l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 04 janvier 2005 )
    caprice des dieux et apéricube : A combien de mètres carrés correspond un are??? Quel est le musée le plus fréquenté de france?
  • ( le 04 janvier 2005 )
    et moi alors!!!!!!!!!!!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Tu te douches dans ton frigo?
    no n trop froid. C pour ça quer je dois décider, douche ou repas dabord. pfffff c dure. Peut être un encas et la douche après
  • ( le 04 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    je vous rappelle juste un ptit truc
    C'est Partoch.com
    Pas partouz.com
    c ma faute sad g montré des seins énormes alorts.............. toutes les bana...
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    oups o fait hum... bouzour l'Elfe.... bien dormi ?????
    chanteur bump bump bump
    salut salut. Bah ouai de 2h à 13h je pense qu'on peut dire que g bien dormi. Mai...
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    l'elfe a écrit :
    que vai je manger en guise de "petit dej-déjeuner"????
    si vous avez des suggestions je prens

Paté-brioche et biere-corn flakes
    je vai g...
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    nan c t juste un peu chaud... wink icon_cheesygrin
    et j'avais besoin de me réchauffer et L'Elfe eétait très généreuse hier soir....ds l'âme et ds le physique violent2
    c l'habitude d...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c resté soft, mai ripper a dit des choses sur sa petite banane, c t un peu flou mai....... non on a été sages comme des images!!!!!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    tiens come carglass
    j'aime bien les glaces, c vachement bon!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    que vai je manger en guise de "petit dej-déjeuner"???? si vous avez des suggestions je prens
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Moi j'ai malheureusement raté tes seins sad
    si tu veu voir ça, tu va dans les avatar , dessins animés, et y a une énorme bonne femme avc plein de cheveux rouges et des gros ...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    tim buckley, strarsailor. Il est peu space pour moi cedt album!!!!!!!!!!! on dirai lmoulin rouge mélanger avec du jazz expérimentaliste.
  • ( le 04 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :

chui pu averti par le staff les amis !!!!

j'ai juste été averti par un rott ce matin......
    wink

Merci de m'avoir dé-averti
    q...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    oué moi aussi g faim, je vien juste de me lever alors............... grave la dale salut les mecs comen va?????? Diox, les seins sont partis, c t un avatar de passage qui a beucp plu à ripper mai a ...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    au moins E2 les autres je sais plus. De toute façon je suis crevée et puis j'en ai marre de te péter les miches avec mes histoires d'accordeur. Je vai aller me coucher (avec mes petits seins!). Merci...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    mai je m'occupe du registre affiché (ex : E2) ou bien je l'ignore????. C ça ma grosse question, parce que la diode verte je vois.
  • ( le 04 janvier 2005 )
    je sai que je saoule à rien comprendre mai c pas une raison pour faire semblan de s'etre tiré jusqu'à ce que j'aille me coucher. Et puis tom waits tu me conseille un album en particulier??????
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='las']A4 c'est la fréquence la 440 hertz : tu valide mi .....tu tends ta corde jusu'à ce que ton pointeur soit au millieu de ton écran
    De même pour les autres cordes C'est un accordeur c...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    tchô tite banane. Dors bien, fai des jolies reves tous rouges wink
  • ( le 04 janvier 2005 )
    year man!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel talent bouge pas je t'envoie ma guitare (lol) en fait ça parai pas hyper compliqué, mai : que veut dire le registre, quelle doit être la clé choisie? le prb c qu'il me...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    petits écoliers!!!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    piment ==== rouge ........... hum hum hum
    c pour ca tout s'explique tu nous montrer ke ke pour cette nouvelle anée t'as vie allez être torride icon_cheesygrin
    elle l'est déj...
  • ( le 04 janvier 2005 )

las a écrit :
    [quote='l'elfe'] y a des modes et des registres................ moi je voudrai juste qu'il medise bon ou pas bon selon les cordes.
    Et pas A#4, avec une aiguille qui bouge
    &...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']expication now:
    tu ve ton mi grave???
    hé bin tu branche le tout et il fo ke tu tombe sur E (forcément) et ke ton aiguille soit au milieu, tu doit surement avoir des p...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    on dit tu "te" couches. Car je couche pas toujours à la même heure icon_cheesygrin fau savoir mettre un peu de piment dans la vie
  • ( le 04 janvier 2005 )

las a écrit :
    Je te préfère comme ça l'Elfe .....le bleu m'émeu , plus besoin de faire l'autruche ...
    mince c revenu tout seul. Mes seins rendez moi mes seins!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sad
  • ( le 04 janvier 2005 )
    y a des modes et des registres................ moi je voudrai juste qu'il medise bon ou pas bon selon les cordes. Et pas A#4, avec une aiguille qui bouge
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c surtout dur à la manoeuvre, g pas l'habitude de ce genre d'engins, et encore moins de la difficulté de circuler avec au milieu d'une foule d'incon nus. Pas ........... j'arrête là j'allai devenir cr...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    oua quand même. Moi g couché à 6h aux deux reveillon. Mai je m'étai couché plus tard les jours ou je bossai alors ça allai
  • ( le 03 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']hé allez c reparti je suis encore "Alone" smyleybleu

non je suis toujours là, j'allai pas partir avec tes mains!!!!!
    j'es...
  • ( le 03 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    hé allez c reparti je suis encore "Alone" smyleybleu
    non je suis toujours là, j'allai pas partir avec tes mains!!!!! j'essayai d'accorder ma guitare mai j'arrive pô
  • ( le 03 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    émilie ki chantes sur le pont d'avignon !!!!
    (heu bah vui c un souvenir de ce 31décembre, une copine ki heu été déjà cuite à 2h00)
    c très raisonnable comme heure pou...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='las']C'est vrai , que l'on a avec son instrument une relation , comment dire , très charnelle ; on la touche , on la sent , on la prend , on la pose .....délicatement , on la respecte , on l'...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    Yo Eti, contente de te revoir, bonne année à toi et plein de bonheur!!!!! ripper y a no souci, tu peut glisser tes mains entre mes deux énormes seins si t'as pas peur de te faire engloutir par la mas...
  • ( le 03 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    KAWA BANGA !! bump
    ah il vient de rencontrer mes seins!!!!! salut ripper, vasy monte y a de la place pour tous (lol)
  • ( le 03 janvier 2005 )
    eele est drolement émouvante ta chanson las. Tu veu me fair pleurer ou quoi???? mai elle est bien belle.
  • ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] Au fai pour la nouvelles année, g des gros seins et le cheveux rouges. C sexe non????

mouarmouarfmouarf, la tronche, pouaaaaaaaaa bravo [/quo...
  • ( le 03 janvier 2005 )

morice a écrit :
    psssssssssssssssssssssssstttttttt !
    qu'as-tu fait Elfe ? tu t'es trompée de teinture sad
    moi je trouve ça terrible, je suis morte de rire devant mon pc. Je suis en pl...
  • ( le 03 janvier 2005 )

morice a écrit :
    [quote='las'] [quote='dioxygene']Chu en 56k ca passe nickel
    alléluya
    je croise les doigts

Je suis en 128 Kbytes et ca me casse les c******s!
    Je croi...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    morice sacrilège je suis redevenue une citrouille, pourtant je suis encore vip. Où sont mes cheveux?????? vite, ma potion..........
  • ( le 03 janvier 2005 )
    moi aussi je lui fai des bisous, mai pas les mêmes que toi je croi. En fai le premier truc qui m'a vraiment séduite (après son apparence, mai des belles guitares y en a partout), c son parfum. Le bois...
  • ( le 03 janvier 2005 )

las a écrit :
    "If you leave me now ".Chicago.
    la BO du film????
  • ( le 03 janvier 2005 )
    Peu lucide au dessus de mon verre with glaçons. c mignon mutine, et elle répond quan tu l'appeles??? moi elle répond pas
  • ( le 03 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    loool
    manhe un hateau wink
    je viens de raccourcir le caprice des dieux, la je mange un hateau de riz. Et pui g monté une barre galac et un paquets de petits écoliers...
  • ( le 03 janvier 2005 )
    elliot smith. Ben c que de la balle c génial, j'aime beaucoup beaucoup. hihipocampe????
  • ( le 03 janvier 2005 )
    g faim
  • ( le 03 janvier 2005 )
    [quote='las'] [quote='l'elfe'] [quote='las']J'ai failli l'appeller" lucide " en hommage à BB. KING ou au Beatles ( lucide in the sky ) .....Je l'ai appellé Mutine .....en hommage à une brasserie breton...
  • ( le 03 janvier 2005 )

morice a écrit :
    re-bonsoir, j'étais parti ça ramait trop, maintenant ça va mieux, on en était où ?? la chaussette trouée de Las ?
    trouée mai propre!!!! c une bien belle chaussette de femme ...
  • ( le 03 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :

je te fais un bonhomme de neige
    avec un peu de tip ex ca devrait le faire...
    arrête, le tipex tu vas y laisser la peau!!!!! mousse à raser c mieu ou du from...
  • ( le 03 janvier 2005 )

las a écrit :
    J'ai failli l'appeller" lucide " en hommage à BB. KING ou au Beatles ( lucide in the sky ) .....Je l'ai appellé Mutine .....en hommage à une brasserie bretonne dans les Abers..
    m...

• '