l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 octobre 2005 )
    et moi demain.... sad journée de 10h de boulot !!!! wobble encore une expérience différente, mais bon.... on est bien aussi chez soi, avec sa gratte et son pc !!!
  • Guitare folk ( le 04 octobre 2005 )
    alors : - oui c'est normal, apres ça dépend de la guitare....et des cordes qui sont montées, avec des light c'est moins dur en principe - ça sert à rapprocher les cordes du manche (si je me trompe...
  • Ca continu ( le 04 octobre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Cherche tablature à jouer en arpège pour guitare sèche !!! ( le 04 octobre 2005 )
    alors pour ce qui est picking pas trop trop dur tu as une bonne partie du repertoire de eva cassidy sinon street spirit de radiohead (je la case partout celle là icon_cheesygrin) behind blue eyes (je joue la ver...
  • rédim ???? ( le 04 octobre 2005 )
    [quote='henki']mini pitite correction comme l'autorise elfe icon_cheesygrin Les accords donnés par philarmonie et elfe sont des diminués 7 , donc Rédim7... C'est vraiment pour faire mon relou, vu que c'est la...
    sad euh je me souvient plus, t'en un paquet de choses tu sais ? icon_cheesygrin mais tu as surement raison alors je te botte pas le cul, pour te punir je te consigne dans ta chambre avec un bon devoir d'éc...
    A ne pas rater !!!! voilà le genre de choses sur lesquelles tombent les modo en validant les photos mises en ligne.... http://www.partoch.com/membres/352136.html mortel non? en tout cas merci ...

touyi a écrit :
    maialuna a écrit :
    mes neurones sont grillées depuis longtemps ma pauv' elfine sad icon_cheesygrin
    c'est pour ca que tu t'entends bien avec elfine ! icon_cheesygrin
    vas y avoir ...
  • Débuter le violon et l'accordéon ( le 04 octobre 2005 )
    je me permet de mettre ton post dans le forum "instruments à vent" wink tu y trouveras peut etre plus de réponses

maialuna a écrit :
    roh la méchante smile_cool
    c'etait une blague trop facile a faire, je ne pouvais pas la louper... enfin apparemment tout est rentré dans l'ordre...sauf tes neurones chere ca...
    les messages j'ai du réparer, mais a mon avis c'est l'avatar qui est un peu trop énorme...les chevilles qui enflent ? wink
  • Après 3 mois... ( le 04 octobre 2005 )
    alors neil young "the needle ande the damage done" "words" "heart of gold" c'est des morceaux bien pour progresser si tu veux travailler moins les accords essaye "street spririt" de radiohead...
  • rédim ???? ( le 04 octobre 2005 )
    alors ce post n'a pas sa place en tablature mais en solfege sinon pour rédim j'ai trouvé x 2 0 1 0 1 ou x x 3 4 3 4 ou x x 0 1 0 1 ce qui donnerais en tab [tab]-1 -0 -1 -0 -2 -- [/t...
  • se serait bien si il y avait... ( le 04 octobre 2005 )
    Pour les tab de tryo elles ne sont toujours pas autorisées à la diffusion...mais elles existent sur certains sites qui continuent malgré l'interdiction, a toi de trouver l'info.... certains sujets ava...

coucousse a écrit :
    [quote='john2005']coucou toute seul icon_cheesygrin bon apres midi ca sera gratte et encore gratte au programme smiley-guitar smiley-guitar
    Coucou ^^ moi aussi grattouillette m'atend mais...mai...
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 04 octobre 2005 )
    achete la sur le net si tu as dejà essayé le modele en magasin mais c'est vrai tu n'aura surement ni jeux de corde, ni housse, ni accordeur d'offert, et tu n'auras pas non plus l'avantage d'avoir a...

maialuna a écrit :
    une bonne petite sousoupe à sa mémére violent2 tu vas tenir quoi comme stand demain??
    un truc d'objets insolites, mais qua&nd tu les connais tu ne peut plus t'en passe...
  • Bjr à tous,je me présente je m'appelle stef je suis débutant ..... ( le 04 octobre 2005 )

xzara a écrit :
    le problème c'est que pour essayer une guitare faut savoir en jouer pour faire la différence endesaccord3 moi je suis débutant de chez débutant endesaccord3
    tout à fait d'accord avec john pour ...

maialuna a écrit :
    pov tite loutre icon_cheesygrin tu t'avais pas fait un bon gros grog, avec tout plein de miel et de rhum ??? violent2
    j'avais pas mis de rhum ça doit etre ça le souci !!mdr par con...
  • vive partoch! ( le 04 octobre 2005 )
    [quote='jugone']Ouais... Je voulais dire aussi que sur cette terre, y'a encore des gens biens. Les gars de partoch en font partie. Merci, vraiment, pour toute les galères de recherche que vous nous ...
  • Los tres puntos ( le 04 octobre 2005 )
    je connais de nom mais je sais pas si j'ai déjà ecouté leur musique...mais il semble qu'ils commencent a avoir un peu de renommmer dans le milieu ska jeannox les avait vu enconcert je crois et il ava...
  • arretez de vous prendre la tête ( le 04 octobre 2005 )
    cette question est à l'etude en ce moment il me semble... on verra bien si ça se fait ou non
    ben ça va bien mais je suis encore enrhumée je parle comme sij'avais la tete dans un bocal, c'est un comble non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Snoop Dogg !! ( le 04 octobre 2005 )
    [quote='thythe']je ne sais psa ce que du "Rap" bien faire la ! mais je trouve que le rap est totalement nul ! si on écoute bien dans le rap il y a de la gratte électrique et de la batterie ! dans le r...
    bonjour à tous !!!!!!!!!!!!!!! soleil, froid, ciel bleu.... pas mal pour une reveil aujourd'hui encore un peu de glandouille au programme, mais demain, va falloir bosser j'espere avoir retrouver...
    pour folk ou classique, je dirais folk le repertoire est plus large. avec la classique tu va vite etre limité dans les morceaux, de classique, ou de musique espagnol..... au moins la folk tu p...
    bonne nuit
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    [quote='corey-le-bourrin']A ouais désolé l'elfe, j'ai pas trop réfléchi quand j'ai posté ^^ pardon, pardon, pardon maitre maitre sinon désolé encore une fois, c'est par jour. depui...
  • recherche de partitions de k's choise ( le 03 octobre 2005 )
    des partitions ou des tab? pour gratte piano ou bass? (ou je sais je pose beaucoup de questions icon_cheesygrin)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 octobre 2005 )
    bonne nuit john, bonne nuit magic
    Bon, souci résolu par le chef en personne. Pour ceux qui ont des soucis avec la pub AD, il faut que vous parametriez votre navigateur de façon à ce qu'il accepte les cookies. Une fois fermer la f...
  • Les outils de la modération ( le 03 octobre 2005 )

cyrille.t a écrit :
    prend un mac moi je ne la voi pas la pub icon_cheesygrin
    ben en principe avec firefox je ne la vois pas la pub mais là des que je change de page elle revient ...or il se trouve ...
    Au fait, j'ai : AD Publicité qui squatte mon écran, impossible de m'en débarasser. SI qqn a trouvé la technqiue je suis preneuse
    bonsoir magique je te comprend, moi aussi ça me fais peur, mais bon, un peu d'auto dérision de temps en temps ça fait du bien et puis c'est que des apparence,s les apparences sont souvent trompeuse...
    comme disaient pit et rik : quand t'arrives au dessert ! qu'y a du fromage blanc.... je ne sais pas ce qu'en avait dis bashung...
    bonsoir !!! qui aime bien chatie bien, s'il vous plait un bon coup de pied au cul pour me montredr votre affection, mdr j'espere que tout roule pour vous, pas forcement sur l'or mais au moins comm...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 03 octobre 2005 )
    [quote='maialuna']de mon coté j'ai fini le boulot dans 2 minutes...j'irai donc cueillir des paquerettes au lieu de rentrer directement chez moi. et comme dirait babouche: "le bonheur est a deux doigts...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 03 octobre 2005 )
    avec une sauce à la creme ? icon_cheesygrin
  • COmbien de temps passez vous a jouer de la guitare? ( le 03 octobre 2005 )
    il manque un élément fondamental à ta question : combien de temps? par jours? par semaine? par moi? j'ai considéré que c'etai par jour. Ps : je met ton topic dans "blabla", il a rien à faire dans...
  • Qu'est ce que vous mangez en ce moment??? ( le 03 octobre 2005 )
    des crepes !!! des crepes, faites par moi meme cet aprem love
    c'est rien, ça m'a fait plaisir icon_cheesygrin violent2

philarmonie a écrit :
    Bonjour tout le monde!!! Il y a des personnes qui ont déjà repris les cours ? hum icon_cheesygrin
    ben la plupart des facs de province reprneds avant nous phil' et puis les fac d...
  • vous pensez à quoi en ce moment ??? ( le 03 octobre 2005 )
    [quote='maialuna']que je voudrais changer de vie hum mais que je suis coincée. qu'un miracle ne risquant pas d'arriver, faudrait peut etre que je commence a me bouger pour trouver des solutions et...
  • Concert Coldplay ( le 03 octobre 2005 )
    alors la vieille tu trouves toujours pas tes places? aidez les personnes agées à sortir de leur quotidien !!!! trouvez une place pour maya icon_cheesygrin allez t'abime pas la gorge à me crier dessus je ne...

• '