dommage, y a du wisky sinon......
bonne journée eti
( le 14 janvier 2005 )
ouai je sais, il restai une page, ils étaient quand même quelques uns, et puis en plus c vrai que le matin leur appartien, mai quand.......................ils auraient au moins pu se rendre compte qu'...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='higgins']c clair. Vaux mieux que tu prennes les bonnes positions de doigts d'entrée de jeu. Sinon après t'es emmerdé quand tu veux enrichir un accord avec des 9eme, des 11emes..etc...Idem pour...
( le 14 janvier 2005 )
mon crâne, g mal à la tête
( le 14 janvier 2005 )
sans déconner g vraiment les boules de pas être sur la 1000ème parce quan même j'aurai bien aimé.
Mai le pire c de lire des trucs du genre "y a plus de jeunesse"!!!!!!! raaaaa je vai tous les tuer. On...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='poulpinaz']un suppot à l'eucalyptus bien dilué dans un verre d'eau chaude, accompagné d'un tartine au yaourth .... C'esst succulent ..... deux secondes, il faut que j'aille au to...
( le 14 janvier 2005 )
salut babouch, compagnon de déception
j'arrivai pas à me lever, on est restées trop tard hier et j'avai du sommeil en retard alors......................
( le 14 janvier 2005 )
[quote='alcampe']et bien... si jeanp ne prend pas la décision d'ici demain matin pour une nouvelle mission... ce sera à toi l'honneur !!!!!!!
... en attendant, je peux partir bosser tra...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='alcampe']bonjour à tous !!! y'a plus d'jeunesse ils ont même pas tenu jusqu'à 1000.... mais on va dire que c'est parce qu'ils sont sympas et qu'ils nous ont attendu !!! <...
( le 14 janvier 2005 )
babouchelesinge a écrit :
Bonjour tout le monde !
Enfin,c'est fait,c'est émouvant !
oh j'y ...
( le 14 janvier 2005 )
mdr
bonne nuit petite babouch
et on croise les doigts (je pense que je vai mettre mon réveil demain)
( le 14 janvier 2005 )
[quote='babouchelesinge'] [quote='l'elfe']eh babouch on fait quoi????? on essaye de se la faire à 2??? c pas sympa et ça risque d'être chiant. Mai en meêm temps imagine qu'on aille se coucher ...
( le 14 janvier 2005 )
eh babouch on fait quoi????? on essaye de se la faire à 2??? c pas sympa et ça risque d'être chiant.
Mai en meêm temps imagine qu'on aille se coucher et ils se la font en batards demain matin?????
( le 14 janvier 2005 )
bonne nui eti,
à dem
( le 14 janvier 2005 )
je suis en train de mater les robins des bois "la cape et l'épée" et j'en pleure de rire devan mon pc. Je suis plié et y a des grosses larmes qui me sorte des yeux. j'essaye de rire doucement pour pas...
( le 14 janvier 2005 )
[quote='eti22']ah ben oui, je vous qui c'est !!! un peu grassouillet, et avec parfois des lunettes???
Oui et une belle coiffure 80's (une "minivague",qu...
( le 14 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
c'est qui, fabrice????
Un animateur de RTL,il a aussi présenté "La Classe",et Intervilles avec Foucault,c'est un dieu...
il est ...
( le 14 janvier 2005 )
ben dis donc t'en fai des choses.
C vrai que ton réveil a du être étrange...........
c qui fabrice????
ben en fait, c'est libre d'interpretation... Pour toi...
( le 13 janvier 2005 )
combien vous dites m'dame chambier??? combien????
les aa c les artistes adorables???
( le 13 janvier 2005 )
eti22 a écrit :
salut les gens ! quoi de neuf???
ah ah salu eti
je le savai je parle alcool et tu te radine. Après tu vas croire que je suis une accroc à la bibine, alors que en fait c...
( le 13 janvier 2005 )
attention fau pas en abuser, parce que après tu risque de compter comme moi et que alors ça va pas parce que.... ça va bien maintenant, faut que ça cesse tu comprends???? euh, tous les débuts ont une ...
( le 13 janvier 2005 )
D'accord,milles pardons !
voyons arrête de te trainer à mes pieds, c un peu génant quand même. On va nous voir....
bon ok, toi aussi t...
( le 13 janvier 2005 )
dijestif. cf l'quation un peu plsu haut
( le 13 janvier 2005 )
oh, des hommes sont apparus dans la toundra..... non g encore trop bu???? non non ils sont là, en plus l'un d'entre apporte le dijo....... c beau la partochardie quand même
( le 13 janvier 2005 )
2 bouteilles + 3 bouteilles =...........4 bouteilles???? oh bah g du me tromper......... (hips)
( le 13 janvier 2005 )
[quote='higgins']moi c'est galère en ce moment. 10 ans que je gratte mais je stagnais depuis bien un an. A jouer toujours les mêmes trucs j'en avais marre. J'ai décidé de prendre des cours. Et là c'es...
( le 13 janvier 2005 )
mouai, c la déséspération totale.................. à force d'user mes semelles à chercher des gens qui veulent pas me parler je vai finir par bousiller mes chaussons!!!!!
adieu petite hamster me...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='higgins']je savais même pas qu'il existait un bac musique. J'ai un bac général mais j'avais pris l'option musique. Je trouvais ça plus cool que le latin!!!!
T'aurais du voir la ...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='alcampe'] j'imagine !!!!! ça fait pas sérieux quand même !!!!! mais... ils sont où les autres ???? je croyais qu'ils voulaient atteindre les 1000 ce soir ??? et ils sont tous ...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='lovingmuse']ca fais trop du bien de savoir qu'on est pas seule a galérer ! serieux des fois quand je vois les mecs qui prenne une guitare et qui joue n importe quel morceau a la demande ca me ...
( le 13 janvier 2005 )
les elfes c jamai malade, parce qu'on est des êtres supérieurs!!! oui madame!
on est parfois malade mai on c jamai si c un rhume ou une gueule de bois
je me méfie parce que g tendance à écrire rh...
( le 13 janvier 2005 )
[quote='alcampe']oui, c'était exactement ça... à part mes collègues directes.... "alors, t'as prolongé tes vacances ?"...... alors que t'arrives avec les cernes jusqu'au menton, le nez rouge et la tou...
( le 13 janvier 2005 )
surtout quan tu sors d'une grippe. Les gens te traiten comme si t t en vacances alors que toi t'as l'impression que t'as bossé le double des autres.
Je t'avoue que je suis un peu fatiguée aussi. G sec...
( le 13 janvier 2005 )
t attaquée par des noirs avec un grand cou petit hamster??? t'inquiète je te protégerai (un peu).
T'as l'air vanné, t'as beaucou travaillé ou t'as fumé trop de joints???
( le 13 janvier 2005 )
eh vous radinez vos fesses ou je me fai la millième toute seule avec un record de 400 message de la meme personne d'affilée????????????????
( le 13 janvier 2005 )
ok bonne nuit l'ours poilu
( le 13 janvier 2005 )
[quote='nadya']Bon tt le monde a priori semble d'accord pour dire k'une classique c mieux pour debuter!!
C vrai ke juska mnt j'ai plus vu des guitares sur le net, Peut etre ke si...
( le 13 janvier 2005 )
les ours a écrit :
Je compte sur toi l'elfe pour laisser ma petite trace?? stp???
no souci, je te représenterai si tu n'es pas là pour les 1OOO. Mai tu préfère une trace de quoi??? de neige, d...
( le 13 janvier 2005 )
ne rie pas trop vite petite bulle.... le chemin est encore lng et semé d'embuches..... les bugs guettent dans les coins, et nombreux d'entre nous y laisseront peut être leur vie.....
( le 13 janvier 2005 )
sonic le herisson a écrit :
jvais me coucher j'ai foot demain matin..... bonne nuit les petits!!!
arrête t'arrive à dormir à cette heure là??????
bon bah bonne nuit le h...
( le 13 janvier 2005 )
cassidy a écrit :
Je ferais avec...
vieille peau de chamois va
( le 13 janvier 2005 )
les ours a écrit :
Tu as bien raison! mais des fois il faut savoir economisé!
moi j'économise les petites cuillières dans la chambre
( le 13 janvier 2005 )
[quote='l'elfe']ils sont tous en train de se goinfrer.......
exact je viens de m'engouffrer une patae farcie pour pouvoir suvivre cet hiver....faut de la gra...
( le 13 janvier 2005 )
moi même quand je fai des reserve je les déglingue trop vite.
( le 13 janvier 2005 )
ils sont tous en train de se goinfrer.......
( le 13 janvier 2005 )
annonce perso : j'ai enfin réussi a jouer le solo de Bob. J'ai l'impression d'avoir des nouilles a la place des doigts mais je suis fiere quand meme!!!
ké solo...
( le 13 janvier 2005 )
'soir les ours, et les marmottes, et les cerfs et les caribou.......
et non on a pas encore fait la 1000ème mai ça ne saurai tarder
( le 13 janvier 2005 )
caasidy tu es notre maitre à penser
tu es notre guide spirituel
notre gandhi des dièses et des bémol
et surtout et avant tout
tu es notre king de la compo en impro
...