l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum

• ( le 22 décembre 2004 )
    oua quand t'écri tu fai pas semblan. contente de voir que tu vas bien et qu'en plus tu vas pouvoir jouer les fénéants.
    ah bah : GAGNE bravo joyeuse 800ème bravo
    bon elle vient cette 800ème oui??? fau que j'aille me coucher moi!
    [quote='alcampe']ha oui !!!! bientôt la 800e.... attention !!!!!!!!!!!!!!!

oui, l'elfe, Laspallas.... tu sais pas ce qu'il devient ? personne n'a de nouvelles ???? et croquette ???? sad...

alcampe a écrit :
    euh.... à vrai dire, je sais plus....... je peux même pas t'aider !!!!
    c pas grave c l'intention qui compte. c dans ces moments la que Laspallas nous manque, il mettai tout l...
    salut eti. c vrai qu'on te voi moins souvent depuis qlq temps. Et j'avai meme pas vu qu'on arrivait à la 800ème. la classe

alcampe a écrit :
    .. normal.... c'est là qu'il y a toutes les boutiques de guitares... ou presque !
    alors... tu arrives à l'apprivoiser ?
    c pas évident, je suis habituée à l'électrique ...
    [quote='alcampe']bonjour à tous !
    alors, l'elfe, qu'est-ce que j'apprends ? le père Noël est passé en avance chez toi ??? veinarde !!!!! bravo je suis bien contente pour toi, en tout cas......
    partcoh déconnai tout à l'heure alors g laché l'affaire. raphou je te montrerai bien une photo mai je sais pas comment l'insérer

las a écrit :
    Salut miss Cassidy, lElfe et Crépinette ....
    Des vacances , j'y songe sérieusement , reste plus qu'à les poser ! Sinon la forme est là !
    bonjour la forme. Moi g i...

las a écrit :
    Salut miss Cassidy, lElfe et Crépinette ....
    Des vacances , j'y songe sérieusement , reste plus qu'à les poser ! Sinon la forme est là !
    bonjour la forme. Moi g i...

babouchelesinge a écrit :
    Ben je poursuis alors :
    Pas qui c'est ? Paquito

Papinnades,Pa Las,Palyndrome...
    Pastèque? Pas steak ? Palimpsèste?
    les steevo je les ai vuen concert y qlq semaines, ils assurent bien sur scène mai y avai pas grand monde dans la salle. C pas des ambiances pour les femmelettes en tout cas, y avai un paquet de punk q...

cassidy a écrit :
    Bonjour L'Elfe, bonjour Las !

Etre ou ne pas être trop sur le net... là est la question ...
    Et si tu nous parlais de cette nouvelle guitare, l'Elfe ?
    :...

las a écrit :
    bONJOUR à vous tous ! et vous toutes !
    Je crois que je passe trop de temps sur le net ! Ou peut être pas assez tout compte fait !
    Toujours est-il que j'assume ! wink
    ...
    [quote='crepesuzettes']salut salut!!
    ici il fait grnad beau, mais malheureusement, les températures ont chutées....dire qu'il y a a peine plus d'une semaine, on été en t-shirt!! enfin bon<br&...
    bonjour à tous! Ce qu'il fai froi à cette heure là. Réveillée par la faim comme d'habitude. Je grignote et je vai me recoucher. Bonne chance à tous ceux qui vont pas tarder à venir dire bonjour sur p...

angus old a écrit :
    alcampe a écrit :
    in the mood
    ... for love (très très beau film). Je n'ais pas pu résister mais là, il faut vraiment que je parte. Encore bonne nuit.
    g un ami qui es...

morice a écrit :
    Je te propose Bad Trip

Bad trip dans un sujet sur Nick Drake...y'a pas plus adéquate !
    bravo (tu vas te faire botter les ...
    bah dites donc darthy voulai taper son coup de gueule ce soir. Si il le tape sur son clavier et pas sur ses profs c déjà bien ..................bon, ......................... bravo ...................
  • ( le 21 décembre 2004 )
    je suis déjà éléctrifiée (une samick pas extra mai ça me convien pour l'instant). Non la je veux une acoustique pour pouvoir varier les répertoires.
    ça je le fai depuis trop longtemps. Moi ce que je voudrai c que ma mère me crie :"sarah tu peu baisser ta chaine s'il te plait" et que je réponde "euh tu veux dire que je coupe mon ampli??????". Tu vo...

Bonjour à tous !

Bonne chance dans ta quête L'elfe (Playskool,ta guitare précédente ?) !
    salut babouch et crepesuzon non c t pas une playskool mai elle...

raphou a écrit :
    Mais grave , faite vous plaisir je l'ai mis pour ca !!!!
    et tou a vos guitares smiley-guitar
    euh je sais pas si y en a beaucou à ma portée (je suis encore débutante). Mai mes o...

raphou a écrit :
    Moi aussi j'aurai amener quelqu'un qui s'y connait plus que moi ..... !!!!! lol icon_cheesygrin
    bah je me suis déjà planté une fois, et g acheté dans la précipitation une véritable caiss...
    [quote='raphou']lol , salut a tous , fais le bon choix pour ta guitare l'elfe !!!!
    mais oh pire une guitare reste une guitare , elle ne peut décevoir surtout kan on vient de l'acheter , <br&g...

raphou a écrit :
    Ben de rien , ca fait plaisir de faire plaisir , et pour le classement je suis presque sur qu'il a été fais a partir d'un sondage !!!!!!
    un petit copier collé dans le bloc not...
    [quote='j.pellissier'] smile Bonjour à toutes et à tous. Ya pas de pelure aux truffes, tout juste on les brossent . Les pelures de mandarines suspendues au dessus de la cheminée, hum, un régal pour les ...
  • ( le 20 décembre 2004 )
    ça déconne un peu là g du mal. Je pense que je vai aller me coucher, g pas encore récupéré totalement. Demain c le grand jour : je vais acheter ma sèche. J'éspère que je vai en trouver une qui me conv...
    ça déconne un peu là g du mal. Je pense que je vai aller me coucher, g pas encore récupéré totalement. Demain c le grand jour : je vais acheter ma sèche. J'éspère que je vai en trouver une qui me conv...

angus old a écrit :
    Brigitte Qui ? Ca me dit qqch, mais je vois plus. De toutes façons, t'es un peu loin pour me crier dessus ! Eeeeet oui.
    une petite brune toute maigre et défoncée jusqu'à l...
    [quote='angus old']Tout à fait d'accord !!! Ils devraient même faire sauter la messe et commencer les festivités vers 10h du matin ! Enfin, pour ceux qui ne tiennent pas plus que ca à la messe. [/quote...
    nous ça commençait à 13h à la maison des parents et on partai pour la mairie tous ensemble. Le vin d'honneur a du avoir lieu vers 19h. g eu la mauvaise idée de suivre les conseils d'une amie pour alle...

angus old a écrit :
    Là, je dois avouer que je ne suis plus ... Ca fait tellement longtemps que je suis et que je n'ai plus vu ce film.
    je crois que je vai essayer de le récupérer. Ce film a be...

angus old a écrit :
    Donc, si je comprends bien deug = candidature ?
    d'après ce que tu m'a dit sur la belgique la dernière fois ça doit être ça. en socio on a souvent la possibilité de faire 2 ...

angus old a écrit :
    bravo maitre Pardon Chère Elfe, je n'ai pas voulu vous offenser ! Qu'il m'en soit retiré une double croche !
    je te pardonne double cloche wink et de toute façon je p...

crepesuzettes a écrit :
    ouais, le plus dur avec les mariage c'est de pas abuzé de la boison pour se souvenir de tout et pas tacher la jolie robe..... icon_cheesygrin hammer
    j'étai entailleur toute la j...

angus old a écrit :
    bravo Il fait son boulot, mais si c'est un marriage Catho, c'est plutôt monothéist icon_cheesygrin
    Il était affreux ce curé. La chef de corale a failli quitté l'église, il était mo...

morice a écrit :
    Je te propose Bad Trip
    non j'en ai déjà fai un dans une salle de bain (plusieurs même) et maintenant j'arrive à les éviter. Bain trip ouai

angus old a écrit :
    maraine des Elfs, ma Reine des Elfs, Marre haine des Elfs...
    onglus oldieux
    [quote='babouchelesinge']C'est pas ça ,excuse..

Dans les goonies le film,y'a un gars tout déformé qu'adore le chocolat et qui crie ça tout le temps !

eXcuse,bonne soirée ...

angus old a écrit :
    Et ton mariage, bonne cuite ? Je sais, je passe du coq à l'âne ... un amster aurait été moins encombrant.
    salut crépinette ouai le mariage étai super angus. G pas tapé un...
    sciences humaines, je suis fière de toi. C flagrant la différence de conception et d'orientation selon le deug qu'on fait (2 premières années de fac). Moi aussi g fai SH, et je me sentai totalement di...

angus old a écrit :
    tan a pas marre ?
    marabout? Mara Fabian? Marteau? Marche à pied? Martinet?
    [quote='angus old']Salut à toutes et tous. Bon apétit pour ceux qui passent à table et ceux qui, comme moi, ont décidé de manger devant leur PC (je sais c'est pas bon pour la digestion et ca fait plei...

las a écrit :
    l'elfe a écrit :
    repas riche et succulent. Alors il reste du monde ou vous êtes tous en train de vous baffrer?

On baffre les restes !
    et on baffe ceux qui ...

morice a écrit :
    l'elfe a écrit :
    cor au pied

Elfe, tu vas finir dans la baignoire !
    si elle est remplie d'eau chaude, de bain moussant (et de brad pit) ça me pose aucun problèm...

Chut,fo pas le dire à ma maman...
    tu fai quel type de deug de socio, plutot sciences humaine ou scences de l'admi
    repas riche et succulent. Alors il reste du monde ou vous êtes tous en train de vous baffrer?
    mince faut que j'aille manger. Bon les copains je revien après m'être sustenté le ventricul (poil au.....)

• '