre a ton mp, cette am j'aurai plus de temps ;...

coucousse a écrit :
    Alcampe, la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale...
    elle s'en fou elle becqte que du fromage et des graines ce qu'elle étale c'est le nutella ...
    [quote='maialuna'] endesaccord3 c'est mon chef qui m'a harponné pour bosser aujourd'hui. smyleybleu en plus plein de taf, m'énerve !! violent2 et toi tu es malade poulette ?? tu as dormi sans tes chaussettes ou...

maialuna a écrit :
    [quote='cyrille.t']voila je suis enfin reveiller. la prochaine fois que tu crie et ensuite que tu joue de la musique, je te fait manger ta guitar, compris??? violent2
    hum...
    [quote='alcampe']l'elfe, ça t'apprendra à passer tes nuits à me guetter avec ton appareil photo pour me prendre en flag..... smyleybleu plus moyen de grapiller un bout de fromage tranquille, avec ces modo...
    mal dormi, mal à la gorge, nez pris..... j'ai la tete d'une taupe qui aurait la gueule de bois, mais a part ça tout va bien et toi au boulot ma louloute? quelle mouche t'a piquée (ou hameçonnée plut...
    'jour
  • un petit post pour se présenter ... ( le 01 octobre 2005 )
    Bienvenue dans le groupes des PNA (partochards non anonymes) bonne nuit à toi sieur harmoniuex wink et bonne nuit au gros ours aussi, ménage tes doigts, fais le ménage chez toi (pouf pouf pouf, pa...
    Alcampe prise en flag !!!!!
    image du forum
    Bon maintenant que mon boulot est fait je peux aller me pieuter Bonne nuit tous et t...
    oh, et puis en prime...bas les masques, j'en ai marre de me cacher.... pour ceux qui m'avaient vue merci d'avoir garder le secret si longtemps. Voilà une véritable photo de moi... [img]http://im...

philarmonie a écrit :
    l'elfe a écrit :
    hey y a de l'insomniac dans l'air !!!! alors phil' tu dors pas?
    Et toi !! tu écris pendant ton sommeil? icon_cheesygrin (somnanbule peut etre ?)
    Non j'...
  • Meilleur groupe de Rock de tous les temps ! ( le 01 octobre 2005 )
    Moi je dirais que y en a pas icon_cheesygrin je desteste les classements de ce genre, je suis incapable d'y répondre parce qu'il n'existe aucun groupe qui pour moi puisse se demarquer si il est seul...... chacu...
    hey y a de l'insomniac dans l'air !!!! alors phil' tu dors pas?

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']et d'autres auxquels tu tiens moins et qui te voient hors ligne alors que tu es connecté wink
    [img]http://www.atitd.net/forum/images/smilies4/blush2.gif [/im...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']ben j'en connais qui doivent pas beaucoup l'user leur msn, ou alors ils arrivent à le faire en restant invisibles smile_cool
    j'aime bien le côté ouvert des forums...

morice a écrit :
    merci Magiclook pour la vidéo (je l'ai repêchée dans le courrier indésirable) there's an easier way to stay on touch, use MSN wink
    ben j'en connais qui doivent pas beauc...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 septembre 2005 )

morice a écrit :
    alcampe a écrit :
    et en plus y'a le marchand de sable qui est passé !!
    le Marchand de Sable du Net, MSN wink
    bravo

morice a écrit :
    [quote='l'elfe']ça va toi? tu te prepare un week end au pays de mickey sans mickey?
    le boulot, juste le boulot, de marne la vallée je ne connais que la gare sncf, les hotels ...
  • Evaquation de la colère ! ( le 30 septembre 2005 )

coucousse a écrit :
    pourquoi on ferait pas plutot des réunion d'acloolique plutot qu'une rencontre de partochard ???
    y a eu un sujet lancé un jour je crois : "partoch, site de musiciens ou ...

john2005 a écrit :
    bonsoir tout le monde il reste quelqu'un par ici? hum
    oui, oui y a du people putain j'ai oublié de t'envoyer les photos !!!! j'ai vraiment la tete a coté de mes grol...

morice a écrit :
    bonsoir Elfe Trop Puissante, maitresse du Feu et de l'Enfer, des ténèbres et des démons
    oh, ce soir tu crois pas si bien dire .... l'elfe gronde bien impuissante, mais m...

alcampe a écrit :
    y'a aussi le vent tru... l'elfe... bravo bravo on parle de vent, et tu demande si ça gaze !!!!
    c'etait fait expres !!!! icon_cheesygrin mais c'etait pas tres leger a...

magiclem007 a écrit :
    bonjour elfe,va?
    NON wobble et toi? ça va? icon_cheesygrin

lcs a écrit :
    AAAAAAAH il y a du monde qui arrive efiiin...on est 4 maintenant !
    bonsoir lcs excuse je t'avais point vu
    la vent o litne ? non il est trop tot bonsoir tous, mon hamster, magic et sieur morice ça gaze? icon_cheesygrin
  • que pensez vous de la basse ? ( le 30 septembre 2005 )
    je repondrai que ce sondage ne sert a mon avis pas à grand chose... ou alors la question est mal posée... en tout cas une certitude il n'est pas à sa place wink
  • est ce que on peut s'eclater en faisant de la basse? ( le 30 septembre 2005 )
    je range ton sujet à sa place wink

webmaster a écrit :
    [quote='pau23'] oui je vais à Caen pour faire mes etudes.
    Caen est une très belle ville, c'est aussi accessoirement la mienne icon_cheesygrin Tu verras c'est sympa, tu apprendr...
  • acoustic ou seche? ( le 30 septembre 2005 )
    [quote='small infinity'] La guitare de voyage en question, moi je suis pas fan (avec un casque sur les oreilles où est le plaisir de jouer ?), sauf si c'est nécéssaire (genre un type qui passe l'an...

• '