euh... l'elfe, tu dois pas être bien réveillée !!! c'est pas j-pel, c'est jeanp !!!!!! faut pas confondre !!
grave, toutes mes confuses jeanp. J'avai pas les yeux ouverts.
:...
( le 28 décembre 2004 )
peut être étai ce un elfe mal intentioné??????
non je plaisante, c mes miettes à moi qu'il devai rester. D'ailleur g faim, g rien mangé depuis hier soir!!!!!
comment ça se fai que tu sois fatigu...
( le 28 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
dioxygene a écrit :
pau23 a écrit :
hihi Je me marre...
Pourquoi tu te marreeee ?
et surtout pkoi tu te marre aux cann...
( le 28 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
bonjour l'elfe !!! je t'ai raté de peu hier, on dirait, mais.... je tenais plus mes yeux ouverts !!!! et pourtant je suis en vacances !!
ouai g t vénère. T'as débarqué uen mi...
( le 28 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
jeanp, c'est ton p'tit déj ????
moi aussi g fai un coup de sang quand g vu l'heure de son post.
Eh j-pel, quand tu veu tu m'invite à manger chez toi. Je suis pas f...
( le 28 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
ha ! je vois que les vacanciers se réveillent !!! ça commence à bouger par ici !! bonjour pau... tu vas bien ?
Year, year................................
la t...
( le 28 décembre 2004 )
macéo parker. C le live que m'a conseillé jeannox. C terrible, rien à voir avec les versions albums
( le 27 décembre 2004 )
dis, ça veut dire quoi les truc qu'il y a écri sous les croches bleues? "modérateur" "partochard"......
( le 27 décembre 2004 )
morice a écrit :
me la couler douce ? non pas vraiment avec 2 collègues en vacances, donc boulot en plus
bon bah bon courage et bonne nuit.
Moi je vai aller bouquiner si tout le monde do...
( le 27 décembre 2004 )
morice a écrit :
tu veux dire prov'doc ? (j'ai lu tes précédents messages) c'est fini le travail de nuit ?
non je remet ça pendant 2 nuits, celles d'avant le réveillon. Mai ça me...
( le 27 décembre 2004 )
g bien regardé et je trouve pas!!!
tu croi que c possible qu'il y ai un truc qui merde ou c moi qui voit moins clair que ma gran mère???
( le 27 décembre 2004 )
morice a écrit :
alcampe est partie c'est un autre qui revient ... Tu vas bien Elfe bleue ?
oua salut morice. Contente de voir qqn, ça fai des jours que c le chassé croisé. Alc m'a rat...
( le 27 décembre 2004 )
[quote='alcampe'].... et bien désolée, mais.... quand tu reviendras de ton festin de 10h45, je serais plus là j'ai les yeux qui se ferment tout seuls.... et pour regarder les crans de mon or, dit...
( le 27 décembre 2004 )
grrr c nul, vous êtes ou tous???? c quoi le film ce soir pour qu'il y ai personne à ce point????
bon je vai grignoter et je remonte dans 10min
( le 27 décembre 2004 )
sur le site tu as la version txt si tu le souhaite.
Pour guitar pro g pas
( le 27 décembre 2004 )
NICK DRAKE.
mouai, je comprend pourquoi vous an parliez tous. Ca me rappelle un peu simon et grafunk.
une harmonie dans sa musique , tous les instruments s'entendent si bien entre eux!!!
( le 27 décembre 2004 )
ripperman a écrit :
Israël Vibration =======> "prejudice"
c pas mal ça. Un bon petit mix sur base de reggae
( le 27 décembre 2004 )
à ce moment là je savai même pas ou se trouvai le lycée, j'y avai encore jamais mis les pieds. C devenu un souvenir plutot mazrrant maintenant mai c vrai que g pas trainé pour me déchirer à l'alcool. ...
( le 27 décembre 2004 )
éh les copains vous êtes ou??? c pas cool d'être seule. en plus pour une fois tout fonctionne bien
( le 27 décembre 2004 )
ouai c quoi ça???
balance une photo si tu peu!!!
( le 27 décembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='pau23']Re-bonsoir tout le monde. Oui ca change mon avatar. Effictivement le Père Noël m'a apporté un peu de sourire, alors...et puis Las m'a demandé d¨'être plus sourian...
( le 27 décembre 2004 )
[quote='morice'] [quote='pau23']Re-bonsoir tout le monde. Oui ca change mon avatar. Effictivement le Père Noël m'a apporté un peu de sourire, alors...et puis Las m'a demandé d¨'être plus sourian...
( le 27 décembre 2004 )
'soir à tous. Je passe juste un coucou avant d'aller manger je reviens après. J'éspère que tout fonctionnera, ça rame un peu en ce moment et g pas l'impression que ça vienne de ma connexion
à tout' et...
( le 27 décembre 2004 )
Salut salut. C l'horreur pour se connecter en ce moment, c le site ou ma connexion???
je met mon véto pour la st bécar. J'avai un prof de musique qui s'appelai comme ça et il a été absent toute l'ann...
( le 26 décembre 2004 )
petite soirée magique avec harry potter. Là je vai me coucher, je suis un peu crevée et je dois quitter la chambre où y a le pc.
A dem, bonne nuit
( le 26 décembre 2004 )
las a écrit :
Super ! c'est un beau cadeau ! ...tu as du croiser le vrai Père Noël !
c un cadeau qu'on devrai avoir tous les jours, mai certains ne s'en rendent pas compte
( le 26 décembre 2004 )
babouchelesinge a écrit :
Bonsoir l'elfe !
Ca arrive,désolé !
D'autant plus que c'est de l'humour texan...
je connai des texans qui on u...
( le 26 décembre 2004 )
Walker Texas Blagueur
( le 26 décembre 2004 )
moi g eu qlq flocons en normandie, mai ça a pas tenu domage j'aurai été coincée un jour de plus avec mes cousins
( le 26 décembre 2004 )
[quote='las']Bonjour à toutes ! ...........................et à tous ! Tout est.....dans le petit message du matin ! Il n'est pas chagrin , il me sort du pétrin , me permet ce fameux coup de re...
( le 26 décembre 2004 )
Morice, je vien enfin de récupérer un album de nick drake.
G pas écouté grand chose mai je saisi déjà mieu le fait que vous en parliez tous tout le temps. Après une écoute approfondie je ferai peut êt...
( le 26 décembre 2004 )
morice a écrit :
Ici l'herbe est plus verte ?
sous l'avatar se trouvent des doubles croches bleues. Sous celles de jeannox est marqué : Modérateur. Sous les tiennes il faudrai inscrir...
( le 25 décembre 2004 )
Bon, fau que je fasse les paquets cadeau. Je préfererai gratter un peu ou me regarder un manga mai bon...... aller je vai agiter mes doigts de fée!
( le 25 décembre 2004 )
Yo yo yo comment va Lastronaute??? ta bien réveilloné hier? tu t'en es mi plein la panse
( le 25 décembre 2004 )
crepesuzettes a écrit :
ben oé, ça a du bon noel, je cherché un livre depusi trooooop longtps et le papa noel me la trouvé!!! las, je sais pas si t'as vu, je t'ai envoyer un mess privé
il e...
( le 25 décembre 2004 )
Salut tous les partochards, et joyeux noel.
Je reviens juste de normandie où g eu le principal de mon cadeau de noêl : un week end avec tous mes cousins et tantes et oncles. On a passsé un moment géni...
( le 24 décembre 2004 )
[quote='alcampe']bonjour tout le monde ! allez, une petite chanson de noël pour bien commencer la journée
8-8 8-8 8-8 8-8...
( le 24 décembre 2004 )
Bah bien le bonjour. Vous avez toud la sensation qu'un jour s'est terminé et qu'un nouveau commence. e, mai la fatigue .Moi je suis toujours sur le même. La nuit a été éprouvante mai on a tenu bon pou...
( le 23 décembre 2004 )
Bonsoir Moriceounet, ça faisait longtemps, contente de te croiser.
Las c bien une canadienne que j'ai eu pour noel, c la B20. Elle est mégnifique, toute claire avec bien l'apparence du bois, et un t...
( le 23 décembre 2004 )
las a écrit :
J'espère que tu touches le pactole pour ces extra !....Ou , il te paye en fruits de mer ...Ecoeurée à la longue , non ? C'est pour financer ta Gibson ?
ouai la nuit on est payé p...
( le 23 décembre 2004 )
las a écrit :
Tu bosses ou , à Rungis ?.....Pour jeannox , je pense à l'overdose de viandox ! ?...
avec le froid qu'il fai ce serai pas étonnant qu'il en ai abusé.
Je bosse pour la poissonne...
( le 23 décembre 2004 )
las a écrit :
Salut l'Elfe .....c'est désagréable d'avoir la tête dans le c...alamar !
hihi!
salut Las! en fai ça va mai je me demande si g pas chopé la crève à force de bosser dans leur espèc...
( le 23 décembre 2004 )
salut les gratteux! Je me reéveille tout juste. G dormi toute la journée et g une méchante tête dans le c...... Ce soir on remet ça à crevette land, qel programme!
( le 23 décembre 2004 )
Bah moi les crustacés que j'ai manipulé toute la nuit ils étaient pas fourrés à) la pate d'amande. G commencé à 11h hier et je vien tout juste de rentrer. G mal partout, je suis fatiguée, g faim et su...
( le 22 décembre 2004 )
raphou a écrit :
je compren pas trop ta question !!!!
ok. En fait quand tu écri un mess (comme je suis en train de le faire), tu peux insérer une image ou une photo dedans normalement. M...
( le 22 décembre 2004 )
resalut raphou!
dis moi comment on fai pour glisser une photo dans un post????
( le 22 décembre 2004 )
fait gaffe quand même de pas manger mon piercing. Il est en pointe lui aussi et tu risquerai d'avoir qlq soucis de digestion!
( le 22 décembre 2004 )
impossible de dormir, c t pas mon heure pour me coucher et resultat je suis plus crévée qu'avant. C pas grave, je vai en profiter pour prendre un douche, et ça me fera encore un peu de temps pour appr...
( le 22 décembre 2004 )
alcampe a écrit :
[quote='eti22']Aller, pour fêter la 800eme, je vais sabrer une leffe ! (J'ai pas de champagne sous la main, donc je fais avec les moyens du bord !)
...
( le 22 décembre 2004 )
Bon les pitchounours, c avec grand regret que je vous laisse faire la fête sans moi. y des quintaux de fruits de mers qui m'attendent à minuit pour que je les mette en plateau alors e vai aller faire ...