l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 07 septembre 2005 )
    Bonsoir à tous !! Encore une soirée chargée, comme on les aime... enfin faut le dire vite... à la place, je le tape rapidemment. Je vois que ça a l'air calme ici a part funkpunk qui appelle à qui ve...
  • Cherche guitare folk!! ( le 06 septembre 2005 )
    salut a toi sinon sur ebay des fois il y a de bonnes occcasions y a des trucs pourris mais tu peux trouver des gars qui vendent des bons modeles pour moins cher qu'en magasin.... il s'agit d'avoir u...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 06 septembre 2005 )

croquette a écrit :
    [quote='atalante']re kikou!!! donc en gros pour avoir un furet il faut avoir une maison déserte pour être tranquille. hum
    T'as tout compris !! icon_cheesygrin D'ailleurs l'Elf...
  • quelques questions... ( le 06 septembre 2005 )

tit_crolle a écrit :
    Voila, j'ai fait ce que vous m'avez dit ... On verra wink
    on verra bien oui j'y crois peu mais bon.... des fois.... merci de ta ptience en tout cas wink
  • quelques questions... ( le 06 septembre 2005 )
    [quote='tit_crolle']N'empêche que mon groupe n'est toujours pas remis dans la section pop rock dans les groupes... ( je veux embeter personne hein mais bon ...) Et aussi, pourriez vous mettre à jour m...
    [quote='croquette'] [quote='john2005']me revoilou bon app' croquette merci pour ne pas avoir mis un vent icon_cheesygrin euh petite question tu pourra me prsenter ton furet s'il te plait parsque j'hesite enc...
  • Tab de ouf sur patoch ! c abuzer ( le 06 septembre 2005 )
    [quote='alcampe']alors, il faut faire la différence entre les chansons des anciens de la starac, style les débilités de JP, et les chansons reprises par les "staracadémiciens", qui sont des reprises d...
    [quote='croquette'] Ah oui et tant que j'y pense, l'Elfe !! Iker n'avait pas tout à fait tort en disant "Les étudiants sont au lycée", prends l'exemple des BTS, ce sont des étudiants scolarisés .....
  • vidéo ( le 06 septembre 2005 )
    [quote='touyi']Alex, une petite idée comme ca ... ca risque de te prendre du temps, mais en mettant en place un systeme comme pour les photos avant ( cad que tu es obligé de valider pour que ca appa...
    [quote='iker']Coucou ma Croquette!! love Mais non tu as pas pourris l'ambiance, tout le monde bosse et plus personne glandouille (sauf moi de temps en temps), de plus tout les etudiants sont au ...

maialuna a écrit :
    Bonjour tout le monde love tout le monde a l'air d'aller bien, toujours autant d'appétit, ca fait plaisir icon_cheesygrin bonne journée a tous, et gros bisous
    hello ma po...
    t'es chou john love m'enfin tu verrai ma tete en ce moment tu reviendrai peut etre sur tes paroles icon_cheesygrin d'aucun confirmeront que le poulpe au reveil, c'es pas toujours ça. Je crois que ma dou...
    Bonjour à tous il est tot alors je ne m'etale pas. Merci john pour le petit dej, c'est byzarre, depuis que c'est plus moi qui le fait au milieu de la nuit, j'arrive à l'heure pour le manger icon_cheesygrin ...
  • Fatals Picard ( le 05 septembre 2005 )
    ben l'air de rien c'est quand meme un p'tit groupe. ils commencent a avoir de la renommée mais ils ont pas encore fini de se faire connaitre.....enfin j'espre pour eux...
  • Tablatures faciles pour débutant a la guitare électrique ( le 05 septembre 2005 )
    stilskin, mais j'ai oublié le titre icon_cheesygrin
  • salut à tous et HELP ( le 05 septembre 2005 )
    Salut ! alors entre montanan et cort j'ai entendu plus de bien sur cort. Ils sont justement assez réputés pour faire de bonnes folk en bas de gamme. Apres ce que je te conseille c'est d'aller voir l...
  • A savoir pour cette semaine ( le 05 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A savoir pour cette semaine ( le 05 septembre 2005 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • chanson guitare piano batterie ( le 05 septembre 2005 )
    ben elle est pas evident ta demande faut pas de bass.... dejà c'est pas évident. Mais faut que les trois autres instruments servent? ben franchement j'ai pas d'idée là
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 septembre 2005 )
    [quote='paradize']je rentre en troisième année en mathématiques appliquées et sciences sociales vi rallez pas je sais les maths c'est pas passionant :p oki j'irais faire un tour vendredi alors a c...
    [quote='paradize']vi c'est ca, c'est la sorbonne, vers l'arrêt de métro tolbiac(enfin c'est la ou je dosi aller m'inscrire ce jeudi et lundi mais je sias pas si j'aurias ocurs la icon_cheesygrin) ,il me semble c'e...

paradize a écrit :
    [quote]"Nanterre, une annexe de l'enfer, sur terre !".... un des seuls trucs que j'ai retenus de son cours
    lol ton prof a défault d'être poête , il avait le sens des rim...

paradize a écrit :
    [quote]pas moyen de garder mes fesses sur ma chaise plus de 15 minutes
    y'avait le feu...sur la chaise hum hum hum oh salut l'elfe c'est quoi ta fac au...
    j'ai pas tout lu mais a premiere vue personne n'avai rectifié phil' sur son erreur d'inattention : la defense, nord-ouest de paris cher ami. A dix minutes en rer de ma fac bien aimée love on ...
    [quote='philarmonie']Il se fait tard je vais aller me coucher, j'ai préparé la table du petit déj: croissants, pain au chocolats, pain, confitures (mirabelle, abricot, fraise love, mûre et myrtille...
  • messagerie interne ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='croquette']Comment faire ? Tu n'as plus qu'à prévenir le membre en question qu'il n'a pus qu'à te réecrire, avec un objet cette fois !! icon_cheesygrin Car en effet on ne peut ouvrir un message seulem...
  • des clips de rammstein ( le 04 septembre 2005 )
    c'est justement ce que j'allai te dire ce topic a été déposé tout recemment. Merci d'eviter à l'avenir de poster plusieur fois le mem sujet. A la limite tu retrouve ton ancien sujet et reposte dedan...
  • traduction svp... ( le 04 septembre 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Sinon,il me semble que l'Elfe parle un peu cette langue... wink
    si regazzo ! e mi pesche fratello ! ciao icon_cheesygrin (pfiuuu j'ai écpuisé mes connaissances, a...
  • Identification ( le 04 septembre 2005 )
    [quote='jujuguitare']Bonjour webmaster, ceci n'est pas vraiment une suggestions masi juste bravo pour la nouvelle page d'identification qui a du etre crée aujourd'hui? Combiend e temps ave vous mis p...
  • Partoch ( le 04 septembre 2005 )
    ah tu veux le tout premier message? Moi je suis une toute jeune ici par rapport à certains. (je fete mes 1an dans une semaine : bump ) ben alcampe fait partie des doyens de partoch, mais je crois q...
  • tablature -M- format guitar Pro ( le 04 septembre 2005 )
    il me semble qu'elle a précisé que oui wink
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 septembre 2005 )

john2005 a écrit :
    Citation
    (le poulpe est mort, vive le poulpe)
    endesaccord1 endesaccord1 il commence juste a naitre le mien et on commence a envahir la partochardie a ce que je vois wink
    c'et...
  • Prendre des cours ?? ( le 04 septembre 2005 )
    préférable si j'ai le temps les moyens et l'envie j'en prendrai pour l'instant je fais seule, mais je pense que mon niveau serai bien supérieur si j'avai eu des cours régulierement

darthdu69 a écrit :
    surtout quand tu peux pas verifier, tu dois toujours etre apres de refaire l'accordage nan ?
    moi j'essaye de m'entrainer des fois à accorder ma gratte...je m'améliore mai...
  • tablature -M- format guitar Pro ( le 04 septembre 2005 )
    je suis interessée aussi je n'ai qu'une version avec les paroles et les accords au dessus
  • Partoch ( le 04 septembre 2005 )
    alors je ne suis plus sure de mon coté je sais que sur le "y a qqn" mon premier message a été posté un soir au sujet du calava !! ben voyaons. Il y avai alex, morice je crois et peut etre laspallas....
    re salut petite coupure guitare et papotage dans ma matinée. Je viens de relire les post en mon absence, et je vois que morice nous revient en pline forme. Le vre sur le bout de sa langue acerée com...

darthdu69 a écrit :
    [quote='l'elfe'] merde c'est vrai !! icon_cheesygrin moi je penserai à toi quand je ferai areuh areuh devant le nouveau tout petit membre de ma famille ! love
    c'est tout mignon...

alcampe a écrit :
    réveil de bonheur love bravo oui.... sauf que je bosse cet après-midi !!
    merde c'est vrai !! icon_cheesygrin moi je penserai à toi quand je ferai areuh areuh devant le no...
    [quote='alcampe']bonjour tout le monde !!! Las, Morice, l'elfe, darthy... et ceux que j'ai pas vu (j'ai pas encore lu les pages précédentes !) la journée commence en beauté sur partoch et.. dans mes...

morice a écrit :
    mince, une mauvaise fée m'a transformé en Lucky Luke, ELFE ! tu joues la fée Carabosse ?
    wink hello sieur de l'ouest ! je te prefere en vieux flingueur...
    Oh a retrouvé luky luke !!!!! love stop !
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 04 septembre 2005 )

flodu94110 a écrit :
    et ba lit les messages du dessu!
    ok pour john 5 ..... pourtant je les avais lus !Pas reveillée l'elfe ce matin

croquette a écrit :
    image du forum
    Coucou tout le monde ... quelques pitits problèmes pour dormir ...
    Hello ! Bonjour à tous ! Moi je ...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 04 septembre 2005 )

flodu94110 a écrit :
    qui est passé à la star ac'? et au fete john 5 va sortir un 2 album solo à la mi septembre smiley-guitar maitre
    excuse mpo mais je ne vois pas bien le rapport avec marilyn...
    [quote='capitaine némo']l'elfe à toutes les données sociologiques! bravo ensuite il s'agit de comprendre le terme "volontaire"...c'est lui le plus difficile dans l'affaire! et puis trouver le hi...
  • demain, c'est le 4 septembre, ah nan, c'est aujourd'hui!! y'a un anniversaire... ( le 04 septembre 2005 )
    Bonne anniversaire pour la deuxieme fois !!!! bump je chante pas mais le coeur y est wink

darthdu69 a écrit :
    au fait, chapeau bas l'Elfe, tres forte en sujet de famille icon_cheesygrin bravo
    4 ans...enfin non, 5 ans de socio ça laisse des marques !

magiclem007 a écrit :
    demain j'ai 17 ans je serais un grand et toutes mes dents icon_cheesygrin lol
    ça y est t'es grand icon_cheesygrin bon anni magic' bump bump smiley-guitar smiley-guitar chanteur chanteur
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 septembre 2005 )

vlps a écrit :
    [quote='capitaine némo']je prépare un concours...donc je refais des disert des note de synthèse... smyleybleu A mon age c'est pas normal! icon_cheesygrin
    moi aussi faut que je bosse les méthode...

• '