l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• Un truc que je ne comprends pas sur les tablatures. ( le 08 septembre 2005 )

david-p a écrit :
    [quote]là ça te semble plus clair?
    Ouiiiiiiiiiiiii ! C'est nickel ! Bon, ce qui est encore plus clair pour moi, c'est qu'il faut connaitre les accords par coeur pour q...
    [quote='babouchelesinge']Bonjour ! Pour le Lam,tu t'es trompé dans la basse,David,c'est sur la corde de la à vide,donc en 0 et non en 1... wink Pour ta tab,peut-être l'arpège est-il joué par la...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 septembre 2005 )

morice a écrit :
    maialuna a écrit :
    Morice, vieux grincheux icon_cheesygrin
    qui êtes-vous ma petite demoiselle, pour me parler sur ce ton ? on a été présentés ? hum
    peut être pas présent...
    faux pour le Lam [X02210] pour mon explication je reprend : les accords notés au dessus de la tab, sont en principe des aides. Ils te permettent de savoir comment placer tezs doigts le plus intel...
    quand tu joues ce type de tablature tu t'amuses pas à bouger tout le temps tes doigts....l'un apres l'autre pour chaque note le but est de trouver une position d'accord que tu places sur le manche et...

jeannox a écrit :
    [quote='touyi'] [quote='jeannox']salut ma touyette T'as encore du sucre collé sur les pieds. T'as encore fait un canard?
    Ho du sucre ... bizarre! icon_cheesygrin j'ai fais un canar...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 08 septembre 2005 )
    [quote='g4life']Certes, c'est un avis, meme si je ne le partage pas... Parce que je suis pas encore assez bon pour tabber moi meme les passages, et que je ne joue en general pas les chansons en entier...

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent meme pas besoin d'acheter mais je me sens grandement redevable la hum
    punaise !!!! il gerent grave tes gerants

magiclem007 a écrit :
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin excellent meme pas besoin d'acheter mais je me sens grandement redevable la hum
    punaise !!!! il gerent grave tes gerants

morice a écrit :
    bonjour Al, oui mais tu fais partie de ma génération, celle qui a encore le goût du travail t'as vu ces dévergondées ? ces chiffonnières ? smyleybleu
    oui, et nous on est de ...
  • Avatars, photos ( le 08 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 08 septembre 2005 )

folkyteam a écrit :
    ah............effectivement mon poste est mega protegé. je vais voir ce ke je peux y faire. je vous remercie tous de vous etre decortiqué la tete sur mon pb! mdr biz biz
    ...
  • Cherche guitariste ( le 08 septembre 2005 )
    je range ton post dans blabla.... le forum cordes est en fait plutot reservé a tous les autres instruments à cordes que la guitare wink
    [quote='vlps']oki l'elfe, je suis désolé maitre maitre maitre mais ce pc est trop nul, et avec ça ils veulent qu'on bosse violent2 icon_cheesygrin j'espère que ce post vas pas faire bugger la pa...

vlps a écrit :
    vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    vi j'allais le dire (ou plutôt l'écrire violent2 icon_cheesygrin )
    voila un message indispensable, merci vlps violent2
    smyleybleu icon_cheesygrin on se refait ...
    bon je vous laisse je vais laver mon karma hammer
    icon_cheesygrin bravo grosse poilade !!! un membre a pendu ripper !! MDR http://www.partoch.com/membres/405088.html

paradize a écrit :
    hoy les parotchars bon je vais aller prendre mon train direction paname smile_cool je vias devoir me passer de vous jusqu'à mardi snif bon a ++ biz à tous
    tu vzas surto...

vlps a écrit :
    [quote='maialuna'] et oh on se détend !!! elle vient a AMIENS, pas a paris.... icon_cheesygrin alors si tu veux organiser un truc, faudra le faire sur Amiens..... chanteur 8-8
    oui le...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 08 septembre 2005 )
    [quote='g4life']Parlons de tabs de fou, tiens... Y en a qui ne devraient pas etre postées parce qu'elles correspondent a rien d'autres parce qu'elles sont incomplete, genre on oublie la partie "dure",...

vlps a écrit :
    [quote='jeannox']on se calme avec les poissons svp. D'ailleurs on est presque jumeaux avec l'elfe alors ne l'embetez pas ou vous aurez affaire à moi
    j'ai pas peur des poissons ...

jeannox a écrit :
    on se calme avec les poissons svp. D'ailleurs on est presque jumeaux avec l'elfe alors ne l'embetez pas ou vous aurez affaire à moi
    love nanananèèèèrreuuuuu je savais...
  • Vends Yamaha Mapple Custom ( le 08 septembre 2005 )
    wink regle de fonctionnement numéro 1 : n'editer qu'une seul fois ton sujet, et dans un seul forum wink si il est mal placé on le remettra a sa place, mais si y en a deux ça devient vite le bazard...

jeannox a écrit :
    maialuna a écrit :
    ca c'est sur, mais à quel prix icon_cheesygrin
    pour la modique somme de 395 francs
    jeannot love bump ça fait trop plaisir de te revoir !!!! alo...
    Bonsoir à tous ! Une cloche sonnneuh sooonnneuuuhh. C'est celle de mon cerveau qui me dis : arrete de te frotter les yeux et vas te coucher pauvre truffe. Effectivement j'ecris à l'aveuglette, et com...
  • Avatars, photos ( le 07 septembre 2005 )
  • JE PEUX PAS CHATTER !!!!!!!!!!!! ( le 07 septembre 2005 )
    [quote='folkyteam']chui une toute novice, jme suis inscrite aujourd'hui c'est peut etre pour ça en fait faut peut etre attendre le lendemain pr ke ça soit pris en compte mais va savoir.... [/quote...
  • La ESP Richard Z RZK-1 ( le 07 septembre 2005 )
    je deplace ton sujet dans le forum "matos" wink
  • A savoir pour cette semaine ( le 07 septembre 2005 )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )

morice a écrit :
    Elfe, t'es sûre que t'as pas du ménage à faire ? allez, noue-toi un torchon autour de la tête et sors l'aspirateur, feignasse ! tintintintintin
    il se trouve que le men...

morice a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='magiclem007']c'est un monologue passionnant non? chanteur
    magic' tu va finir par te faire remonter tes petites bretelles. Alors sans formuler pareil q...
    [quote='morice']ah fait chié ! ça a pas marché violent2 j'espérais les voir toutes débouler les cheveux tout droit sur la tête, comme des furies, toutes griffes dehors, en feulant comme des chattes en c...

magiclem007 a écrit :
    c'est un monologue passionnant non? chanteur
    magic' il me semble que alex avait dit quelque chose au sujet des posts inutiles. Meme si le "y a qqn" a un statut à part, ...

paradize a écrit :
    Citation
    la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer !
    vi mais qu'est-ce qu'elel est bonne ^^
    merci, merci, faite avec mes blanches mains..... et qu...
    la tarte geante, encore plus long a digerer qu'à préparer ! icon_cheesygrin
  • A surveiller ( le 07 septembre 2005 )
  • A surveiller ( le 07 septembre 2005 )
  • comment que je fais pr mon groupe ?? ( le 07 septembre 2005 )

morice a écrit :
    mon pôv' ripper, mais t'as bien du malheur smyleybleu allez sois chic, prépare-moi un beau morceau de guitare, que je te réclamerai bientôt wink
    et vive l'adsl pour ripper icon_cheesygrin
  • Epiphone LesPaul ( le 07 septembre 2005 )

rinrin a écrit :
    Merci l'elfe! C'est vrai que j'ai fait un peu la feignasse,j'aurai dû chercher avant dans les sujets déjà présent sur le forum!
    wink penses y la prochaine fois, ça permet ...
    bonjour crepinette et fais attention à toi wink
  • Epiphone LesPaul ( le 07 septembre 2005 )
    j'ai fait une recherche et j'ai trouvé ça http://www.partoch.com/forum/search_epiphone+lespaul.html y a dejà un paquets de sujets déjà lancé sur les epiphones, tu devrai y trouver des infos wink...
  • Un excellent site pour les débutants, à voir absolument ( le 07 septembre 2005 )
    ouais y a des bons trucs, et puis un poil d'humour aussi, c'est sympa maintenant je ne crois pas que le forum apporte beaucoup de choses par rapport à partoch...mais j'ai regardé vite fait... la pag...
  • Un excellent site pour les débutants, à voir absolument ( le 07 septembre 2005 )
    bravo ben c'est pas alex qui va te contredire, ni les autres modos qui essayent tant bien que mal de faire comprendre que interdire le langage smsn ce n'est pas pour emmerder le monde icon_cheesygrin j...
  • newzik.ch ( le 07 septembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    [quote='l'elfe']par contre pourquoi j'ai pas la suite de warcom... sad , trop bonne cette intro
    Ca me fait pareil,la mention "extrait" doit avoir été oubliée...wink...

alcampe a écrit :
    ben... ça ne tient qu'à ceux qui y participaient de s'y remettre !! wink
    wink des fois les epoques doivent passer,et passer à une suivante est pas plus mal.... parce que ...
  • newzik.ch ( le 07 septembre 2005 )
    ben j'aime !!! faut aimer le rap reagga (dans ce que j'ai écouté) mais c'est plutot bon. Au niveau instrumental et mélodie, et puis les voix !!! ya des bonnes voix dites moi ouais sympa, je vais p'...
    merci touyi love et je ferai de mon mieux !!!! merci a cap'tain, iker, paradize (jolie photo), pau.... bonjour a ceux qui vont venir. Alors de mémoire : alcampe love , maya love (bon j'arret...
    [quote='philarmonie']Merci pour ce petit déj somptueux elfine, je sens que l'on va se réagaler demain matin. Et puis quelle inspiration, j'ai rarement lu un post aussi long. hum bravo bravo :b...
    quand tu vas sur ta fiche groupe a coté de ta photo, en bas à gauche y a deux liens : ajouter supprimer je pense que ça devrai faire l'affaire wink
    si tu vas dans modifier tu ne peux pas changer la photo?

• '