l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 29 décembre 2004 )
    Et ben moi g eu ma guitare................ et va falloir que je l'abandonne sinon je vais être en retard au travail! sad Bonne soirée les garçons, pensez qu'il y a une elfe qui va bosser dans le fro...

jeannox a écrit :
    Auchan Plaisir? Mais t'es une voisine. Quand est-ce que tu passes dans mon pub?
    Moi ce soir je vais sur Versailles boire un coup avec des potes
    bah ouai je te l'avai d...
    salut Las! je passe en coup de vent, et je vai retrouver mes poissons après pour une folle nuit dans la réserve produits frais de Auchan Plaisir!!! icon_cheesygrin
    salut à tous les partochards. Je vois que le petit hamster est parti manger, on se croisera peut être demain matin quand je rentrerai du boulot. Salut angus va bien? Jeannox, j'étai inquiète t'as dis...
  • ( le 28 décembre 2004 )
    y a personne alors je vai me coucher. Demain soir je bosse donc je vai essayer de me faire une nuit en 2 fois, on verra ce que ça donne à tous je vous souhaite la bonne nuit et des rèves soyeux :love...

morice a écrit :
    Bonsoir Elfe et bonne nuit. Je vais me glisser sous la couette au chaud
    ben c malin!!!! bon bah dors bienquand même va, fais des beautiful rêvent de ski et de cheminées :love...
    coucou y a ty qqn dans le coin???
    [quote='dioxygene']<-------

C'est a cause de ca que j'ai l'air mechant mais non ,
    En dessous je precise bien bien "qui aime bien chatit bien "

pi quand je dis c...
    euh personne n'a fini de manger???
    MORICE!!!! j'écouta nick cave et le suicide n'est pas loin. Je croi que ce mec doit être l'inventeur de la dépression. Ou du moins il est en concurrence avec isabelle boulay sur ce domaine
    Soucis!!!! g tout fai comme il faut mai quand j'envoie ma tab g un message d'erreur microsoft, âpparement un problème de syntaxe SQL hum 'chier
    bon ap!
    heuresement que ça arrive pas trop non plus. C surtout le nombre de victime qui me fou mal au coeur, et l'ampleur que ça a pris. Il reste plus qu'à ramasser les morceaux. C pas confortable de se dire ...

dioxygene a écrit :
    Quand on est con smiley-guitar on est con....
    qui aime bien chatit bien....
    je sais pas trop si tu blague ou si t méchant là??? le prb de l'écriture c qu'on a pas l'...

chding a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='dioxygene']tcheu la vache , c'est dangereux la guimbarde

bah c métallique et ça se met entre les dents!!! Alors forcément ça associe 2 c...

pau23 a écrit :
    Moi là c'est Madness.
    Vous connaissez??
    ouai de nom!!!! moi j'écoute le souffle du pc, ça repose des fois. Mai je pense que je vai me coller un peu de renaud dans les ...
    Fini de manger. Les infos sur le tsunami on failli tout faire ressortir mai je me gère. Bon je relance mes fichiers de mémoire et je m'y remet
    [quote='morice'] [quote='l'elfe'] [quote='morice']Bonsoir tout le monde bump il neige, il neige, c'est la ronde des chasse-neiges, la météo en annonce encore pour demain, vivement vendredi qu'on en...
    byzar ça marchai bien pour moi hier, mai ces 2 dernières emaines ça ramai g trouvé. salut crépinette. Moi ça a été pour la journée, g réussi à me forcé à bosser mon mémoire avec de nombreuses pauses ...
    yo. au fait hier tu te plaignai des temps de réponse sur le forum, c t moi qui étai trop lente ou bien la conexion????

dioxygene a écrit :
    tcheu la vache , c'est dangereux la guimbarde
    bah c métallique et ça se met entre les dents!!! Alors forcément ça associe 2 choses qui vont pas frocément ensemble. Ca peut ...

morice a écrit :
    Bonsoir tout le monde bump il neige, il neige, c'est la ronde des chasse-neiges, la météo en annonce encore pour demain, vivement vendredi qu'on en profite
    tu vas aller s...
    [quote='morice'] [quote='pau23']Re salut tout le monde.
    Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté le...
    [quote='pau23']Re salut tout le monde.
    Vous savez ce qui m'est arrivé: je voulais faire le plus grand post, donc j'ai écrit, j'ai écrit, encore, encore et encore, j'ai compté les lignes, j'en a...
    [quote='alcampe']coucou l'elfe... ça te réussit pas de bosser !!!!! icon_cheesygrin
    dis-moi, j'ai un truc à te proposer pour l'arrivée de la nouvelle année : on arrête de s'envoyer des piques ???? wink <b...

dioxygene a écrit :
    J'ecoute satriani la , c'est trop bien ( surfing with the alien)
    sinon Radio Nostalgie toute la journée avec mon patron et ca c'est pas top
    cyrcles est génial, je l'...

j.pellissier a écrit :
    smile C'est un coup du Père Noël, il neige en Provence depuis 14h et déja 3 cm. Va faloir que j'apprenne à skier. Quelle galère!. C'est pas un temps à faire du vélo. smiley-guitar
    ...

dioxygene a écrit :
    On peut jouer de la guimbarde avec un appareil dentaire ?
    bah ouai. Ca dépend, si c des bagues ça doit être possible, si c un appareil comme pour les vieux e pense que c dé...
    Merci Alboon d'avoir rappeler qu'il fallai écouter dire straits. Depuis g ressorti de vieux albums et je me fai vraiment plaisir!!!! Pour ceux qui ont pas essayé encore écoutez les dire straits ça vau...

j.pellissier a écrit :
    smile C'est un coup du Père Noël, il neige en Provence depuis 14h et déja 3 cm. Va faloir que j'apprenne à skier. Quelle galère!. C'est pas un temps à faire du vélo. smiley-guitar
    ...
    [quote='pau23']Houla houla houlala houla houla houlala
    Houlala j'ai mal
    louisson Bobet la byciclette aux pieds roule roule sur les pavés
    Louisson Bobet tout de jaune habillé roule...

chding a écrit :
    [quote='babouchelesinge'] sad

Houlà,désolé Chding,je ne voulais pas me montrer condescendant ou offensant...
    maitre

...non mais y a pa...
    pizza sur les genoux, il est temps de se mettre au boulot sad
    c bon on lache l'affaire ça mène à rien cette histoire
    bon je suate dans la douche et je vous refai un coucou après avant de me mettre à bosser!!!! *(et peut être même que je serai en train de manger un petit qch, je sais qu'il y a des gourmands dans le c...

dioxygene a écrit :
    Je sais pas si ca larche....
    bravo bravo j'aurai du me douter que ça ne t'échaperrai pas. tu es du genre à mettre le nez sur ce genre d'erreurs!!!

alcampe a écrit :
    [quote='dioxygene'] [quote='l'elfe'] non tout le monde a besoin de vacances pour décomprésser et surtout être moins con.

Je crois que j'ai pas pris assez de va...

dioxygene a écrit :
    l'elfe a écrit :
    non tout le monde a besoin de vacances pour décomprésser et surtout être moins con.

Je crois que j'ai pas pris assez de vacz
    savoi...

alcampe a écrit :
    je me moque pas de tes oreilles !!!! pas plus que toi de ma fourrure et de ma petite taille !!!!
    mais... ravie d'avoir pu t'aider !!!!!!!!! icon_cheesygrin à ton service !!! wink
    ...

dioxygene a écrit :
    Qui c'est qui me prepare un sandwich tion-mayonnaise ?
    ça c mon boulot wink c mon lot, mon bulot! lotissement? loterie? ripperman?
    [quote='alcampe'] [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']je crois aussi que c'est parce que tout d'un coup on se laisse aller à plus faire grand chose..... et... voilà.... et moi en général, c'est quand je ...

dioxygene a écrit :
    Bin moi je travaille , chui claqué mais bon...
    moi aussi quadn je bosse de nuit je suis bien fatiguée mai je suis plus motivée. Là fau que je bosse mon mémoire et je me sen...
    [quote='dioxygene']je ne juges personne..... et ne critique encore moins
    je dis juste que ca me fait halluciner
    et en + J'EN FAIS ABSTRACTION
    C'etait juste histoire de parler quoi...
    [quote='alcampe']je crois aussi que c'est parce que tout d'un coup on se laisse aller à plus faire grand chose..... et... voilà.... et moi en général, c'est quand je suis en vacances que je tombe mala...

ripperman a écrit :
    l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    ripperman a écrit :
    ALcampe

icon_cheesygrin bravo bravo

lèche pates!!!!!!!!

....campe d'estomac, mac...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin dis donc c pas parce que t brillante que tu dois te moquer de mes oreilles!!!!! merci c cool ça marche. En fait j'avai pas compri qu'il fallai cliquer sur le nom de l'artiste : en fai...
    [quote='dioxygene']Moi je dis pareil...
    Quand je tombe sur "Qu'est ce que vous mangez a l'heure actuelle?" ca me fait halluciner
    mais y'a tellement d'autres bon sujets que je fais abst...

ripperman a écrit :
    [quote='l'elfe']macéo parker. C le live que m'a conseillé jeannox. C terrible, rien à voir avec les versions albums love

love love love ...

pau23 a écrit :
    Tu n'as jamais remarqué, en vacance on est toujours fatigué.
    je le sais je suis en vacances les trois quarts du temps!!!! et je suis fatiguée y a pas de doutes. Je pense que q...

alcampe a écrit :
    ripperman a écrit :
    ALcampe

icon_cheesygrin bravo bravo
    lèche pates!!!!!!!! ....campe d'estomac, macro, croquette, ......... et le bec alouette?

• '