l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 05 janvier 2005 )
    non non g dormi entre 2H (je restée tard avec ripper hier) et 7h30 du mat. Je vai voir un ami et vu l'heure à laquelle je pars je préfèrfe pas me recoucher. Et toi la nuit a été bonne? Tu n'as pas été...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='mamzellebulle']Jessica scroute dans mon sac !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo

Mdr... Alors ? Personn répon a ma ptite boutade ?? sad

Alé soyé fun koi...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    je parie que diox quan il nous écrit il doit être genre debout sur le bord d'une digue ou sur un skate en train de descendre la plus grande cote de sa ville. Comme ça juste pour le fun et se marrer un...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    les voitures qui passent dans la rue. Tous ces gens qui vont au travail moi ça me déprime
  • ( le 05 janvier 2005 )
    DEBOUT LES FENEANTS. Eh ben alors faut tout faire ici ou quoi là???? 8h05 et le forum qu'est toujours pas ouvert. Bien : alors bonjour à tous, il est 8h05 et la température extérieur tourne aux alento...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    gna gna gna micro wink
    bla bla bla micro bravo wink
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']ha moi c l'avantage d'être a la campagne que dis je en forêt, g une grande maison donc mm si mais parent s dorme jpe jouer de la gratte, mais bon pas comme un tarer non plus endesaccord1 [/q...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    car on c kil en fo peu pour être heureux !! 8-8
    ouai il en fau pour être heureux. Mai fau pas chercher à être heureux tout le temps, mai des moments de pur bonheur qui se ...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    vive les trivheur!!!!! wink
  • ( le 05 janvier 2005 )
    tu mets un casque. Les miens aussi ils dorment. Déjà que passé 21h30 je peux plus jouer de guitare, alors si en plus je devai me priver de musique je deviendrai folle!!!!
  • ( le 05 janvier 2005 )
    moi je suis à un bureau un peu trop petit, g du mal à caser mes jambes (je fai 1,78m), et je cale mes pieds sur une planche au milue du bureau. En face g un mur bleu(avec kezah jones dessus) et sur la...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='ripperman'] [quote='l'elfe']alors t net mai t pas net. G compri . Ya pas de souci tu sais moi aussi je suis à l'ouest. Les gens peuvent pensé que c de l'imaturité, je les emmerde. Je peu te pa...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    bah en ce moment j'écoute le bruit du ventilo de mon pc
    ça m'arrive aussi quand je suis claquée ou que je sais pas quoi écouter!!!
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='ripperman']muahahahahahahahahhahahahahahahaha
    icon_cheesygrin
    tjs les mm trucs ki me fon marrer

???????

dis ça me d...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    grave, nous on se pousse, on se tient les bras ou on se saute dessus. Et quand on est coincée contre un dima on se fai gicler sur le matela et on rigole bien. En fait celui qui gagne c tout le tan cel...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    alors t net mai t pas net. G compri . Ya pas de souci tu sais moi aussi je suis à l'ouest. Les gens peuvent pensé que c de l'imaturité, je les emmerde. Je peu te paraitre un peu rèche, mai c vrai. On ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    muahahahahahahahahhahahahahahahaha
    icon_cheesygrin
    tjs les mm trucs ki me fon marrer
    ??????? dis ça me donne une idée, un post qui nous dirai ou sont les gens quand ils...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    rhô c gentil de prendre soin de ma piau !!!! maitre
    bah en fait chui une banane ki parle c déjà ca je pe pas en plus savoir compter
    pas besoin de compter plus loi...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    vui je représente les BANANES musclée ce soir...... smile_cool smile_cool
    talin !.!;
    I'm mister Banana
    t'as picolé aussi???? ça va pas ça!!!!!! si tu bois je te fai flamb...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    Oui FM. Je sais pas le titre mai ils passent du vieu rock. Là c un morceau qui pourrai être du ben harper mai un peu plus funk. C pas mal du tout!
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    ca je le vois bien ke t pas nette passke le wisjy connais pô!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smyleybleu smyleybleu
    (ca a été mon premier verre de la soirée du 31 le wisky coca)
    MDR j'avoue g du mal ...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    ui j'entretien la forme !!!!!
    1...2...3...4...5...6...7...8...12...45...69..22.1000
    t trop drole. heuresement que t là pournous faire marrer quand même!!!!! je t'aim...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    c sympa on e parle tjs sur plusieurs forum a la fois:!!
    ouai au début je trouvai çà relou mai en fait c plutot drole. et puis ça laisse le temps de répondre!
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']hin hin hin
    enfin de retour
    c bien ce ke je pensais tu te...buvais une bière
    j'aurai plutôt dit ke tu préparer de plus gros implan
    nan allez on arr^te de...
  • ( le 05 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']revenons au sujet
    Un membre averti en vaut deux....
    hé bien moi g un porte avion en B12 hum hum
    ou si on veux entrer ds le salace ...... chui sur qd relisant...
  • ( le 05 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    visiblement non,mm pô un Las ki traine un diox ki glande, un jeannox ki boit ou une Elfe ki ......je vous laisse deviner ce kel fait l'Elfe violent2
    yo j'étai en train de boire...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    c déjà plus clair. En fait tu ne gratte que les corde où il y a un chiffre dessus! c à dire les cordes sur lesquels tu appuie avec ta main gauche. Les autres ne doivent pas bouger. Dans cette tab par ...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    eh personne a répondu à la mienne!!! M et Mme "scroutes dans mon sac"? ont une fille
  • ( le 04 janvier 2005 )
    T'as surtout du mal pour poser tes question (lol) je plaisante. Bah en fait si tu regarde bien quand tu a les accords au dessus de la chanson tu n'as aucune indication de rythme. En fait c à toi d'éco...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='ripperman']hé bien mwa écoute c o ptit dèj avc deux potes et on a une ambiance très.... campagnarde et donc le voc a proprié, surtout kil y a la fatigue en plus d'un pe d'alcool et donc c com...
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    chui une banane ki parle et ki court g était formé chez maitre gonzales (speedy de son prénom) maitre
    {----- t aussi une banane qui fai des pompes debout
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    chui trop en forme, (comme toi), j'arrête pa de me regarder les ptite vidéo ke g fait pour le 31 et ca me fé marrer a chaque fois chanteur chanteur
    moi g maté les photos de noel, ...
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    ho reste poli hein après les seins c les b****
    (ah nan c ptèt moi ki interprète mal) hum
    bravo bravo je comprenai pas au début. Pour les oo fau voir avec dio...
  • ( le 04 janvier 2005 )

ripperman a écrit :
    oulala doucement hein,
    chui pas n'importe ki chui une banane ki parle alors on me grille pô comme ca
    oh une banane qui parle. On va la capturer et le vendre à un cir...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    recoucoue. Ca va depuis tout à l'heure? Moi je m'ennuyai un peu, y avai pas grand monde. J'allai me remettre à bosser, mai heuresemen y a du people qui déboule
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ça c vrai!!!, ça nous fera une banane grillée
  • ( le 04 janvier 2005 )

dioxygene a écrit :
    [quote='l'elfe']tu fai quoi comme taf diox pour avoir l'air d'être si triste au travail et passser autant de temps sur le net???

Bah chui pas triste au boulo...
  • ( le 04 janvier 2005 )

lacoquinere a écrit :
    [quote='ripperman']ca en jette tjs autant ? aau fait tu ve pas vnir voir g encore froid aux mains et g fait un bon sandwich avc des rillettes du Mans icon_cheesygrin

lo...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    [quote='lacoquinere'] [quote='jeanp'] He oui chers partochards etant l'instigateur des 2 premiers y'a quelqu'un (le 3 etant repris avec brio par notre touyi nationale).voici le dernier volet de ce foru...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    si y a personne je vai bossr ou continuer à jouer de la guitare!!!!!!!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    messieurs dames les partchards, cette banane n'est pas nette! endesaccord1
  • ( le 04 janvier 2005 )
    tas une rubrique spéciale débutants sur ce site. Y a des trucs nuls mai y a aussi des trucs bien dedans. En tout cas t'as un grand choix. Tu vas dans tablatures et tu choisi tab pour débutant. Et voil...
  • ( le 04 janvier 2005 )
    tu fai quoi comme taf diox pour avoir l'air d'être si triste au travail et passser autant de temps sur le net???
  • ( le 04 janvier 2005 )
    salut jeannox g pas trouvé le 3307, mai hier j'avai hésité avec le 3257
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    pas de propositions salaces à des heures de grande affluence svp endesaccord1
    c pas lalace, ils sont propres mes seins, je vien juste de les nettoyer (dailleur ça ma pri un certain t...
  • ( le 04 janvier 2005 )

hand87_5 a écrit :
    La j'peux rien faire.
    Mais dis donc t'as eu des implants mammaires pour Noél ? icon_cheesygrin wink hum
    ouais ils etaient en cadeau au salon de coiffure où g fai ma teinture. Y ...
  • ( le 04 janvier 2005 )

jeannox a écrit :
    Waouh
    n'est_ce pas??? elle est pas à mourrir de rire? ripper, tu sais que y a tjrs une place pour tes petites mains entre mes gros seins!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    et moi tu veu pas me faire monter en grade.Membre de la légion d'honneur des partochards? bon ok g compris, mai j'aurai essayé
  • ( le 04 janvier 2005 )
    y a pas à dire, une douche et un poil de maquillage ça vous change une femme!
  • ( le 04 janvier 2005 )
    ah escuse diox g cru que c t mescaline (l'accro du tailladage de bras) wink non je suis pas comme ça t'inquiète, le fouet ça marche pas avec moi, un mec me séduira plus avec un sandwich aux rillettes c...

• '